30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◢ If I could turn back the hands of time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Shell-Monroe
ONCE UPON A TIME, WE BURNT BRIGHT
Phoebe Shell-Monroe

+ MESSAGES : 345
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : Organisatrice d'événements.

More about you
AGE: 33 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

◢ If I could turn back the hands of time. Empty
MessageSujet: ◢ If I could turn back the hands of time.   ◢ If I could turn back the hands of time. EmptyDim 28 Oct - 22:36

+

“Don't cry because it's over, smile because it happened.”
@ ALLTHINGSJLH ON TUMBLR CREDIT OBLIGATOIRE.


phoebe diana shell-monroe
33 ANS / ORGANISATRICE D'EVENEMENTS / BOSTON
OFFICIELLEMENT MARIEE / THE REASON / JENNIFER LOVE HEWITT

✣ ✣ ✣
Décrire ici tous les points importants concernant votre personnage. Ses manies, ses tics, des points de son passé, ses hobbies, sa couleur préférée, laissez libre court à votre imagination. Cette partie étant très libre, nous demandons au minimum sept points, simplement.

+ Quand elle avait quatorze ans, Phoebe s'est faite renverser par une voiture, elle est restée deux semaines dans le coma, puis sept mois en fauteuil roulant. A l'époque, elle était assez agressive, et renfermée sur elle-même. A cause de cela, il lui arrive d'atteindre plus que la moyenne des gens avant de traverser une rue. + Elle a appris à être patiente et à prendre du recul sur les choses lorsqu'elle a eu son premier enfant, elle était nerveuse et impulsive avant. Elle ne s'énerve que rarement, mais lorsqu'elle est en colère, elle se transforme en une réelle tornade. Elle peut même en arriver à dire des choses qu'elle ne pense pas vraiment. + Elle a toujours pris soin de son apparence, et ne comprend d'ailleurs pas les gens qui se laissent aller. Pourtant, et contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle ne se base pas sur le physique des gens pour se faire une opinion d'eux. A la puberté, elle a fortement été complexée par ses formes, avant de se rendre compte qu'elles étaient des atouts. + Elle sait se montrer autant diplomate que très directe avec les gens, elle s'adapte souvent en fonction des autres. + Comme toute mère, son monde ne tourne qu'autour de ses deux filles. Chaque soir avant d'aller se coucher, elle vérifie que chacune d'elle dort à poings fermés, et qu'elles respirent. Certaines personnes peuvent trouver cela glauque, mais c'est pourtant vrai. + Elle possède une collection de vernis à ongles, de chaussures et de sacs à main assez impressionnante. On pourrait facilement la qualifier d'acheteuse compulsive. + Elle se pense être une maman cool, alors qu'elle est en fait assez sur-protectrice et envahissante. Le truc, c'est qu'elle ne s'en rend pas compte. + Le divorce de ses parents l'a profondément affectée, bien qu'à l'époque elle ait fait comme si de rien n'était. Elle a très peur de reproduire le schéma de ses parents. + Son propre divorce qui est en cours l'atteint énormément, tellement qu'elle n'arrive à se résoudre à en signer les papiers. + C'est une femme drôle, qui aime mettre les gens à l'aise. Les "chichis" et autres manière, très peu pour elle. + Souriante, il est rare de savoir quand elle ne va pas bien. + Elle manie le sarcasme et l'ironie avec une facilité déconcertante, elle est très taquine. + Plus jeune, elle est sortie avec un bon nombre de jeunes hommes, sans pour autant y être attachée. Seuls deux ou trois ont réellement compté. + Elle ne sait pas cuisiner, elle est capable de rater la cuisson de simples pâtes.





Citation :
PSEUDO/PRENOM + BEE/ADÈLE. ÂGE + Seventeen. CONNEXION + Everyday i'm shuffling. ◢ If I could turn back the hands of time. 3017087786 COMMENTAIRE(S)/CASSDEDI + BOUYACHAKAAAAA. ◢ If I could turn back the hands of time. 125460721



Dernière édition par Phoebe Shell-Monroe le Lun 29 Oct - 12:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Shell-Monroe
ONCE UPON A TIME, WE BURNT BRIGHT
Phoebe Shell-Monroe

+ MESSAGES : 345
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : Organisatrice d'événements.

More about you
AGE: 33 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

◢ If I could turn back the hands of time. Empty
MessageSujet: Re: ◢ If I could turn back the hands of time.   ◢ If I could turn back the hands of time. EmptyDim 28 Oct - 22:37

◢ If I could turn back the hands of time. Tumblr_m9n98vfapk1qm9aqno1_500


J'étais en train de regarder la télévision avec ma sœur, lorsque j'entendis les cloches de l'église d'à côté qui sonnèrent, il était midi. Comme chaque jour et depuis quelques semaines de cela, ma mère ne s'était pas encore levée, elle qui d'habitude se réveillait aux aurores. Je jetais un coup d'oeil à Theddie, et en un regard seulement, on réussit à se comprendre. J'avais pourtant essayé de prendre sur moi, mais c'en était trop. Telle une furie, je me levais et me précipitais dans l'ancienne chambre de mes parents, qui n'était devenue que l'ombre d'elle-même. Avant que mon père ne s'en aille lâchement, elle dégageait un certain charme, j'aimais m'y rendre, car elle représentait tout un tas de choses. A présent les vêtements jonchaient le sol, et une triste morosité se faisait ressentir. Sans même prendre la peine de frapper, j'ouvris violemment et me dirigeai vers ma mère qui était emmitouflée sous les couvertures. « Ça suffit ! » Je n'avais jamais osé lever la voix sur ma mère, jamais. La colère avait cependant pris possession de moi, aussi bien que je ne contrôlais plus totalement mes faits et gestes. J'ouvris les stores, puis la fenêtre en elle-même, et vins me repositionner devant ma génitrice. « Maman, j'ai dit stop ! DEBOUT, lève-toi. LEVE-TOI ! » Je m'impressionnais moi-même. « Il est midi ! Papa est parti, ça va faire presque un mois. Tu crois que lui il passe son temps à se morfondre ? NON, IL VIT SA VIE. ALORS SORS DE CE LIT. » Ma mère me regardait, bouche bée. Son regard était vide, comme beaucoup ces derniers temps. Peu de temps avant, elle ne se serait pas gênée pour me donner une claque, mais elle ne fit rien. Moi, je tremblais de tous mes membres, et les larmes commençaient à couler. J'avais dix-sept ans, et l'impression d'en avoir pris vingt d'un coup. Du jour au lendemain, je m'étais trouvée être quasiment maîtresse de maison. Et surtout, j'avais mal. Je comprenais sa souffrance, mais je ne voulais pas qu'elle se laisse aller, je voulais qu'elle se batte, qu'on y arrive ensemble, toutes les trois. Theddie fit irruption dans la pièce, elle aussi les larmes aux yeux. Elle tenta de s'approcher, mais je lui fis signe de rester l'écart. Ma mère s'assit doucement sur le lit, les lèvres pincées. « Je suis fatiguée. » Une pulsion venue de nul part me poussa à retirer la couette des jambes de ma mère, et je repris de plus belle. « Mais tu crois que nous on ne l'est pas ? Je suis fatiguée de faire le ménage, toute la vaisselle, toute la lessive, et j'en passe! Ton mari est parti avec une blondasse, oui, et c'était aussi notre père ! » Je parlais de mon père au passé, comme si tout lien avait été rompu depuis lors. Pour ma part, c'était un peu le cas. J'avais tout de même conscience d'être dure envers elle, mais j'avais l'impression que si je ne la secouais pas, alors on ne s'en sortirait jamais. « Maman, je t'en supplie. » Et là, je me mis à genoux au bord du lit. Comme un bébé, je fondis en larme, sans parvenir à m'arrêter. Entre deux sanglots, je réussi tout de même à articuler ces quelques mots. « Je t'en supplie. » Surprise, je sentis une main se poser dans mes cheveux, celle de ma mère.


« Je n'ai jamais imaginé ma vie comme elle l'est à l'heure qu'il est. Je ne pensais pas pouvoir en arriver là un jour. Pourtant, j'avais tout pour avoir la vie dont je rêvais. Mais dans mes rêves, j'avais omis d'inclure les aléas de la vie, et les sacrifices qu'il faut parfois savoir faire. »

Divorce. Ou un mot que je m'étais promis de bannir de mon vocabulaire. Quelque chose que je m'étais à jamais refusée de vivre. Assisse autour de la table de la salle à manger, je tripotais nerveusement ma tasse de thé. Devant mes yeux se trouvaient les papiers du divorce, la signature d'Ethan se trouvait déjà dessus. Voilà une semaine qu'ils étaient arrivés, pourtant je n'arrivais pas le faire. Si je signais, alors cela voudrait dire que ce serait fini, pour de vrai. Je n'y arrivai. Pourtant j'étais celle qui avais prise l'initiative, qui avait entamé la procédure, mais quelque chose m'empêchait d'aller jusqu'au bout. Mon regard faisait des allers et retours entre la feuille, et le stylo qui se trouvait à ma droite. Je soupirais, et regardais autour de moi. Dans chaque recoin de l'appartement, j'arrivais à revoir quelque chose de mémorable qui s'y était passé. Le passé me hantais, chaque jour. La sonnette me fit sortir de mes pensées, une petit boule se forma dans mon ventre. Avant même que j'eus le temps de me lever, Paige et Ana s'étaient déjà précipitées vers la porte d'entrée, elle savait très bien qui devait arriver. Lentement mais sûrement, j'arrivais à mon tour à l'entrée, alors qu'ils étaient déjà tous les trois partis dans un éclat de rire. « Bonsoir Ethan. » On aurait dit un étranger, et ça aussi, ça me faisait bizarre. De lui parler comme cela, alors qu'on avait passé des années ensemble. Je tentais de sourire, mais mon visage était tellement crispé qu'on aurait certainement dit que je grimaçais. Lui leva les yeux vers moi, et je n'aurais su dire ce qu'il pensait, contrairement à avant. « Phoebe. » Son ton était cordial, assez distant. « Les filles, allez chercher vos affaires. » Alors qu'il reposa la petite dernière au sol, je leur ébouriffais les cheveux au passage. Une gêne évidente s'installa alors entre nous, mais je tentais de faire bonne figure. « Tu vas bien ? » Aussitôt posée, je regrettai ma question. Je n'étais pas sûre que c'était le genre de questions que l'on devait poser à son futur ex-époux -si un jour toutefois, je signais ces papiers. « Oh, tu sais. » Il haussa les épaules, j'étais censée savoir ce qu'il voulais dire, mais je n'y arrivais pas. Il plongea son regard dans le mien, ce qui avait toujours eu le don de me déstabiliser. « Toi, tu as l'air en pleine forme. » Je plissais les lèvres, et fut presque soulagée d'entendre les filles arriver. Sacs sur le dos, elle étaient prêtes à partir pour le week-end. Comme toujours, les voir franchir le seuils de l'appartement me faisait un pincement au cœur. Je les embrassais chacune pendant de longues secondes, avant de reculer d'un pas. « Vous êtes sages avec papa hein. Allez bon week-end mes amours. » Je leur fis un signe de main, et mon regard croisa une nouvelle fois celui d'Ethan.



Dernière édition par Phoebe Shell-Monroe le Mer 31 Oct - 13:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janice Robbins

Janice Robbins

+ MESSAGES : 28
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : DIRECTRICE DES VENTES CHEZ VICTORIA'S SECRET

◢ If I could turn back the hands of time. Empty
MessageSujet: Re: ◢ If I could turn back the hands of time.   ◢ If I could turn back the hands of time. EmptyDim 28 Oct - 22:37

MINKAAAAA !!
sans hésitations ◢ If I could turn back the hands of time. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Alice Montgomery-Jones
Off with her Head
Alice Montgomery-Jones

+ MESSAGES : 359
+ INSCRIT LE : 25/10/2012
+ EMPLOI : Responsable du service juridique au Boston Times

More about you
AGE: 30 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

◢ If I could turn back the hands of time. Empty
MessageSujet: Re: ◢ If I could turn back the hands of time.   ◢ If I could turn back the hands of time. EmptyDim 28 Oct - 22:38

J'aurais dit JLH personnellement ^^

Sinon Bienvenue ! ◢ If I could turn back the hands of time. 388342071

Si tu as la moindre question, n'hésite plus !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wilson
CHARMING SINGER ✻ that's what I love about your love, knocks me off.
Victoria Wilson

+ MESSAGES : 293
+ INSCRIT LE : 31/10/2011
+ EMPLOI : propriétaire de plusieurs boîtes de nuits avec son mari.

More about you
AGE: 34 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

◢ If I could turn back the hands of time. Empty
MessageSujet: Re: ◢ If I could turn back the hands of time.   ◢ If I could turn back the hands of time. EmptyDim 28 Oct - 22:39

Je te souhaite la bienvenue sur 30 YON I love you
Pour ma part je dirai JLH parce qu'on la voit beaucoup trop rarement et que je l'adore ◢ If I could turn back the hands of time. 388342071
Bonne chance pour ta fiche ◢ If I could turn back the hands of time. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Shell-Monroe
ONCE UPON A TIME, WE BURNT BRIGHT
Phoebe Shell-Monroe

+ MESSAGES : 345
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : Organisatrice d'événements.

More about you
AGE: 33 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

◢ If I could turn back the hands of time. Empty
MessageSujet: Re: ◢ If I could turn back the hands of time.   ◢ If I could turn back the hands of time. EmptyDim 28 Oct - 22:48

Je penchais déjà pour JLH, alors je pense que ça sera elle. ◢ If I could turn back the hands of time. 3495632180
Merci pour avis les belles! ◢ If I could turn back the hands of time. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wilson
CHARMING SINGER ✻ that's what I love about your love, knocks me off.
Victoria Wilson

+ MESSAGES : 293
+ INSCRIT LE : 31/10/2011
+ EMPLOI : propriétaire de plusieurs boîtes de nuits avec son mari.

More about you
AGE: 34 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

◢ If I could turn back the hands of time. Empty
MessageSujet: Re: ◢ If I could turn back the hands of time.   ◢ If I could turn back the hands of time. EmptyDim 28 Oct - 22:49

Super, dans ce cas je te la réserve pour une semaine ◢ If I could turn back the hands of time. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Shell-Monroe
ONCE UPON A TIME, WE BURNT BRIGHT
Phoebe Shell-Monroe

+ MESSAGES : 345
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : Organisatrice d'événements.

More about you
AGE: 33 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

◢ If I could turn back the hands of time. Empty
MessageSujet: Re: ◢ If I could turn back the hands of time.   ◢ If I could turn back the hands of time. EmptyDim 28 Oct - 22:59

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Braeden J. Goldman

Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

◢ If I could turn back the hands of time. Empty
MessageSujet: Re: ◢ If I could turn back the hands of time.   ◢ If I could turn back the hands of time. EmptyLun 29 Oct - 0:12

JLH ◢ If I could turn back the hands of time. 1822059364 cette fille est une bombe sans rire ◢ If I could turn back the hands of time. 388342071 un lien? *-*
Bienvenu en tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Shell-Monroe
ONCE UPON A TIME, WE BURNT BRIGHT
Phoebe Shell-Monroe

+ MESSAGES : 345
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : Organisatrice d'événements.

More about you
AGE: 33 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

◢ If I could turn back the hands of time. Empty
MessageSujet: Re: ◢ If I could turn back the hands of time.   ◢ If I could turn back the hands of time. EmptyLun 29 Oct - 0:16

OHOUUI un lien avec sexy Ledger. ◢ If I could turn back the hands of time. 1822059364
Merci handsome! ◢ If I could turn back the hands of time. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Braeden J. Goldman

Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

◢ If I could turn back the hands of time. Empty
MessageSujet: Re: ◢ If I could turn back the hands of time.   ◢ If I could turn back the hands of time. EmptyLun 29 Oct - 0:18

nos perso ont quasi le même âge, on devrait trouver (a) Sexy moi? ◢ If I could turn back the hands of time. 2263697451
Si tu as besoin d'un lien en particulier mpotte moi je suis la pour ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Shell-Monroe
ONCE UPON A TIME, WE BURNT BRIGHT
Phoebe Shell-Monroe

+ MESSAGES : 345
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : Organisatrice d'événements.

More about you
AGE: 33 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

◢ If I could turn back the hands of time. Empty
MessageSujet: Re: ◢ If I could turn back the hands of time.   ◢ If I could turn back the hands of time. EmptyLun 29 Oct - 0:20

Oh common, fais pas le modeste. ◢ If I could turn back the hands of time. 3265981769
J'te MPotte alors! (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Goldman
+ COLOR MY LIFE IN TECHNICOLOR.
Charlie Goldman

+ MESSAGES : 253
+ INSCRIT LE : 11/09/2012
+ EMPLOI : ARTISTE-PEINTRE / HERITIERE.
+ CITATION : .

More about you
AGE: 30 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

◢ If I could turn back the hands of time. Empty
MessageSujet: Re: ◢ If I could turn back the hands of time.   ◢ If I could turn back the hands of time. EmptyLun 29 Oct - 7:14

JENNIFER LA PARFAITE. ◢ If I could turn back the hands of time. 388342071 ◢ If I could turn back the hands of time. 4216381196
Bienvenue parmi nous, excellent choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Shell-Monroe
ONCE UPON A TIME, WE BURNT BRIGHT
Phoebe Shell-Monroe

+ MESSAGES : 345
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : Organisatrice d'événements.

More about you
AGE: 33 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

◢ If I could turn back the hands of time. Empty
MessageSujet: Re: ◢ If I could turn back the hands of time.   ◢ If I could turn back the hands of time. EmptyLun 29 Oct - 15:00

RACHEEEL. ◢ If I could turn back the hands of time. 2360309522 ◢ If I could turn back the hands of time. 3045529168
Merci! I love you

EDIT; J'ai fini. ◢ If I could turn back the hands of time. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Petra Leskov
SAY GOODBYE TO ANGEL DUST.
Petra Leskov

+ MESSAGES : 316
+ INSCRIT LE : 28/10/2011
+ EMPLOI : Agent-Profiler au FBI.
+ CITATION : en cours

More about you
AGE: Trente ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

◢ If I could turn back the hands of time. Empty
MessageSujet: Re: ◢ If I could turn back the hands of time.   ◢ If I could turn back the hands of time. EmptyLun 29 Oct - 16:46

Je te valide avec plaisir, j'adore ton personnage. ◢ If I could turn back the hands of time. 388342071
Bon jeu! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◢ If I could turn back the hands of time. Empty
MessageSujet: Re: ◢ If I could turn back the hands of time.   ◢ If I could turn back the hands of time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ If I could turn back the hands of time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ► I'll come back for follow your dreams ❞ Lucy
» ► I just want to spend time with you ❞ Samuel
» what made you think this is my first time ~ keenan (over)
» Long time no see ★ Erwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › INTRODUCE :: + VALIDEES-