AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jailene - Bienvenue dans le monde réel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jailene Fitz

avatar

+ MESSAGES : 48
+ INSCRIT LE : 30/10/2012
+ EMPLOI : Vendeuse prêt à porter

More about you
AGE: 34 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Jailene - Bienvenue dans le monde réel.   Mar 30 Oct - 13:03


Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait.
@ Stewarter ON TUMBLR CREDIT OBLIGATOIRE.


Jailene Fitz
34 ans / Vendeuse dans un magasin de vêtements / Gillette, Wyoming
Célibataire/ Forever Young / Hannah Simone

✣ ✣ ✣
Décrire ici tous les points importants concernant votre personnage. Ses manies, ses tics, des points de son passé, ses hobbies, sa couleur préférée, laissez libre court à votre imagination. Cette partie étant très libre, nous demandons au minimum sept points, simplement.

+ Jailene fuit son ancien copain, excessivement jaloux, qu'elle a trompé à plusieurs reprises. Lui voulait se poser, avoir des enfants, mais Jailene se considérait trop jeune pour tomber enceinte. Après une énième tromperie dans son dos, Jailene a enfin prit la bonne décision : partir. Sans prévenir personne, elle a fui sa ville d'origine, avec quelques lettres envoyées.
+ Jailene est incapable de rester fidèle à qui que ce soit.
+ Eternellement égoïste, Jailene n'arrive pas à assumer ce trait de caractère qui lui empoisonne la vie. Elle déteste partager.
+ Jailene a un nombre incalculable de vêtements, sacs et chaussures, et ne peut s'empêcher d'acheter encore et toujours. En fait, elle est un peu superficielle. Elle possède même un miroir de poche qu'elle traine partout pour se regarder à la moindre occasion !
+ Jailene est des plus franches. Elle sait mentir, mais préfère avouer sa faute plutôt que de la cacher. Sauf lors de ses infidélités. Son côté franc la tiraille dans ces moments.
+ L'échec est quelque chose que Jailene n'arrive pas à accepter. Perfectionniste et sûre d'elle, elle ira jusqu'au bout des choses pour parvenir à son but.
+ Jailene a 29 ans depuis 5 ans. Passer le cap de la trentaine est quelque chose d'impossible pour la jeune femme. L'engagement et le sérieux sont deux choses qui la terrifient.
+ La brune est plus que maniaque. Elle ne supporte pas de voir quelque chose mal rangé, ou un vêtement mal plié. Quand elle s'énerve, elle ressent le besoin de ranger ce qui est déjà rangé, ou de faire la vaisselle. Jailene adore faire la vaisselle et le ménage, allez savoir pourquoi.
+ Jailene a plusieurs fois attisé la jalousie des filles. S'entendant bien avec les hommes, les bien-aimées de ceux-ci n'apprécient pas de voir Jailene dans l'entourage de leur couple. Et Jailene aime en jouer. Seductrice au plus haut niveau possible, elle aime jouer les pestes avec les filles qui ne tentent pas de la connaître.




Une vie banale. C'est ainsi que Jailene résumerai sa vie. Quel intérêt que de vieillir ? Aucun, c'en est sûr ! Après tout, à force vieillir, on se rapproche de la mort un peu plus chaque jour. Et c'est cette impression d'avoir vécu une vie banale qui a donné envie à Jailene de tout recommencer. Enfant née dans une famille nombreuse, l'âge de ses frères et soeurs s'étend de 17 ans à 40 ans. Une marge immense, mais pour elle, c'est normal. Il n'y a rien de plus important que la famille. C'est certainement les seules personnes pour qui elle pourrait tout donner, et celles qui lui font oublier son égocentrisme grandissant. C'est donc depuis sa plus petite enfance que Jailene est très entourée, et se retrouver loin de ses proches dans une si grande ville l'effraie toujours... Il y a cinq ans, Jailene a rencontré un homme charmant, séduisant et intelligent. Il semblait parfait. Âgé de cinq ans de plus qu'elle, il s'est révélé extrêmement jaloux. Il avait beau la couvrir de cadeaux, de compliments, Jailene ne pouvait approcher d'autres garçons, dont son meilleur ami de l'époque. Par pur esprit de rébellion, la belle faisait tout pour se rapprocher des autres hommes, sans pour autant aller plus loin. Sauf qu'un jour, tout a changé... Après trois ans de relation, un repas avec son meilleur ami. Quelques verres de vin, et tout a changé.

"Ils étaient assis tous les deux, face à face. Le sujet de conversation à propos du prochain film qu'ils iraient voir au cinéma s'achevait. La soirée était déjà bien avancée. Tous deux en couple, leurs téléphone étaient éteints. Pas de message désagréable, pas d'appel jaloux... Un vrai bonheur pour les deux meilleurs amis que de se retrouver ainsi. Cependant, leurs mains se sont trop rapprochées. Le repas était encore sur la table, eux assis sur le canapé, leur regard se croisa. Jailene évita cette confrontation, comme gênée. Elle vida son verre de vin d'une traite, tel un adolescent qui veut se donner du courage. Elle réaffronta son regard. Et tout dérapa. Une caresse, un bisou sur la joue, au coin des lèvres, sur les lèvres. Les deux amis dans le même lit. C'était fait, Jailene avait trompé pour la première fois son petit ami, au bout de trois ans de relations. Comment allait elle faire ? Après tout cela, elle avait filé durant la nuit, laissant son meilleur ami devenu amant derrière elle. "

Après tout cela, elle s'était retrouvée tiraillée entre le besoin de l'avouer et l'envie de protéger son entourage. Malgré cela, elle a fini par lui avouer. D'abord fou de rage, il a fini par la pardonner. L'amour, que voulez vous ! Mais elle ne s'est pas arrêtée là. Elle a pris goût à ce danger, et a recommencé à le tromper deux semaines plus tard, avec un autre. Cependant, son meilleur ami ne l'avait pas oublié. Elle avait été le meilleur coup de sa vie, qu'il disait. Jailene refusait de se mettre devant le fait, mais elle ne regrettait absolument pas ce qui s'était passé. Finalement, ils firent comme si rien ne s'était passé, mais son meilleur ami continuait à la désirer, jusqu'à ce qu'ils se disputent violemment un jour, sans raison. Voilà maintenant un an et demi qu'elle n'a plus de nouvelles. Tout ce qu'elle sait de lui est qu'il a quitté le Wyoming pour un autre état. Suite à ce passage de sa vie, Jailene a été obligée de ranger son meilleur ami dans le passé. Elle continuait à tromper son petit ami, lorsqu'elle fut forcée de prendre une décision.
Dans un restaurant bondé, il s'était mis à genoux, sous le regard de tout le monde. Il voulait se marier avec elle. Comment Jailene aurait elle pu refuser ? Elle s'est sentie obligée d'accepter. Mais le lendemain, sa bague autour du doigt, l'un de ses coups d'un soir à côté d'elle.

"Etendue sur le lit, enveloppée dans un drap, Jailene pensait. Encore et toujours. Son coup d'un soir dormait à ses côtés. Elle ne pouvait s'arrêter de faire tourner sa petite bague autour de son doigt. Que faire ? Elle ne pouvait continuer ainsi. Elle avait besoin d'être franche. De retrouver cette honnêteté qui avait disparu. Elle ne pouvait se marier si jeune. Vingt neuf ans plus trois ans, c'est trop tôt. Pourquoi se mettre dans une cage si tôt ? Soudain, un déclic se fit dans sa tête. La jeune femme se leva d'un coup, attrapa es vêtements, se rhabilla, emporta ses affaires, et repartit vers leur appartement commun. Il était en déplacement pour son travail, et elle ne le trouverai donc pas. Une fois sur place, elle trouva une feuille de papier, un stylo, et écrit une courte lettre pour lui expliquer qu'elle le quittait, qu'ils ne se reverraient jamais. Elle y déposa un chèque valant approximativement la bague, qu'elle voulut garder. Ensuite, le plus rapidement possible, elle vida le contenu de ses placards dans deux grandes valises, puis s'enfuit de l'appartement."

A présent, elle vivait à Boston, comme vendeuse dans un magasin de prêt à porter. Elle 'aspirait plus qu'à une chose : Vivre librement.






Citation :
PSEUDO/PRENOM + Sushi Salé ou AmelysÂGE + 15 ans (bientôt 16 !)CONNEXION +Presque tous les jours. COMMENTAIRE(S)/CASSDEDI + Je vous aime déjààà. (Merci Sylia de m'avoir passé le lien. J'ai succombé. I love you )


Dernière édition par Jailene Fitz le Jeu 1 Nov - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Montgomery-Jones
Off with her Head
avatar

+ MESSAGES : 359
+ INSCRIT LE : 25/10/2012
+ EMPLOI : Responsable du service juridique au Boston Times

More about you
AGE: 30 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Jailene - Bienvenue dans le monde réel.   Mar 30 Oct - 13:04

MON AMELL PREFEREE DE MON COEUR ! GEDLO !

JOTEM ! I love you

Bienvenue, officiellement !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Shell-Monroe
ONCE UPON A TIME, WE BURNT BRIGHT
avatar

+ MESSAGES : 345
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : Organisatrice d'événements.

More about you
AGE: 33 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Jailene - Bienvenue dans le monde réel.   Mar 30 Oct - 13:09

Ok, puis-je te dire que ton choix de vava est juste divin?
CECE quoi! Bref, bienvenue chez toi la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam MacMillan

avatar

+ MESSAGES : 163
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : chirurgien plastique
+ CITATION : À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort. Mais pas une seule sur comment vivre avec...

More about you
AGE: 39 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Jailene - Bienvenue dans le monde réel.   Mar 30 Oct - 13:14

GEDLO

Bienvenue parmi nous ! Choix d'avatar juse...

_________________
La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement. Grey's Anatomy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Prescott

avatar

+ MESSAGES : 47
+ INSCRIT LE : 30/10/2012
+ EMPLOI : Editeur de la belle Juliet ♥
+ CITATION : "Personne ne bouge, j'ai perdu ma cervelle" , JSparrow.

More about you
AGE: 39 yo
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Jailene - Bienvenue dans le monde réel.   Mar 30 Oct - 13:20


    MON AMOUR DE MA VIE ♥♥
    GEDLO quoiii, GE rpzt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jailene Fitz

avatar

+ MESSAGES : 48
+ INSCRIT LE : 30/10/2012
+ EMPLOI : Vendeuse prêt à porter

More about you
AGE: 34 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Jailene - Bienvenue dans le monde réel.   Mar 30 Oct - 13:41

MES AMOUUUURS MERCIIII ♥️♥️

Vous gérez la pastèque !
Vive les GE :D (Me demandez pas de ressortir qui est GE de quoi, je sais juste les noms mais qui. heuuu. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Braeden J. Goldman

avatar

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Jailene - Bienvenue dans le monde réel.   Mar 30 Oct - 14:34

AAHHH CECE
Bon vieu que série

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theddie Shell-Jefferson

avatar

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Jailene - Bienvenue dans le monde réel.   Mar 30 Oct - 14:51

Phoebe Shell-Monroe a écrit:
Ok, puis-je te dire que ton choix de vava est juste divin?
CECE quoi! Bref, bienvenue chez toi la belle.

ma soeurrette a tout dis, bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Goldman
+ COLOR MY LIFE IN TECHNICOLOR.
avatar

+ MESSAGES : 253
+ INSCRIT LE : 11/09/2012
+ EMPLOI : ARTISTE-PEINTRE / HERITIERE.
+ CITATION : .

More about you
AGE: 30 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Jailene - Bienvenue dans le monde réel.   Mar 30 Oct - 15:00

Très bon choix d'avatar.
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. I love you

_________________

Broken dreams of flyin birds, dirty hands on skinny arms. Just hanging down her shoulders like a deadly young old tree and a bit of blood rolling. Gently down her nose on the floor the princess strikes the pose. Say goodbye to angel dust, the only angel that you trust. aaron/fuckyeahmcgosling@tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kit Newman

avatar

+ MESSAGES : 66
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Professeur de cinéma

More about you
AGE: 46 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Jailene - Bienvenue dans le monde réel.   Mar 30 Oct - 15:09

Excellent choix d'avatar,
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jailene Fitz

avatar

+ MESSAGES : 48
+ INSCRIT LE : 30/10/2012
+ EMPLOI : Vendeuse prêt à porter

More about you
AGE: 34 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Jailene - Bienvenue dans le monde réel.   Mar 30 Oct - 17:14

Merci à touuus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Wilson
CHARMING SINGER ✻ that's what I love about your love, knocks me off.
avatar

+ MESSAGES : 293
+ INSCRIT LE : 31/10/2011
+ EMPLOI : propriétaire de plusieurs boîtes de nuits avec son mari.

More about you
AGE: 34 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Jailene - Bienvenue dans le monde réel.   Mar 30 Oct - 17:58

Bienvenue sur 30 YON
bonne chance pour ta fiche I love you

_________________

«Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janice Robbins

avatar

+ MESSAGES : 28
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : DIRECTRICE DES VENTES CHEZ VICTORIA'S SECRET

MessageSujet: Re: Jailene - Bienvenue dans le monde réel.   Mar 30 Oct - 23:08

CECEEEEEEEEEE
bienvenue, réserve moi un lien ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jailene Fitz

avatar

+ MESSAGES : 48
+ INSCRIT LE : 30/10/2012
+ EMPLOI : Vendeuse prêt à porter

More about you
AGE: 34 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Jailene - Bienvenue dans le monde réel.   Mer 31 Oct - 23:07

Bien sûûûr Janice !
Merci à vous deux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Montgomery-Jones
Off with her Head
avatar

+ MESSAGES : 359
+ INSCRIT LE : 25/10/2012
+ EMPLOI : Responsable du service juridique au Boston Times

More about you
AGE: 30 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Jailene - Bienvenue dans le monde réel.   Jeu 1 Nov - 12:29

Tu es VALIDÉE mon chou !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jailene Fitz

avatar

+ MESSAGES : 48
+ INSCRIT LE : 30/10/2012
+ EMPLOI : Vendeuse prêt à porter

More about you
AGE: 34 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Jailene - Bienvenue dans le monde réel.   Jeu 1 Nov - 12:45

Merciii ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jailene - Bienvenue dans le monde réel.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jailene - Bienvenue dans le monde réel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Chaine] Bienvenue dans le monde du Multigaming PC et IRL en Vidéo et Live de SCRINOX
» Bienvenue à tous et souhait.
» SATIN DIARY : entrez dans le monde de Qwenty et Try Again (Site)
» Utilisation dans le monde de l'accordage Dry ?
» Bonjour d'un nouveau dans le monde de Train Controller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › INTRODUCE :: + VALIDEES-