AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liam Parker | Tout le monde ment, moi le premier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Parker

avatar

+ MESSAGES : 19
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Docteur spécialiste dans la détection du mensonge
+ CITATION : Tout le monde ment, moi le premier.

More about you
AGE: 35 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Liam Parker | Tout le monde ment, moi le premier   Lun 29 Oct - 21:19


Tout le monde ment, moi le premier.
@ passionsimonbaker on tumblr.


Liam Parker
35 ans / Docteur spécialiste dans la détection du mensonge / Las Vegas
Célibataire / The Reason / Simon Baker

✣ ✣ ✣
Décrire ici tous les points importants concernant votre personnage. Ses manies, ses tics, des points de son passé, ses hobbies, sa couleur préférée, laissez libre court à votre imagination. Cette partie étant très libre, nous demandons au minimum sept points, simplement.

+ Liam a quelques pêchés mignons. Le bon whisky âgé, la nourriture thaïlandaise et les boissons chaudes (café, thé, chocolat chaud). Le whisky reste un plaisir, donc il n'en boit pas trop souvent. C'est une fois de temps en temps, après une enquête difficile ou pour fêter quelque chose, ou même découvrir une nouvelle marque de whisky. La nourriture thaïlandaise est sa préférée et cela depuis plusieurs années déjà. Il a vécu un temps en Thaïlande et c'est là qu'il est tombé fou amoureux des plats du pays. Les boissons chaudes ont toujours été importantes pour lui, parce que peut importe le temps extérieur, il aime boire ces boissons.
+ Pouvoir détecter les mensonges, c'est quelque chose de drôle et agréable. Seulement parfois, ça lui a amené quelques problèmes. Pour la fille qui lui plaisait au lycée, il a bien comprit qu'elle n'était pas du tout intéressé à lui, ce qui lui a fait mal. Pour son père, il a comprit que ce dernier préférait aller voir ailleurs qu'être avec sa famille et surtout sa mère.
+ Liam sait lire les gens qui l’entourent, mais il est également facile de le lire. Il y a surtout un tic qui le trahit. Il s’agit de se passer la main sur la nuque. Il le fait quand il est mal à l’aise, mais surtout quand il est mal à l’aise face à une femme et son côté timide ressort.
+ Contrairement à ce qu’on pourrait penser Liam est un très bon ami. Il est loyal et fidèle, mais ça très peu de personne le savent. Ayant perdu son meilleur ami quand il était adolescent et par sa faute, il ne donne plus sa confiance aussi facilement qu’avant.
+ De ses quinze ans à ses vingt ans, il a prit de la drogue. Peut importait laquelle, tant qu’elle lui faisait oublier sa vie de famille plus de morte. Son père trompait sa mère à tout va et il ne l’avait jamais dit à sa mère. Du coup la drogue a été une façon pour lui de ne plus y penser.
+ Il a une cicatrice qui va du coude à son épaule droite. Elle lui vient d’une agression au couteau.
+ Les nouvelles technologies ne sont pas toujours les amis de Liam. Les portables ça va, les ordinateurs à peu près. Par contre les tablettes tactiles, certains programmes informatiques, les réseaux sociaux, ça n’est clairement pas son domaine. Pourtant parfois ça l’aide dans son métier, mais il préfère se référer à un assistant ou aux personnes travaillant avec lui au sein de la police.


Vous savez je suis payé à l’heure.
C’est bien pour vous.
Ca fait deux heures que nous sommes assit là et que vous me parlez de banalité Monsieur Parker.
Vous voyez, quand j’ai accepté d’aider les forces de police, je ne comptais passer par la case psy.
Vous auriez dû lire les petites lignes de votre contrat.
Oh un psy qui a de l’humour, c’est rare !
Peut-on commencer maintenant ?
Pourquoi devrais-je vous parler ?
Votre chef d’équipe veut cette évaluation qui sera placé dans votre dossier.
Très bien. Allez-y.
Parlez-moi de votre enfance.

Après un long soupire et un passage de main dans les cheveux, il cherchait ce qu’il pouvait bien dire à cet homme en face de lui.

Etiez-vous déjà extralucide face à vos parents ?
Je ne l’ai jamais été. Je ne suis pas voyant ou médium, ça ce sont des charlatans. Je suis docteur, spécialiste dans la détection du mensonge.
Et à cette période de votre vie ?
Malheureusement oui.

S’assombrissant d’un seul coup, il se leva du fauteuil où il était assit pour aller vers la grande fenêtre. Son enfance, une période plutôt joyeuse, jusqu’à un certain moment. Il était né dans un foyer tranquille, agréable. Ses parents voulaient un enfant depuis longtemps et ils avaient pû avoir Liam. Son père était avocat et sa mère, maîtresse des écoles. Deux métiers très opposés. Mais sa mère était toujours là pour lui et il était très proche d’elle. En grandissant, il aimait bien aller au cabinet d’avocat de son père pour passer du temps avec lui, mais il n’en avait pas. Il avait alors commencé à repérer pas mal de choses, comme le fait que son père ne prenait que des femmes comme collaboratrices. Enfant, il ne savait pas ce que ça voulait dire. Mais un jour, il est tombé sur une scène où une assistante de son père était assise sur ses genoux. Une image peu flatteuse pour son père. Mais il était encore trop petit pour comprendre et il avait promit de garder le secret pour que sa mère n’en sache rien.

Vos parents sont toujours en vie ?
Oui, mais divorcés depuis des années.
Pour quelle raison ?
Adultère de mon père à de nombreuses reprises.

Le psy sembla surprit de la franchise de l’homme en face de lui. En effet en grandissant, il avait comprit ce que faisait son père avec toutes ses femmes. Pour s’éloigner de son père, il préférait passer du temps avec ses amis. Du coup, il restait en ville tard avec son meilleur ami. Ils faisaient beaucoup de sport, mais un soir, à une fête, on leur a proposé alcool et drogue. Le premier n’était pas dérangeant, mais le second l’était pour les deux. Seulement plus l’alcool coulait à flot, moins leurs cerveaux leur obéissaient et ils ont finit par toucher à de l’extasie. Ce fut la première drogue d’une longue liste. Des ses quinze ans à ses vingt ans, il en prit un grand nombre, toujours avec son meilleur ami. Du coup, il trouva des avantages à son père. Avocat ça paie bien et du coup, il piquait l’argent de son père pour pouvoir se payer ses doses. Mais un soir, étant avec un nouveau dealer, ils n’avaient pas assez d’argent pour acheter ce qu’ils voulaient, du coup, ils ont voulus fuir avec leur butin, mais le dealer avait un couteau.

Il est inscrit dans vote dossier médical que vous avez des cicatrices ?
Exact. Une qui va du coude à l’épaule droite et une autre au genou droit.
D’où viennent-t-elles ?
La première d’une agression quand j’étais adolescent et l’autre d’une course poursuite avec un méchant.

En effet le dealer qui les avaient coursés, avec son meilleur ami, l’avait touché au coude droit et avait levé son couteau, ce qui lui avait ouvert le bras, du coude à l’épaule. Pour son genou, il s’agissait de son métier actuel. En effet, après la mort de son meilleur ami, il a changé du tout au tout. Il s’est renfermé et il est devenu solitaire, surtout face à sa famille. Mais, il s’est concentré sur ses études et uniquement ça. Du coup, il a eu son diplôme et est devenu docteur spécialiste en détection du mensonge. Son métier l’a toujours passionné et il l’adore vraiment.

Vous gagniez bien votre vie avant, alors pourquoi avoir rejoint les forces de l’ordre ?
Au début, je voulais juste participer à une enquête. Ca recoupait avec une des miennes. Du coup j’ai été mis en relation avec Jynn Cameron. Quand on a résolut l’enquête, j’ai finalement décidé de rester.
Mademoiselle Cameron en est-elle la raison ?
De quoi ?
De votre décision de rester travailler ici.
Jynn ? Non … je ne crois pas.

Voyant le sourire du psy, il leva les yeux au ciel. Bon d’accord, il venait de se faire griller. En effet, au début il était là pour le métier en lui-même et il aimait bien ennuyer la jeune femme, mais avec le temps, il avait apprit à la connaître et il aimait bien l’embêter de temps en temps. Mais, il savait également s’effacer quand elle avait besoin d’être seule ou de l’épauler si elle avait besoin de quelqu’un près d’elle.

Je suis là avant tout pour mon métier.
Et Mademoiselle Cameron ?
Elle est un avantage au métier.
Un avantage ?
Physique et psychique.
Elle ne vous laisse donc pas indifférent ?
Elle est agréable à regarder c’est sûr, mais elle a un tempérament que j’aime beaucoup. C’est une femme forte et déterminée.
Que de qualités !
Oh ça va. On a finit ?
Oui, j’ai tout ce qu’il me faut.
Très bien, mais ne vous avisez pas de lui dire ce que je viens de vous dire.
Sinon quoi ?
Sinon je pourrai dire à votre épouse que vous voulez l’amener aux Seychelles pour vos prochaines vacances.
Comment …

Faisant un clin d’œil au psy, il sourit et sortit du bureau de l’homme, pour aller rejoindre le sien.




Citation :
PSEUDO/PRENOM + G/Gaëlle. ÂGE + 24 ans. CONNEXION + 7/7 sauf problème, mais je préviendrai. COMMENTAIRE(S)/CASSDEDI + Le forum donne vraiment envie.


Dernière édition par Liam Parker le Mar 30 Oct - 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paolo Bushby
MYSTERIOUS BOY ◢ I’m not going Anywhere, without you.
avatar

+ MESSAGES : 377
+ INSCRIT LE : 27/10/2011
+ EMPLOI : Rédacteur en chef pour boston times.
+ CITATION : J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

More about you
AGE: 36 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Liam Parker | Tout le monde ment, moi le premier   Lun 29 Oct - 21:27

Bienvenue sur 30 YON
je te réserve baker pour une semaine, bonne chance pour ta fiche I love you

_________________

∞ Hide my head I want to drown my sorrow
And I find it kinda funny I find it kinda sad The dreams in which I'm dying Are the best I've ever had I find it hard to tell you I find it hard to take When people run in circles It's a very, very mad world mad world. fuckyeahjudelaw.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://30yearsornot.forumgratuit.org
Theddie Shell-Jefferson

avatar

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Liam Parker | Tout le monde ment, moi le premier   Lun 29 Oct - 21:28

baker bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Shell-Monroe
ONCE UPON A TIME, WE BURNT BRIGHT
avatar

+ MESSAGES : 345
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : Organisatrice d'événements.

More about you
AGE: 33 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Liam Parker | Tout le monde ment, moi le premier   Lun 29 Oct - 21:30

Bienvenue chez toi, handsome!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jynn Cameron

avatar

+ MESSAGES : 27
+ INSCRIT LE : 29/10/2012

More about you
AGE: 33 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Liam Parker | Tout le monde ment, moi le premier   Lun 29 Oct - 21:52

That's my man

Encore bienvenue et merci d'avoir pris mon scénario je ne pensais pas qu'il le serait aussi rapidement ! Bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre soucis, la moindre question sur le personnage ou que tu as simplement une envie folle de me harceler ma boîte mp t'es grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Parker

avatar

+ MESSAGES : 19
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Docteur spécialiste dans la détection du mensonge
+ CITATION : Tout le monde ment, moi le premier.

More about you
AGE: 35 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Liam Parker | Tout le monde ment, moi le premier   Lun 29 Oct - 22:03

Merci à vous et vous êtes toutes et tous très beaux

Jynn, c'est avec joie que je jouerai ton Parker. J'adore Simon Baker et ça faisait longtemps que je ne l'avais pas joué. Et puis Jane/Lisbon - Robin/Simon, comment passer à côté en même temps
Je n'hésiterai pas à te harceler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam MacMillan

avatar

+ MESSAGES : 163
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : chirurgien plastique
+ CITATION : À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort. Mais pas une seule sur comment vivre avec...

More about you
AGE: 39 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Liam Parker | Tout le monde ment, moi le premier   Mar 30 Oct - 0:34

Haaaaaaan, on va avoir un couple Simon/Robin sur le forum
Cet homme est une bombe

Bienvenue en tout cas. What a Face

_________________
La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement. Grey's Anatomy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Parker

avatar

+ MESSAGES : 19
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Docteur spécialiste dans la détection du mensonge
+ CITATION : Tout le monde ment, moi le premier.

More about you
AGE: 35 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Liam Parker | Tout le monde ment, moi le premier   Mar 30 Oct - 0:53

Je peux dire pareil pour ton homme aussi
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kit Newman

avatar

+ MESSAGES : 66
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Professeur de cinéma

More about you
AGE: 46 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Liam Parker | Tout le monde ment, moi le premier   Mar 30 Oct - 3:38

Bienvenue I love you
J'adore le métier,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Braeden J. Goldman

avatar

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Liam Parker | Tout le monde ment, moi le premier   Mar 30 Oct - 7:40

Simon Ce qu'il est beau lui **

bienvenu parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Goldman
+ COLOR MY LIFE IN TECHNICOLOR.
avatar

+ MESSAGES : 253
+ INSCRIT LE : 11/09/2012
+ EMPLOI : ARTISTE-PEINTRE / HERITIERE.
+ CITATION : .

More about you
AGE: 30 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Liam Parker | Tout le monde ment, moi le premier   Mar 30 Oct - 7:42

SIMON EST UN CANON DE OUF.
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you

_________________

Broken dreams of flyin birds, dirty hands on skinny arms. Just hanging down her shoulders like a deadly young old tree and a bit of blood rolling. Gently down her nose on the floor the princess strikes the pose. Say goodbye to angel dust, the only angel that you trust. aaron/fuckyeahmcgosling@tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Marshall

avatar

+ MESSAGES : 454
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : arnaqueur en vrai, plombier en faux ~

More about you
AGE: 34 ans ~
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Liam Parker | Tout le monde ment, moi le premier   Mar 30 Oct - 10:14

Charlie Goldman a écrit:
SIMON EST UN CANON DE OUF.
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
+ 1000[...]000 (d'ailleurs, c'est mon père de substitution)
Wilkommen monsieur le canon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Parker

avatar

+ MESSAGES : 19
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Docteur spécialiste dans la détection du mensonge
+ CITATION : Tout le monde ment, moi le premier.

More about you
AGE: 35 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Liam Parker | Tout le monde ment, moi le premier   Mar 30 Oct - 14:29

Merci à vous.
Dit donc il est apprécié le Simon

J'ai terminé ma fiche, mais j'attend l'avis de Jynn pour savoir si ça lui convient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jynn Cameron

avatar

+ MESSAGES : 27
+ INSCRIT LE : 29/10/2012

More about you
AGE: 33 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Liam Parker | Tout le monde ment, moi le premier   Mar 30 Oct - 14:33

Ahah j'ai adoré la façon dont tu as tourné l'histoire ! Pour moi c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thea Ansen

avatar

+ MESSAGES : 33
+ INSCRIT LE : 30/10/2012
+ EMPLOI : infirmière

More about you
AGE: trente-trois ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Liam Parker | Tout le monde ment, moi le premier   Mar 30 Oct - 14:35

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Parker

avatar

+ MESSAGES : 19
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Docteur spécialiste dans la détection du mensonge
+ CITATION : Tout le monde ment, moi le premier.

More about you
AGE: 35 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Liam Parker | Tout le monde ment, moi le premier   Mar 30 Oct - 14:38

Jynn, parfait alors

Merci Thea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petra Leskov
SAY GOODBYE TO ANGEL DUST.
avatar

+ MESSAGES : 316
+ INSCRIT LE : 28/10/2011
+ EMPLOI : Agent-Profiler au FBI.
+ CITATION : en cours

More about you
AGE: Trente ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Liam Parker | Tout le monde ment, moi le premier   Mar 30 Oct - 15:07

Validé, beau gosse.

_________________

-------------------------+-------------------------
Hey girl it’s now or never, it’s now or never. Don’t know what think, just let it go and if we get together, yeah get together, don’t let the pictures leave your phone. (gifs by katicisms/lyrics by muse.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Parker

avatar

+ MESSAGES : 19
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Docteur spécialiste dans la détection du mensonge
+ CITATION : Tout le monde ment, moi le premier.

More about you
AGE: 35 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Liam Parker | Tout le monde ment, moi le premier   Mar 30 Oct - 15:13

Stana
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liam Parker | Tout le monde ment, moi le premier   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Parker | Tout le monde ment, moi le premier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde les gens...
» Hello tout le monde !!
» Bonjour tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › INTRODUCE :: + VALIDEES-