30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) TILDA SWINTON  Une chute profonde mène souvent vers le plus grand bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margaret Montgomery

Margaret Montgomery

+ MESSAGES : 187
+ INSCRIT LE : 02/11/2012
+ EMPLOI : Prof de théâtre / Proprio de La Guigandélire

More about you
AGE: 43 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

(f) TILDA SWINTON   Une chute profonde mène souvent vers le plus grand bonheur.  Empty
MessageSujet: (f) TILDA SWINTON  Une chute profonde mène souvent vers le plus grand bonheur.    (f) TILDA SWINTON   Une chute profonde mène souvent vers le plus grand bonheur.  EmptyDim 4 Nov - 19:16


Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle.
@ MBTHECOOL ON TUMBLR / CREDITS OBLIGATOIRES.


Eleanore, Montgomery
49 ans / Propriétaire et gérante d'une boutique de prêt-à-porter de grands créateurs / Londres, England, UK
Divorcée / The Reason / Tilda Swinton

✣ ✣ ✣

+ Eleanore est la soeur ainée de Margaret, et aussi l'ainée de la famille.
+ Elle a énormément souffert de la mort de sa mère, lorsqu'elle avait onze ans, et de l'absence de son père par la suite.
+ Bien que canadienne d'origine, elle se considère comme anglaise.
+ A 16 ans, elle se lance comme mannequin, et le succès arrive rapidement.
+ Elle termine ses études par correspondance de littérature anglaise à 26 ans.
+ Elle se marie à 21 ans à un photographe américain.
+ Toute son enfance et son adolescence, elle a souffert d'anorexie. Durant la trentaine, les choses s'aggravent.
+ Son mari la trompe ouvertement, puis la quitte.
+ Pour tenir le choc, à presque 40 ans, elle carbure à l'alcool fort et aux amphétamines.
+ A 42 ans, elle est hospitalisée d'urgence. Elle pèse 40 kilos pour un mètre septante.
+ Elle est sauvé in extremis mais son corps est marqué à vie : elle devra prendre des compléments alimentaires pour le reste de sa vie, et aller régulièrement faire des visites de contrôle.
+ Ayant suivi une cure de désintox et allant régulièrement chez un psy, Ellie reprend goût à la vie grâce à sa soeur.
+ Elle emménage à Boston, et y ouvre son magasin de prêt-à-porter de grandes marques, qui devient rapidement un must.
+ Son plus grand regret reste celui d'avoir gâché ses chances d'avoir un enfant.
+ Très attentive à se tenue, assez sophistiquée, elle a tendance à se laisser rattraper par ses vieux démons et à vouloir retourner dans le mannequinat.


Maggie et Ellie not toujours eu des rapports particuliers. Déjà toutes petites, les moments de grand amour alternaient avec des disputes d'une virulence peu commune. Peut-petre y avait-il de la jalousie, aussi. Maggie avait beau être la seconde enfant de la famille, elle s'est rapidement imposée comme chef de la fratrie. Décidée et possédant un leadership naturel, Ellie lui a toujours envié cette capacité à assumer tous ses actes, quels qu'ils soient. Au fond, Maggie et Ellie se ressemblent énormément, mais Ellie a du mal à accepter son côté plus masculin.

Les deux soeurs ne se sont plus adressé la parole depuis les vingt et un an d'Ellie, autrement dit son mariage, lorsque Maggie a clairement signifié devant tout le monde que son mari était un trou du cul notoire et qu'elle jugeait que sa soeur s'apprêtait à gâcher sa vie. Pourtant, malgré ce silence qui dura 21 ans, Maggie fut la première, et surtout la seule, à sauter dans le premier avion venu pour aller au chevet de sa soeur anorexique, toxicomane et alcoolique aux portes de la mort. Et tout est revenu naturellement entre les deux soeurs. Maggie l'a convaincue de venir vivre à Boston, et l'a aidée à retrouver un semblant de vie normale. Elles ne peuvent aujourd'hui plus se passer l'une de l'autre... ce qui ne les empêche pas de se disputer à tout va pour des broutilles !

Qui plus est, Ellie est sans arrêt poursuivie par ses anciens démons, et Maggie, surpotectrice, à tendance à voir d'un mauvais oeil ses fréquentations et ses tentatives pour retourner dans le monde de la mode en tant que mannequin, tentatives qui menacent chaque fois sa santé et
risquent de la faire tomber de nouveau dans ses anciens vices. Et Ellie reproche à Maggie de diriger sa vie, et aussi, peut-être, sa réussite, d'une certaine façon...




Citation :
CONDITIONS + Toi qui t'intéresse à mon scénario, sache que je te vénère (f) TILDA SWINTON   Une chute profonde mène souvent vers le plus grand bonheur.  388342071 Je n'ai pas d'exigence particulière. Vous pouvez adaptez le personnage, mais gardez les grandes lignes et l'idée. je suis à disposition pour des questions, ne pas hésiter à me harceler par MP (f) TILDA SWINTON   Une chute profonde mène souvent vers le plus grand bonheur.  1822059364 AVATAR(S) EN VUE + Là, c'est le moment où je vais être chiante. Je trouve Tilda Swinton parfaite pour ce rôle, tant pour son physique très émacié que pour sa ressemblance à Cate Blanchett. Donc, vous pouvez toujours proposer, mais ne vous offusquez pas d'un refus Wink Et s'il est vrai que les avatars avec Tild âne sont pas nombreux, n'hésitez pas à me demander ou aux autres artistes très doués du forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) TILDA SWINTON  Une chute profonde mène souvent vers le plus grand bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PAOLO BUSHBY ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon»
» ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › PRESETS-