30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez
 

 PAOLO BUSHBY ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paolo Bushby
MYSTERIOUS BOY ◢ I’m not going Anywhere, without you.
Paolo Bushby

+ MESSAGES : 377
+ INSCRIT LE : 27/10/2011
+ EMPLOI : Rédacteur en chef pour boston times.
+ CITATION : J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

More about you
AGE: 36 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

PAOLO BUSHBY ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon» Empty
MessageSujet: PAOLO BUSHBY ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon»   PAOLO BUSHBY ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon» EmptyMer 24 Oct - 19:15



❝Tu as été l’amour de ma vie mais moi je ne suis qu’un chapitre de la tienne❞
@ JUS DE L'EAU ON TUMBLR.


paolo, bushby
36 ANS / REDACTEUR EN CHEF AU BOSTON TIMES / LONDRES
DIVORCE / GROUPE /JUDE LAW

✣ ✣ ✣
Décrire ici tous les points importants concernant votre personnage. Ses manies, ses tics, des points de son passé, ses hobbies, sa couleur préférée, laissez libre court à votre imagination. Cette partie étant très libre, nous demandons au minimum sept points, simplement.

+ Il a des origines anglaises et italiennes de la part de ses deux parents.
+ Il aime la grande lecture anglaise, son auteur préféré reste Oscar Wilde.
+ C'est un pacifiste dans l'âme, c'est un homme très calme qui ne cherchera jamais la bagarre ou le conflit.
+ Il a un humour british légèrement décalé mais c'est aussi ce qui fait son charme.
+ Il s'est acheté une résidence secondaire en campagne londonienne il y a quelques temps et il aime y passer du temps libre.
+ Il est assez romantique et tombe facilement amoureux.
+ Il a été marié pendant presque 10 ans avec Juliet Hepburn, une écrivaine, mais ils ont découvert qu'ils n'étaient plus vraiment en phase mais sont cependant toujours attachés l'un a l'autre.


Il est l'heure à présent de développer ces points et de nous faire part du passé ou du présent de votre personnage. Vous avez le champ libre pour nous réciter les moments phares de son existence. Vous aurez au minimum vingt lignes pour décrire son histoire, sous forme d'anecdotes ou de récit, à vous de voir.



Citation :
PSEUDO/PRENOM +Juju/Mashed Woods ÂGE + 18 ansCONNEXION + 7/7. COMMENTAIRE(S)/CASSDEDI + PAOLO BUSHBY ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon» 2120413034



Dernière édition par Paolo Bushby le Mer 24 Oct - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://30yearsornot.forumgratuit.org
Paolo Bushby
MYSTERIOUS BOY ◢ I’m not going Anywhere, without you.
Paolo Bushby

+ MESSAGES : 377
+ INSCRIT LE : 27/10/2011
+ EMPLOI : Rédacteur en chef pour boston times.
+ CITATION : J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

More about you
AGE: 36 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

PAOLO BUSHBY ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon» Empty
MessageSujet: Re: PAOLO BUSHBY ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon»   PAOLO BUSHBY ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon» EmptyMer 24 Oct - 19:18

Citation :


between two lungs

septembre 2012


Il était 21h30 lorsque Paolo quitta les bureaux du boston times, la journée avait été très longue comme d'habitude vous dira t-on mais celle-ci plus particulièrement, il y a des jours comme ça. Plongeant la main dans sa poche, dans laquelle il tourna sa main plusieurs fois avant de se rendre compte qu'il avait oublié ses clés de voiture à son bureau. Il soupira, lui qui pensait enfin pouvoir rentrer chez lui et se coucher dans son lit. Il remonta dans l'ascenseur avant de se diriger vers son bureau ou il fit surpris de voir son assistante debout sur une chaise visiblement en train de remettre la tringle de son rideau. « Mais qu'est ce que vous faites ? » demanda t-il, sa jolie assistante rebecca se retourna et porta sa main sur son coeur pour montrer sa petite frayeur. « Oh, c'est vous, et bien je finissais quelques papiers et le rideau est tombé alors j'ai prit cette chaise pour le remettre » « Vous savez qu'il est 21h30 et qu'il n'y a plus personne dans les bureaux » lança Paolo d'un ton amusé. « Mais je pourrai dire pareil pour vous ! » renchérit rebecca, ce à quoi Paolo ne pu s'empêcher de sourire. « Oui c'est vrai, vous n'avez pas tords mais vous passez presque tout votre temps ici, quand je pars vous êtes encore là, et quand j'arrive le matin vous êtes déjà ici, et non pas que ça me déplaise mais … , une jeune femme comme vous, devrai profiter de la vie ! »
« Le truc c'est que je n'aime pas vraiment rentrer toute seule chez moi alors je reste là à faire quelques paperasses, ça m'occupes l'esprit mais entre vous et moi vous n'avez pas vraiment l'air de profiter beaucoup de la vie non plus ! » A vrai dire elle avait raison lui aussi devrait penser à s'amuser de temps en temps, mais Paolo était loin d'être ce genre d'homme bien qu'avec ce physique au charme ravageur on pourrait penser le contraire. Lui ce qu'il aimait le soir après le travail c'était rentrer chez lui, se glisser dans son lit avec un bon livre et un chocolat chaud. « Allez venez, je vous invite à prendre un verre histoire que je sois sûr que vous sortiez un peu » proposa t-il, cette jolie jeune femme avait quelque chose de différent, elle se donnait corps et âmes dans son travail et ne faisait presque pas attention à ce qui l'entourait mais elle avait un petit côté sensible qui ne laissait pas insensible le bel anglais. Mais face à cette proposition, la jeune femme le regarda bizarrement. « Oh en tout bien tout honneur bien sûr ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://30yearsornot.forumgratuit.org
Juliet Hepburn
I Love Him more than I Love Myself, which is a lot because I'm narcissistic.
Juliet Hepburn

+ MESSAGES : 741
+ INSCRIT LE : 14/11/2011
+ EMPLOI : Romancière
+ CITATION : If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace. ♥

More about you
AGE: 38 printemps
POST-IT SUR LE FRIGO:

PAOLO BUSHBY ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon» Empty
MessageSujet: Re: PAOLO BUSHBY ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon»   PAOLO BUSHBY ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon» EmptyMer 24 Oct - 20:19

Juliet hésite à être jalouse, là...

I love you

PS : La phrase d'en haut est trop triiiiiiiste (❝Tu as été l’amour de ma vie mais moi je ne suis qu’un chapitre de la tienne❞)
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Bushby
MYSTERIOUS BOY ◢ I’m not going Anywhere, without you.
Paolo Bushby

+ MESSAGES : 377
+ INSCRIT LE : 27/10/2011
+ EMPLOI : Rédacteur en chef pour boston times.
+ CITATION : J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

More about you
AGE: 36 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

PAOLO BUSHBY ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon» Empty
MessageSujet: Re: PAOLO BUSHBY ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon»   PAOLO BUSHBY ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon» EmptyMer 24 Oct - 20:46

J'espère bien que Juliet va être jalouse PAOLO BUSHBY ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon» 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
https://30yearsornot.forumgratuit.org
Juliet Hepburn
I Love Him more than I Love Myself, which is a lot because I'm narcissistic.
Juliet Hepburn

+ MESSAGES : 741
+ INSCRIT LE : 14/11/2011
+ EMPLOI : Romancière
+ CITATION : If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace. ♥

More about you
AGE: 38 printemps
POST-IT SUR LE FRIGO:

PAOLO BUSHBY ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon» Empty
MessageSujet: Re: PAOLO BUSHBY ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon»   PAOLO BUSHBY ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon» EmptyMer 24 Oct - 20:47

Maiiiiiiiis euuuh ! :( PAOLO BUSHBY ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon» 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PAOLO BUSHBY ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon» Empty
MessageSujet: Re: PAOLO BUSHBY ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon»   PAOLO BUSHBY ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PAOLO BUSHBY ∞ « Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › INTRODUCE :: + VALIDEES-