30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. Empty
MessageSujet: ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu.   ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. EmptyVen 9 Nov - 16:28


Come up to meet you, Tell you I'm sorry.
@ jaredspadalecki ON TUMBLR CREDIT OBLIGATOIRE.


carmen, gravel
TRENTE ANS / SERVEUSE AU BAR BRIGHTON / MONTREAL, CANADA
EN COUPLE / FOREVER YOUNG / RACHEL BILSON

✣ ✣ ✣
Décrire ici tous les points importants concernant votre personnage. Ses manies, ses tics, des points de son passé, ses hobbies, sa couleur préférée, laissez libre court à votre imagination. Cette partie étant très libre, nous demandons au minimum sept points, simplement.

+
+
+
+
+
+
+


Il est l'heure à présent de développer ces points et de nous faire part du passé ou du présent de votre personnage. Vous avez le champ libre pour nous réciter les moments phares de son existence. Vous aurez au minimum vingt lignes pour décrire son histoire, sous forme d'anecdotes ou de récit, à vous de voir.



Citation :
PSEUDO/PRENOM + écrire ici. ÂGE + écrire ici. CONNEXION + écrire ici. COMMENTAIRE(S)/CASSDEDI + écrire ici.


Dernière édition par Carmen Gravel le Ven 9 Nov - 16:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Shell-Monroe
ONCE UPON A TIME, WE BURNT BRIGHT
Phoebe Shell-Monroe

+ MESSAGES : 345
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : Organisatrice d'événements.

More about you
AGE: 33 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu.   ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. EmptyVen 9 Nov - 16:33

Qu'elle est belle. I love you
Bienvenue chez toi! ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu.   ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. EmptyVen 9 Nov - 16:34

Merci ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu.   ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. EmptyVen 9 Nov - 16:41

RACHEL ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. 1822059364 ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. 2263697451 ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. 3045529168
j'suis en plein visionnage de Newport Beach en ce moment en plus *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu.   ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. EmptyVen 9 Nov - 16:43

Merci ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. 388342071
oh gad, toi je t'aime! Je suis une éternelle fan de THE OC ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. 1822059364
Tu l'aurais pas deviné hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sorensen

Lucy Sorensen

+ MESSAGES : 179
+ INSCRIT LE : 03/11/2012
+ EMPLOI : Assistante Sociale

More about you
AGE: 33 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu.   ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. EmptyVen 9 Nov - 17:45

Bienvenue Bella ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. 388342071

Moi ça me donne le goût de me retapper la série ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu.   ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. EmptyVen 9 Nov - 18:35

awww fais le donc ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. 1822059364
merci ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu.   ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. EmptyVen 9 Nov - 18:39

Carmen Gravel a écrit:
Merci ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. 388342071
oh gad, toi je t'aime! Je suis une éternelle fan de THE OC ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. 1822059364
Tu l'aurais pas deviné hein Rolling Eyes

Et ton personnage préféré c'est Summer ? ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. 3045529168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu.   ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. EmptyVen 9 Nov - 21:09

yeees bien que j'aimais : seth, ryan et marissa aussi ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. 388342071 et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hepburn
I Love Him more than I Love Myself, which is a lot because I'm narcissistic.
Juliet Hepburn

+ MESSAGES : 741
+ INSCRIT LE : 14/11/2011
+ EMPLOI : Romancière
+ CITATION : If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace. ♥

More about you
AGE: 38 printemps
POST-IT SUR LE FRIGO:

⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu.   ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. EmptyVen 9 Nov - 21:50

MA SERENAAAAAAAA ! ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu.   ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. EmptyVen 9 Nov - 21:51

Carmen Gravel a écrit:
yeees bien que j'aimais : seth, ryan et marissa aussi ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. 388342071 et toi?
Les 4 fantastiques ! Summer, Seth, Ryan, Marissa et ... aussi bizarre que ça puisse paraître ... Julie Cooper Rolling Eyes ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu.   ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. EmptySam 10 Nov - 19:00

ma syliiiiiiiaaaaaa ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. 388342071
ouuuii ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. 1822059364 C'est pas bizarre, elle est AMAZIIING JULIE ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu.   ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. EmptyDim 11 Nov - 10:12

OUAIS ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. 1822059364 Quelqu'un qui me comprend haha !
Il nous faut un lien ma belle (a) ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu.   ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance
» ; Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Gaby
» (f) TILDA SWINTON  Une chute profonde mène souvent vers le plus grand bonheur.
» Je vais bien ne t'en fais pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › INTRODUCE-