30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Can anybody find me somebody to love? ♔ ‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

Can anybody find me somebody to love? ♔ ‏ Empty
MessageSujet: Can anybody find me somebody to love? ♔ ‏   Can anybody find me somebody to love? ♔ ‏ EmptyLun 19 Nov - 17:03

Somebody to love

Everyday - I try & I try & I try -



Can anybody find me somebody to love? Each morning I get up I die a little Can barely stand on my feet Take a look in the mirror and cry Lord what you're doing to me I have spent all my years in believing you But I just can't get no relief, Lord! Somebody, somebody ♥

Chers 30yon-iens, chères 30yon-iennes ♥️,
Comme vous le savez peut-être déjà, mon cher Ethan est actuellement en pleine procédure de divorce, &' se sépare de sa chère et tendre, Phoebe, après près d'une dizaine d'années de mariage. Leur deux filles sont actuellement au domicile de leur mère, lui ayant obtenu un ''accord tacite'' pour passer les voir régulièrement et les prendre chez lui, dans son appartement un week-end sur deux et la moitié des vacances, ce qui laisse à notre nouveau célibataire un nombre inconsidérable d'heures seul. Or, dans un souci de vraisemblance, et étant donné le physique d'étalon de Paul Walker *bave*, & les qualités de charmeur d'Ethan, il serait improbable qu'il n'est pas pu séduire une seule et unique fille/femme. D'où l'idée - qui, en plus, serait enrichissante pour le RP - de créer une copine à mon personnage. Cependant, avant de me lancer dans la longue et fastidieuse création d'un PV (surtout que je n'ai que peu d'exigence et quasiment pas d'idées à imposer!) je tenais à faire part au monde de cette grande nouvelle qui pourrait en bouleverser plus d'une : ETHAN EST CELIBATAIRE, et à la recherche d'une relation ! Non, non, non, mesdemoiselles, mesdames, ne commencez pas à tous vous jeter sur lui, faites la queue voyons ;P Donc voilà, en gros et en bref, mon message se résume en "qui veut épouser mon fils former un couple avec cette bête de sexe qu'est WALKER ? Je me suis dit, pourquoi ne pas rechercher parmi les personnages déjà présents sur le forum si quelqu'un ne se recherchais pas un copain avant de créer un PV, alors je vous offre un lien avec mon personnage, en quelque sorte. ATTENTION première arrivée, première servie :D Tous les avatars pris sont des avatars de fifous (donc pas de soucis de ce côté là), je vouerais une reconnaissance éternelle et un amour sans limite à la personne intéressée.
Spoiler:


Si vous êtes intéressée, vous pouvez répondre à la suite &' ma boîte de MP vous est grande ouverte :D
Revenir en haut Aller en bas
 

Can anybody find me somebody to love? ♔ ‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"
» ✣ i'll try to love again, but i know the first cut is the deepest.
» PAOLO ~ pick me, choose me, love me.
» Love is not buyable as a pair of shoes
» Love is a name, sex is a game. Let's forget the name, and play the game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › MANAGEMENT :: + RELATIONSHIP-