30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theddie Shell-Jefferson

Theddie Shell-Jefferson

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

(M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"    (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  EmptyLun 29 Oct - 15:00


i vow to fiercely love you in all your forms, now and forever..
@ FUCKYEAHSOPHIA ON TUMBLR / CREDITS OBLIGATOIRES.


prénom au choix (nolhàn pour le scénario), jefferson
32 ANS / OCCUPATION AU CHOIX/ LIEU DE NAISSANCE AUCHOIX
MARIE / GROUPE AU CHOIX / AVATAR AU CHOIX

✣ ✣ ✣
Décrire ici tous les points importants concernant votre scénario qui vous semblent importants. Ses manies, ses tics, des points de son passé, ses hobbies, sa couleur préférée, laissez libre court à votre imagination.

+ l'histoire de Nolhàn (choix du prénom pour le scénario) est entièrement libre parce que je n'aime pas en imposer une, tout ce qui m’intéresse est que le lien soit respecté.
+ S'il vous plaît n'en faîte pas un homme torturé, je ne veux pas d'un homme qui ne sache pas quoi faire de sa vie. Il profite de la vie, a de l'assurance et à un fort caractère, c'est-à-dire qu'il peut être aussi bien dragueur que jaloux, indépendant que possessif, nerveux que sociable, en clair on ne touche pas "ce qui est à lui".
+
+


extrait de ma fiche :
Spoiler:
X & Theddie. Theddie & X. L'histoire des deux jeunes gens a commencé lors de l'année de première de la jeune brune et de terminale du jeune homme. Et autant vous dire que rien n'était gagné depuis le début. Elle c'était la jeune fille issue d'une bonne et riche famille, toujours propres sur elle à toujours faire attention à tout, présidente des élèves et tout et lui c'était le mauvais garçon par excellence. Le jeune homme qui se moquait un peu de tout, voulait juste profiter de la vie tout en sachant être sérieux lorsqu'il le fallait. On dit souvent que les "bonnes filles" tombent pour les "mauvais garçons", ça a aussi été le cas pour c'est de là mais bien plus tard. Lorsqu'ils se sont rencontrés, dire que la jeune fille le détestait est un euphémisme, elle ne pouvait pas le voir et ce même pas en peinture. Puis un an plus tard, étant donné que les lieux scolaires était un peu beaucoup regroupé il n'était pas rare de voir des élèves de terminale et des jeunes étudiants faire la fête ensembles et c'est au détour d'une de ces fêtes que X et Theddie on vraiment pu parler tout les deux. Et s'en est suivi trois ans de relations avec des hauts et des bas, comme dans tous les couples et avec deux jeunes gens au fort caractères je vous laisse imaginez les étincelles. A l'époque tout était juste parfait si vous demandez à la jeune femme. Puis le temps à fait son travail et ils ont commencé à s'éloigner sans même s'en rendre compte. Ils passent leur temps à se disputer sans aucune raison et pourtant ne leur demandez pas de se séparer, ils tiennent trop l'un à l'autre pour imaginer divorcer parce qu'ils savent bien que l'un sans l'autre ils seraient malheureux. Mais bon en attendant ils passent leur temps à s'éviter et la jeune femme est en train de se demander comment annoncer à son mari qu'il va être papa.




Citation :
CONDITIONS + je n'ai pas vraiment de grande exigence. à part peut être de l'activité , bon je vous demande pas de dormir derrière votre ordi vu que tout le monde à une vie mais de l'activité c'est toujours bien, surtout que Nohlàn est important pour mon personnage , bref on peut dire que le scénario est très important et attendu par moi. Après quand au nombre de ligne et tout du moment où vous faîtes ce qui a dans le règlement c'est bon. AVATAR(S) EN VUE + le premier avatar qui me vient en tête serait jensen ackles, mais un membre le tente, ou maybe joseph morgan ? (c'est de la faute à tumblr). Donc, je n'ai pas vraiment d'idée d'avatar en tête donc si jamais le scénario vous tente, inscrivez-vous et on parlera du choix de l'avatar.


Dernière édition par Theddie Shell-Jefferson le Dim 4 Nov - 20:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolhàn L. Jefferson

Nolhàn L. Jefferson

+ MESSAGES : 83
+ INSCRIT LE : 30/10/2012
+ EMPLOI : Chirurgien Cardiothoracique au Boston Medical Center.
+ CITATION : Croire en soi, c'est déjà presque réussir.

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

(M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"    (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  EmptyMar 30 Oct - 6:16

I'm here Honey (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  3265981769
Pour l'avatar, j'ai vu que Jensen et Ian étaient tentés... j'ai pensé à Ed Westwick ou Matt Bomer sinon ? Mais si tu as une autre idée ? (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Theddie Shell-Jefferson

Theddie Shell-Jefferson

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

(M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"    (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  EmptyMar 30 Oct - 8:52

OH BABE (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  1822059364 (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  1822059364 MERCI DE TENTER MON SCENA (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  3203236809 (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  3203236809 (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  388342071 (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  388342071 (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  2360309522 (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  2360309522 (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  736475652 (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  736475652
Oui ils sont tentés et réservés jusqu'au 04/11 si je ne dis pas de bêtises. Anyway, Ed est un excellent choix (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  388342071 -une membre (Janice) veut faire un scénario avec Matt donc je ne vais pas lui coupe l'herbe sous le pied - donc va pour Ed surtout que pour la première fois j'ai pas d'idée (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  3556500041 . Bref, si tu as des question ou autre mpottes-moi sans soucis et encore un grand merci de prendre mon scéna' (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  125460721
Revenir en haut Aller en bas
Nolhàn L. Jefferson

Nolhàn L. Jefferson

+ MESSAGES : 83
+ INSCRIT LE : 30/10/2012
+ EMPLOI : Chirurgien Cardiothoracique au Boston Medical Center.
+ CITATION : Croire en soi, c'est déjà presque réussir.

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

(M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"    (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  EmptyMar 30 Oct - 17:56

De rien (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  388342071 Il est juste génial en même temps (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  1822059364
Va pour Ed alors (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  188956255
Ils vont bien ensemble je trouve en plus (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  1282763617

Tu peux me le réserver s'il te plaît ? (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Theddie Shell-Jefferson

Theddie Shell-Jefferson

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

(M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"    (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  EmptyMar 30 Oct - 21:00

Merciiiiiiiiiiiiii (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  1822059364 . Yeah va pour Ed et puis c’est vrai qu'ils vont bien ensembles (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  2360309522 (ça me fait penser à Chalet Girl un peu).
Anyway, yep y a pas de soucis, je te le réserve de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"    (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX › SOMEONE LIKE YOU
» (f) AU CHOIX + amoureuse
» (F) AU CHOIX ~ so i cross my heart and i hope to die
» (F) AU CHOIX - histoire d'amour compliquée
» ✣ i'll try to love again, but i know the first cut is the deepest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › PRESETS-