30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (jax) would you take my hand tonight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Goldman
+ COLOR MY LIFE IN TECHNICOLOR.
Charlie Goldman

+ MESSAGES : 253
+ INSCRIT LE : 11/09/2012
+ EMPLOI : ARTISTE-PEINTRE / HERITIERE.
+ CITATION : .

More about you
AGE: 30 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

(jax) would you take my hand tonight ? Empty
MessageSujet: (jax) would you take my hand tonight ?   (jax) would you take my hand tonight ? EmptyMar 30 Oct - 22:04


You are everything I wanted
The scars of all I’ll ever know

@ REGINAGEORGES ON TUMBLR /CARY BROTHERS LYRICS
✣ ✣ ✣
Des fourmis traversaient ses doigts, elle avait comme des papillons dans le ventre. Elle regarda l'horloge de sa petite cuisine, les minutes semblaient être des heures. Elle ne pouvait pas éternellement se regarder dans le miroir de cette salle de bain, elle allait bientôt le briser, tellement la concentration était forte. Après s'être mis un baume à lèvre à la cerise (seul maquillage qu'elle ait trouvé), la belle replaça une mèche rebelle derrière ses oreilles, puis se décida enfin à quitter la pièce, d'un bon pas. Bagerra et Moon l'observaient depuis le canapé, intrigués pas ses mouvements hâtifs et constants. Tiens, un peu plus et elle allait oublier de les nourrir. Une fois leur gamelle pleine, la jeune femme posa à nouveau son regard sur l'horloge et sursauta en y voyant l'heure. Cette fois-ci elle allait être en retard. Ni une ni deux, la jeune peintre enfila son petit veston en jean, ses chaussures et quitta le studio à toute vitesse. Aujourd'hui était un jour spécial, elle avait rendez-vous. Un rendez-vous qui sortait de l'ordinaire, le genre de rendez-vous qui met la pression deux jours à l'avance. Jax n'était pas le genre d'homme avec qui Charlie avait eut l'habitude de sortir auparavant. Elle fût habituée au style motard, à des musiciens ratés, ou encore des tombeurs infidèles. Autant dire qu'elle angoissait à chaque nouvelle rencontre, mais le plombier séduisant semblait bien différent des autres. Puis, cette boule dans le ventre lui indiquait que son cœur penchait dangereusement en sa direction. Charlie était comme ça, elle tombait facilement amoureuse et donc, se faisait brusquement avoir sans rien y comprendre jusqu'à se retrouver seule, comme au départ. Le genre de fille qui, avec un regard de votre part, peut se mettre à genoux devant vous et exaucer tout vos désirs. On pourrait croire que s'être faite avoir plusieurs fois, voir à chacune de ses rencontres, lui aurait suffit pour être un peu plus sur ses gardes, ou carrément vouloir changer de bord... mais non, Charlie était une éternelle amoureuse, une âme d'adolescente dans la fleur de l'âge, prête à tout pour l'être aimé, quitte à se faire écrabouiller comme un moustique gênant. Jax lui faisait l'effet d'une bombe, une bombe qui la retournait complètement à chaque contact, chaque regard, chaque rire de sa part. A dire vrai, elle avait beau lui dire d'être patient, elle rêvait d'ores et déjà de lui sauter dessus, encore et encore, et de partir à l'autre bout du monde en sa compagnie. Heureusement pour elle, la demoiselle se trouvait être aussi bonne cachottière, quand elle le voulait, et elle pensait être arrivé à mettre un petit mystère autour de sa tête, histoire de se préserver un peu plus longtemps. D'ailleurs, il était temps de le sortir, ce fameux masque, car Jackson allait à sa rencontre. Elle l'attendait, là, au pied du bâtiment où elle habitait, les mains croisées. Son cœur se serra, son sourire s'agrandit, mais elle se promit de rester sous contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Marshall

Jax Marshall

+ MESSAGES : 454
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : arnaqueur en vrai, plombier en faux ~

More about you
AGE: 34 ans ~
POST-IT SUR LE FRIGO:

(jax) would you take my hand tonight ? Empty
MessageSujet: Re: (jax) would you take my hand tonight ?   (jax) would you take my hand tonight ? EmptyMer 31 Oct - 15:28


toi et moi sur le même vol pour la vie, t'en dis quoi ?
@ FUCKYEAHMCGOSLING ON TUMBLR CREDIT OBLIGATOIRE.

charlie, jax.
✣ ✣ ✣
J'étais sous la douche, tête baissée, à regarder l'eau filer jusqu'au siphon et je pensais déjà à la journée qui allait suivre. C'aurait pu être un jour des plus banals, sauf que non. Aujourd'hui, je partais retrouver Charlie, dans un contexte plutôt particulier puisqu'il s'agissait d'un rendez-vous. Pas le type de rendez-vous avec soirée attablés dans un restaurant douze étoiles et after au cinéma, mais une simple journée shopping. Et là encore, on ne visait pas une simple journée shopping le nez dans les fringues, non. Nous partions arpenter les boutiques à la chasse de fournitures qui permettront à la belle blonde d'étaler son art. Pour dire vrai, j'avais nettement la pression. Si auparavant j'avais eu Sarah, et qu'avec elle tout était clair et j'avais pleinement confiance en ce que je faisais bien malgré mon inexpérience amoureuse, j'étais hésitant sur le moindre geste que j'exerçais en l'intention de Charlie. Rincé, je coupais l'eau et me hissais hors de la douche. Quelque chose me disait que j'avais passé beaucoup plus de temps que je ne le pensais dans la cabine, et que par conséquent, je n'allais pas tarder à me faire en retard. Je pressais le pas et attrapais dans mon panier de linge propre - faute d'avoir assez de place pour une armoire - un jean foncé ainsi qu'un tee-shirt blanc col en V, en priant pour que Charlie ne s'attende pas à me voir arrivé parfaitement habillé. En enfilant ma montre, je remarquais qu'effectivement je n'allais pas tarder à être en capacité de compter les minutes de débordement sur le planning de la journée. Un dernier passage en coup de vent devant le miroir et je me chaussais en même temps que j'enfilais une veste avant d'attraper mes clés et de quitter mon studio. Si je restais là à attendre un taxi, je perdrai certainement autant de temps qu'en me rendant jusqu'à chez elle à pieds. Tant pis, je m'y risquais en piéton. Je bravais quelques avenues, sentant que mon coeur s'emballait à mesure où je me rapprochais de mon rendez-vous. Charlie était maintenant de l'autre côté de la route, les lèvres étirées. “Oh, ce sourire !” Je levais mes deux mains et les nouais au niveau de mon coeur. Et enfin, je traversais la chaussée entre deux voitures pour me retrouver sur le même trottoir que Charlie, m'approchant d'elle jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une infime distance entre nous deux. “Je me demande bien quel pitre a eu l'audace de te faire attendre.” Je souris tout comme elle et enfonce mes deux mains dans mes poches comme un adolescent nerveux. Comment suis-je supposé la saluer maintenant ? Un baiser au coin des lèvres, une bise innocente sur la joue ? Je me sens idiot comme jamais. Qu'était-il pire ? Ne rien faire ou faire les choses de façon bancale ? Bon tant pis, je ne fais rien. Je tends mon bras à Charlie afin qu'elle y accroche le sien et sors la carte joker : la parole. “Il paraîtrait que nous avons des emplettes à faire aujourd'hui, tu me guides ?” Finalement, je lui emboîtais le pas. Étant donné qu'elle m'avait énuméré une liste des choses dont elle avait besoin alors que je l'avais eu la veille au téléphone, je savais encore un peu près dans quelle direction me rendre, pour le moment du moins.
Revenir en haut Aller en bas
 

(jax) would you take my hand tonight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Take my hand, take my whole life too

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: BOSTON - DOWNTOWN :: › › CHARLES STREET-