30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Take my hand, take my whole life too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Clare

Charlotte Clare

+ MESSAGES : 7
+ INSCRIT LE : 28/10/2012

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

Take my hand, take my whole life too Empty
MessageSujet: Take my hand, take my whole life too   Take my hand, take my whole life too EmptyDim 28 Oct - 23:18


citation, paroles de musique.
@ JOANNIES ON TUMBLR CREDIT OBLIGATOIRE.


Charlotte Clare
32 ANS / POMPIER / CHICAGO
CELIBATAIRE / THE REASON / JENNIFER MORISSON

✣ ✣ ✣


+ Charlotte n'a jamais connu ses parents biologiques et encore au jour d'aujourd'hui elle ne sait rien d'eux. En effet, elle s'est dit que si c'est parents l'avaient abandonnée ce n'était pas pour qu'elle vienne taper à leur porte quelques années après. De plus, elle s'est créée sa propre famille et n'en changerait pour rien au monde.
+ Après 5 ans passés dans un foyer d'accueil, Charlotte a été adoptée par un couple de quarantenaire, déjà parents de 3 autres enfants, eux aussi adoptés. Si Charlie garde peu de souvenirs de ce moment, elle sait qu'elle n'aurait pu tomber sur une meilleure famille car les Clare ont toujours été présent pour elle, l'informant très tôt que bien que sa mère adoptive ne l'aie pas portée pendant 9 mois, Charlotte était malgré tout sa fille et qu'elle, tout comme son père, l'aimait de tout leur coeur. L'adaptation fut assez facile, même si ses rapports avec sa grande soeur ne furent pas aisés, les choses se sont arrangées au fur et à mesure qu'elles grandissaient. Aujourd'hui Charlie sait qu'elle peut les appeler et qu'ils rappliqueront tous dans le quart d'heure qui suit si jamais elle a besoin d'aide.
+ Très tôt la blonde a su ce qu'elle voulait faire plus tard : combattre les flammes et aller récupérer les chatons dans les arbres. Malgré son caractère de tête brûlée, Charlie a toujours sur garder cet objectif en tête, chose pour laquelle elle a travaillé durant toute son adolescence en faisant diverses actions de bénévolat et en s'astreignant à un rythme sportif conséquent. Ce fut douloureux et la tentation d'abandonner a toujours été proche mais la blonde a tenu le coup, et n'est pas peu fière d'appartenir aux firefighters de Boston.
+ C'est durant cette même adolescence que Charlotte s'est rendue compte de son attirance pour les filles, chose qu'elle a gardé secrète quelques années, se demandant si elle n'était pas 'malade' ou si ce n'était pas juste une phase parce que les ados de son âge n'étaient que des boulets patentés. Charlie s'est cependant rendue à l'évidence que non ce n'était pas une phase et que même si elle pouvait apprécier le physique de ces messieurs, ce n'était pas pour autant qu'elle avait envie de finir sa vie avec eux. Une fois sûre de ses sentiments, c'est naturellement qu'elle a fait son coming out, sans trop en faire non plus car ça c'est sa vie privée et rouler des patins devant tout le monde dans la cours du lycée, très peu pour elle.
+ Charlotte est une femme qui n'ai pas vraiment du genre à faire des compromis, chose qui l'handicape grandement dans sa vie privée. En effet Charlie accorde énormément d'importance à sa liberté et craint de se retrouver enfermée si elle laisse trop le pouvoir à l'autre. Elle préfère une bonne dispute, même si cela doit mener à une séparation plutôt que de discuter de ses sentiments. Car Charlie, qui semble de prime abord quelqu'un d'ouvert parlant de tout et n'importe quoi entoure ses sentiments d'une chape de plomb. Il est ainsi difficile d'atteindre cette partie d'elle. Depuis sa plus tendre enfance elle est ainsi et malgré les conseils divers de ses amis, elle n'est pas prête de changer. Charlotte c'est quelqu'un de courageux, qui n'hésitera pas à se lancer dans les flammes pour un collègue ou un inconnu, souvent au risque de sa propre vie. La blonde a déjà reçu pas mal de rapports par rapport à ça et tente désormais de faire plus attention aux consignes de son supérieur lorsqu'elle est sur le terrain. Si elle est une femme d'action, Charlotte est également une femme de parole car être pompier, ce n'est pas juste lutter contre un incendie, c'est également rassurer une victime lorsqu'elle est coincée dans une voiture, ou bien tenter de raisonner quelqu'un qui veut se suicider.
+ Si Charlotte s'efforce d'effacer toute trace de féminité lorsqu'elle est au travail, c'est autre chose lorsqu'elle sort en boîte ou juste pour une simple balade. Fan de mode jusqu'au bout des ongles, son armoire regorge de fringues en tout genre et tout style (il faut dire qu'elle a gardé toutes ses fringues depuis son adolescence et même si elle n'entre plus dedans). Elle aime également se maquiller, pas de là à y passer 3 heures mais Charlotte a quelques rituels qui lui permettent de déstresser de sa vie quotidienne. Petite fantaisie qu'elle arbore depuis 6 mois : un tatouage sur l'épaule gauche. Tous ses collègues ont le même depuis qu'un incendie à tué 3 de leurs collègues, si Charlie n'était pas fan de tatouage (et ne l'est toujours pas), elle a tenu à accompagner son unité au salon, pour rendre hommage à ses amis décédés.
+ Avant d'intégrer l'unité de Boston, Charlotte ne savait pas cuisiner, c'était plutôt son frère Wyatt le cordon bleu de la famille, elle se contentait de pâtes chauffées à l'eau ou d'oeufs dur mais ça c'était avant. Car depuis, la blonde est passée derrière les fourneaux, poste obligatoire pour chaque nouveau venu pendant plusieurs mois. Si au début sa cuisine était loin de faire l'unanimité, Charlie s'est forcée à prendre des cours sur le net pour s'améliorer et elle a même prit goût à la cuisine, notamment les pâtisseries. Charlotte est cependant bordélique et la cuisine faire régulièrement victime de son désordre, tout comme son appartement où traine sur le sol pêle mêle bouquins, vêtements, disques vinyles et j'en passe...De temps en temps il lui prends de tout ranger mais en une semaine l'appartement retrouve son état 'originel'. Fan de science fiction, sa bibliothèque regorge d'ouvrages en tout genre, d'Asimov à Herbert en passant par Werber. Un des murs de son salon est complêtement recouvert de photos de son enfance, adolescence...en fait de sa vie en général. Son propriétaire a faillit s'évanouir en voyant ça mais Charlotte lui a dit qu'en plus de la caution elle paierait pour les trous dans son papier peint...


[size=11]

Citation :
Quand je regarde des photos de moi gamine il m'arrive de me demander à quoi ressemble mes parents. Si j'ai le nez de mon père, le regard de ma mère. J'ai du mal à imaginer leur visage, ils restent flous pour moi et j'ignore même leurs prénoms, mon dossier d'adoption est plutôt fin en ce qui les concerne. Et en ce qui me concerne je m'en fiche royalement. Mes parents avaient probablement une bonne raison pour m'abandonner devant le foyer Sainte-Marie, c'était leur choix, et je ne leur en veux pas pour ça, comment le pourrais je ?

Je ne les considère même pas comme mes parents, Georges et Angela, ce sont eux mes parents, mes anges gardiens comme j'aime à les surnommer. De ma vie au foyer ils m'ont tout dit, ils n'ont pas essayé de me cacher cette histoire, elle fait après tout partie de mon être, de mon identité. C'est con à dire je sais mais ils sont les meilleurs parents du monde, même si je n'ai pas été la plus sage des filles, non ça c'était plutôt Valentine, de 3 ans mon aînée et qui se pensait reine de la maison. Ce qu'on a pu se faire comme mauvais coups...mais je ne le regrette pas car maintenant, elle est ma meilleure amie, celle a qui je me confie sans retenue. Valentine peut se targuer d'être une des rares personnes à me voir pleurer, elle est aussi la première a qui j'ai fait mon coming out, mes frères ont suivi peu de temps après. Wyatt et Tom, deux beaux jumeaux qui n'ont de cesse de faire tourner les têtes depuis qu'ils savent marcher. Je suis plus proche de Wyatt, je l'avoue, nous partageons tout deux un amour pour notre propre sexe et c'est un peu grace à lui que j'ai pu me faire apprécier par mes collégues de Boston. Avec Tom les choses se passent bien, on rigole des mêmes bêtises, on partage cette humour débile qui fait soupirer nos frères et soeurs mais si j'ai le choix entre appeler Wyatt ou lui, mon choix se porte vers le premier.

Je crois que je ne pourrais jamais oublier son regard quand il est arrivé aux urgences après...l'accident. Il ne savait pas grand chose, juste que mon unité s'était retrouvée piégée dans un entrepôt en flamme, et que certains pompiers étaient décédés. L'éclair qui est passé dans son hangar me hantera toute ma vie, tout comme l'étreinte et les larmes que nous avons partagés ce soir là. Le reste de la famille n'est arrivé que plus tard de Chicago et de Los Angeles. J'avais eu de la chance de m'en être sortie avec si peu de blessures. Quelques côtes et une cheville cassées, l'épaule droite déboitée et des coupures et bleus, rien de bien méchant me direz vous, ça guérit avec le temps. Je ne vous contredirais pas la dessus, ce qui est plus compliqué en revanche c'est les cris de mes camarades, l'odeur terrible de la chair qui brûle, ça ce n'est pas quelque chose que vous pouvez oublier, qui peut guérir.

Ca ça restera ancrée dans ma mémoire, jusqu'à la fin de mes jours.

C'est terrible à dire mais...mais cette épreuve m'a aidée à réaliser des choses auxquelles je ne prêtais que peu d'attention et m'a surtout permit de voir à quel point j'étais seule. Oh pas au niveau de la famille, oh non, mes parents sont venus habiter chez moi le temps de ma convalescence, ils ont même tenté de me faire revenir à Chicago mais non, ma vie est ici, et je ne pouvais décemment pas quitter mon équipe après ce qu'il c'était passé. J'ai serré les dents et j'ai reprit mon travail, avec une pensée presque entêtante : j'étais seule. Pas de femme ou d'enfant, personne ne partageait ma vie à un niveau aussi intime, j'ignorais tout de la vie en couple, de ses bonheurs comme de ses déboires. Mais surtout, je n'avais personne avec qui construire un futur, élever des enfants, donner à d'autres ce que mes parents m'avaient offerts si gentiment...et je ne peux plus vivre ainsi, c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce site, pour rencontrer d'autres femmes qui attendent la même chose que moi...l'Amour et tout ce que cela entraîne...

[i]Fiche de profil du site searchinglove.com[i]



Citation :
PSEUDO/PRENOM + Emilie ÂGE + 24 ans CONNEXION + Quasiment tous les jours COMMENTAIRE(S)/CASSDEDI + Ce forum c'est trop de la bombe comme ma petite Alice Take my hand, take my whole life too 388342071


Dernière édition par Charlotte Clare le Lun 29 Oct - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theddie Shell-Jefferson

Theddie Shell-Jefferson

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

Take my hand, take my whole life too Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, take my whole life too   Take my hand, take my whole life too EmptyDim 28 Oct - 23:21

JENNIFER Take my hand, take my whole life too 388342071 ! Tu me donnes envie de regarder OUAT Arrow
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Montgomery-Jones
Off with her Head
Alice Montgomery-Jones

+ MESSAGES : 359
+ INSCRIT LE : 25/10/2012
+ EMPLOI : Responsable du service juridique au Boston Times

More about you
AGE: 30 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

Take my hand, take my whole life too Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, take my whole life too   Take my hand, take my whole life too EmptyDim 28 Oct - 23:27

Mon coeur ! I love you

Tu sais tout, je ne vais pas m'étaler, si ? Take my hand, take my whole life too 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Clare

Charlotte Clare

+ MESSAGES : 7
+ INSCRIT LE : 28/10/2012

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

Take my hand, take my whole life too Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, take my whole life too   Take my hand, take my whole life too EmptyDim 28 Oct - 23:42

Melodie je te conseille vivement la série c'est juste de la bombe ! Et je te retourne le compliment, Sophia est un super choix d'avatar (je l'adore dans Partners Wink)

Citation :
Mon coeur ! I love you

Tu sais tout, je ne vais pas m'étaler, si ?

Mais j'adore les sérénades moi Take my hand, take my whole life too 3495632180 Même si au fond je n'en ai pas besoin Wink Comme toi, j'ai vraiment hâte de pouvoir faire du rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Montgomery-Jones
Off with her Head
Alice Montgomery-Jones

+ MESSAGES : 359
+ INSCRIT LE : 25/10/2012
+ EMPLOI : Responsable du service juridique au Boston Times

More about you
AGE: 30 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

Take my hand, take my whole life too Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, take my whole life too   Take my hand, take my whole life too EmptyDim 28 Oct - 23:44

Je t'en ferai une alors, c'est promiiiiiis !

Et moi donc ! Take my hand, take my whole life too 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Theddie Shell-Jefferson

Theddie Shell-Jefferson

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

Take my hand, take my whole life too Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, take my whole life too   Take my hand, take my whole life too EmptyDim 28 Oct - 23:47

Charlotte Clare a écrit:
Melodie je te conseille vivement la série c'est juste de la bombe ! Et je te retourne le compliment, Sophia est un super choix d'avatar (je l'adore dans Partners Wink)

Je vais me laisser tenter alors Take my hand, take my whole life too 388342071 (surtout que c'est les vacances Take my hand, take my whole life too 1822059364 ). Et merci I love you (c'est vrai qu'elle est bien dans Partners)
Revenir en haut Aller en bas
Braeden J. Goldman

Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

Take my hand, take my whole life too Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, take my whole life too   Take my hand, take my whole life too EmptyLun 29 Oct - 0:05

AAAH JENNIFER Take my hand, take my whole life too 4216381196 j'adore ouat, cette série est vraiment awesome Take my hand, take my whole life too 388342071 et puis elle est pas mal non plus dans HIMYM Arrow Bref, bienvenu sur le forum jolie blonde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petra Leskov
SAY GOODBYE TO ANGEL DUST.
Petra Leskov

+ MESSAGES : 316
+ INSCRIT LE : 28/10/2011
+ EMPLOI : Agent-Profiler au FBI.
+ CITATION : en cours

More about you
AGE: Trente ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

Take my hand, take my whole life too Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, take my whole life too   Take my hand, take my whole life too EmptyLun 29 Oct - 7:04

Jennifer. Take my hand, take my whole life too 388342071 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wilson
CHARMING SINGER ✻ that's what I love about your love, knocks me off.
Victoria Wilson

+ MESSAGES : 293
+ INSCRIT LE : 31/10/2011
+ EMPLOI : propriétaire de plusieurs boîtes de nuits avec son mari.

More about you
AGE: 34 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

Take my hand, take my whole life too Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, take my whole life too   Take my hand, take my whole life too EmptyLun 29 Oct - 11:29

Excellent choix, bienvenue chez nous et bonne chance pour ta fiche Take my hand, take my whole life too 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Clare

Charlotte Clare

+ MESSAGES : 7
+ INSCRIT LE : 28/10/2012

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

Take my hand, take my whole life too Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, take my whole life too   Take my hand, take my whole life too EmptyLun 29 Oct - 21:39

Merci à toutes et à tous pour votre accueil Take my hand, take my whole life too 188956255
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Bushby
MYSTERIOUS BOY ◢ I’m not going Anywhere, without you.
Paolo Bushby

+ MESSAGES : 377
+ INSCRIT LE : 27/10/2011
+ EMPLOI : Rédacteur en chef pour boston times.
+ CITATION : J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

More about you
AGE: 36 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

Take my hand, take my whole life too Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, take my whole life too   Take my hand, take my whole life too EmptyLun 29 Oct - 21:45

Je valide, bon jeu sur 30 YON Take my hand, take my whole life too 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://30yearsornot.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Take my hand, take my whole life too Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, take my whole life too   Take my hand, take my whole life too Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Take my hand, take my whole life too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (jax) would you take my hand tonight ?
» NATE ∆ i was looking for a breath of life.
» (M) PATRICK DEMPSEY + you're just a part of my life
» Rocking Chair - Life is a cartoon-motion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › INTRODUCE :: + VALIDEES-