30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Love is not buyable as a pair of shoes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Hepburn
I Love Him more than I Love Myself, which is a lot because I'm narcissistic.
Juliet Hepburn

+ MESSAGES : 741
+ INSCRIT LE : 14/11/2011
+ EMPLOI : Romancière
+ CITATION : If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace. ♥

More about you
AGE: 38 printemps
POST-IT SUR LE FRIGO:

Love is not buyable as a pair of shoes Empty
MessageSujet: Love is not buyable as a pair of shoes   Love is not buyable as a pair of shoes EmptyVen 2 Nov - 19:01

Avec Lorrie, on aime bien se faire des après midi entre filles, un peu pour rattraper le temps perdu. Aujourd'hui, c'est l'un de ces jours. Au programme : shopping et flânerie à deux. Pour ça, je me suis habillée de la manière la plus simple et confortable possible, sans oublier de rester jolie. Qui sait, on pourrait rencontrer Adam. Oh... J'vous avais dit que tout revenait constamment à lui, c'est un calvaire. Quoi qu'il en soit, j'ai enfilé une chemise blanche légèrement transparente, sur un legging bleu clair. A cet ensemble, j'ai ajouté une large ceinture marron, assortie à des bottines à talon compensé. Le résultat me plait bien, fonctionnel confortable, mais un brin sexy. Chouette.

Appuyée au dossier d'un banc, j'attends ma petite soeur qui n'arrive pas. Ca ne m'étonne qu'à moitié, en réalité. Au bout de dix minutes, je finis par lui envoyer un sms :

Message à Rainette a écrit:
Lorrie, on avait dit 16h devant la fontaine, non ? Bouge tes fesses, je veux voir ta petite tête rousse !

En cherchant son nom dans le répertoire, je tombe, forcément, sur celui d'Adam. Je ne peux retenir le sourire qui naît sur mes lèvres, ni empêcher mon coeur de s’accélérer légèrement. Adolescente. J'ai 15 ans et des couettes, quand je pense à lui. Pathétique. Mais c'est tellement bon, en même temps. Je revis !

Au loin, j’aperçois la longue crinière de feu de 'Raine dans la foule. Je lui fais signe de loin, pour qu'elle me repère.
Revenir en haut Aller en bas
 

Love is not buyable as a pair of shoes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"
» ✣ i'll try to love again, but i know the first cut is the deepest.
» Can anybody find me somebody to love? ♔ ‏
» PAOLO ~ pick me, choose me, love me.
» Love is a name, sex is a game. Let's forget the name, and play the game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: BOSTON - DOWNTOWN :: › › QUNICY MARKET-