30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margaret Montgomery

Margaret Montgomery

+ MESSAGES : 187
+ INSCRIT LE : 02/11/2012
+ EMPLOI : Prof de théâtre / Proprio de La Guigandélire

More about you
AGE: 43 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance Empty
MessageSujet: Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance   Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance EmptyVen 2 Nov - 0:56


Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?
@ queencateblanchett ON TUMBLR.


Margaret, Montgomery
43 ans / propriétaire du café-théâtre La Guigandélire / Paris
Célibataire / The Reason / Cate Blanchett

✣ ✣ ✣

Elle est née à Paris, mais a vécu toute son enfance entre Londres, Paris et Montréal. ★ Elle est canadienne d'origine mais européenne de coeur. ★ Sa mère est morte lorsqu'elle avait cinq ans. ★ Elle parle parfaitement anglais et français, et parle très correctement espagnol et italien. ★ Sa mère était la meilleure amie de la mère d'Alice. Aussi Maggie a-t-elle été choisie comme marraine, en honneur à sa mère décédée, malgré ses treize ans. ★ Son père était un homme d'affaire richissime et très peu présent. ★ Toute la fratrie Montgomery a été élevée par une gouvernante qu'il considéraient comme leur mère. ★ Maggie était la cadette, et a toujours été hors normes. ★ Déjà très jeune, elle préférait les bagarres des garçons aux poupées de ses soeurs. ★ Elle a toujours été la chef de la fratrie, se faisant respecter à coups de poings s'il le fallait. ★ Elle était considérée comme la "forte" de la famille, alors qu'elle était sans doute la plus sensible. ★ Par la force des choses, elle est devenue le roc auquel se raccrochaient ses frères et soeurs. ★ Son premier baiser a été pour une fille. ★ Sa première fois avec un garçon. ★ Elle a reçu une éducation soignée et très "old school" : musique, chant, art, équitation. ★ Elle pratique encore ce sport aujourd'hui ★ Elle rêvait d'être chanteuse, elle est devenue comédienne. ★ Elle a brillamment réussi au Conservatoire national d'art dramatique à Paris. ★ Elle a complété sa formation à l'Acting International de New York ★ Son père n'a jamais cautionné ces études. ★ A trente ans, elle a renoncé à une carrière théâtrale prometteuse pour accueillir chez elle sa filleule Alice, rejetée par ses parents. ★ Elle ne lui en a jamais tenu rigueur, bien au contraire. ★ Elle a ouvert à cette occasion La Guigandélire, café-théâtre qui est rapidement devenu une référence dans Boston. ★ Elle donne aujourd'hui des cours de théâtre. ★ Elle n'a eu que peu de relations sérieuses. ★ Elle a toujours pleinement assumé son côté masculin et sa bisexualité. ★ Elle est profondément féministe et soutient avec ferveur la cause des LGBT. ★ Elle n'a jamais eu d'enfant, mais considère Alice comme la sienne. Cette dernière porte d'ailleurs son nom. ★ Elle est toujours en quête de nouvelles aventures. ★ Elle adore toutefois sa vie et s'il fallait recommencer, ferait exactement la même chose. ★ Elle n'est tombée que peu de fois amoureuse, et estime qu'a 43 ans, la vie ne fait que commencer. ★ C'est une femme décidée, joyeuse, extravertie et pleine d'entrain, sans tabous, qui n'a pas peur de s'écrier en rue, dévoilant quelque chose de très gênant, sans pour autant jamais tomber dans le vulgaire. ★ On la dit extravagante, mais elle se considère juste comme originale. ★ Elle cuisine extrêmement mal.




Citation :
PSEUDO/PRENOM + P'tit Lu/Lucie. ÂGE + 18 ans. CONNEXION + Autant que possible. COMMENTAIRE(S)/CASSDEDI + Je joue déjà Adam, mais j'ai pas pu résister Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance 388342071


Dernière édition par Margaret Montgomery le Ven 2 Nov - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Montgomery

Margaret Montgomery

+ MESSAGES : 187
+ INSCRIT LE : 02/11/2012
+ EMPLOI : Prof de théâtre / Proprio de La Guigandélire

More about you
AGE: 43 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance Empty
MessageSujet: Re: Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance   Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance EmptyVen 2 Nov - 0:56


Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?
@ queencateblanchett ON TUMBLR.



Boston, le 2 mars 1995

Mon Alice,

Pour changer, je t'envoie une lettre. La ligne de téléphone de l'immeuble où je suis est dans un état terrible, et je ne pourrai sans doute pas t'appeler avant un certain temps. J'espère que tout se passe bien pour toi, à l'école comme ailleurs. Tu m'as inquiétée la dernière fois que je t'ai eu au téléphone, ma chérie : tout va bien j'espère ?

Au fait, j'ai été acceptée dans une troupe qui prépare un spectacle important au théâtre de Boston. J'enverrai des invitations à tes parents, pour que vous veniez me voir ! J'ai tellement hâte de te revoir en vrai, tu dois avoir grandi ! J'essaierai d'être là pour tes 14 ans chérie.

Il me vient une idée : si tes parents sont d'accord, tu pourrais venir à la maison, non ?

Réponds-moi vite, tu me manques déjà !

Ta marraine qui t'aime.

★ ★ ★

Boston, le 9 décembre 1995

Ma chérie,

Ne t'inquiète pas pour le refus de tes parents, je les comprends parfaitement. Nous trouverons d'autres occasions...

J'envoie avec cette lettres les places pour la pièce. J'ai hâte de vois voir !

Ta marraine qui t'embrasse fort.

★ ★ ★

Boston, le 18 mars 1996

Alice,

Ceci est sans doute la dernière fois que je te contacte. Tes parents m'ont déjà interdit de la faire, mais après de très longues négociations avec la directrice de ton école et un débat d'idées, j'ai réussi à la convaincre de te remettre ma lettre. J'espère qu'elle n'a pas menti.

Je trouve cela injuste, moi aussi. Mais les gens sont parfois si étroits d'esprit ! Je ne te mentirai pas : ton père m'a appelée et m'a interdit formellement d'avoir encore des contacts avec toi. Je sais que ce n'est pas facile à accepter pour toi, mais nous n'avons pas d'autre solution.

J'ai fait des choix... qui n'ont pas plu à tes parents. Ils craignent que j'aie une mauvaise influence sur toi. Enfin, cela, ils le craignaient déjà, mais depuis que je me suis installée avec Mary, mon amoureuse, ils ont décidé de couper les ponts. J'espère que toi, tu me comprendras. En fait non, je n'espère pas, je n'ai aucun doute.

Tu me masques déjà, mon Alice.

N'ais jamais peur de rien ni de personne,
ta marraine.

★ ★ ★

Boston, le 9 janvier 1999

Ma chérie,

J'ai eu beaucoup de joie à lire de nouveau de tes nouvelles. Apparemment tes parents ont très bien filtré le courrier, puisqu'aucune de mes lettres ne t'est parvenue.

Mais ta lettre et les termes que tu emploies m'ont fort inquiétée. Que se passe-t-il ?

Réponds-moi vite, je m'inquiète pour toi !

Ta marraine

★ ★ ★

Boston, le 21 avril 1999

Alice,

Ton coup de fil d'hier était encore plus sombre que d'habitude. Tu me caches quelque chose, quelque chose qui te reste sur le coeur et que tu as peur de confier. Tu peux tout me dire, tu le sais ? Je serai toujours là pour toi !

Ta marraine qui t'aime fort.

★ ★ ★

Boston, le 9 juin 1999

Alice,

Pour l'amour du ciel, parle moi !!!! De quel sacrifice parlais-tu ?

Si tu ne me réponds pas dans le mois, je monte dans le premier avion pour Montréal !

Ta marraine qui s'inquiète.

★ ★ ★

Boston, le 18 août 1999

Ma chérie,

J'ai tellement hâte de te voir arriver ! Je serai à l'aéroport au moins deux heures avant ton atterrissage, tu me connais ! Je ne tiens plus en place.

L'avocate m'a appelée ce matin. Avec notre correspondance et la lettre que tu as écrite au juge, nous sommes quasiment sûres d'obtenir gain de cause. Bon, nous avons eu de la chance d'avoir une juge ouverte d'esprit, sinon qui sait ce qu'il serait advenu !

J'ai voulu aller acheter le nécessaire pour décorer ta chambre, mais je me suis rendu compte devant cette étalage de tissus et de couleurs que tu préférerais sans doute la décorer toi-même... Alors nous irons toutes les deux. Et je te le dis encore une fois : n'ais crainte, tu ne seras jamais une charge ! J'ai économise suffisamment d'argent pour nous permettre de vivre correctement, et la rénovation de mon futur cafe-théâtre avance bien.

Mon companion m'a quittée, il ne se sentait pas les épaules à gérer une adolescente de 17 ans. Donc, ce sera rien que nous deux, entre filles ! J'ai démarché le lycée le plus proche, tu as été acceptée sans problème, vu tes notes !

Tu ne peux pas savoir combien ton arrivée et ta vie avec moi me remplit de bonheur. Oh, nous aurons surement nos petits accrochages : deux lionnes dans 100m2, ça va forcément grogner de temps à autre. Mais la vie s'offre à nous, surtout à toi : Boston est une ville si vivante.

Ne t'inquiète plus, mon ange : bientôt, tu seras près de moi. Alors termine d'empaqueter tes affaires, et oublie ce foyer et les quelques mois qui ont passé.

Ta marraine qui t'attend avec impatience !


Dernière édition par Margaret Montgomery le Ven 2 Nov - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Montgomery-Jones
Off with her Head
Alice Montgomery-Jones

+ MESSAGES : 359
+ INSCRIT LE : 25/10/2012
+ EMPLOI : Responsable du service juridique au Boston Times

More about you
AGE: 30 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance Empty
MessageSujet: Re: Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance   Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance EmptyVen 2 Nov - 0:59

Tu es parfaite ! Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Nolhàn L. Jefferson

Nolhàn L. Jefferson

+ MESSAGES : 83
+ INSCRIT LE : 30/10/2012
+ EMPLOI : Chirurgien Cardiothoracique au Boston Medical Center.
+ CITATION : Croire en soi, c'est déjà presque réussir.

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance Empty
MessageSujet: Re: Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance   Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance EmptyVen 2 Nov - 6:00

Ohhhh en Cate Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance 388342071
Re-bienvenue Damdam Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance 1822059364 Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Theddie Shell-Jefferson

Theddie Shell-Jefferson

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance Empty
MessageSujet: Re: Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance   Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance EmptyVen 2 Nov - 9:12

Damdam en Cate, quel choix de malade Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance 388342071
Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hepburn
I Love Him more than I Love Myself, which is a lot because I'm narcissistic.
Juliet Hepburn

+ MESSAGES : 741
+ INSCRIT LE : 14/11/2011
+ EMPLOI : Romancière
+ CITATION : If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace. ♥

More about you
AGE: 38 printemps
POST-IT SUR LE FRIGO:

Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance Empty
MessageSujet: Re: Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance   Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance EmptyVen 2 Nov - 12:45

OH MON DIEU. Si tu savais comme ta fiche est parfaite ! Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance 4216381196 Les lettres, c'est magnifique ! Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance 2263697451

Emotive comme je suis, j'ai failli pleurer, encore...

tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Jailene Fitz

Jailene Fitz

+ MESSAGES : 48
+ INSCRIT LE : 30/10/2012
+ EMPLOI : Vendeuse prêt à porter

More about you
AGE: 34 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance Empty
MessageSujet: Re: Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance   Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance EmptyVen 2 Nov - 12:54

(Re bienvenuuue :D )

Ta fiche est ultra magnifique !
(Voilà, c'est totu. Fallait juste que je le dise I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Shell-Monroe
ONCE UPON A TIME, WE BURNT BRIGHT
Phoebe Shell-Monroe

+ MESSAGES : 345
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : Organisatrice d'événements.

More about you
AGE: 33 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance Empty
MessageSujet: Re: Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance   Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance EmptyVen 2 Nov - 13:01

Welcome back Adamou. Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance Empty
MessageSujet: Re: Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance   Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance EmptyVen 2 Nov - 15:29

Bienvenue sur le forum I love you
TA FICHE EST JUSTE Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Kit Newman

Kit Newman

+ MESSAGES : 66
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Professeur de cinéma

More about you
AGE: 46 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance Empty
MessageSujet: Re: Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance   Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance EmptyDim 4 Nov - 19:20

reBienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance Empty
MessageSujet: Re: Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance   Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maggie ★ Tu as perdu ta plussoyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ; Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Gaby
» ⊰ au jeu de la vie, j'ai gagné mais bien souvent perdu.
» Say hello to the world ° Maggie
» (f) MAGGIE Q ∞ you gave something that i didn't have but had no use.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › INTRODUCE :: + VALIDEES-