30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 › › CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paolo Bushby
MYSTERIOUS BOY ◢ I’m not going Anywhere, without you.
Paolo Bushby

+ MESSAGES : 377
+ INSCRIT LE : 27/10/2011
+ EMPLOI : Rédacteur en chef pour boston times.
+ CITATION : J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

More about you
AGE: 36 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

› › CONTEXTE Empty
MessageSujet: › › CONTEXTE   › › CONTEXTE EmptyDim 30 Oct - 21:07

30 YEARS OR NOTHING !
Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.


Penny a écrit:
« La trentaine jeune et resplendissante » je reposai avec violence le magazine que je tenais entre mes mains. « La trentaine rien du tout ! » dis-je en faisant de grands yeux au magazine qui arborait en couverture une magnifique jeune femme sans aucune imperfection. Si on m'avait dit un jour que je me retrouverai toute seule, sans mari ni enfant à l'aube de mon trentième anniversaire, j'y aurai jamais cru ! Quoi que vu tout ce qui m'est arrivé ces vingt-neuf dernières années et mon comportement avec les mecs, quelque part, je savais au fond de moi que je serai encore célibataire. C'est pas comme Zoé, ma meilleure amie qui doit être en ce moment même en train de se prendre la tête avec sa future belle- mère pour le plan de table de son mariage, c'est vrai c'est pas ce qu'on est censé faire à cet âge là, se marier ? Elle allait épouser un riche homme d'affaire, qui venait de faire fortune en lançant un tout nouveau logiciel écologique, oui il paraît que de nos jours tout ce qui fait référence à la couleur de l'herbe est tendance ! Heureusement pour moi il me reste Anna, mon autre meilleure amie elle je pourrai être sûre qu'elle ne me laissera jamais tomber, elle aime trop son indépendance et changer de partenaire tous les soirs pour se caser.Ah et je sais que je pourrai aussi compter sur Cooper, mon meilleur ami, il a trente ans, mais se comporte toujours autant comme le gamin que j'ai connu sur les bancs du lycée, il a toujours cette façon dégoutante de manger son hamburger et parle toujours la bouche pleine. A croire que l'on ne change pas vraiment, pour moi la seule chose qui a changé et dont je suis fière, c'est mon job de journaliste fashioniste dans un grand magazine. A y réfléchir c'est peut être pour ça que je n'ai toujours pas de mecs, j'étais trop concentrée sur mon travail, c'est vrai, je suis ce qu'on appel un bourreau du travail, il faut toujours que je bosse, en même temps j'ai pas grand-chose d'autre à faire. A part peut être coucher avec Cooper, vous savez, c'est la grande mode en ce moment les « sex friends » alors on a voulu essayer et je dois dire qu'avoir une relation sans prise de tête, c'est plutôt pas mal. Je dois avouer que ça me fait un peu peur en réalité d'entrer dans l'air des trentenaires et même si on dit que ce sont les plus belles années de notre vie, quelque part je me dis que moi aussi j'aimerai bien rencontrer quelqu'un et fonder une famille, oui, car l'horloge biologique tourne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://30yearsornot.forumgratuit.org
 

› › CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: FIRST STEP :: › › SYNOPSIS-