30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 › › FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

› › FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: › › FLOOD   › › FLOOD - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 18:33

Juliet Hepburn a écrit:
Re coucou mon Ethanol ! › › FLOOD - Page 8 388342071 (Oh, un surnooom !)
ETHANOL ? › › FLOOD - Page 8 686204330 T'aurais pas pu trouver pire, non ?

Je re-pars déjà Arrow , je vais manger mais je re après ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hepburn
I Love Him more than I Love Myself, which is a lot because I'm narcissistic.
Juliet Hepburn

+ MESSAGES : 741
+ INSCRIT LE : 14/11/2011
+ EMPLOI : Romancière
+ CITATION : If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace. ♥

More about you
AGE: 38 printemps
POST-IT SUR LE FRIGO:

› › FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: › › FLOOD   › › FLOOD - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 18:38

Hahaha :D J'avoue que c'est un peu beaucoup nul !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sorensen

Lucy Sorensen

+ MESSAGES : 179
+ INSCRIT LE : 03/11/2012
+ EMPLOI : Assistante Sociale

More about you
AGE: 33 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

› › FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: › › FLOOD   › › FLOOD - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 19:10

Merci Ethanou › › FLOOD - Page 8 388342071 Oui Nikita c'est trop la classe as-tu vu le dernier épisode?

REEEEEEEE MES PETITES CHÉRIES › › FLOOD - Page 8 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

› › FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: › › FLOOD   › › FLOOD - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 19:25

Lucy Sorensen a écrit:
Merci Ethanou › › FLOOD - Page 8 388342071 Oui Nikita c'est trop la classe as-tu vu le dernier épisode?

REEEEEEEE MES PETITES CHÉRIES › › FLOOD - Page 8 388342071

Je sais pas c'que je préfère ... Ethanou ou Ethanol Razz Rolling Eyes
C'est juuuste la plus mieux sériie au monde › › FLOOD - Page 8 2263697451 › › FLOOD - Page 8 1822059364 Hm le dernier ? Lequel ? Le 3.04 ? Tu suis la diffusion aux States ? › › FLOOD - Page 8 388342071 Juste excellent.

Spoiler:

Qui c'est ton perso préféré ? › › FLOOD - Page 8 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sorensen

Lucy Sorensen

+ MESSAGES : 179
+ INSCRIT LE : 03/11/2012
+ EMPLOI : Assistante Sociale

More about you
AGE: 33 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

› › FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: › › FLOOD   › › FLOOD - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 19:40

Oui les épisodes d'avant je les trouvaient un peu moins bien, mais ils ont fait très fort pour le 3.04! Chaque épisode a quelque chose de spécial et c'est très rarement voir jamais sans intérêt. Mon perso' préféré c'est Alex, même si j'adore l'humour de Nikita et Shane West aka Michael est mon ancien amour/idole de jeunesse. et toi?

Oui je suis la diffusion aux states, mais je l'écoute le lendemain sur internet! Ça me fait royalement chier parce qu'il y aura pas d'épisodes pour encore deux semaines grrrr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hepburn
I Love Him more than I Love Myself, which is a lot because I'm narcissistic.
Juliet Hepburn

+ MESSAGES : 741
+ INSCRIT LE : 14/11/2011
+ EMPLOI : Romancière
+ CITATION : If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace. ♥

More about you
AGE: 38 printemps
POST-IT SUR LE FRIGO:

› › FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: › › FLOOD   › › FLOOD - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 19:42

› › FLOOD - Page 8 686204330

Demain j'ai cours ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

› › FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: › › FLOOD   › › FLOOD - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 19:58

J'ai encore du mal avec la reprise de la Division. Shocked Et puis, disons que les dirty thirty, c'était une bonne idée pour permettre à de nouveaux fans de prendre la série en cours de route, en comprenant un peu mais en restant sur le principe d'un méchant = un épisode même si ça n'a pas réellement marché. J'ai bien aimé les scènes Mikita du premier (a) mais je suppose que c'est mon côté romantique qui a pris le contrôle de mon cerveau à ce moment-là › › FLOOD - Page 8 4216381196

HAN › › FLOOD - Page 8 2263697451 ALEX, je l'aime trop. Mais ma préférée reste - et restera toujours - Amanda ! J'veux dire, elle a juuste trop la classe ! Haha tout le monde a eu à un moment ou un autre un 'celebrity crush' sur Shane West I love you Mais après la pause, l'épisode est à 8 heures ce qui veut dire sûrement + d'audience (surtout à cause de la repeat d'Arrow, tu regardes d'ailleurs ?) et ne pas se coucher à 4h pour moii ! › › FLOOD - Page 8 3017087786

Spoiler:

JE TE COMPRENDS JULIET, demain j'ai couurs aussi › › FLOOD - Page 8 686204330
Oh d'ailleurs pour ta lettre de motivation j'ai une autre réponse : "il faut qu'elle mette l'accent sur son engagement associatif ou extra-scolaire, son ouverture d'esprit; tout ce qui la différencie d'un lycéen lambda"
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hepburn
I Love Him more than I Love Myself, which is a lot because I'm narcissistic.
Juliet Hepburn

+ MESSAGES : 741
+ INSCRIT LE : 14/11/2011
+ EMPLOI : Romancière
+ CITATION : If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace. ♥

More about you
AGE: 38 printemps
POST-IT SUR LE FRIGO:

› › FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: › › FLOOD   › › FLOOD - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 20:13

Tu la remerciera encore fort pour moi ? › › FLOOD - Page 8 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sorensen

Lucy Sorensen

+ MESSAGES : 179
+ INSCRIT LE : 03/11/2012
+ EMPLOI : Assistante Sociale

More about you
AGE: 33 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

› › FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: › › FLOOD   › › FLOOD - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 20:15

Tant qu'à moi, je trouve qu'ils n'auraient pas du reprendre la Division, mais plutôt axer l'émission sous une autre dynamique tout en gardant les méchants et les "Rogue agents". Qui ne tombe pas pour Mikita sérieusement? Je crois je vais tuer si une personne me dit que ça ne lui fait rien!

Non je n'aie pas encore écoutée Arrow, mais faudra que je m'y mette. J'attendais juste de voir les critiques.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

› › FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: › › FLOOD   › › FLOOD - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 20:35

Lucy Sorensen a écrit:
Tant qu'à moi, je trouve qu'ils n'auraient pas du reprendre la Division, mais plutôt axer l'émission sous une autre dynamique tout en gardant les méchants et les "Rogue agents". Qui ne tombe pas pour Mikita sérieusement? Je crois je vais tuer si une personne me dit que ça ne lui fait rien!

Non je n'aie pas encore écoutée Arrow, mais faudra que je m'y mette. J'attendais juste de voir les critiques.

Spoiler:

En même temps, c'était difficile de faire autre chose ... Fallait continuer la série, fallait garder Nikita (et la team Nikita) en vie ; mais ne pas non plus tuer tous les agents de la Division - ce serait méchaaant › › FLOOD - Page 8 13909970 Je vois pas trop ce que tu veux dire en fait par 'axer l'émission sur une autre dynamique. Haha hm disons tous les fans de Malex et de Owkita (ou Okita, je sais jamais ... Doit y avoir genre 2 personnes au monde dans ce groupe Neutral Rolling Eyes ) les détestent et se désolent de leurs scènes. D'ailleurs pourrait se passer quelque chose entre Nikita et Owen, elle va s'éloigner de Michael, paraît-il ...

Paraît que c'est pas mal, ça a les meilleurs ratings de la CW, donc › › FLOOD - Page 8 3743300444 J'ai vu que le premier ep - je sais je suis en retard, mais j'ai préféré commencer d'autres séries genre Homeland (› › FLOOD - Page 8 2263697451 › › FLOOD - Page 8 4216381196 ), et me mettre à jour sur mes autres favorites - c'est sympa, franchement. Après faut voir ce que ça vaut dans la durée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sorensen

Lucy Sorensen

+ MESSAGES : 179
+ INSCRIT LE : 03/11/2012
+ EMPLOI : Assistante Sociale

More about you
AGE: 33 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

› › FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: › › FLOOD   › › FLOOD - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 20:50

Pour continuer la série c'était peut-être leur meilleure option, mais j'aime pas le fait qu'ils roulent Division alors qu'ils voulaient la mettre à terre...

J'ai achetée les deux premières saisons et je suis toujours autant en amour avec le cast. Ils apportent tous un petit quelque chose qui est différent des autres séries.

Ouais je vais peut-être me laisser tenter pour Arrow › › FLOOD - Page 8 13909970

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

› › FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: › › FLOOD   › › FLOOD - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 21:01

Oui ce n'est pas logique, mais j'aime le fait que Nikita soit confrontée à cette situation assez régulièrement aka avec Mia, et après elle Owen. Peut-être qu'elle changer d'avis et en viendra à chasser la Division › › FLOOD - Page 8 3265981769 HAN quel mauvaise fan je fais, je n'ai aucun DVD - faudrait que les achète, même si j'crois que seule la saison 1 est sortie en France. Pfiouu on es toujours à la traîne Rolling Eyes Le cast est génial › › FLOOD - Page 8 1822059364 Tellement adorable. Vendredi Melinda et Shane tweetaient en live, && franchement ils étaient juste adorables - vallait mieux, y avait une dizaine de fans européens qui étaient debout malgré l'heure (oui, Melinda, 9 P.M. Pacific Zone Time, ça fait 5 heure du mat' ... Mais c'est pas grave ^^ *fangirling* › › FLOOD - Page 8 4216381196 )

Je pense que ça vaut le coup, ou du moins de ce j'ai entenduu ! Sinon tu regardes quoi ?

Spoiler:

D'ailleurs, sans rapport, mais on a toujours pas de lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sorensen

Lucy Sorensen

+ MESSAGES : 179
+ INSCRIT LE : 03/11/2012
+ EMPLOI : Assistante Sociale

More about you
AGE: 33 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

› › FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: › › FLOOD   › › FLOOD - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 21:53

Tant qu'à moi, Nikita pourrait durer tout le temps, mais je sais que vers la fin ça va faire comme toutes les séries et devenir un peu lourd. En tout cas, hâte de voir la suite des choses pour Owen. Percy on s'en FOU

Oh mon dieu, je suis une fanatique original de séries télévisées et j'écoute de tous les types. Notamment les séries que j'écoutais ado, mais qui ne sont toujours pas terminés. Alors en ce moment, j'écoute : Revenge, 90210, Private Practice, Supernatural +++, Flashpoint, Vampire Diaries, Grey's anatomy, Glee et Nikita, Grimm, Game of thrones. Eux ce sont mes séries qui jouent présentement, mais j'en aie plusieurs autres qui sont en arrêts ou terminés et que j'écoute sur Netflix. Comme tu vois, c'est assez at large. Oh et je veux me lancer dans Dexter.

Oui pour le lien, je viens de regarder un peu ta fiche. Ils pourraient s'être connus de vu au lycée (vu qu'ils doivent avoir à peu près le même âge) sans plus, car Lucy était dans sa phase drogues et je me fous de la planète entière. Au fil du temps, ils auraient pu devenir voisins et comme Lucy habite seule, elle pourrait demander à Ethan de l'aider avec des travaux comme la plomberie et compagnie de temps à autre ainsi que les autres travaux manuels qu'elle n'est pas capable de faire. À chaque fois elle pourrait le remercier avec un repas qu'elle prépare elle-même. Ils pourraient avoir un bon voisinage. Bon ça serait à développer, mais as-tu d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Adam MacMillan

Adam MacMillan

+ MESSAGES : 163
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : chirurgien plastique
+ CITATION : À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort. Mais pas une seule sur comment vivre avec...

More about you
AGE: 39 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

› › FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: › › FLOOD   › › FLOOD - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 23:18

Mais c'est plein de fan de Grey's ici dis donc › › FLOOD - Page 8 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

› › FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: › › FLOOD   › › FLOOD - Page 8 EmptyLun 12 Nov - 7:44

Oui il vaut mieux qu'ils s'arrête avant que ça parte en cacahuètes ... Mais la série est suffisamment bonne pour mériter au moins une quatrième saison ! › › FLOOD - Page 8 1822059364 Héhé Owen que nous caches-tu ? J'avais jamais réfléchis d'ailleurs au fait qu'on ne savait rien de sa vie. J'ai dû supposer qu'il avait à peu près le même passé que Nikita ; ex-junkie, criminel ... Mais visiblement il y a eu bien plus dans la vie d'Owen Sam › › FLOOD - Page 8 3265981769 Percy de toute façon est légèrement mouru, donc ... Rolling Eyes

Haha oui, je vois ça, une belle collection dis-moi ! Et dans toutes ses séries j'en regarde ... disons 1,5, étant donné la fréquence à laquelle je regarde Glee, et la régularité › › FLOOD - Page 8 145311802 Faut que j'm'y mette plus, je sais. Mais là avec Homeland, je me suis peut-être trouvé une nouvelle favorite › › FLOOD - Page 8 3045529168 Qui sait ? Sinon, Castle, NCIS, HIMYM ou Modern Family ; tu regardes ? I love you

Lucy Sorensen a écrit:
Oui pour le lien, je viens de regarder un peu ta fiche. Ils pourraient s'être connus de vu au lycée (vu qu'ils doivent avoir à peu près le même âge) sans plus, car Lucy était dans sa phase drogues et je me fous de la planète entière. Au fil du temps, ils auraient pu devenir voisins et comme Lucy habite seule, elle pourrait demander à Ethan de l'aider avec des travaux comme la plomberie et compagnie de temps à autre ainsi que les autres travaux manuels qu'elle n'est pas capable de faire. À chaque fois elle pourrait le remercier avec un repas qu'elle prépare elle-même. Ils pourraient avoir un bon voisinage. Bon ça serait à développer, mais as-tu d'autres idées?
Non c'est parfait, chère voisine › › FLOOD - Page 8 2263697451 Etant donné qu'ils habitent tous les deux seuls, ils se tiendraient parfois compagnie, se rendraient des services ... Mais dans quel quartier habite Lucy ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sorensen

Lucy Sorensen

+ MESSAGES : 179
+ INSCRIT LE : 03/11/2012
+ EMPLOI : Assistante Sociale

More about you
AGE: 33 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

› › FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: › › FLOOD   › › FLOOD - Page 8 EmptyLun 12 Nov - 12:42

Habituellement lorsque nous voulons une autre saison c'est correct, mais lorsqu'il s'agit uniquement d'un coup d'argents, là c'est pas fair.

Haha oui, mais faut dire qu'il y en a que j'écoute juste parce que je les écoutaient avant^^

Adam ----> Of course et Mark était un de mes perso' préféré avec Lexie et Addison...

Hum....Castle et NCIS je connais, mais je suis pas une fana et Modern Family ça ne semble pas être mon type de série, mais je peux bien tenter^^ Il faut vraiment que je tente Arrow et Homeland

Pour notre lien, oui exactement et ils pourraient se surveiller l'un et l'autre pour éviter les voleurs et autres mdr. Ils sauraient qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.
Lucy habite dans le quartier Charlestown (ma demande est fait, mais pas encore créé)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

› › FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: › › FLOOD   › › FLOOD - Page 8 EmptyLun 12 Nov - 15:55

Juliet Hepburn a écrit:
Tu la remerciera encore fort pour moi ? › › FLOOD - Page 8 388342071
A croire qu'on manque mutuellement nos messages ... Arrow C'est d'une autre amie, mais oui, je la remercierais I love you D'ailleurs, si tu n'as pas d'engagement associatif, *mode publicité* y'a la collecte de la banque alimentaire qui arrive &&' ils cherchent des gens. Je l'ai fait deux ans, c'est sympa - y généralement une super ambiance › › FLOOD - Page 8 1822059364 et ça ne te prends pas tant de temps ! *fin de la pub*

Lucy Sorensen a écrit:
Habituellement lorsque nous voulons une autre saison c'est correct, mais lorsqu'il s'agit uniquement d'un coup d'argents, là c'est pas fair.

Haha oui, mais faut dire qu'il y en a que j'écoute juste parce que je les écoutaient avant^^

Adam ----> Of course et Mark était un de mes perso' préféré avec Lexie et Addison...

Hum....Castle et NCIS je connais, mais je suis pas une fana et Modern Family ça ne semble pas être mon type de série, mais je peux bien tenter^^ Il faut vraiment que je tente Arrow et Homeland

Pour notre lien, oui exactement et ils pourraient se surveiller l'un et l'autre pour éviter les voleurs et autres mdr. Ils sauraient qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.
Lucy habite dans le quartier Charlestown (ma demande est fait, mais pas encore créé)
Haha mdr : warning neighborhood watch programm *out* . Parfait, faut donc qu'Ethan habiteà Charlestown ! Je vais faire la demande aussi/
Revenir en haut Aller en bas
Adam MacMillan

Adam MacMillan

+ MESSAGES : 163
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : chirurgien plastique
+ CITATION : À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort. Mais pas une seule sur comment vivre avec...

More about you
AGE: 39 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

› › FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: › › FLOOD   › › FLOOD - Page 8 EmptyLun 12 Nov - 16:29

Oh oui Mark, Lexie et Addison... Et Teddy aussi › › FLOOD - Page 8 388342071

HOMELAND CA GERE LA FOUGERE J'suis en train de les avaler :D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

› › FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: › › FLOOD   › › FLOOD - Page 8 EmptyLun 12 Nov - 16:54

Adam MacMillan a écrit:
Oh oui Mark, Lexie et Addison... Et Teddy aussi › › FLOOD - Page 8 388342071

HOMELAND CA GERE LA FOUGERE J'suis en train de les avaler :D

Grey's Anatomy j'ai jamais accroché › › FLOOD - Page 8 686204330 *pas taper* Arrow
HOMELAND j'en ai entendu que du bien - et hier mon cousin m'a sorti l'argument d'autorité : "Barack Obama a regarda toute la saison 1 d'Homeland en une seule nuit" Si même Barack regarde, alors › › FLOOD - Page 8 1822059364 › › FLOOD - Page 8 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Adam MacMillan

Adam MacMillan

+ MESSAGES : 163
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : chirurgien plastique
+ CITATION : À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort. Mais pas une seule sur comment vivre avec...

More about you
AGE: 39 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

› › FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: › › FLOOD   › › FLOOD - Page 8 EmptyLun 12 Nov - 17:42

› › FLOOD - Page 8 388342071 › › FLOOD - Page 8 1822059364 › › FLOOD - Page 8 3045529168
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sorensen

Lucy Sorensen

+ MESSAGES : 179
+ INSCRIT LE : 03/11/2012
+ EMPLOI : Assistante Sociale

More about you
AGE: 33 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

› › FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: › › FLOOD   › › FLOOD - Page 8 EmptyLun 12 Nov - 18:11

Haha l'argument du siècle › › FLOOD - Page 8 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

› › FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: › › FLOOD   › › FLOOD - Page 8 EmptyLun 12 Nov - 19:09

Lucy Sorensen a écrit:
Haha l'argument du siècle › › FLOOD - Page 8 13909970

mdrr et il a dix onze ans Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adam MacMillan

Adam MacMillan

+ MESSAGES : 163
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : chirurgien plastique
+ CITATION : À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort. Mais pas une seule sur comment vivre avec...

More about you
AGE: 39 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

› › FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: › › FLOOD   › › FLOOD - Page 8 EmptyMar 13 Nov - 20:35

Mais où vous êtes les gens ? › › FLOOD - Page 8 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sorensen

Lucy Sorensen

+ MESSAGES : 179
+ INSCRIT LE : 03/11/2012
+ EMPLOI : Assistante Sociale

More about you
AGE: 33 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

› › FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: › › FLOOD   › › FLOOD - Page 8 EmptyMar 13 Nov - 21:39

Oui...c'est tout mort › › FLOOD - Page 8 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Braeden J. Goldman

Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

› › FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: › › FLOOD   › › FLOOD - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 15:06

un immense bisou les amours, je suis malade comme un chien j'vais pas survivre T-T Bisou ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




› › FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: › › FLOOD   › › FLOOD - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› › FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» › › FLOOD
» › › FLOOD
» Flood et décisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: THIRD STEP :: › › PLAYGROUND-