30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Brooke-Ivy Johnson

L. Brooke-Ivy Johnson

+ MESSAGES : 4
+ INSCRIT LE : 06/11/2012
+ EMPLOI : Avocate

Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » Empty
MessageSujet: Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour »   Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » EmptyMar 6 Nov - 20:56


❝ Toute sa vie l’on doit être un enfant. ❞
@ TUMBLR.


Lydia, Brooke-Ivy Johnson
32 ANS / AVOCATE / BOSTON
CÉLIBATAIRE / FOREVER YOUNG / CHARLIZE THERON

✣ ✣ ✣
Décrire ici tous les points importants concernant votre personnage. Ses manies, ses tics, des points de son passé, ses hobbies, sa couleur préférée, laissez libre court à votre imagination. Cette partie étant très libre, nous demandons au minimum sept points, simplement.

+
+
+
+
+
+
+


Il est l'heure à présent de développer ces points et de nous faire part du passé ou du présent de votre personnage. Vous avez le champ libre pour nous réciter les moments phares de son existence. Vous aurez au minimum vingt lignes pour décrire son histoire, sous forme d'anecdotes ou de récit, à vous de voir.



Citation :
PSEUDO/PRENOM + écrire ici. ÂGE + écrire ici. CONNEXION + écrire ici. COMMENTAIRE(S)/CASSDEDI + écrire ici.


Dernière édition par L. Brooke-Ivy Johnson le Mer 7 Nov - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sorensen

Lucy Sorensen

+ MESSAGES : 179
+ INSCRIT LE : 03/11/2012
+ EMPLOI : Assistante Sociale

More about you
AGE: 33 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » Empty
MessageSujet: Re: Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour »   Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » EmptyMar 6 Nov - 21:32

CHARLIZE Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 3863477503 Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 3863477503 Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 3863477503 Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 3863477503

Il nous faudra un lien...sûr Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 3045529168
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hepburn
I Love Him more than I Love Myself, which is a lot because I'm narcissistic.
Juliet Hepburn

+ MESSAGES : 741
+ INSCRIT LE : 14/11/2011
+ EMPLOI : Romancière
+ CITATION : If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace. ♥

More about you
AGE: 38 printemps
POST-IT SUR LE FRIGO:

Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » Empty
MessageSujet: Re: Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour »   Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » EmptyMar 6 Nov - 21:49

OH MON DIEU ! Charlize Theron quoi ! Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 388342071

Bienvenue sur 30yon ! Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 1822059364
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Montgomery

Margaret Montgomery

+ MESSAGES : 187
+ INSCRIT LE : 02/11/2012
+ EMPLOI : Prof de théâtre / Proprio de La Guigandélire

More about you
AGE: 43 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » Empty
MessageSujet: Re: Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour »   Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » EmptyMar 6 Nov - 22:23

CHARLIZE Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 4216381196

Bienvenue Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 1282763617 Je veux un lieeeen


Dernière édition par Margaret Montgomery le Mer 7 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » Empty
MessageSujet: Re: Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour »   Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » EmptyMar 6 Nov - 22:35

bienvenue. réserve moi ton meilleur lien, j'adore... non j’idolâtre Charlize.
Revenir en haut Aller en bas
William A. Callahan

William A. Callahan

+ MESSAGES : 28
+ INSCRIT LE : 03/11/2012
+ EMPLOI : Journaliste & Dessinateur (à ses heures perdues)
+ CITATION : ⎯ When you lose something you can't replace, when you love someone but it goes to waste, could it be worse?

Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » Empty
MessageSujet: Re: Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour »   Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » EmptyMar 6 Nov - 23:44

L'avocate de Terri??? Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 388342071
Je plussoie en disant : CHARLIIIIIIIIIIIIIIZE ! Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 3863477503 Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 1822059364

Bienvenuuue! Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 3045529168 Bonne chance pour la fichette!!
Revenir en haut Aller en bas
Theddie Shell-Jefferson

Theddie Shell-Jefferson

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » Empty
MessageSujet: Re: Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour »   Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » EmptyMer 7 Nov - 12:37

CHARLIZE Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 1822059364 Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 388342071
Bienvenue sur le forum Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 3556500041
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Shell-Monroe
ONCE UPON A TIME, WE BURNT BRIGHT
Phoebe Shell-Monroe

+ MESSAGES : 345
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : Organisatrice d'événements.

More about you
AGE: 33 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » Empty
MessageSujet: Re: Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour »   Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » EmptyMer 7 Nov - 12:42

Cette femme est sublime. Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 388342071
Je veux un lien. C'est genre, pas discutable. Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 3556500041
Bienvenue à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Prescott

Gabriel Prescott

+ MESSAGES : 47
+ INSCRIT LE : 30/10/2012
+ EMPLOI : Editeur de la belle Juliet ♥
+ CITATION : "Personne ne bouge, j'ai perdu ma cervelle" , JSparrow.

More about you
AGE: 39 yo
POST-IT SUR LE FRIGO:

Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » Empty
MessageSujet: Re: Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour »   Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » EmptyMer 7 Nov - 12:48


    Encore un choix d'avatar de folie. Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 1822059364
    Bienvenuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L. Brooke-Ivy Johnson

L. Brooke-Ivy Johnson

+ MESSAGES : 4
+ INSCRIT LE : 06/11/2012
+ EMPLOI : Avocate

Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » Empty
MessageSujet: Re: Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour »   Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » EmptyMer 7 Nov - 14:56

Haaaan mais qu'est que c'est que cet accueil de dingue Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 1822059364

~ Lucy : Portman Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 3358384175 Je ne pas refuser à une femme aussi splendide.

~ Juliet : Merci je n'hésiterais pas Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 2360309522

~ Shakespeare : Moi j’idolâtre ton prénom ainsi que Kate Winslet alors : of course il nous faudra un lien !

~ William : OUIIIII C'EST MOI MÊME !!! Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 3265981769
JAMIIIIIIIIIE Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 4112305452 Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 3045529168 Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 3863477503

~ Theddie : OMFG SOPHIA HOT FUCKING BUSH Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 3045529168

~ Phoebe : Et je t'offrirais ce lien sans aucun probléme Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 3265981769

~ Gabriel : Venant de la personne qui as Johnny Depp je suis plus que flatté Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
William A. Callahan

William A. Callahan

+ MESSAGES : 28
+ INSCRIT LE : 03/11/2012
+ EMPLOI : Journaliste & Dessinateur (à ses heures perdues)
+ CITATION : ⎯ When you lose something you can't replace, when you love someone but it goes to waste, could it be worse?

Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » Empty
MessageSujet: Re: Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour »   Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » EmptyMer 7 Nov - 15:41

OMG ON DOIT ABSOLUMENT DISCUTER D'UN LIEN DE FOUUUUUUUUUU! Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 1822059364 Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
L. Brooke-Ivy Johnson

L. Brooke-Ivy Johnson

+ MESSAGES : 4
+ INSCRIT LE : 06/11/2012
+ EMPLOI : Avocate

Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » Empty
MessageSujet: Re: Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour »   Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » EmptyMer 7 Nov - 18:23

HAAAAAAN OUI OUI OUI Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Montgomery

Margaret Montgomery

+ MESSAGES : 187
+ INSCRIT LE : 02/11/2012
+ EMPLOI : Prof de théâtre / Proprio de La Guigandélire

More about you
AGE: 43 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » Empty
MessageSujet: Re: Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour »   Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » EmptyMer 7 Nov - 19:23

Comment tu m'as oubliée T.T *va se suicider* Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 174662343
Revenir en haut Aller en bas
Terri M. Sloan

Terri M. Sloan

+ MESSAGES : 45
+ INSCRIT LE : 04/11/2012
+ EMPLOI : Strip-teaseuse
+ CITATION : Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, ça sert à rien de charger ton fusil !

More about you
AGE: 31 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » Empty
MessageSujet: Re: Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour »   Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » EmptyMer 7 Nov - 20:32

MA CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 1822059364
Viens que je te rende d'avantage dingue et que je profite de toi sans aucune retenue quelconque Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 388342071 Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
L. Brooke-Ivy Johnson

L. Brooke-Ivy Johnson

+ MESSAGES : 4
+ INSCRIT LE : 06/11/2012
+ EMPLOI : Avocate

Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » Empty
MessageSujet: Re: Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour »   Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » EmptyMer 7 Nov - 22:50

~ Haaaan sorry Margaret Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 1384771390
~ CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 3863477503 Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 4112305452
J'arriiiiiiiiiiive Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » Empty
MessageSujet: Re: Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour »   Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » EmptyJeu 8 Nov - 21:28

Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 3863477503
Bienvenue sur le forum Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » Empty
MessageSujet: Re: Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour »   Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke-Ivy ♔ « Je suis une pute de l'humour »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › INTRODUCE-