30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) CHUNG + hey soul sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thea Ansen

Thea Ansen

+ MESSAGES : 33
+ INSCRIT LE : 30/10/2012
+ EMPLOI : infirmière

More about you
AGE: trente-trois ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

(F) CHUNG + hey soul sister. Empty
MessageSujet: (F) CHUNG + hey soul sister.   (F) CHUNG + hey soul sister. EmptyMer 31 Oct - 22:30


soul sister.
@ TUMBLR /.


lola, odairs
28 ANS / SPORTIVE DE HAUT NIVEAU (BASKET) / BOSTON
STATUT CIVIL AU CHOIX / GROUPE / JAMIE CHUNG.

✣ ✣ ✣

+ très masculine, un vrai bout en train mais reste tout de même quelqu'un de féminine en dehors du terrain de basket. elle a toujours été très proche des hommes, elle les comprend parfaitement sur un plan platonique mais quand il s'agit d'histoire d'amour elle aligne les catastrophes.
+ la famille c'est quelque chose de très important pour elle. elle est très proche de sa grande soeur et ça depuis toujours. malgré le faite que Thea a toujours été plus fifille, elles se sont toujours très bien entendu et il ne passe pas un seul jour sans qu'elle ne se téléphone pas. vivant dans la même ville elle se voit au moins une fois par semaine. de la même manière elle parle régulièrement à leur petite soeur et a ses parents.
+ depuis quelques temps elle voit bien que sa grande soeur ne va pas bien. elle voit bien que son couple bat de l'aile. elle est persuadé qu'il n'y a qu'une seule chose qui lui permettrait d’aller mieux: le quitter. elle n'a pas encore amené le sujet sur le tapis mais c'est qu'une question de temps.
+ elle fait partie de l'équipe féminine de basket ball de Boston. elle est la fierté de sa famille, de son quartier, de ses amies. elle compte prendre sa retraite parce qu'elle rêve d'une autre vie, le genre de vie bien rangée de sa soeur sans les problèmes de couples. elle aimerait avoir des enfants, une grande maison. le hic c'est qu'elle ne l'a pas encore dus à sa famille ni ses amis, elle a peur de les décevoir. la réalité c'est que la compétition elle n'aime plus ça, elle n'a plus le feu sacré comme on dit. il est temps qu'elle arrête.


« Thea, bon sang tu vas te bouger on va faire un footing. » lance la jolie brune en tirant sur la couverture de sa grande soeur. Thea n'a pas du tout envie de sortir aujourd'hui bien au contraire elle a juste envie de passer son jour de congé à se terrer dans sa maison un couverture sur les jambes et un bon livre entre les mains. Parce que sortir elle l'a fait pendant un bon moment pour lui faire sortir de la tête ses problèmes de couples et ça n'a jamais rien fait alors maintenant elle reste chez elle, et elle attends qu'il rentre tout simplement. « Laisse tomber Lola j'ai pas envie de sortir s'il te plait reste là et fais comme chez toi.» Elle lui répond d'un ton très doux sans lever les yeux de son livre qui semble passionnant. Et pourtant ça fait 5 minutes qu'elle lit la même page. Lola soupire lourdement et tire sur la couverture un peu plus de manière assez forte, elle finit par découvrir sa soeur et tant qu'elle y est elle ferme le livre d'un seul coup et prend un regard dur. « C'est dingue on dirait une vieille ! Tu vas sérieusement pas arrêter de vivre hein ? Il est pas là Thea ! Et tu peux rien y faire alors tu vas te bouger, on va aller faire un bon footing dans le parc. Allez !» Elle la remue et Thea n'aime pas ça. Surtout qu'elle sait qu'elle va capituler c'est toujours comme ça avec Lola on a jamais, rarement le dernier mot. « OK !» dit-elle vivement en se levant rapidement du sofa légèrement excédé. Elle se rend dans la chambre pour passer une tenue de sport et retrouve sa soeur toujours un regard excédé sur le pas de la porte. Lola la regarde avec ses petits yeux se chiens battu, du genre m'en veux pas soeurette tu sais que je t'aime. Et ça, ça fait fondre Thea qui instinctivement tombe dans les bras de sa soeur et la gratifie d'une caresse dans le dos. « Je t'aime Lola.» Voilà c'est comme ça entre elles deux, toujours. Elles se comprennent plus que bien et s'aiment au delà de la raison.



Citation :
CONDITIONS + les conditions habituelles. quelqu'un d'un minimum actif bien entendu et qui répond aux rps. le must ce serait quelqu'un qui s'intégre aussi à la vie du forum. sinon je suis pas difficile sur vous êtes sûr de vous et bien lancez vous. de plus je suis assez flexible sur l'histoire si vous avez d'autres idées je vous écoute.AVATAR(S) EN VUE + Jamie est parfaite, je trouve qu'elle ressemble (un peu) à Maggie, mais si vous avez d'autres idées dans le même genre je vous écoute. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CHUNG + hey soul sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › PRESETS-