30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

๑ These are the sins, the sins of my youth..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddox Keller

Maddox Keller

+ MESSAGES : 1
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Mécanicien.

๑ These are the sins, the sins of my youth.. Empty
MessageSujet: ๑ These are the sins, the sins of my youth..   ๑ These are the sins, the sins of my youth.. EmptyMer 31 Oct - 17:47

We 'bout to get hot, and burn this floor.
@ SANCTOERICO ON TUMBLR CREDIT OBLIGATOIRE.

Maddox Keller
TRENTE-CINQ ANS / MÉCANICIEN / BOSTON
CELIBATAIRE / FOREVER YOUNG / ALEXANDER SKARSGARD

✣ ✣ ✣
Décrire ici tous les points importants concernant votre personnage. Ses manies, ses tics, des points de son passé, ses hobbies, sa couleur préférée, laissez libre court à votre imagination. Cette partie étant très libre, nous demandons au minimum sept points, simplement.

+
+
+
+
+
+
+

Il est l'heure à présent de développer ces points et de nous faire part du passé ou du présent de votre personnage. Vous avez le champ libre pour nous réciter les moments phares de son existence. Vous aurez au minimum vingt lignes pour décrire son histoire, sous forme d'anecdotes ou de récit, à vous de voir.

Citation :
PSEUDO/PRENOM + LadyKiller/Nessa. ÂGE + Dix-sept ans. CONNEXION + Tous les jours durant les vacances, mais juste le week-end pendant les cours. COMMENTAIRE(S)/CASSDEDI + De la bombe ce forum. ๑ These are the sins, the sins of my youth.. 3017087786 ๑ These are the sins, the sins of my youth.. 2713627830

Dernière édition par Maddox Keller le Mer 31 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jax Marshall

Jax Marshall

+ MESSAGES : 454
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : arnaqueur en vrai, plombier en faux ~

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: ๑ These are the sins, the sins of my youth..   ๑ These are the sins, the sins of my youth.. EmptyMer 31 Oct - 17:51

Franchement, le choix d'avatar je m'incline ๑ These are the sins, the sins of my youth.. 433702285
Je te dis bienvenue.
Eugene Hopkins

Eugene Hopkins

+ MESSAGES : 33

More about you

MessageSujet: Re: ๑ These are the sins, the sins of my youth..   ๑ These are the sins, the sins of my youth.. EmptyMer 31 Oct - 18:05

NON MON DIEU SUEDOIS. Shocked Nous faut un lien de foufou, parce qu'Askard c'est juste mon futur mari. Arrow
A part ça, bienvenue. ๑ These are the sins, the sins of my youth.. 3556500041
Jynn Cameron

Jynn Cameron

+ MESSAGES : 27

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: ๑ These are the sins, the sins of my youth..   ๑ These are the sins, the sins of my youth.. EmptyMer 31 Oct - 18:09

Je plussoie mes amis du dessus ! Très bon choix on ne le voit pas assez souvent sur les forums je trouve. Je l'adore dans True Blood hihi

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Kit Newman

Kit Newman

+ MESSAGES : 66
+ EMPLOI : Professeur de cinéma

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: ๑ These are the sins, the sins of my youth..   ๑ These are the sins, the sins of my youth.. EmptyMer 31 Oct - 18:44

Bienvenue I love you
Excellent choix, ๑ These are the sins, the sins of my youth.. 4216381196
Juliet Hepburn
I Love Him more than I Love Myself, which is a lot because I'm narcissistic.
Juliet Hepburn

+ MESSAGES : 741
+ INSCRIT LE : 14/11/2011
+ EMPLOI : Romancière
+ CITATION : If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace. ♥

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: ๑ These are the sins, the sins of my youth..   ๑ These are the sins, the sins of my youth.. EmptyMer 31 Oct - 21:56

Bienvenue sur 30yon ! ๑ These are the sins, the sins of my youth.. 388342071

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! ๑ These are the sins, the sins of my youth.. 1282763617
Theddie Shell-Jefferson

Theddie Shell-Jefferson

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: ๑ These are the sins, the sins of my youth..   ๑ These are the sins, the sins of my youth.. EmptyMer 31 Oct - 21:56

Alexander quoi ๑ These are the sins, the sins of my youth.. 1822059364 y a que des choix de malade sur ce fo' ๑ These are the sins, the sins of my youth.. 388342071
Bienvenue ici ๑ These are the sins, the sins of my youth.. 3556500041
Charlie Goldman
+ COLOR MY LIFE IN TECHNICOLOR.
Charlie Goldman

+ MESSAGES : 253
+ INSCRIT LE : 11/09/2012
+ EMPLOI : ARTISTE-PEINTRE / HERITIERE.
+ CITATION : .

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: ๑ These are the sins, the sins of my youth..   ๑ These are the sins, the sins of my youth.. EmptyJeu 1 Nov - 6:45

Alex est juste THE choix. ๑ These are the sins, the sins of my youth.. 388342071 ๑ These are the sins, the sins of my youth.. 4216381196
Bienvenue parmi nous (réserve-moi un super lien) le canon est à toi pour une semaine. ๑ These are the sins, the sins of my youth.. 3556500041 I love you
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you

MessageSujet: Re: ๑ These are the sins, the sins of my youth..   ๑ These are the sins, the sins of my youth.. EmptyJeu 1 Nov - 7:10

Badass ๑ These are the sins, the sins of my youth.. 1822059364 ๑ These are the sins, the sins of my youth.. 3265981769
Bienvenue sur le forum !
Paolo Bushby
MYSTERIOUS BOY ◢ I’m not going Anywhere, without you.
Paolo Bushby

+ MESSAGES : 377
+ INSCRIT LE : 27/10/2011
+ EMPLOI : Rédacteur en chef pour boston times.
+ CITATION : J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: ๑ These are the sins, the sins of my youth..   ๑ These are the sins, the sins of my youth.. EmptyJeu 1 Nov - 18:43

Bienvenue sur 30 YON I love you
https://30yearsornot.forumgratuit.org
Samuel J. Blake
NOBODY SAID IT WAS EASY
Samuel J. Blake

+ MESSAGES : 125
+ EMPLOI : professeur d'histoire.
+ CITATION : you said i'd killed you. be with me then, take any form, drive me mad, but don't leave me in this abyss where i cannot find you. i cannot live without my life, i cannot live without my soul.

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: ๑ These are the sins, the sins of my youth..   ๑ These are the sins, the sins of my youth.. EmptyVen 2 Nov - 13:04

Le prénom qui roxe ๑ These are the sins, the sins of my youth.. 1822059364 Bienvenuuuuue !
Margaret Montgomery

Margaret Montgomery

+ MESSAGES : 187
+ INSCRIT LE : 02/11/2012
+ EMPLOI : Prof de théâtre / Proprio de La Guigandélire

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: ๑ These are the sins, the sins of my youth..   ๑ These are the sins, the sins of my youth.. EmptyVen 2 Nov - 13:48

Skasgard + un prénom de la mort qui tue + un vava qui arrache + un gif qui déchire tout = tu es mon deuxième dieuuuuuuuuuuu ๑ These are the sins, the sins of my youth.. 1822059364 ๑ These are the sins, the sins of my youth.. 388342071 ๑ These are the sins, the sins of my youth.. 4216381196 ๑ These are the sins, the sins of my youth.. 2263697451

Bref. Bienvenue ๑ These are the sins, the sins of my youth.. 3743300444
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ๑ These are the sins, the sins of my youth..   ๑ These are the sins, the sins of my youth.. Empty

๑ These are the sins, the sins of my youth..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1