30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (F) LEVEN RAMBIN + sa fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kit Newman

Kit Newman

+ MESSAGES : 66
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Professeur de cinéma

More about you
AGE: 46 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

(F) LEVEN RAMBIN + sa fille Empty
MessageSujet: (F) LEVEN RAMBIN + sa fille   (F) LEVEN RAMBIN + sa fille EmptyMar 30 Oct - 15:31


how to be a heartbreaker.
@ MBTHECOOL ON TUMBLR / CREDITS OBLIGATOIRES.


Tammy, Newman
20 ANS / OCCUPATION AU CHOIX / À BOSTON
STATUT CIVIL AU CHOIX / WHAT THE HELL / LEVEN RAMBIN

✣ ✣ ✣

+ Tammy est une fille très têtue, la seule personne avec qui elle est capable de se résonner est sans nul doute son père avec qui sa relation est très amicale. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds.
+ Elle aime sa mère (Rosalee) - qui est personnage non joué pour le moment - mais elle est moins proche d'elle que son père. Comme ses parents se sont séparés il y a maintenant deux ans, elles ne se voient que une a deux fois par mois tout dépendant si elles ont du temps. Pourtant, depuis que Kit a une nouvelle copine, elle appelle plus souvent sa mère
+ Tammy ne s'entend vraiment pas avec la nouvelle copine de son père, Blossom, qui a seulement 26 ans.
+ Pour le reste de l'histoire c'est assez libre. Sache qu'elle est fille unique, la situation familiale a toujours été bonne. Son père est professeur tandis que sa mère, je la voyais bien dans l'architecture


La relation qui unie Tammy et Kit est très importante aux yeux des deux. Pour Kit, elle est la réalisation donc il est le plus fier. Voir sa fille grandit sainement est la chose la plus belle qui lui soit arrivée. Pour Tammy, elle considère son papa comme son meilleur ami, son modèle, l'homme parfait. Pourtant, maintenant qu'il sort avec une fille de seulement six ans de différence avec Tammy, cette dernière voit son père différemment. Elle lui parle souvent très bête, encore pire avec Blossom. Elle lui a même dit qu'elle comptait parti de l'appartement tellement elle n'apprécie pas Blossom. Kit voit beaucoup de jalousie dans les agissements de sa fille, mais pourtant il la comprend parfaitement. Il aimerait que sa fille voit Blossom comme lui la voit, mais ça ne sert à rien.



Citation :
CONDITIONS + je n'ai vraiment pas de conditions pour le scénario. Simplement une personne qui a envie de jouer le scénario pour le personnage et non pour l'avatar. AVATAR(S) EN VUE + je vois vraiment bien Leven Rambin dans le rôle. (En plus je m'imaginais bien Jessica Chastain dans le rôle de la mère et je trouve que Leven et Jessica se ressemblent quelque peu) Sinon je pensais à Emma Watson, qui a quelques ressemblance avec Ewan a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LEVEN RAMBIN + sa fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › PRESETS-