30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 #just give me a reason, just a second, we're not broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thea Ansen

Thea Ansen

+ MESSAGES : 33
+ INSCRIT LE : 30/10/2012
+ EMPLOI : infirmière

More about you
AGE: trente-trois ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

#just give me a reason, just a second, we're not broken.  Empty
MessageSujet: #just give me a reason, just a second, we're not broken.    #just give me a reason, just a second, we're not broken.  EmptyMar 30 Oct - 12:54


Right from the start, you were a thief, You stole my heart and I your willing victim.
@ CUTIE PIIIIE ON TUMBLR JUST GIVE ME A REASON, PINK.


thea, ansen
33 ANS / INFIRMIERE / BOSTON
MARIÉE / THE REASON / MAGGIE Q

✣ ✣ ✣


+ Rien de mieux qu'un bon roman, un thé chaud et une couverture sur les jambes un soir d'hiver. Elle a toujours été passionné part la littérature, ses favoris les classiques américains, elle a un petit coté patriote. L'Amérique d'abord ! Et ça se ressent même dans ses lectures.
+ Très câline, elle a toujours besoin de sentir qu'on tient à elle. Elle aime sentir la chaleur humaine contre elle. L'affection c'est quelque chose qu'elle a toujours eu dans sa famille. Elle a toujours été très proche de son père, sa mère et ses soeurs. Il n'y avait pas un jour où elle ne leur faisait pas un câlin. Et quand elle voit l'une de ses soeurs autour d'un café un jour de repos elle l’inonde de tout son amour.
+ Elle vit très mal le faite qu'elle est stérile. Elle fait comme si ça ne lui importait pas plus que ça. Mais bien au contraire ça la ronge de l'intérieur et un peu plus les jours qui passe. Elle aimerait tellement pouvoir donner à son mari un enfant, une petite fille aux cheveux noirs, ou bien un petit garçon. Dès fois elle se dit que ça le forcerait à moins travailler ou a prendre un poste de bureau s'ils avaient un enfant, et souvent elle se dit que c'est mieux comme ça.
+ Elle se noie sous les heures supplémentaires pour surmonter l'absence de son mari à la maison. Elle préfère passer une nuit aux urgences à s'occuper de ses patients plutôt que de passer sa soirée dans son canapé à se demander s'il va revenir ce soir, s'il va être blessé.. et pire encore. C'est un moyen de s'occuper l'esprit. Mais elle doit dire que lorsqu’elle entend qu'un agent du FBI est à l’hôpital lors de son service à l’hôpital. Elle court dans tout les sens, le coeur battant espérant que ce n'est pas son mari. Elle ne lui montre plus cette peur depuis des années. Elle essaye de lui faire comprendre qu'elle aimerait passer plus de temps avec lui, mais ce n'est pas toujours facile.
+ Elle est très altruiste. En plus de son métier d'infirmière elle fait tout son possible pour pouvoir offrir son aide aux nécessiteux. Surtout maintenant que l'hiver arrive, elle fait partie d'une association qui distribue des sandwich, couvertures et toutes autres choses aux sans-abris de Boston. Elle aime s'occuper des gens tout simplement parce que c'est dans sa nature. Elle a toujours été ainsi et il y a très peu de chance que ça change. Son sourire est un réconfort pour tout le monde, sa bienveillance est rare et pure.
+ C'est une femme de science mais paradoxalement elle est très superstitieuse. C'est quelque chose de famille, sa mère l'est, sa grand-mère de même et ses soeurs le sont tout autant. Elle ne passe jamais sous une échelle, n'aime pas le chiffre treize et à tendance à ressentir quand les choses vont mal, elle tire les cartes, lit son horoscope. Peut être qu'elle est bien trop préoccupé part ce genre de choses mais ça fait partie d'elle.
+ Elle aime les choses simple de la vie. Aller au marcher acheter ses légumes ses jours de congés. Elle aime aller chiner dans des antiquaires, faire de la couture, du jardinage, se promener dans la nature, aller dans des librairies, écrire à la machine à écrire. A contrario elle n'est pas très doué avec l'informatique au boulot elle a toujours besoin de demander de l'aide d'une collègue quand elle doit utiliser une telle chose, elle n'aime pas très les téléphones portables elle préfère utiliser les fixes, elle est incapable d'utiliser un lecteur dvd toute seule elle est restée bloqué au magnétoscope.




Citation :
PSEUDO/PRENOM + addicted. ÂGE + 22. CONNEXION + souvent. COMMENTAIRE(S)/CASSDEDI + #just give me a reason, just a second, we're not broken.  3017087786 .


Dernière édition par Thea Ansen le Mar 30 Oct - 14:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thea Ansen

Thea Ansen

+ MESSAGES : 33
+ INSCRIT LE : 30/10/2012
+ EMPLOI : infirmière

More about you
AGE: trente-trois ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

#just give me a reason, just a second, we're not broken.  Empty
MessageSujet: Re: #just give me a reason, just a second, we're not broken.    #just give me a reason, just a second, we're not broken.  EmptyMar 30 Oct - 12:55


Right from the start, you were a thief, You stole my heart and I your willing victim.
@ CUTIE PIIIIE ON TUMBLR JUST GIVE ME A REASON, PINK.
« Le mariage avec un agent du FBI, il est vrai que j'avais imaginé ça autrement. Plein d'aventure et surtout jamais jamais de routine. Les premières années je n'ai pas eu à me plaindre niveau aventure mais comme tout mariage une routine s'installe. Elle n'était pas pour me déplaire au départ bien au contraire ça voulait dire qu'on pouvait être bien ensemble tout au long de notre vie. Peut être que ça aurait pu être parfait si je n'étais pas stérile. Je me dis souvent que tout ceci est de ma faute que cette routine lourde et pesante à été crée de toute pièce par cette nouvelle que je lui est annoncé. Dès fois je me demande même s'il ne travail pas autant parce qu'il n'est plus capable d'être en compagnie de cette femme incapable de lui faire des enfants. Je ne sais pas, ce genre de pensées me fait mal au coeur. »

La jolie brune rentre du boulot des cernes sous les yeux elle a enchaîné les gardes de nuit pendant deux semaines elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Un bon repos lui ferait du bien, mais elle ne ferait jamais une telle chose. Pas en ce moment alors qu'elle sent qu'elle est à un carrefour de sa vie. Le genre de sentiment qui vous met mal à l'aise et que vous ne voulez surtout pas admettre, elle préfère occuper son esprit ailleurs, se concentrer sur ses patients. Mais quand elle rentre à la maison qu'elle pose ses affaires sur le canapé et qu'elle ressent cette solitude de plus en plus pesante elle ne peu plus faire comme si cette sensation n’existait plus. Alors elle se dirige vers l'étage les jambes moles et le regard perdu. Elle s’engouffre dans la cabine de douche après avoir ôté ses vêtements et laisse l'eau chaude couler le long de son corps. Une bonne douche avait le dont d'éclairer ses pensées il y a une époque, ce soir elle les emmêlent plus qu'autre chose. Soupirante elle passe un peignoir gris fin sur son corps et laisse ses cheveux mouillé dégouliner le long de son dos. Elle passe à la cuisine et sert un bon verre de vin rouge avant d'aller s’asseoir dans le canapé allumant la télé d'un geste las. Il est déjà tard et comme beaucoup de soir elle va rester là à attendre qu'il rentre parce que de toute manière elle n'arriverait pas à dormir tant qu'il ne sera pas rentré. Alors elle regarde la télé sans vraiment la regarder et rapidement elle finit par s'endormir le verre de vin vide entre les mains. Quelques minutes plu tard la porte s'ouvre pour laisser place à un Caleb fatigué. Il passe juste à coté du canapé et comme souvent il prend la couverture qui se trouve sur le fauteuil pour recouvrir sa femme affectueusement ou en tout cas ça l'était avant. Elle ouvre les yeux alors qu'il lui fait dos pour certainement aller se coucher dans leur lit. Elle le retient de sa main douce un sourire aux lèvres. Il se retourne, elle caresse sa main avec tendresse. « Alors tu as réglé cette affaire difficile. » lui demande-t-elle un sourire en coin l'invitant à venir la rejoindre. Il s'assied près d'elle, elle caresse son visage et l'embrasse tendrement goûtant la bière sur ses lèvres. Elle comprend qu'il n'est pas rentré tout de suite. Elle baisse la tête, déçut. Ils passent tellement peu de temps ensemble lorsqu'il peut rentrer à la maison elle aimerait qu'il le fasse toujours directement. « Tu as bien fêter ça j'imagine ? » dit-elle toujours avec douceur alors qu'elle voudrait être beaucoup plus piquante. Elle l'aime c'est aussi simple que ça. « Je suis fatigué Thea. » dit-il simplement avant d'embrasser sa tempe et de se rendre à l'étage. « Moi aussi Caleb. » Elle murmure baissant la tête sur son verre de vin vide. N'est-ce pas lourd de sens ?


Dernière édition par Thea Ansen le Mar 30 Oct - 14:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jax Marshall

Jax Marshall

+ MESSAGES : 454
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : arnaqueur en vrai, plombier en faux ~

More about you
AGE: 34 ans ~
POST-IT SUR LE FRIGO:

#just give me a reason, just a second, we're not broken.  Empty
MessageSujet: Re: #just give me a reason, just a second, we're not broken.    #just give me a reason, just a second, we're not broken.  EmptyMar 30 Oct - 12:56

MAGGIE, C'EST NANA EST UNE BOMBASSE #just give me a reason, just a second, we're not broken.  4216381196
Je te dis bienvenue, tu me gardes un lien ? #just give me a reason, just a second, we're not broken.  3495632180


Dernière édition par Jax Marshall le Mar 30 Oct - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hepburn
I Love Him more than I Love Myself, which is a lot because I'm narcissistic.
Juliet Hepburn

+ MESSAGES : 741
+ INSCRIT LE : 14/11/2011
+ EMPLOI : Romancière
+ CITATION : If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace. ♥

More about you
AGE: 38 printemps
POST-IT SUR LE FRIGO:

#just give me a reason, just a second, we're not broken.  Empty
MessageSujet: Re: #just give me a reason, just a second, we're not broken.    #just give me a reason, just a second, we're not broken.  EmptyMar 30 Oct - 12:56

Bienvenue sur 30YON ! #just give me a reason, just a second, we're not broken.  388342071
Quel bon choix de scénario, et puis, Théa, ce prénom, je l'adoooore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Ansen

Caleb Ansen

+ MESSAGES : 63
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Profiler au FBI.

More about you
AGE: Trente-six ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

#just give me a reason, just a second, we're not broken.  Empty
MessageSujet: Re: #just give me a reason, just a second, we're not broken.    #just give me a reason, just a second, we're not broken.  EmptyMar 30 Oct - 12:58

#just give me a reason, just a second, we're not broken.  3045529168 #just give me a reason, just a second, we're not broken.  4216381196 #just give me a reason, just a second, we're not broken.  4216381196 #just give me a reason, just a second, we're not broken.  388342071
Officiellement bienvenue et merci encore d'avoir choisi mon scénario #just give me a reason, just a second, we're not broken.  4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Shell-Monroe
ONCE UPON A TIME, WE BURNT BRIGHT
Phoebe Shell-Monroe

+ MESSAGES : 345
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : Organisatrice d'événements.

More about you
AGE: 33 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

#just give me a reason, just a second, we're not broken.  Empty
MessageSujet: Re: #just give me a reason, just a second, we're not broken.    #just give me a reason, just a second, we're not broken.  EmptyMar 30 Oct - 13:05

Ton choix de scénaio + le vava qui va avec = décès de moi. #just give me a reason, just a second, we're not broken.  3045529168 #just give me a reason, just a second, we're not broken.  3556500041
Bienvenue bg, je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Thea Ansen

Thea Ansen

+ MESSAGES : 33
+ INSCRIT LE : 30/10/2012
+ EMPLOI : infirmière

More about you
AGE: trente-trois ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

#just give me a reason, just a second, we're not broken.  Empty
MessageSujet: Re: #just give me a reason, just a second, we're not broken.    #just give me a reason, just a second, we're not broken.  EmptyMar 30 Oct - 13:09

merci tout le monde. #just give me a reason, just a second, we're not broken.  3556500041 #just give me a reason, just a second, we're not broken.  2360309522
Je vous garde un lien. #just give me a reason, just a second, we're not broken.  2120413034

MERCI, MON PETIT MARI. #just give me a reason, just a second, we're not broken.  2911294646 #just give me a reason, just a second, we're not broken.  2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Ansen

Caleb Ansen

+ MESSAGES : 63
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Profiler au FBI.

More about you
AGE: Trente-six ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

#just give me a reason, just a second, we're not broken.  Empty
MessageSujet: Re: #just give me a reason, just a second, we're not broken.    #just give me a reason, just a second, we're not broken.  EmptyMar 30 Oct - 14:37

Juste pour te dire encore une fois à quel point je trouve ta fiche parfaite #just give me a reason, just a second, we're not broken.  2263697451 #just give me a reason, just a second, we're not broken.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Theddie Shell-Jefferson

Theddie Shell-Jefferson

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

#just give me a reason, just a second, we're not broken.  Empty
MessageSujet: Re: #just give me a reason, just a second, we're not broken.    #just give me a reason, just a second, we're not broken.  EmptyMar 30 Oct - 14:42

MAGGIE #just give me a reason, just a second, we're not broken.  388342071 (en plus je viens de regarder nikita)
bienvenue sur le forum #just give me a reason, just a second, we're not broken.  1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Thea Ansen

Thea Ansen

+ MESSAGES : 33
+ INSCRIT LE : 30/10/2012
+ EMPLOI : infirmière

More about you
AGE: trente-trois ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

#just give me a reason, just a second, we're not broken.  Empty
MessageSujet: Re: #just give me a reason, just a second, we're not broken.    #just give me a reason, just a second, we're not broken.  EmptyMar 30 Oct - 14:45

C'est ton scénario qui est parfait. #just give me a reason, just a second, we're not broken.  2263697451
Merci chéri. #just give me a reason, just a second, we're not broken.  2360309522

Merci Theddie. #just give me a reason, just a second, we're not broken.  3910324452 (faut aussi que je regarder le dernier épisode qui est sortit #just give me a reason, just a second, we're not broken.  1372483206 )
Revenir en haut Aller en bas
Petra Leskov
SAY GOODBYE TO ANGEL DUST.
Petra Leskov

+ MESSAGES : 316
+ INSCRIT LE : 28/10/2011
+ EMPLOI : Agent-Profiler au FBI.
+ CITATION : en cours

More about you
AGE: Trente ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

#just give me a reason, just a second, we're not broken.  Empty
MessageSujet: Re: #just give me a reason, just a second, we're not broken.    #just give me a reason, just a second, we're not broken.  EmptyMar 30 Oct - 15:05

Bienvenue parmi nous I love you même si je vais te détester. #just give me a reason, just a second, we're not broken.  3556500041 Arrow
Ta fiche est parfaite, je valide. #just give me a reason, just a second, we're not broken.  3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Thea Ansen

Thea Ansen

+ MESSAGES : 33
+ INSCRIT LE : 30/10/2012
+ EMPLOI : infirmière

More about you
AGE: trente-trois ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

#just give me a reason, just a second, we're not broken.  Empty
MessageSujet: Re: #just give me a reason, just a second, we're not broken.    #just give me a reason, just a second, we're not broken.  EmptyMar 30 Oct - 15:11

Merci. #just give me a reason, just a second, we're not broken.  1468157981
Mais non c'est moi qui va te détester. #just give me a reason, just a second, we're not broken.  2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Petra Leskov
SAY GOODBYE TO ANGEL DUST.
Petra Leskov

+ MESSAGES : 316
+ INSCRIT LE : 28/10/2011
+ EMPLOI : Agent-Profiler au FBI.
+ CITATION : en cours

More about you
AGE: Trente ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

#just give me a reason, just a second, we're not broken.  Empty
MessageSujet: Re: #just give me a reason, just a second, we're not broken.    #just give me a reason, just a second, we're not broken.  EmptyMar 30 Oct - 15:12

Toi même, d'abord. #just give me a reason, just a second, we're not broken.  686204330
(bientôt, il y aura bataille dans la boue) #just give me a reason, just a second, we're not broken.  3265981769 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wilson
CHARMING SINGER ✻ that's what I love about your love, knocks me off.
Victoria Wilson

+ MESSAGES : 293
+ INSCRIT LE : 31/10/2011
+ EMPLOI : propriétaire de plusieurs boîtes de nuits avec son mari.

More about you
AGE: 34 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

#just give me a reason, just a second, we're not broken.  Empty
MessageSujet: Re: #just give me a reason, just a second, we're not broken.    #just give me a reason, just a second, we're not broken.  EmptyMar 30 Oct - 18:02

MAGGIE #just give me a reason, just a second, we're not broken.  125460721 #just give me a reason, just a second, we're not broken.  388342071 #just give me a reason, just a second, we're not broken.  1822059364
j'ai l'habitude de la prendre sur les rps donc j'exige un super lien, je te souhaite la bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




#just give me a reason, just a second, we're not broken.  Empty
MessageSujet: Re: #just give me a reason, just a second, we're not broken.    #just give me a reason, just a second, we're not broken.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#just give me a reason, just a second, we're not broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you say i'm a kid, my ego is big I don't give a sh*t.
» # we're not broken.
» just a second we're not broken just bent (phoebe)
» Sewing a wound as if it could fix broken hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › INTRODUCE :: + VALIDEES-