30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 FILL MY HEART WITH SONGS (theddie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam MacMillan

Adam MacMillan

+ MESSAGES : 163
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : chirurgien plastique
+ CITATION : À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort. Mais pas une seule sur comment vivre avec...

More about you
AGE: 39 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILL MY HEART WITH SONGS (theddie)   FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 17:07

Theddie Shell-Jefferson a écrit:
D'accord. Du coup je me dis on va faire simple. Ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital. Soit plutôt soit il y a quelques temps lorsque Teddie a appris qu'elle était enceinte. Après à voir comment leur rencontre s'est passée et si le courant est passé ou non

Ah bah ça... Elle aurait pu le rencontrer si par exemple elle s'était blessée au visage, ou quoi, et avait eu la chance qu'il était de garder et que ce soit lui qui vienne la recoudre. Après à toi de voir si ils s'entendent bien ou pas ^^

Ou alors, pour un lien positif... elle a un café elle non ? Il pourrait avoir l'habitude de passer tous les matins, avant ou après son boulot, donc à des heures matinales ou tardives, en fonction. Et delà on développe quelque chose :-)
Revenir en haut Aller en bas
Theddie Shell-Jefferson

Theddie Shell-Jefferson

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILL MY HEART WITH SONGS (theddie)   FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:32

+ JAX : yeah ça va être marrant FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 388342071

+ DAMDAM : J'aime bien ta deuxième idée et comme Theddie est toujours aimable et accueillante avec ses clients, elle aurait forcément parlé avec Adam. En plus le mari de Theddie travail à l'hôpital donc en plus elle aurait pu le croiser au moins une fois en passant voir Nolhàn
Revenir en haut Aller en bas
Adam MacMillan

Adam MacMillan

+ MESSAGES : 163
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : chirurgien plastique
+ CITATION : À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort. Mais pas une seule sur comment vivre avec...

More about you
AGE: 39 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILL MY HEART WITH SONGS (theddie)   FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:19

ça me paraît bien ^^ on part là-dessus, et on voit comment ça évolue ? on peut étoffer un peu en disant que comme il vient souvent très tôt, il y a quasi-personne donc ce serait leur rituel du matin : elle elle ouvre, pendant que lui sirote son café, le tout en se racontant les joies et les peines de la veille ?
Revenir en haut Aller en bas
Theddie Shell-Jefferson

Theddie Shell-Jefferson

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILL MY HEART WITH SONGS (theddie)   FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:50

Oui j'aime bien FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 388342071 , ça serait leur moment à eux. So, yep pour moi on peut partir sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Braeden J. Goldman

Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILL MY HEART WITH SONGS (theddie)   FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 17:57

J'ai eu une idée Didie d'amour. Tu as prévu d'aller à la fête d'Halloween non? On pourrait se rencontrer la bas et voir comment ça avance? :3

Tu es la soeur de Phoebe, je sortais avec elle au lycée avant de partir à l'armée, elle m'aimait et je lui est brisée le coeur FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Shell-Monroe
ONCE UPON A TIME, WE BURNT BRIGHT
Phoebe Shell-Monroe

+ MESSAGES : 345
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : Organisatrice d'événements.

More about you
AGE: 33 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILL MY HEART WITH SONGS (theddie)   FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:08

C'est clairement bien expliqué FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 13909970
Je repars d'où je viens
Revenir en haut Aller en bas
Theddie Shell-Jefferson

Theddie Shell-Jefferson

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILL MY HEART WITH SONGS (theddie)   FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:15

si tu as brisé le ceour de ma soeur je risque de m'amuser à te torturer un peu avant de t'apprécier FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 3556500041 FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 2932675289 FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 3978643748 FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 103794910 FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 2127282101

oui je vais à la fête tu veux qu'on se rencontre là-bas ? Où que je te revoies là-bas parce que si t'es sorti avec ma soeurette je t'ai forcément croisé au moins une fois.

T'inquiètes phoebe'chou je te vengerai FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Braeden J. Goldman

Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILL MY HEART WITH SONGS (theddie)   FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:17

vivi on se connait de l'adolescence avec ta soeur FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 388342071 t'aurais pu me détester à cause de sa, et la tu vois que Bee et moi on est amis, et tu te dis "what the fuck il t'a fait chialer les chutes du niagara Oo" ... j'suis clair dans ce que je dis? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Theddie Shell-Jefferson

Theddie Shell-Jefferson

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILL MY HEART WITH SONGS (theddie)   FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:20

denden t'es vulgaire FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 3556500041 mais oui ça serait marrant en effet, Theddie et sont petit coeur seraient bien prêt à faire couler ton sang (dans l'esprit Halloween) sauf que c'est sans compter sur le fait que toi et Phoebe vous entendiez bien, du coup elle sait pas si elle doit toujours t'en vouloir ou non What a Face
si elle est désagréable mais ça sur les hormones de grossesse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Braeden J. Goldman

Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILL MY HEART WITH SONGS (theddie)   FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:24

moi vulgaire? j'te crotte Arrow Ah oui je la vois bien FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 13909970 genre elle le reconnait, elle va pour le tuer, puis d'un coup arrive la grande soeur toute heureuse "ah salut ptite soeur tu te souviens de Bra?" euuuh. Arrow xD
Revenir en haut Aller en bas
Theddie Shell-Jefferson

Theddie Shell-Jefferson

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILL MY HEART WITH SONGS (theddie)   FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:27

bah voyons et il est censé être adulte Rolling Eyes ? oui la scène sera tout simplement culte du coup il faut qu'on poste dans les mêmes alentours sinon ça sera nul (tu m'as comprise). Mais bon t'inquiètes elle va pas le haïr indéfiniment non plus, mais elle sera toujours obligé d'y faire une référence ironique (ou pas) FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 3556500041
Revenir en haut Aller en bas
Braeden J. Goldman

Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILL MY HEART WITH SONGS (theddie)   FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:30

ça restera dans les anales FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 3556500041 bon d'accord, cette fois je me tais pour de bon Arrow
Faudrait juste attendre que Bee arrive dans le coin, non? enfin c'est comme tu veux, tant qu'elle ne me sauve pas trop lentement FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Theddie Shell-Jefferson

Theddie Shell-Jefferson

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILL MY HEART WITH SONGS (theddie)   FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:34

oui oui tais-toi c'est mieux.
yep, ou sinon tu essayes de me faire comprendre que vous vous êtes réconciliés et moi je te crois pas jusqu'à ce qu'elle arrive elle-même pour te défendre (en attendant t'es à moi FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 2932675289 )
Revenir en haut Aller en bas
Braeden J. Goldman

Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILL MY HEART WITH SONGS (theddie)   FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:38

owi FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 388342071 ça j'aime beaucoup pleins
Revenir en haut Aller en bas
Theddie Shell-Jefferson

Theddie Shell-Jefferson

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILL MY HEART WITH SONGS (theddie)   FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:41

C'est parfait alors, du coup qui poste en premier ? parce que logiquement on est obligé de s'attendre FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Braeden J. Goldman

Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILL MY HEART WITH SONGS (theddie)   FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:42

hum je suis censé poster non? bn je trouve un costume et je tente de répondre x)
Revenir en haut Aller en bas
Theddie Shell-Jefferson

Theddie Shell-Jefferson

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILL MY HEART WITH SONGS (theddie)   FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:46

oui tu postes d'abord FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 3556500041 comme ça j'ai le temps de répondre à Phobechoue
Revenir en haut Aller en bas
Terri M. Sloan

Terri M. Sloan

+ MESSAGES : 45
+ INSCRIT LE : 04/11/2012
+ EMPLOI : Strip-teaseuse
+ CITATION : Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, ça sert à rien de charger ton fusil !

More about you
AGE: 31 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILL MY HEART WITH SONGS (theddie)   FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 0:11

Ta soeur est ok FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 1822059364
Et j'ai même mon lien avec elle FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 388342071

Reste plus qu'à définir le nôtre... FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 2120413034 FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILL MY HEART WITH SONGS (theddie)   FILL MY HEART WITH SONGS (theddie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FILL MY HEART WITH SONGS (theddie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BABY WE'LL BE OLD (theddie)
» ❧ at the heart of the battle, live or die in this day. (sarah)
» (F) AU CHOIX ~ so i cross my heart and i hope to die
» Marley - Melt my heart to Stone
» ALICE -♡- FEET ON THE GROUND, HEART IN THE WONDERLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › MANAGEMENT :: + RELATIONSHIP-