30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie Goldman
+ COLOR MY LIFE IN TECHNICOLOR.
Charlie Goldman

+ MESSAGES : 253
+ INSCRIT LE : 11/09/2012
+ EMPLOI : ARTISTE-PEINTRE / HERITIERE.
+ CITATION : .

More about you
AGE: 30 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)   FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:28

Phoebe, oh ouiiiiiiii. FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) - Page 2 1822059364 FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) - Page 2 388342071 Une idée ? FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) - Page 2 3495632180

Nolhàn L. Jefferson a écrit:
Ami d'enfance de Bra', il nous faut un lien ! FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) - Page 2 1822059364

Ils se connaissent forcément depuis petits aussi, et comme en plus Charlie est la petite soeur de l'un de ses amis, il aurait pas cherché à la berner et à la mettre dans son lit à l'adolescence. Il aurait pu la voir comme une petite protégée, et quand Bra s'est engagé, il aurait toujours gardé un œil sur elle ?

Tout ça me plaît beaucoup, je veux ! FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) - Page 2 388342071 I love you

Samuel, FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) - Page 2 13909970 c'est une bonne base, certes ! FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) - Page 2 388342071

Genre, j'ai pas encore eu le temps de mettre à jour ma fiche de lien. J'suis surbookée jusqu'à demain soiiiiiir. FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) - Page 2 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Nolhàn L. Jefferson

Nolhàn L. Jefferson

+ MESSAGES : 83
+ INSCRIT LE : 30/10/2012
+ EMPLOI : Chirurgien Cardiothoracique au Boston Medical Center.
+ CITATION : Croire en soi, c'est déjà presque réussir.

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)   FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:31

Charlie Goldman a écrit:
Nolhàn L. Jefferson a écrit:
Ami d'enfance de Bra', il nous faut un lien ! FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) - Page 2 1822059364

Ils se connaissent forcément depuis petits aussi, et comme en plus Charlie est la petite soeur de l'un de ses amis, il aurait pas cherché à la berner et à la mettre dans son lit à l'adolescence. Il aurait pu la voir comme une petite protégée, et quand Bra s'est engagé, il aurait toujours gardé un œil sur elle ?

Tout ça me plaît beaucoup, je veux ! FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) - Page 2 388342071 I love you
FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) - Page 2 1822059364 Je t'ajoute bientôt alors FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) - Page 2 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Shell-Monroe
ONCE UPON A TIME, WE BURNT BRIGHT
Phoebe Shell-Monroe

+ MESSAGES : 345
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : Organisatrice d'événements.

More about you
AGE: 33 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)   FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:36

J'me disais qu'elles pouvaient se connaitre depuis le lycée, quand Phoebe & Brae sortaient ensemble (oui, ils sont sortis ensemble FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) - Page 2 3556500041 ), et elles auraient pu soit s'entendre, soit pas du tout? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Blake
NOBODY SAID IT WAS EASY
Samuel J. Blake

+ MESSAGES : 125
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : professeur d'histoire.
+ CITATION : you said i'd killed you. be with me then, take any form, drive me mad, but don't leave me in this abyss where i cannot find you. i cannot live without my life, i cannot live without my soul.

More about you
AGE: 32 ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)   FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) - Page 2 EmptySam 3 Nov - 8:03

J'me disais que Sam, si certes il n'appréciait personne et surtout pas Braeden, aurait pu avoir un comportement différent avec Charlie, ce qui n'aurait bien sur pas plu à Bra', mais qu'importe ils avaient réussi à devenir amis FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) - Page 2 13909970 Ils se seraient perdu de vue quand Sam s'est engagé, et après son retour, ils auraient pas réellement renoué le contact avant que Sam et Braed' ne se rentrent dedans... Et depuis, ils s'entendraient assez bien, à parler de trucs et d'autres et tout... FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) - Page 2 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)   FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 15:41

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)   FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TAKE ME AWAY. (CHARLIE)
» ► I'll protect you from everything, even from you ❞ Charlie
» LET'S HAVE STEAK AND VEGETABLES - pv charlie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › MANAGEMENT :: + RELATIONSHIP-