30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Axel Cohen

H. Axel Cohen

+ MESSAGES : 15
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : journaliste.

lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen Empty
MessageSujet: lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen   lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen EmptyLun 29 Oct - 8:56


i used to be a war machine.
@TUMBLR CREDIT OBLIGATOIRE.


hendrix axel cohen
TRENTE-TROIS ANS / JOURNALISTE - EX SOLDAT / CHICAGO
DIVORCÉ ET CÉLIBATAIRE / FOREVER YOUNG / JAMES MCAVOY

✣ ✣ ✣

+ Axel a passé ces cinq dernières années dans le coma. Renversé par une voiture lors d'une permission, il a sombré dans l'obscurité. Il peine aujourd'hui a retrouvé ses marques. Le monde a bougé alors que ses souvenirs -eux- sont intacts.
+ A son réveil, Axel a découvert que sa femme ne l'avait pas attendu. Remariée, un polichinelle dans le tiroir, elle filait désormais le grand amour avec un british débarqué tout droit de Londres et dont elle ne cessait de venter les mérites.
+ Depuis son réveil, Axel a peur de dormir. Tous les soirs, il allume sa veilleuse et la fixe sans faillir. Et quand bien même il réussi parfois à trouver le sommeil, ce dernier est hanté de cauchemar, d'une solitude pesante et de cette crainte -incessante- de perdre de nouveau bien plus de temps qu'il n'en a.
+ Axel est un intellectuel, un petit génie que son paternel destinait à une carrière d'avocat. Le jeune homme en a décidé autrement, offrant sa vie à son pays bien plus par esprit de contradiction que par vocation. Bon soldat, pourtant, il délaisse aujourd'hui sa carrière dans l'armée pour un poste de journaliste.
+ Axel est un maniaque. Un vrai. Et il l'était bien avant de rejoindre l'armée. Avec lui, chaque chose doit être à sa place et ne doit pas en bouger. Doté de quelques tocs détestables, son ex-femme l'a souvent conseillé de se faire soigner, considérant sans doute que rechercher une symétrie parfaite lors de la mise de table était une tare répugnante et ô combien invivable. Conseil que l'homme a soigneusement rangé à sa place : dans le vide ordure. Sa tendre épouse l'a épousé, lui et ses tocs. Pas question qu'il s'en débarrasse après quelques années de vie commune.
+ Le pire défaut d'Axel est sans doute sa jalousie maladive. Il a besoin de l'intérêt de son entourage, il a besoin qu'on l'aime, qu'on l'apprécie, qu'on lui compte fleurette. Il aime qu'on remarque sa présence, quitte à l'annoncer de manière à ce que personne ne l'oublie. Un témoin d'un ego démesuré ? Non. Plutôt celui d'un manque cruel de confiance en soi, d'une peur immodérée de l'abandon et de la solitude. Cette solitude est sa bête noire, une ombre effrayante qu'il fuit continuellement, un danger quotidien.
+ Monsieur est un petit comique. Enfant -et bien avant qu'il ne trouve mille raisons de se rebeller contre son paternel- il rêvait d'une carrière de clown. Un clown carré qu'il saurait adapter à ses détestables maniaqueries. Un clown en costard cravate seulement doté d'un teint blanc et d'un nez rouge ? Pourquoi pas ? Bref. Vous voilà prévenu, parfois instable et encombrant, Axel n'est pas le genre d'homme auquel on peut tourner le dos sans craindre quelques représailles des plus originales.
+ Axel est un boxeur hors-pair. Sa droite est dévastatrice. Bagarreur, le jeune homme a toujours eu le coup de poing facile. Enfant déjà, on le sermonnait, on lui répétait qu'il existait des manières moins violentes de régler un conflit. Rien n'y fait. Cohen est un homme au sang chaud. Il réagit souvent au quart de tour, sans même prendre le temps de réfléchir. Il s'emporte. Il crie. Il frappe. Il insulte. Et ne s'excuse que trop rarement.
+ Axel est un homme éloquent. Il parle. Beaucoup. On le lui reproche souvent d'ailleurs. Mais il n'en a que faire. Dieu l'a doté d'une répartie facile et d'une langue qu'il peut utilement ou non remuer dans sa bouche. A ses yeux, il aurait tort de se priver de ce plaisir.


< Vous auriez pu aller loin. > Axel se désintéressa un moment du courrier à l'aspect officiel qu'il tenait entre les mains pour poser un oeil faussement serein sur son interlocuteur. < Je sais. > répondit-il simplement, comme une évidence, tout en détournant de nouveau le regard. Il était là, assis dans un fauteuil confortable, dans un bureau inconnu, prêt à rayer d'un trait une grande partie de sa vie. Calme, il arborait une sérénité postiche. Dans sa poitrine, son palpitant observait un rythme endiablé. Il était là, à scruter les lourdes conséquences de cinq longues années de sommeil. Parce qu'une fois dans sa vie, il avait regardé à droite et oublié de jeter un oeil à gauche.

Son stylo à la main, Axel s'apprêtait à tirer un trait sur sept longues années d'une existence mouvementée.
Boston avait tendrement abrité son enfance quand une rouquine énamourée avait abandonnée son Irelande natale pour l’Amérique de son bel amant. Une femme aimante qui s'occupa avec acharnement de ses trois enfants sans pour autant les couvrir d'un amour égal. "Le monde est injuste", leur apprenait-elle sans honte, une vague de sagesse brouillant ses traits. "Parce qu'Axel est l'ainé.", ajoutait-elle sans plus d'explication quand son cadet lui demandait pourquoi papa avait offert un nouveau VTT à son grand-frère quand lui n'avait eu droit qu'à un sourire. Papa, oui. Un homme strict. Un homme de loi. Un avocat de renom si prisé que son humanité s'en était envolée. Un père parfois généreux bien qu'absent qui posait un oeil plein d'ambition sur son premier fils. Ce fils qu'il espérait voir suivre ses traces et le blessa si profondément en assassinant toutes ses attentes. Soldat ? Quelle déception.
Oui, Boston avait bercé l'enfance d'Axel, ses peurs, ses malices, ses caprices, ses jeux interminables en compagnie de ses cadets, ses longs instants de tendresse dans les bras de sa mère et dans le fier regard de son père, ses années de collège et celles de lycée, son tout premier baiser et son premier chagrin d'amour. Une enfance douce et gâtée. De lointains souvenirs.
Puis il a eu ces années loin de tout. Loin de tout confort. Loin d'une famille désunie, d'une femme aimante, de l'assurance d'un lendemain. A vingt ans, Axel offrit un joyeux bras d'honneur à son père et signa son engagement. L'armée n'était pas une vocation. L'homme ne rêvait pas de mourir pour un pays qu'il était loin de porter dans son coeur. Un pays ingrat qui l'envoya jouer avec sa vie. Qui lui vola sa vie, plutôt. Désormais, ses supérieurs tenaient les ficèles de son existence et lui n'était plus qu'un gamin perdu au milieu d'un bac à sable. Un immense bac à sable dans lequel scorpions et serpents avaient creusé leur nid. Les meilleures années de sa vie. Sans l'ombre d'un doute. Jusqu'à ce qu'il retourne au pays et qu'il oublie se que sa mère lui avait appris. Ne jamais oublier de regarder à droite et à gauche.

Une nouvelle fois, Axel leva les yeux sur l'énergumène assis derrière le bureau. Coincé dans son costume, celui-ci lui offrait un demi-sourire forcé accompagné de dents blanchies. Presque bedonnant, il présentait une calvitie étonnante et Cohen ne réussit à lui offrir qu'un regard fatigué. Soit. Désormais, il n'était plus ce soldat à l'avenir prometteur que l'armée avait pris sous son aile treize ans plus tôt. Il n'était plus ce sergent Cohen promis à une belle carrière. Dans quelques secondes, il ne serait de nouveau plus qu'un simple civil, relâché dans les rues de Boston. Ces mêmes rues hantées de véhicules. Ces mêmes rues qui lui avaient volé une partie de sa vie. Ces rues sans couleur dans lesquelles il fabriquerait de nouveaux souvenirs.




Citation :
PSEUDO/PRENOM + bigfish/tnt/margot. ÂGE + vingt-et-un ans piges. CONNEXION + tous les jours, sauf exceptions. COMMENTAIRE(S)/CASSDEDI + jovouzem les zoulouuus **


Dernière édition par H. Axel Cohen le Lun 29 Oct - 13:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Axel Cohen

H. Axel Cohen

+ MESSAGES : 15
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : journaliste.

lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen Empty
MessageSujet: Re: lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen   lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen EmptyLun 29 Oct - 8:57

yooo les bisounours *^* j'aurais grandement besoin de votre aide pour le choix d'un avatar, parce que je suis en mode indécision totale, j'arrive pas à me décideeeer !
j'ai james mcavoy, norman reedus, michael fassbender, alexander skarsgard et tom hiddleston en tête... mais impossible de choisir :/
need you loves ! lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hepburn
I Love Him more than I Love Myself, which is a lot because I'm narcissistic.
Juliet Hepburn

+ MESSAGES : 741
+ INSCRIT LE : 14/11/2011
+ EMPLOI : Romancière
+ CITATION : If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace. ♥

More about you
AGE: 38 printemps
POST-IT SUR LE FRIGO:

lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen Empty
MessageSujet: Re: lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen   lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen EmptyLun 29 Oct - 9:01

Bienvenue sur 30YON ! lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 388342071

Alors, moi je penche pour Macavoy, Fassbender et Hiddleston... Avec une préférence pour James ! lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Braeden J. Goldman

Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen Empty
MessageSujet: Re: lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen   lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen EmptyLun 29 Oct - 9:02

Hiddleston lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 4216381196 Fassbender lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 4216381196 Mcavoy lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 4216381196 je peux pas t'aider la, je les épouse tout les trois lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 388342071 une idée de personnage? besoin de liens pour commencer?

oh et... bienvenu lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 13909970
Revenir en haut Aller en bas
H. Axel Cohen

H. Axel Cohen

+ MESSAGES : 15
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : journaliste.

lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen Empty
MessageSujet: Re: lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen   lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen EmptyLun 29 Oct - 9:08

raver ! je me meurs là ! lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 4216381196 elle est juste un de mes perso préférés de GA *^* et.... tellement tellement rare sur les forums, c'est juste un excellent choix lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 3495632180

LEDGEEER ! ... bon, on jardine maintenant ou plus tard ? jolem cet homme, un truc de malade *^* il est juste parfait ! je m'écouterais, j'te violerais sur le champ, tiens ! Arrow

breeef ! pour le personnage, je comptais faire un curé qui est très loin de faire ça par vocation et qui aurait même plus tendance à s'enfoncer dans le péché... le genre d'homme qui cache bien son jeu, mais qui a un zooouli secret à cacher Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Braeden J. Goldman

Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen Empty
MessageSujet: Re: lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen   lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen EmptyLun 29 Oct - 9:11

Oh mais je t'en prie ne te retient pas lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 2120413034 Un prêtre? Hiddleston avec son sourire ça fait un peu prêtre pédophile quoi lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 13909970
Quant à Fassbender.. Il ferait, à mon gout, très curé SM accro au fouet pour se punir du péché... je m’emporte lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 145311802

Bref, c'est en tout cas un personnage intéressant lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Theddie Shell-Jefferson

Theddie Shell-Jefferson

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen Empty
MessageSujet: Re: lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen   lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen EmptyLun 29 Oct - 9:19

miiiiiiiiiiiiiichael lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 1822059364
Bref, bienvenue sur le forum et tu auras compris prend fassbender, il est juste à tomber I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petra Leskov
SAY GOODBYE TO ANGEL DUST.
Petra Leskov

+ MESSAGES : 316
+ INSCRIT LE : 28/10/2011
+ EMPLOI : Agent-Profiler au FBI.
+ CITATION : en cours

More about you
AGE: Trente ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen Empty
MessageSujet: Re: lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen   lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen EmptyLun 29 Oct - 9:22

Grosses préférences pour McAvoy et mister canon Skarsgard. lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 388342071
Bienvenue parmi nous. lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 3495632180 lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
H. Axel Cohen

H. Axel Cohen

+ MESSAGES : 15
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : journaliste.

lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen Empty
MessageSujet: Re: lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen   lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen EmptyLun 29 Oct - 9:34

merci tout le monde lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 3495632180
james mcovaries débarque donc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Bushby
MYSTERIOUS BOY ◢ I’m not going Anywhere, without you.
Paolo Bushby

+ MESSAGES : 377
+ INSCRIT LE : 27/10/2011
+ EMPLOI : Rédacteur en chef pour boston times.
+ CITATION : J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

More about you
AGE: 36 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen Empty
MessageSujet: Re: lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen   lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen EmptyLun 29 Oct - 9:47

Je te souhaite la bienvenue sur 30 YON lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 388342071
& bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://30yearsornot.forumgratuit.org
Braeden J. Goldman

Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen Empty
MessageSujet: Re: lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen   lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen EmptyLun 29 Oct - 9:58

AAAH IL EST TROP SEX La lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 4216381196 très bon choix lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 388342071 bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hepburn
I Love Him more than I Love Myself, which is a lot because I'm narcissistic.
Juliet Hepburn

+ MESSAGES : 741
+ INSCRIT LE : 14/11/2011
+ EMPLOI : Romancière
+ CITATION : If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace. ♥

More about you
AGE: 38 printemps
POST-IT SUR LE FRIGO:

lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen Empty
MessageSujet: Re: lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen   lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen EmptyLun 29 Oct - 10:04

A. Nikita Cohen a écrit:
raver ! je me meurs là ! lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 4216381196 elle est juste un de mes perso préférés de GA *^* et.... tellement tellement rare sur les forums, c'est juste un excellent choix lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 3495632180

Je t'aime déjà toi ! lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 388342071 C'est tellement rare les gens qui aiment vraiment Teddy... En général c'est un personnage apprécié mais sans plus ! lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Braeden J. Goldman

Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen Empty
MessageSujet: Re: lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen   lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen EmptyLun 29 Oct - 10:38

Eh nan mais n'empêche je suis un boulet lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 13909970 qui est assez dingue pour dire "jolem" et vouloir me faire des bébés? C'est toi mon Dieu lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 388342071 je veux un lien d'enfer, mais ça tu le sais déjà lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
H. Axel Cohen

H. Axel Cohen

+ MESSAGES : 15
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : journaliste.

lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen Empty
MessageSujet: Re: lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen   lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen EmptyLun 29 Oct - 10:42

JUDE ! lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 4216381196 lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 4216381196 lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 4216381196 vous voulez sérieusement ma mort là, ou quoi ? *^* pinaise... un des hommes de ma vie ! merci à toi ! : )

Juliet, j'fais aussi partie des personnes qui rêvent de la voir avec owen t'sais lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 4216381196

Eheh, mon porkiii ! jt'avais pas reconnu non plus t'sais, donc comme ça.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Braeden J. Goldman

Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen Empty
MessageSujet: Re: lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen   lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen EmptyLun 29 Oct - 10:44

je t'ai pas dit, j'ai fait une demande de changement de pseudo :O Parce qu'en faite bah c'est quand même vachement ridicule lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 13909970
Ton Axel me plait déjà tu sais? lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 2120413034 surtout le coté petit intello :D
Revenir en haut Aller en bas
H. Axel Cohen

H. Axel Cohen

+ MESSAGES : 15
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : journaliste.

lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen Empty
MessageSujet: Re: lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen   lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen EmptyLun 29 Oct - 10:46

lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 3556500041 j'aimais bien ton pseudo moi o.O ça faisait p'tit cochonnet tout choupinet *pan*
... t'façon tu kiffes mes perso, c'est pas nouveau (a)
Revenir en haut Aller en bas
Braeden J. Goldman

Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen Empty
MessageSujet: Re: lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen   lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen EmptyLun 29 Oct - 10:50

petit cochonnet je te crotte èé
Je kiff tout de toi lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 2120413034 c'est pas nouveau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Goldman
+ COLOR MY LIFE IN TECHNICOLOR.
Charlie Goldman

+ MESSAGES : 253
+ INSCRIT LE : 11/09/2012
+ EMPLOI : ARTISTE-PEINTRE / HERITIERE.
+ CITATION : .

More about you
AGE: 30 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen Empty
MessageSujet: Re: lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen   lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen EmptyLun 29 Oct - 13:27

Je te valide avec plaisir, jolie fiche. lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 388342071
Bon jeu ! lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 3556500041
Revenir en haut Aller en bas
H. Axel Cohen

H. Axel Cohen

+ MESSAGES : 15
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : journaliste.

lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen Empty
MessageSujet: Re: lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen   lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen EmptyLun 29 Oct - 13:37

rachel lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 4216381196 merci, jolie blonde/brune/rousse/madameonsaitpassacouleurdecheveux *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Braeden J. Goldman

Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen Empty
MessageSujet: Re: lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen   lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen EmptyLun 29 Oct - 13:37

ça y est t'es validé mon chéri lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 388342071 jveux un lien illico lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 13909970

Oh et pas touche à Chacha, c'ma soeur et ma femme lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Goldman
+ COLOR MY LIFE IN TECHNICOLOR.
Charlie Goldman

+ MESSAGES : 253
+ INSCRIT LE : 11/09/2012
+ EMPLOI : ARTISTE-PEINTRE / HERITIERE.
+ CITATION : .

More about you
AGE: 30 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen Empty
MessageSujet: Re: lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen   lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen EmptyLun 29 Oct - 13:39

lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 13909970
J'te (re)présente mon frangin, adorable et pas du tout méfiant. lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 388342071 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
H. Axel Cohen

H. Axel Cohen

+ MESSAGES : 15
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : journaliste.

lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen Empty
MessageSujet: Re: lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen   lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen EmptyLun 29 Oct - 13:46

charlie, j'peux le violer ton frère ? ça te pose pas trop de problèmes ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Goldman
+ COLOR MY LIFE IN TECHNICOLOR.
Charlie Goldman

+ MESSAGES : 253
+ INSCRIT LE : 11/09/2012
+ EMPLOI : ARTISTE-PEINTRE / HERITIERE.
+ CITATION : .

More about you
AGE: 30 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen Empty
MessageSujet: Re: lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen   lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen EmptyLun 29 Oct - 13:48

Tu peux y aller, il est pas fragile. lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 2120413034 lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Braeden J. Goldman

Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen Empty
MessageSujet: Re: lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen   lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen EmptyLun 29 Oct - 13:49

moi j'suis pour lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 3045529168 même très beaucoup lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen Empty
MessageSujet: Re: lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen   lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lead us not into temptation, but deliver us from evil__ cohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › INTRODUCE :: + VALIDEES-