30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braeden J. Goldman

Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden Empty
MessageSujet: I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden   I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden EmptyDim 28 Oct - 22:52


citation, paroles de musique.
@ ohmyheathledger ON TUMBLR CREDIT OBLIGATOIRE.


Braeden Jude Goldman
32 ans / chef cuisto, ex capitaine dans l'US Army / Boston
Célibataire / The reason / Heath Ledger

✣ ✣ ✣
Décrire ici tous les points importants concernant votre personnage. Ses manies, ses tics, des points de son passé, ses hobbies, sa couleur préférée, laissez libre court à votre imagination. Cette partie étant très libre, nous demandons au minimum sept points, simplement.

+ Braeden est gay, il l'a rapidement su, même si il ne l'a pas de suite accepté. Il a eu quelques aventures avec des femmes, surtout au front, mais n'est jamais tombé amoureux d'une femme. Il les respecte et les adore, mais ne peux tout simplement pas s'imaginer avec l'une d’entre elles. Loin d'être efféminé, il est même plutôt très homme, et n'aime pas les hommes aux manières un peu trop "femme". Au premier abord, il ne fait pas du tout gay. C'est avant tout un homme droit et imposant, ex militaire haut gradé qui sait être ferme et fort, toute fois il est assez sensible et quelque peu naïf.
+ Braeden vient d'une famille d'artiste. Sa soeur est peintre et il adore admirer ses oeuvres. Leurs parents étaient des sortes d'ancien hippie heureux en amour qui les avaient élevés dans le bonheur. Bra est musicien et il aime dessiner, passant son temps à croquer sa famille. Il joue du piano, de la guitare, du youkoulélé et de l’harmonica. Il est assez rêveur et très imaginatif. Il aime sa soeur plus que tout au monde, elle est la prunelle de ses yeux et il la protège de tout, étant parfois un peu collant. Il la comprend mieux que quiconque et est toujours la pour elle. Il est complètement fou de sa petite soeur adorée.
+ Braeden était un enfant adorable. Toujours poli et souriant il a su se faire aimer assez facilement des autres gosses et de leurs parents. Il s'est vite fait un petit groupe d'amis qu'il ne quitta pas avant son départ pour l'armée. Il est très fidèle en amitié. Au lycée il était plutôt populaire. Son look bad boy aux cheveux longs, sa guitare et son sourire en faisaient craquer plus d'une. Il a eu quelques copines, sans amour. Il n'a d'ailleurs jamais eu de relation avec elles, malgré sa réputation de tombeur. Il a perdu sa virginité avec son meilleur ami Will, à l'âge de dix-sept ans, personne ne le sait dans son entourage, même pas sa soeur. Son ami a un moment regretté mais pas Braeden qui a ce soir la comprit ce qu'il était vraiment.
+ Braeden s'est engagé sur un coup de tête. Il avait des parents parfait et des tas d'amis. Pas d'idée de carrière, pas d'ambition ni d'envie. Il voulait servir le monde, il vivait pour aider. En passant devant une affiche il comprit que c'était ça, son futur. Il allait donner sa vie pour que d'autres survivent. Sa soeur lui en voulu mais le laissa faire. Il parti d'abord aux entraînements. À l'âge de vingt ans, il partait en Irak. Bon soldat, il gravit rapidement les échelons. Il perdit beaucoup d'amis dans les combats, mais continua. Puis un jour, son équipe tomba dans une embuscade. Lui et quatre autres hommes furent emmenés. Le reste de l'unité fut tué. Ils restèrent en captivité durant 178 jours. Déclarés morts par l'état, ils furent sauvés par une autre unité. Braeden reçu la Silver Star et les honneurs pour service rendu à l'état puis fut ramené aux USA à l'âge de 28 ans. Lui qui n'avait jamais rien fait d'autres que la guerre eu du mal à s'adapter. Après de longues dépressions et des périodes très dur psychologiquement il se remit du traumatisme, aidé de sa soeur et de ses derniers proches.
+ Braeden aime cuisiner. C'est une de ses plus grandes passions. Il est du genre gourmet, adorant manger et la nourriture. Aillant pas mal voyagé, il a découvert la cuisine oriental qu'il adore. Depuis longtemps il rêve d'ouvrir son resto, chose faite il y a deux ans, et celui ci marche plutôt bien. Il y passe beaucoup de temps. Il adore créer de nouvelles choses, explorer de nouvelles saveurs, c'est un inventeur d'après ses dires, et il adore inviter ses proches pour les régaler. Il aime aussi se faire des pâtes trop cuites ou manger une pizza devant un bon film, il est ouvert à pas mal de choses à ce niveau la.
+ Braeden chante comme un pied. Il fume et boit un peu de temps en temps. Il n'aime pas trop conduire sauf sa moto, qu'il bichonne. Il est gaucher et est né le 25 décembre 1980. Il n'aime pas la saint Valentin mais adore la neige. Il adore mettre Nirvana à fond chez lui et taper dans les casseroles pour faire de la musique. Il rêve de fonder une famille mais sait qu'avec son gout pour les hommes il ne risque pas d'en mettre un enceinte. Il n'a jamais fini ses études et était un cancre pourtant très intelligent, curieux et désireux d'apprendre, maintenant qu'il est plus âgé. Il porte souvent des chaussettes dépareillés et se teins les cheveux en brun de temps en temps.
+ Braeden est tombé amoureux pour la première fois à l'âge de 22 ans. Le garçon s'appelait Adam, militaire blondinet totalement craquant. Ils ont eu une histoire passionné. Braeden a même cru finir sa vie avec lui. Malheureusement rien ne s'est passé comme prévu. Adam est mort sous les yeux de Goldman. Ils étaient en patrouille, Adam marchant devant lui, bien vivant, et plaisantant. Et l'instant d'après, plus rien, rien d'autre qu'une fine pluie rouge. Adam avait marché sur une mine et il était mort. Braeden avait été poussé par le souffle et blessé à l'épaule. Il était resté deux mois à l’hôpital militaire, sans parler, sous le choc. Jamais il n'a pleuré la mort de l'autre homme, et n'en a pas parlé à ses proches, pas même sa soeur, mais cet évènement l'a profondément traumatisé et il n'est pas rare qu'il cauchemarde. Il a eu quelques amants depuis, des histoires mais jamais il n'est tombé amoureux depuis.
+ Braeden ne regardait pas devant lui, et est rentré dans une voiture, à un carrefour. Assez sonné il n'eu pas le temps d'engueuler l'autre automobiliste que celui ci venait voir si il allait bien. Les yeux brun, le visage rayonnant et le sourire craquant, Braeden a un peu craqué. Il a fait la connaissance de Samuel et s'est rapidement accroché. Cela fait trois ans maintenant qu'il connait l'homme, qui pourtant était au lycée avec lui, mais qu'il n'appréciait pas du tout, et il doit bien avouer que Sam est loin de le laisser indifférent; il pourrait bien être l'avenir de Goldman.





Citation :
PSEUDO/PRENOM + .sleepingbeauty ÂGE + 16 ans CONNEXION + surement souvent I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden 13909970 COMMENTAIRE(S)/CASSDEDI + Je cherchais un forum depuis si longtemps que je vous ai sauté dessus... I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden 2120413034


Dernière édition par Braeden J. Goldman le Dim 28 Oct - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braeden J. Goldman

Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden Empty
MessageSujet: Re: I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden   I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden EmptyDim 28 Oct - 23:03

Braeden Jude Goldman vu par sa soeur, Charlie, 1989: Braeden? C'est un héros! Il a sauvé monsieur Pompom. C'est le gros Jimmy qui me l'avait volé. Il rigolait, il disait qu'à sept ans j'avais passé l'âge d'avoir un doudou lapin. Il me l'a volé et il l'a emmené avec lui, il s'est moqué de moi avec ses copains. Alors Brady il est arrivé, tout rouge et en colère. Il lui a dit que si il e me rendait pas monsieur Pompom, il lui mettrait une tarte dans la tête! Moi j'ai trouvé ça drôle mais je me demande bien où il aurait trouvé une tarte, mon grand frère. Quand maman nous en fait elles finissent plus souvent dans le ventre de Brady que sur la tête des gens. Mais il était tout rouge, comme une tomate. Le gros Jimmy a rigolé, et il a jeté mon doudou dans la boue. moi je pleurais, c'était pas juste ce qu'il faisait. Alors Braeden il lui a sauté dessus. Il était plus petit mais il le tapait fort. Ils sont tombé dans la boue et se sont battu. Et c'est mon frère qui a gagné! Il est trop fort mon frère, c'est le meilleur. Même que parfois il m’emmène dans le jardin le soir, et on fait un câlin en regardant les étoiles. Une fois il m'a dit un truc trop mignon, mais il m'a fait promettre de ne pas le dire. "Tu sais Charlie, je suis sur que quand tu seras devenu une étoile loin là bas dans le ciel, tu seras la plus belle de toute les étoiles du monde. Et moi je serais juste à coté de toi, plus petit, et on s'amuserait pour toujours." Il est vraiment trop fort mon frère.
Braeden Jude Goldman vu par son meilleur ami, Will, 1997: Braeden c'est... J'en sais rien, il n'y a pas de mots. Il est gentil et toujours souriant, il aime tout le monde. Faut dire que dans sa famille ils sont tous comme ça. Un peu barge mais tellement gentils. Ils sont ouverts.. Je m'en veux, en faite. Lui et moi hier soir.. On aurait pas du, c'était une erreur, un truc stupide. On est des mecs merdes! On est pas fait pour ça, on devrait aimer les femmes non? J'aurais pas du, lui non plus. Il a une copine en plus, Stacy. Si elle l'apprend elle me tue. Non, si elle l'apprend le je tue. Mais j'pense qu'il préférerais crever plutôt que tout le lycée soit au courant. Moi en tout cas oui. Je n'arrive même plus à le regarder dans les yeux, mon meilleur ami quoi! On a partagé tellement de choses depuis tout ce temps, c'est vraiment trop bizarre. Il faut que je l'évite un moment, sinon.. sinon je risquerais bien de lui sauter dessus à nouveau.
Braeden Jude Goldman vu par le lieutenant Smith, 2002: Le soldat Goldman est un très bon élément. Il aura surement une grande carrière en temps que militaire, ou il finira troué comme du gruyère sous les tirs ennemis. Ce serait dommage, c'est un bon gamin. Pas un mot plus haut que l'autre, toujours la pour aidé, respectueux et autoritaire. Pile ce qu'il nous faut dans l'US Army. Il tient bien le coup, il est fort et a un sacré caractère. Il supporte plutôt bien la pression et tient le coup quand un de ses camarades meurt. Il est quasiment exemplaire. Il traîne souvent avec le soldat Wildshire, un bon garçon aussi. Ils semblent vachement proche de ce que j'en sais. Enfin je dis ça, je dis rien hein. Don't ask don't tell comme on dit par chez nous. Si c'est ce qui lui faut au gamin pour supporter l'armée, alors qu'il garde son blondinet. C'est une bonne recrue, il a de l'avenir.
Braeden Jude Goldman vu par le docteur Sanders, psychiatre, 2002: Le patient souffre d'un profond traumatisme. La perte de son petit ami a créée en lui un blocage. Il ne parle quasiment plus et dors très peu. Il souffre de syndrome post-traumatique. Il s'en remettra, mais pour l'instant il est instable et doit rester avec les médecins.
Braeden Jude Goldman vu par son père, 2008: Il est revenu! Vous y croyez vous? L'état nous avait dit qu'il était mort au combat, et le voilà bien vivant à la maison. On est si heureux. Il nous manquait tant, à la maison. Bon bien sur, ce n'est pas le garçon que nous connaissions il y a dix ans. Il a changé, il est bien plus mur et plus fort, même si ma femme et moi savons qu'il est brisé au fond. Mais nous l'aimons, nous sommes prêt à l'aider. C'st notre fils, la chair de notre chair, et il est vivant, c'est un miracle! Il a été sauvé de sa prise d'otage, un vrai miracle. Et il reprend gout à la vie, doucement. Il ne dessine pas encore, ni ne fait de la musique, mais il a aidé sa mère à cuisiner, c'est un bon début. Il sortira de la dépression, j'en suis sur. Il est assez fort pour ça.
Braeden Jude Goldman vu par lui même, 2012: Je suis Braeden, j'ai trente deux ans, je suis célibataire, et je suis en retard! J'ai rendez vous avec Sam, si je le rate je me tue. Non mais vraiment, c'est pas possible, ou ai-je foutu mes clés? Si je suis en retard il va m'en vouloir, il va penser que cette invitation ne veux rien dire pour moi, et que je ne suis pas fiable. Rah, je n'aurais pas pu l'inviter plus tôt? Oui il me plait depuis longtemps,s alors pourquoi avoir attendu? Parce que tu es amoureux, gros bêta. Roh et voilà que je me parle tout seul. Je n'aurais tout simplement pas du l'inviter, c'est une mauvaise idée. on est amis depuis trois ans, et la je vais tout gâcher. Jamais un mec comme lui ne voudrait d'un mec, d'un gars comme moi, de moi. Et en plus j'ai mis mes chaussettes à l'envers... Raah je suis maudit


Dernière édition par Braeden J. Goldman le Lun 29 Oct - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Montgomery-Jones
Off with her Head
Alice Montgomery-Jones

+ MESSAGES : 359
+ INSCRIT LE : 25/10/2012
+ EMPLOI : Responsable du service juridique au Boston Times

More about you
AGE: 30 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden Empty
MessageSujet: Re: I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden   I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden EmptyDim 28 Oct - 23:06

Bienvenue officiellement sur 30yon ! I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden 388342071

Tu as carburé pour ta fiche, ça fait hyper méga plaisir !
N'hésite pas à me harceler, surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Braeden J. Goldman

Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden Empty
MessageSujet: Re: I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden   I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden EmptyDim 28 Oct - 23:10

Merci I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden 388342071 Braeden est l'homme de ma vie (sans rire en plus x))
Je l'a déjà joué une fois et je l'adore, et tu vois, ça faisait plus d'un mois que j'avais pas réussi à rp, plus d'envie, plus d'idées, plus rien. Et la paf je trouve le forum, et paf je fais mon Braedychou, et paf je pond I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden 13909970 je risque de vous aimer et de squatter longtemps I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden 2120413034

Bon je le redis, il ne manque plus qu'un cb et ce forum est le paradis... Rolling Eyes I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden 145311802
Revenir en haut Aller en bas
Braeden J. Goldman

Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden Empty
MessageSujet: Re: I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden   I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden EmptyLun 29 Oct - 0:02

Bon bah eu.. j'ai fini I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Alice Montgomery-Jones
Off with her Head
Alice Montgomery-Jones

+ MESSAGES : 359
+ INSCRIT LE : 25/10/2012
+ EMPLOI : Responsable du service juridique au Boston Times

More about you
AGE: 30 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden Empty
MessageSujet: Re: I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden   I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden EmptyLun 29 Oct - 0:07

T'es un rapide dis moi ^^
Ta fiche me semble tout à fait bien ! I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden 388342071

C'est avec plaisir que je te VALIDE ! tu es le premier, ça se fête, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Braeden J. Goldman

Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden Empty
MessageSujet: Re: I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden   I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden EmptyLun 29 Oct - 0:09

Oui, j'aime pas traîner pour ma fiche, et puis comme dit plus haut j'étais sérieusement inspirée x)

MERCI I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden 388342071 oui preums I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden 558843162 ça mérite une fête, des câlins, des bisous, une cb I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden 145311802

J'ai le droit à un lien pour la peine? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Montgomery-Jones
Off with her Head
Alice Montgomery-Jones

+ MESSAGES : 359
+ INSCRIT LE : 25/10/2012
+ EMPLOI : Responsable du service juridique au Boston Times

More about you
AGE: 30 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden Empty
MessageSujet: Re: I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden   I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden EmptyLun 29 Oct - 0:10

Tout de suite, dans l'immédiat, je vais aller me coucher, mais tu peux poster dans ma fiche de liens !
Revenir en haut Aller en bas
Braeden J. Goldman

Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden Empty
MessageSujet: Re: I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden   I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden EmptyLun 29 Oct - 0:11

Avec grand plaisir I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden 388342071 j'y vais de suite I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden 2120413034 Bonne nuit I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Goldman
+ COLOR MY LIFE IN TECHNICOLOR.
Charlie Goldman

+ MESSAGES : 253
+ INSCRIT LE : 11/09/2012
+ EMPLOI : ARTISTE-PEINTRE / HERITIERE.
+ CITATION : .

More about you
AGE: 30 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden Empty
MessageSujet: Re: I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden   I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden EmptyLun 29 Oct - 7:17

J'adore ta fiche. I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden 388342071 Le bout vu par Charlie est trop mignon. I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden 4216381196
Je sens qu'on va bien s'amuser, bienvenue officiellement, grand-frère. I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden 3495632180 I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Braeden J. Goldman

Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden Empty
MessageSujet: Re: I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden   I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden EmptyLun 29 Oct - 7:18

Merci petite soeur I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden 388342071 je viens de t'envoyer un mp pour un rp x)
Tant mieux si la fiche te plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden Empty
MessageSujet: Re: I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden   I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I’m awake I’m alive ! Now I know what I believe inside ❞ Braeden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bref, j'ai pas trouvé de titre ❞ Braeden
» thomas ◄ turning and returning to some secret place inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › INTRODUCE :: + VALIDEES-