30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 avatar & cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cisco.
Invité



avatar & cie. Empty
MessageSujet: avatar & cie.   avatar & cie. EmptyDim 28 Oct - 22:31

Bonsoir I love you
Tout d'abord merci, franchement merci d'avoir crée ce genre de forum, de nous permettre de jouer des personnages adultes, encrés dans une vie professionnelle et familiale, qui nous change de la meute d'étudiants. Ce forum, c'est une bouffée d'air frais, sincèrement. avatar & cie. 3495632180
Bref, j'en viens à mon problème d'avatar. j'ai une grosse hésitation concernant le visage de mon futur personnage, entre Daniel Gillies, Ian Somerhalder, et Zachary Quinto. Je n'arrive, et n'arriverai pas sans votre aide à me décider pour l'un ou l'autre. Pour ce qui est de mon personnage, de façon rapide, je le voyais bien conseiller politique, bossant pour le maire. Bisexuel, il aurait une fille avec une ancienne conjointe et assumerait plus sa goût pour les hommes maintenant.

Puis ... je n'aime pas débarquer sur un forum sans lien de base. Donc si quelqu'un recherche un lien familial principalement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Montgomery-Jones
Off with her Head
Alice Montgomery-Jones

+ MESSAGES : 359
+ INSCRIT LE : 25/10/2012
+ EMPLOI : Responsable du service juridique au Boston Times

More about you
AGE: 30 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

avatar & cie. Empty
MessageSujet: Re: avatar & cie.   avatar & cie. EmptyDim 28 Oct - 22:34

Bonsoir ! Merci pour tes compliments, ça fait vraiment très plaisir ! avatar & cie. 388342071

concernant l'avatar, je préfère Quinto personnellement, mais c'est vraiment arbitraire ! J'adore les pistes que tu as sur ton personnage, je trouve ça vachement intéressant, va nous falloir un lien (jettes un oeil à ma fiche, tu comprendras)

Si tu veux un lien amical, je me ferais un plaisir d'en être un, en revanche, la famille c'est impossible puisque j'ai coupé les ponts et qu'ils sont tous au Canada, anyway !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wilson
CHARMING SINGER ✻ that's what I love about your love, knocks me off.
Victoria Wilson

+ MESSAGES : 293
+ INSCRIT LE : 31/10/2011
+ EMPLOI : propriétaire de plusieurs boîtes de nuits avec son mari.

More about you
AGE: 34 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

avatar & cie. Empty
MessageSujet: Re: avatar & cie.   avatar & cie. EmptyDim 28 Oct - 22:35

Bonsoir avatar & cie. 388342071
Merci beaucoup pour les compliments fait au forum, ça fait très plaisir I love you Ensuite concernant l'avatar je suis une fan de Gillies, donc pour moi il n'y aura pas d'hésitation ensuite pour ce qui est du lien familial, je n'y avais pas pensé mais pourquoi pas faire un frère a un victoria, je les verrai très fusionnels, au courant de presque tout sur la vie de l'autre, se voyant régulièrement etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Braeden J. Goldman

Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

avatar & cie. Empty
MessageSujet: Re: avatar & cie.   avatar & cie. EmptyDim 28 Oct - 22:36

Salut avatar & cie. 388342071 Daniel Gillies est juste.. OMG avatar & cie. 4216381196

J'ai peu être une idée avatar & cie. 13909970 c'est pas familiale mais bon. Si tu as 32 ans et que tu es de boston, tu peu être mon meilleur ami du lycée, avec qui j'ai eu ma première fois, un ans avant de partir à l'armée (à 17ans donc). On aurait passé notre enfance et adolescence ensemble, puis je serais parti à l'armée 10 ans sans donner de nouvelles, et tu vois comment tu réagirais au retour, il y a 4 ans avatar & cie. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Will Hemerson

Will Hemerson

+ MESSAGES : 3
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : conseiller politique.

avatar & cie. Empty
MessageSujet: Re: avatar & cie.   avatar & cie. EmptyDim 28 Oct - 22:54

Merci beaucoup pour vos avis. I love you Bon au final, j'ai pris Ian qui colle sûrement mieux à mon personnage, son visage est moins "dur" que celui des deux autres.
je vous mpotte pour les liens avatar & cie. 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hepburn
I Love Him more than I Love Myself, which is a lot because I'm narcissistic.
Juliet Hepburn

+ MESSAGES : 741
+ INSCRIT LE : 14/11/2011
+ EMPLOI : Romancière
+ CITATION : If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace. ♥

More about you
AGE: 38 printemps
POST-IT SUR LE FRIGO:

avatar & cie. Empty
MessageSujet: Re: avatar & cie.   avatar & cie. EmptyLun 29 Oct - 13:00

Je peux archiver ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




avatar & cie. Empty
MessageSujet: Re: avatar & cie.   avatar & cie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avatar & cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avatar
» avatar et lien.
» Lien + Avatar
» avatar/scénario d'adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: FIRST STEP :: › › BULLETIN BOARD :: Partie invités-