30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Montgomery-Jones
Off with her Head
Alice Montgomery-Jones

+ MESSAGES : 359
+ INSCRIT LE : 25/10/2012
+ EMPLOI : Responsable du service juridique au Boston Times

More about you
AGE: 30 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

(M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE Empty
MessageSujet: (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE   (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE EmptyJeu 25 Oct - 16:24


You may have my number, you can take my name
But you’ll never have my heart

tumblr + adele (skyfall)


Thomas 'Tom' Jones
32 ans / Métier Libre / Boston
Marié / GROUPE / Jake Gyllenhaal

✣ ✣ ✣


+ Tom est asexuel, mais n'assume pas. Les seules personnes à être au courant sont sa soeur et Alice.
+ Même si son mariage avec Alice est "faux", il a tout fait dans les règles de l'art : belle bague, cérémonie de princesse, et lune de miel à Paris
+ Sa mère est française, son père, américain. Il parle donc couramment l'anglais et le français
+ Il n'est encore jamais tombé amoureux
+ Il ne l'a jamais encore fait
+ Il est agoraphobe et fait des crises d'angoisse lorsqu’il y a trop de monde autour de lui.


Alice et Tom ont décidé de se marier il y a six ans. Pourtant, ils ne s'aiment pas. Détrompez vous, ils s'adorent, vraiment, mais ne sont pas amoureux l'un de l'autre. Et ils le savent. Pourquoi se marier, alors, me demanderez vous ? Parce que c'est plus pratique... Je m'explique : Alice est homosexuelle mais ne l'a jamais avoué dans sa vie professionnelle, de peur que ça ne soit un obstacle à sa carrière. Pour éviter les remarques ou les dragueurs invétérés, quoi de mieux qu'un mari ? De son côté, Tom est asexuel. Kézako? Les personnes asexuelles ne ressentent pas de désir sexuel. Cela ne les empêche pas de tomber amoureux et même d'avoir des enfants, mais le désir, à proprement parler, ils n'en n'ont aucun. En se mariant, il a donc une excuse pour ne pas aller plus loin que les simples discussions courtoises. Cette situation leur convient parfaitement. Ils sont mutuellement là l'un pour l'autre et assistent ensemble aux galas, ou dîners d'affaires. Comme un vrai petit couple. Quoi de mieux que son meilleur ami pour mari ? Je ne vois pas...
Pour plus d'infos sur l'asexualité, c'est ici et la fiche d'Alice se trouve ! Et pour toute question supplémentaire, vous pouvez m'envoyer un mp !




Citation :
CONDITIONS + Ma principale condition sera l'orthographe. C'est quelque chose de primordial pour moi. Je ne demande pas un texte digne d'un prof de lettres, mais un minimum de fautes est requis. N'ayez pas peur de postuler même si votre fréquence de connexion est faible, je peux comprendre, je suis en terminale ! AVATAR(S) EN VUE + J'ai choisi gyllenhaal parce qu'il a plein de photos sympas avec Anne, et que ça va cooomplètement à l'encontre de leur relation dans Love & Other drugs, et qu'on est des rebels, nous ! mais si vous avez d'autres propositions, je suis toute ouïe ! Faudrait juste qu'il ait entre 30 et 32 ans ! LE MOT DE LA FIN + Merci beaucoup beaucoup beaucoup de vous intéresser à mon petit scénario ! Déjà le fait de l'avoir lu jusqu'ici, j'en suis ravie ! (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE 388342071 Concernant le nom : J'aime bien Thomas, mais si ça n'est pas à votre goût, on peut changer ! J'ai seulement quelque chose à vous demander : il faudrait qu'on puisse trouver un diminutif à ce prénom, et par pitié pas des noms comme Whisky ou ce genre de choses ^^ Ensuite pour le nom, c'est pareil, vous pouvez le changer, mais j'aimerais avoir mon mot à dire, et il faudrait qu'il ne soit pas trop long ! Bref, on pourra marchander comme vous voulez, il ne faut pas que ça soit un frein à votre choix de scénario, ça serait trop bête ! (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE 3495632180 N'hésitez pas à me harceler de mp, je suis là pour ça ! A bientôt j'espère ! (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE 3045529168


Dernière édition par Alice Montgomery-Jones le Dim 28 Oct - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Clare

Charlotte Clare

+ MESSAGES : 7
+ INSCRIT LE : 28/10/2012

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

(M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE Empty
MessageSujet: Re: (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE   (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE EmptyDim 28 Oct - 22:21

Ce sujet est une pure bombe, je n'ai pas résisté bien longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Montgomery-Jones
Off with her Head
Alice Montgomery-Jones

+ MESSAGES : 359
+ INSCRIT LE : 25/10/2012
+ EMPLOI : Responsable du service juridique au Boston Times

More about you
AGE: 30 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

(M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE Empty
MessageSujet: Re: (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE   (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE EmptyDim 28 Oct - 22:25

Oh mon dieu, j'aurais jamais pensé qu'il allait plaire autant ! (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE 388342071
Je suis désolée, mais je viens de recevoir une réservation par mp sur bazzart... Mais si tu y tiens, tu peux le tenter et ça sera à la meilleure fiche !

Mais merci, vraiment, merci beaucoup (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Clare

Charlotte Clare

+ MESSAGES : 7
+ INSCRIT LE : 28/10/2012

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

(M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE Empty
MessageSujet: Re: (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE   (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE EmptyDim 28 Oct - 22:27

Ah zut...c'est pas grave, j'aurais du être plus rapide à me décider :)
La compétition ce n'est pas trop mon truc, je préfère laisser le scénario à la personne pour qui tu l'as réservé :)
En revanche je me demandais si tu allais faire un autre scénario féminin pour Alice, un lien amoureux ou si ce n'était pas prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Montgomery-Jones
Off with her Head
Alice Montgomery-Jones

+ MESSAGES : 359
+ INSCRIT LE : 25/10/2012
+ EMPLOI : Responsable du service juridique au Boston Times

More about you
AGE: 30 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

(M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE Empty
MessageSujet: Re: (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE   (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE EmptyDim 28 Oct - 22:29

Ce n'était pas prévu, je comptais faire ça au feeling, mais en revanche, tu peux construire le personnage que tu veux et ça pourra être son love interest !

Ca me ferait plus que plaisir ! (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Clare

Charlotte Clare

+ MESSAGES : 7
+ INSCRIT LE : 28/10/2012

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

(M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE Empty
MessageSujet: Re: (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE   (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE EmptyDim 28 Oct - 22:31

Ca marche :) Si tu as une envie particuliére n'hésite pas à me mpotter pour qu'on en discute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Montgomery-Jones
Off with her Head
Alice Montgomery-Jones

+ MESSAGES : 359
+ INSCRIT LE : 25/10/2012
+ EMPLOI : Responsable du service juridique au Boston Times

More about you
AGE: 30 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

(M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE Empty
MessageSujet: Re: (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE   (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE EmptyDim 28 Oct - 22:32

Je fais ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jones

Thomas Jones

+ MESSAGES : 32
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PHOTOGRAPHE

More about you
AGE: 32 ANS
POST-IT SUR LE FRIGO:

(M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE Empty
MessageSujet: Re: (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE   (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE EmptyDim 28 Oct - 22:42

Devine qui est là (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE 2120413034 (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE 388342071 (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE 1822059364 (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE 3265981769 I love you (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE 3743300444 (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE 3017087786 (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE 2713627830 (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE 125460721 (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE 1372483206 (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE 3910324452
Revenir en haut Aller en bas
Alice Montgomery-Jones
Off with her Head
Alice Montgomery-Jones

+ MESSAGES : 359
+ INSCRIT LE : 25/10/2012
+ EMPLOI : Responsable du service juridique au Boston Times

More about you
AGE: 30 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

(M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE Empty
MessageSujet: Re: (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE   (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE EmptyDim 28 Oct - 22:44

Mon Elo ! I love you

Tu as failli avoir de la concurrence ! Si avais envoyé ton mp à deux secondes près...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE Empty
MessageSujet: Re: (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE   (M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GYLLENHAAL -♡- HUSBAND & WIFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › PRESETS :: + SCENARIOS PRIS-