30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  › › ABSENCES/ABANDONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Wilson
CHARMING SINGER ✻ that's what I love about your love, knocks me off.
Victoria Wilson

+ MESSAGES : 293
+ INSCRIT LE : 31/10/2011
+ EMPLOI : propriétaire de plusieurs boîtes de nuits avec son mari.

More about you
AGE: 34 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

 › › ABSENCES/ABANDONS Empty
MessageSujet: › › ABSENCES/ABANDONS    › › ABSENCES/ABANDONS EmptyJeu 11 Oct - 11:35

› › absences
+ prévenez ici de votre absence
Nous avons tous une vie en dehors des forums rpg et c'est pour ça que nous ne pouvons être présent tous les jours. Cependant, nous les admins, nous ne voulons pas avoir des membres fantômes. C'est pourquoi dans cette partie, vous devrez nous signaliser vos absences. Ainsi, si vous voulez retrouver votre personnage après être partis en vacances, il est préférable de nous prévenir dans cette partie. Remplissez le formulaire, et poster le à la suite.
Code:
[b]▶ PSEUDO :[/b] [i]ici[/i]
[b]▶ LES DATES DE VOTRE ABSENCE :[/b] [i]du.. au..[/i]
[b]▶ MOTIF :[/b] [i]ici[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Shell-Monroe
ONCE UPON A TIME, WE BURNT BRIGHT
Phoebe Shell-Monroe

+ MESSAGES : 345
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : Organisatrice d'événements.

More about you
AGE: 33 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

 › › ABSENCES/ABANDONS Empty
MessageSujet: Re: › › ABSENCES/ABANDONS    › › ABSENCES/ABANDONS EmptyDim 4 Nov - 12:02

▶️ PSEUDO : Phoebe Shell-Monroe
▶️ LES DATES DE VOTRE ABSENCE : 05/11 au 07/11
▶️ MOTIF : Bon ok, c'est pas vraiment une absence mais je préfère quand même prévenir. I love you Je vais chez ma tante qui est malade pendant un ou deux jours, histoire de lui tenir compagnie, et j'aurai donc pas le temps pour RP. Je passerai peut-être en coups de vent! J'vous embrasse fort fort.  › › ABSENCES/ABANDONS 1822059364  › › ABSENCES/ABANDONS 388342071


Dernière édition par Phoebe Shell-Monroe le Dim 4 Nov - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jax Marshall

Jax Marshall

+ MESSAGES : 454
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : arnaqueur en vrai, plombier en faux ~

More about you
AGE: 34 ans ~
POST-IT SUR LE FRIGO:

 › › ABSENCES/ABANDONS Empty
MessageSujet: Re: › › ABSENCES/ABANDONS    › › ABSENCES/ABANDONS EmptyDim 4 Nov - 12:35

On t'embrasse fort aussi Adèle  › › ABSENCES/ABANDONS 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hepburn
I Love Him more than I Love Myself, which is a lot because I'm narcissistic.
Juliet Hepburn

+ MESSAGES : 741
+ INSCRIT LE : 14/11/2011
+ EMPLOI : Romancière
+ CITATION : If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace. ♥

More about you
AGE: 38 printemps
POST-IT SUR LE FRIGO:

 › › ABSENCES/ABANDONS Empty
MessageSujet: Re: › › ABSENCES/ABANDONS    › › ABSENCES/ABANDONS EmptyDim 4 Nov - 12:40

 › › ABSENCES/ABANDONS 2263697451

Bisous prends bien soin d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Braeden J. Goldman

Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

 › › ABSENCES/ABANDONS Empty
MessageSujet: Re: › › ABSENCES/ABANDONS    › › ABSENCES/ABANDONS EmptyDim 4 Nov - 14:28

Bonne chance pour ta tante, qu'elle guérisse bien  › › ABSENCES/ABANDONS 2360309522 gros bisou à toi Bebee  › › ABSENCES/ABANDONS 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Theddie Shell-Jefferson

Theddie Shell-Jefferson

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

 › › ABSENCES/ABANDONS Empty
MessageSujet: Re: › › ABSENCES/ABANDONS    › › ABSENCES/ABANDONS EmptyDim 4 Nov - 16:42

bisous choue  › › ABSENCES/ABANDONS 388342071 et prends bien soin d'elle  › › ABSENCES/ABANDONS 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Shell-Monroe
ONCE UPON A TIME, WE BURNT BRIGHT
Phoebe Shell-Monroe

+ MESSAGES : 345
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : Organisatrice d'événements.

More about you
AGE: 33 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

 › › ABSENCES/ABANDONS Empty
MessageSujet: Re: › › ABSENCES/ABANDONS    › › ABSENCES/ABANDONS EmptyDim 4 Nov - 21:35

Vous êtes des namours.  › › ABSENCES/ABANDONS 388342071  › › ABSENCES/ABANDONS 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Goldman
+ COLOR MY LIFE IN TECHNICOLOR.
Charlie Goldman

+ MESSAGES : 253
+ INSCRIT LE : 11/09/2012
+ EMPLOI : ARTISTE-PEINTRE / HERITIERE.
+ CITATION : .

More about you
AGE: 30 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

 › › ABSENCES/ABANDONS Empty
MessageSujet: Re: › › ABSENCES/ABANDONS    › › ABSENCES/ABANDONS EmptyLun 5 Nov - 20:49

Je poste également ici, ne sait-on jamais.  › › ABSENCES/ABANDONS 2263697451
Voilà, alors je vous préviens que je n'ai pas quitté le forum non non, je suis juste affreusement malade depuis vendredi passé, genre je n'ai plus de voix et trop de fièvre. Donc je me contente de faire des petits passages et de flooder de temps à autres sur mes forums, je n'ai pas la force de faire plus malheureusement.  › › ABSENCES/ABANDONS 4216381196 J'espère revenir bientôt entière et en fonction, parce que vous me manquez beaucoup beaucoup.  › › ABSENCES/ABANDONS 3495632180 Voilà je tenais à vous mettre au courant, pas qu'il y ait de mal entendus. Et merci de faire vivre ce forum, j'vous aime.  › › ABSENCES/ABANDONS 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Theddie Shell-Jefferson

Theddie Shell-Jefferson

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

 › › ABSENCES/ABANDONS Empty
MessageSujet: Re: › › ABSENCES/ABANDONS    › › ABSENCES/ABANDONS EmptyDim 11 Nov - 19:35

▶️ PSEUDO : Theddie Shell-Jefferson
▶️ LES DATES DE VOTRE ABSENCE : A partir du 12/11
▶️ MOTIF : Coucou les loulous I love you ce n'est pas vraiment une absence à proprement parler mais plutôt une baisse d'activité. Comme on reprend les cours demain, entre les cours et le travail je passerais moins souvent en semaine et plus le week-end. Y a des jours où je pourrais passer et d'autre pas du tout donc je préfère prévenir comme ça vous aurez pas l'impression que je disparaît souvent  › › ABSENCES/ABANDONS 388342071 . J'espère quand même que je pourrais passer assez souvent, j'vous embrasse fort  › › ABSENCES/ABANDONS 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › › ABSENCES/ABANDONS Empty
MessageSujet: Re: › › ABSENCES/ABANDONS    › › ABSENCES/ABANDONS EmptyLun 12 Nov - 12:40

▶ PSEUDO : Sarah Parker
▶ LES DATES DE VOTRE ABSENCE : malheureusement je quitte
▶ MOTIF : La raison de mon départ n'est absolument pas à cause du forum, je quitte par faute de temps, concilier plusieurs forums malgré qu'on adore rp, je ne peux malheureusement plus faire tout à la fois. Je ne garde que deux forums et c'est celui là qui passe à la trappe, j'espère cependant que j'aurais le droit de revenir? Je préfère supprimer mon perso pour pas que ça vous fasse un membre fantôme... Ca m'embête mais bon, c'est un excellent forum et je continuerai à dire que des choses bien sur le vôtre. Désolée pour les liens qui étaient en train de se former et merci aux personnes qui se sont données la peine de venir me proposer les liens. En plus là j'ai recommencer le travail alors je sais que je n'arriverais plus à gérer pffff... alors voilà, je vous fais des bisous et à bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Adam MacMillan

Adam MacMillan

+ MESSAGES : 163
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : chirurgien plastique
+ CITATION : À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort. Mais pas une seule sur comment vivre avec...

More about you
AGE: 39 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

 › › ABSENCES/ABANDONS Empty
MessageSujet: Re: › › ABSENCES/ABANDONS    › › ABSENCES/ABANDONS EmptyMar 13 Nov - 20:33

Bon, c'est noté pour les deux :)

Theddie-chou ne viens pas trop rarement, tu vas nous manquer  › › ABSENCES/ABANDONS 388342071

Et Sarah, c'est bien dommage, mais on comprend tout à fait ! Bonne continuation pour la suite !  › › ABSENCES/ABANDONS 907060870  › › ABSENCES/ABANDONS 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Prescott

Gabriel Prescott

+ MESSAGES : 47
+ INSCRIT LE : 30/10/2012
+ EMPLOI : Editeur de la belle Juliet ♥
+ CITATION : "Personne ne bouge, j'ai perdu ma cervelle" , JSparrow.

More about you
AGE: 39 yo
POST-IT SUR LE FRIGO:

 › › ABSENCES/ABANDONS Empty
MessageSujet: Re: › › ABSENCES/ABANDONS    › › ABSENCES/ABANDONS EmptySam 24 Nov - 0:14

▶️ PSEUDO : Gabriel Prescott
▶️ LES DATES DE VOTRE ABSENCE : du right now au 15/01.
▶️ MOTIF : LES ETUDES ! J'ai mes partiels début janvier, et beaucoup de travail à fournir, de cours à rattraper, bref. C'est la paniiique. Donc activité très réduite. ♥️
Sylouche, je ferai ce méchant RP dès mon retour. :)
LOVE YOU. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 › › ABSENCES/ABANDONS Empty
MessageSujet: Re: › › ABSENCES/ABANDONS    › › ABSENCES/ABANDONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› › ABSENCES/ABANDONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: FIRST STEP :: › › BULLETIN BOARD :: + ABSENCES-