AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OLIVIA ⊱ i've got that summertime sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Cunningham

+ MESSAGES : 4
+ INSCRIT LE : 12/11/2012

MessageSujet: OLIVIA ⊱ i've got that summertime sadness    Lun 12 Nov - 15:47

citation, paroles de musique.
@ JOANNIES ON TUMBLR CREDIT OBLIGATOIRE.

prénom, nom
ÂGE / OCCUPATION / LIEU DE NAISSANCE
STATUT CIVIL / GROUPE / AVATAR

✣ ✣ ✣
Décrire ici tous les points importants concernant votre personnage. Ses manies, ses tics, des points de son passé, ses hobbies, sa couleur préférée, laissez libre court à votre imagination. Cette partie étant très libre, nous demandons au minimum sept points, simplement.

+
+
+
+
+
+
+

Citation :
PSEUDO/PRENOM + écrire ici. ÂGE + écrire ici. CONNEXION + écrire ici. COMMENTAIRE(S)/CASSDEDI + écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cunningham

MessageSujet: Re: OLIVIA ⊱ i've got that summertime sadness    Lun 12 Nov - 15:48

Il est l'heure à présent de développer ces points et de nous faire part du passé ou du présent de votre personnage. Vous avez le champ libre pour nous réciter les moments phares de son existence. Vous aurez au minimum vingt lignes pour décrire son histoire, sous forme d'anecdotes ou de récit, à vous de voir.
Adam MacMillan

+ MESSAGES : 163
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : chirurgien plastique
+ CITATION : À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort. Mais pas une seule sur comment vivre avec...

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: OLIVIA ⊱ i've got that summertime sadness    Lun 12 Nov - 16:27

Rebienvenue parmi nous !

La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement. Grey's Anatomy
Juliet Hepburn
I Love Him more than I Love Myself, which is a lot because I'm narcissistic.

+ MESSAGES : 741
+ INSCRIT LE : 14/11/2011
+ EMPLOI : Romancière
+ CITATION : If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace. ♥

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: OLIVIA ⊱ i've got that summertime sadness    Lun 12 Nov - 19:27

Oh t'as pris mon prenoooooom j'adore Olivia !

Bref t'as pas besoin de moi mon chou ! I love you

He was always there to help her, she always belonged to someone else... I drove for miles and miles And wound up at your door. I've had you so many times but somehow I want more... I don't mind spending everyday out on your corner in the pouring rain. Look for the girl with the broken smile, ask her if she wants to stay awhile... And she will be loved• feets&foot
Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you

MessageSujet: Re: OLIVIA ⊱ i've got that summertime sadness    Lun 12 Nov - 20:26

Bah si tu vois, je t'ai volé ton prénom
Caleb Ansen

+ MESSAGES : 63
+ EMPLOI : Profiler au FBI.

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: OLIVIA ⊱ i've got that summertime sadness    Mar 13 Nov - 13:13

Rebienvenue I love you
( espèce de cachotière )
Bon choix de pseudo (sauf que ça me fait juste tellement pensé à la femme d'Hunter Laughing )
Olivia Cunningham

MessageSujet: Re: OLIVIA ⊱ i've got that summertime sadness    Mar 13 Nov - 13:26

Mercii, merciii, mercii I love you

Caleb Ansen a écrit:
Rebienvenue I love you
( espèce de cachotière )
Bon choix de pseudo (sauf que ça me fait juste tellement pensé à la femme d'Hunter Laughing )
D'où je suis une cachotière ? J'ai prévu le perso sur le Flood Arrow Tout le monde pouvait le voir doud'sch

Haha oui, je sais *out*
Caleb Ansen

+ MESSAGES : 63
+ EMPLOI : Profiler au FBI.

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: OLIVIA ⊱ i've got that summertime sadness    Mar 13 Nov - 13:28

M'enfiche
Olivia Cunningham

MessageSujet: Re: OLIVIA ⊱ i've got that summertime sadness    Mar 13 Nov - 18:19

Caleb Ansen a écrit:
M'enfiche
Tu m'en veux coeur ?
Margaret Montgomery

+ MESSAGES : 187
+ INSCRIT LE : 02/11/2012
+ EMPLOI : Prof de théâtre / Proprio de La Guigandélire

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: OLIVIA ⊱ i've got that summertime sadness    Mer 14 Nov - 7:11

J'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaateuh

« La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Gabriel Prescott

+ MESSAGES : 47
+ INSCRIT LE : 30/10/2012
+ EMPLOI : Editeur de la belle Juliet ♥
+ CITATION : "Personne ne bouge, j'ai perdu ma cervelle" , JSparrow.

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: OLIVIA ⊱ i've got that summertime sadness    Dim 18 Nov - 23:24

Re Bienvenuuuue. ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OLIVIA ⊱ i've got that summertime sadness    

OLIVIA ⊱ i've got that summertime sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1