30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) LEONARDO DICAPRIO ⊿ l'amour amnésique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) LEONARDO DICAPRIO ⊿ l'amour amnésique. Empty
MessageSujet: (M) LEONARDO DICAPRIO ⊿ l'amour amnésique.   (M) LEONARDO DICAPRIO ⊿ l'amour amnésique. EmptyMar 6 Nov - 10:17


Courage is when you’re in pain, but you keep on living anyway.
@ MBTHECOOL ON TUMBLR / CREDITS OBLIGATOIRES.


Ezrea, au choix
TRENTE-SEPT ANS / OCCUPATION AU CHOIX / NEW YORK.
FIANCE MAIS NE S'EN RAPPEL PLUS / THE REASON / LEONARDO DICAPRIO.

✣ ✣ ✣
Son histoire est modifiable, mais vérifiez à garder les points suivants, ils sont importants.

† Ezrea, anciennement Alekseï a perdu la mémoire dans un grave accident de voiture il y plus de six mois maintenant. Ils étaient plusieurs, ils allaient fêter l'enterrement de vis de jeune homme de ce dernier, ils roulaient non loin de Boston (un weekend d'initiation complet), quand un camion les a fauché de plein fouet. Dans leurs délires macabres, il ne portait pas leurs affaires (porte monnaie)... a New York ses amis l'ont obligé à se vêtir autrement... et suite à des problèmes, il fut emmener à l’hôpital de Boston pour être soigné. Personne ne connaissait la soirée, sauf ceux qui étaient dans la voiture, personne n'en sorti indemne, sauf lui. Mais il ne se rappelle plus qui il est ce qu'il faisait. il a été recueilli et essaye de reconstruire sa vie.

† il était issu d'une famille assez riche de New York, fils unique il devait tout avoir pour lui, sauf qu'il n'était pas comme son père l'avait imaginé. Il aimait lire, il aimait le sport, mais pas du tout le droit. Il a fait ce qu'il lui sentait juste. Il tenait tête à son père parfois trop tyrannique. A ses dix-huit ans, il a quitté le domicile parental.

† il a beaucoup voyagé, avec sa meilleure amie, avant qu'elle ne soit sa copine. Il aimait se cultiver les différentes cultures et est désormais designeur. Enfin il était, même si parfois il se demandait si c'était vraiment sa place.

† il accumulait les femmes, et n'était jamais venu à Boston jusqu'ici. Charmeur, il arrive souvent par un simple sourire a avoir ce qu'il désire. Depuis sa perte de mémoire, il se sent bien, étrangement bien, il lui manque quelque chose, mais il fait un métier qu'il aime (à vous de voir quoi) et il se sent mieux qu'étouffé à New York.

† il ne souhaite pas se rappeler de son passé, cette perte de mémoire le déroute profondément, il ne se rappellera surement jamais de sa vie d'avance, mais il s'en fiche il voit cela comme une toute nouvelle vie, qu'il croque avec plaisir, malgré les nombreux cauchemars d'une femme blonde triste, qui le tourmente assez souvent.


Meilleur ami du monde, ils l'étaient tous les deux. Ils se connaissaient depuis leurs quinze ans, ils trainaient toujours ensemble, ils faisaient les quatre cents coups, complice, ils n'hésitaient pas à se confier l'un l'autre tous les secrets du monde. Il n'y avait jamais eu d'attirance entre eux, ils se trouvaient pas mal, vraiment, mais cela n'allait jamais plus loin. Finalement, ils étaient les meilleurs amis du monde. Habitué à coucher avec les filles sans jamais vraiment s'attacher, il se rendit rapidement compte de la jalousie qu'il tissait pour les hommes qui partageaient sa vie, jusqu'à se rendre compte que finalement, ce n'était pas la peine de coucher avec les autres femmes à la recherche de l'amour, elle était tout simplement sous ses yeux. Ils sortirent naturellement ensemble...

Suivirent alors trois années simples et agréables. Oh ils se prenaient souvent la tête, s'engueulant avant de se réconcilier. Il aimait la folie de la jeune femme, il aimait son côté enfant, ces caprices, elle aimait son sourire, ses mains chaudes sur son corps, son rire. Il la demanda en mariage, elle dit oui bien évidemment, ils habitaient ensemble, allaient se marier, jusqu'au jour de l'accident. Le corps était dans un état affreux, elle a du assister à l'enterrement, lui dire adieux, alors qu'il ouvrait ces yeux, dans une autre ville, incapable de se souvenir de tout le reste. L'histoire aurait très bien pu se terminer de cette manière, sauf qu'il se retrouve exactement dans la ville où elle débarque.

Le choc quand elle va le voir, la surprise quand elle se rendra compte qu'il ne se rappelle plus d'elle. Ils étaient aux bars tous les deux, et il ne sait pas... cette femme qu'on paye était divinement belle dans sa robe. Elle a prit peur, quand elle s'est rendu compte que ce futur client pouvait être son fiancé tant aimé... Il ne la reconnait pas... Il veut juste passer une nuit avec et payer... Pourtant cette femme ressemble à celle de ses rêves, elle l'attire, mais en même temps elle réveille en lui ces vieux démons. Il ne se rappellera surement jamais d'elle, mais elle tentera de reconstruire quelque chose, à moins qu'il n'est définitivement tourné la page. Quoiqu'il en soit, rien est encore terminée entre eux.




Citation :
CONDITIONS + Le pseudo est bien évidemment négociable j'y ai mis ce qui me passait par la tête, si tu as d'autre envie, n'hésites surtout pas. Les grandes lignes ne sont pas négociables, si tu désires des explications supplémentaire ma boite mp t'attends, je suis toute à toi, n'hésites surtout pas. Essaye d'écrire correctement et je t'adopterais, je ne suis pas regardante sur les lignes, moi même je fais pas très long. N'abandonnes pas mon scénario et surtout, finis ta fiche et ne me donnes pas de faux espoirs. AVATAR(S) EN VUE + L'avatar est peu négociable. Je sais je tire dans le cliché avec Leonardo mais j'aime ce mec et il me manque terriblement sur les forums, alors n'hésites pas à craquer je suis là pour te faire fondre. Si tu n'aimes pas, tu peux prendre je ne sais... Ashton Kutcher, Ben Barnes, James McAfoy, mais viens me demander avant. J'ai vraiment hâte de te compter parmi nous, cède à la tentation on va s'éclater comme des petits fous.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LEONARDO DICAPRIO ⊿ l'amour amnésique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › PRESETS-