AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spencer ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Spencer ♣    Lun 5 Nov - 22:16

citation, paroles de musique.
@ JOANNIES ON TUMBLR ©TUMBLR.

Spencer Carson Campbell
32 ans / Avocat d'affaires / New York
Célibataire. Tuteur de sa nièce de 19 ans / GROUPE / SEAN OPRY

✣ ✣ ✣
Décrire ici tous les points importants concernant votre personnage. Ses manies, ses tics, des points de son passé, ses hobbies, sa couleur préférée, laissez libre court à votre imagination. Cette partie étant très libre, nous demandons au minimum sept points, simplement.

+
+
+
+
+
+
+

Il est l'heure à présent de développer ces points et de nous faire part du passé ou du présent de votre personnage. Vous avez le champ libre pour nous réciter les moments phares de son existence. Vous aurez au minimum vingt lignes pour décrire son histoire, sous forme d'anecdotes ou de récit, à vous de voir.

Citation :
PSEUDO/PRENOM + Loops. ÂGE + Majeure. CONNEXION + Régulière. COMMENTAIRE(S)/CASSDEDI + Heath est à moi! Et James McAvoy aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Montgomery

+ MESSAGES : 187
+ INSCRIT LE : 02/11/2012
+ EMPLOI : Prof de théâtre / Proprio de La Guigandélire

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Spencer ♣    Lun 5 Nov - 22:18

Il n'y a pas de mot pour exprimer ça. Mais bienvenue quand même

« La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Alice Montgomery-Jones
Off with her Head

+ MESSAGES : 359
+ INSCRIT LE : 25/10/2012
+ EMPLOI : Responsable du service juridique au Boston Times

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Spencer ♣    Lun 5 Nov - 22:41

Bonjour, bienvenue ici !

Malheureusement, je vais devoir dire non pour Sean, il n'a que 23 ans... :/

Mais naturellement, si tu as besoin d'aide pour chercher un avatar, on est prêts à t'aider !

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Spencer ♣    Lun 5 Nov - 22:47

Moooonh, oui, j'avais pas pensée à ça xD Dommage

« La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spencer ♣    Lun 5 Nov - 22:53

HAAN j'ai totalement zappé son âge^^' J'ai tellement l'habitude de lui donner la trentaine^^'
Bref, tant pis, vous pouvez supprimer mon compte. J'ai eu trop de mal à trouver un vava donc je vais pas me reprendre la tête pour en chercher un autre^^' Bonne continuation
Erwan M. Wilde

+ MESSAGES : 162
+ EMPLOI : acteur au café théâtre

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Spencer ♣    Lun 5 Nov - 23:00

Mais.... ._.
Margaret Montgomery

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Spencer ♣    Lun 5 Nov - 23:14

C'est violent dis donc. Shocked

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spencer ♣    

Spencer ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1