AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Multiples questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sgt-pepp
Invité

MessageSujet: Multiples questions   Dim 4 Nov - 17:40

Bonjour!
J'avais été inscrite sur le forum, malheureusement, je l'avais découvert vers la fin de sa première vie et, je n'ai jamais pu jouer, faute de trouver des liens, etc. Toutefois, j'en garde un bon souvenir et je suis contente de le revoir faire surface.

J'ai d'abord fait un tour parmi les scénarios et j'ai été intriguée par celui de Nina Dobrev qui me fait bien de l'oeil.... Seulement, je sais bien qu'un personnage de 19 ans parmi un bassin de trentenaires ce n'est pas nécessairement facile à jouer. Mais, je ne sais pas, l'idée de la relation et puis les rp mère/fille (auxquels je n'ai jamais eu droit d'ailleurs) m'intéressent vraiment.

Puis je suis tombée sur le scénario de Jax, j'ai vraiment adoré! J'avais déjà tenté de jouer une histoire inspirée au départ du film Heartbreakers (avec Jennifer Love-Hewitt et Sigourney Weaver, un duo mère-fille qui escroquait des tas d'hommes riches ) et en fait ça pourrait bien m'intéresser, surtout que je suis pas vraiment habituée de jouer les méchantes, hbic comme ça. Au départ, je pensais vraiment à Scarlett pour le rôle de Sarah, mais je sais qu'elle est prise mais je trouve qu'Amber Heard pourrait correspondre à l'idée de femme fatale que je m'étais faite de Sarah. Elle a le côté très séduisante, trophy wife, etc. Mais elle a tout de même une douceur et une innocence qui, je crois, est nécessaire pour approcher des vieux riches qui doivent se méfier quand même des beaux visages. Je me demandais donc si Amber pourrait convenir à toute la troupe qui ont des liens avec Sarah et, aussi, si Scarlett pourrait convenir (j'ai cru remarquer que le membre l'ayant n'est pas ultra présent, donc je pourrais prendre mon mal en patience et attendre une libération, oui je suis patiente. )

Ou, sinon, (le titre porte bien son nom ) je pourrais peut-être me laisser tenter par le scénario de Victoria et créer mon personnage avec Nina, j'avais déjà pensé à l'histoire, ses motivations de retrouver sa mère, un second lien solide à faire en scénario, etc. Je pourrais avoir le temps de me l'approprier et de la jouer d'ici à ce que Scarlett se libère (si vous la trouvez bien pour le rôle), par exemple, et créer un DC. (il me semble ne pas avoir lu à leur sujet dans le règlement, donc sont-ils acceptés?) et ainsi jouer les deux déesses.

Donc voilà
Merci énormément à l'avance pour vos réponses, avis et suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Montgomery-Jones
Off with her Head

+ MESSAGES : 359
+ INSCRIT LE : 25/10/2012
+ EMPLOI : Responsable du service juridique au Boston Times

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Multiples questions   Dim 4 Nov - 17:46

Bienvenue sur le forum !

Je ne vais t'être d'aucune aide, sache-le, mais j'voulais juste passer dire coucou !

Je vais par contre envoyer un mp à Jax et Vicky leur dire que tu es là ! I love you

+ MESSAGES : 162
+ INSCRIT LE : 02/11/2012
+ EMPLOI : acteur au café théâtre

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Multiples questions   Dim 4 Nov - 17:55

bonjour super si tu nous rejoins *-*

Pour le scénario de Jax, étant donné que mon Dc est Braeden, je peux t'aider si tu veux x) personnellement, même si ça me chagrine, je pense que Michelle Williams serait super bien. Elle fait femme-enfant capable de tout. Mais ensuite je ne résisterais pas à l'envie de faire des trucs pas net avec elle Arrow
Sinon tu peux aussi te trouver une brune inspirante, si elle plait à Jax :) ou bien Kristen Dunst, Gwyneth Paltrow, et après je ne sais pas trop, je ne m'y connais pas trop bonne chance pour ta recherche
Jax Marshall

+ MESSAGES : 454
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : arnaqueur en vrai, plombier en faux ~

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Multiples questions   Dim 4 Nov - 17:57

Ohhh
Alors, déjà je tiens à te remercier de t'être intéressée à mon scénario, je l'attends tellement impatiemment Sarah si tu savais Pour répondre à tes propositions d'avatars, personnellement j'adore Amber, donc elle me conviendrait très bien. Par contre je peux pas voir Johansson en peinture je t'avouerai Arrow alors si le scénario te plaît, j'accepte avec joie Amber ! Par contre, pour des raisons de cohérence, je pense qu'il faudra rabaisser l'âge de Sarah à trente ou trente-et-un ans, mais ça on y est pas encore
sgt-pepp
Invité

MessageSujet: Re: Multiples questions   Dim 4 Nov - 18:34

Merci pour vos réponses si rapides!
D'abord, coucou Alice! I love you

J'avoue que j'aurais beaucoup de mal avec Michelle. Je fais une sorte d'allergie aux couples réels ou de tv/films dans les forums. Je pense qu'on ne profite pas assez de la liberté des rpg quand on case systématiquement Ian S. avec Nina D. par exemple. Et comme Michelle a été la compagne de Heath ainsi que l'amoureuse de Ryan à l'écran, ça me titillerait beaucoup. (pas taper moi )

Je détestais trop Scarlett aussi à l'époque et maintenant j'ai le plus gros 'girl crush' pour elle. Donc pas de problème pour Amber. Et puis, pour l'âge, j'osais pas demander de baisser, mais je pensais qu'elle serait refusée comme proposition à cause qu'elle ne fait quand même pas mi-trentaine. Aussi, j'ai vu qu'il y avait un autre membre qui s'appelait Sarah, je voulais donc vérifier qu'il était accepté de faire des doublons de prénoms avant de m'inscrire avec ce pseudonyme.

En d'autres mots, je pense bien craquer pour Sarah et vous rejoindre. Je pourrais toujours continuer de mijoter le scénario de Victoria en potentiel DC, après tout je pense que, vu l'âge des personnages, elle est peut-être mieux en second personnage.

Merci beaucoup pour vos réponses
Jax Marshall

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Multiples questions   Dim 4 Nov - 18:39

Ah ouais non mais Scarlett et moi c'est juste, ça se fera jamais c'est impossible Je l'aime juste dans le clip de Timberlake, où elle meurt Arrow Puis pour l'âge de Amber, tant que c'est un scénario, le fait qu'elle n'est pas 28 ans ça ne gêne pas Pour le prénom, je peux pas affirmer à 100% les choses, donc attends quand même le passage d'une admin, mais puisqu'il était prévu depuis le début que Sarah serait le prénom pour le personnage de mon scénario, et que la Sarah déjà inscrite est arrivée après, et qu'on a jamais dit que ça serait un problème, je pense que ça peut le faire quand même

Dernière édition par Jax Marshall le Dim 4 Nov - 18:39, édité 1 fois
Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Multiples questions   Dim 4 Nov - 18:39

ah non mais je comprend trop, je suis pareil habituellement le seul qui me va 'est Heath x Michelle, mais, quel dommage, Bra est gay

Pour Amber je trouve que c'est une super idée; elle est canon et ira très bien au rôle quant à Sarah, sache qu'elle a tenté le scénario mais n'est jamais revenue x)
Jax Marshall

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Multiples questions   Dim 4 Nov - 18:40

Elle parlait de Sarah, avec Sarah Michelle Gellar, pas la Sarah qui avait voulu du scénar
edit Je crois Arrow
Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Multiples questions   Dim 4 Nov - 18:41

Ah oui, j'l'avais pas vu Arrow Bah je n'ai vu aucune règle la dessus, je ne pense pas que ça gênera, enfin les admin diront en effet
sgt-pepp
Invité

MessageSujet: Re: Multiples questions   Dim 4 Nov - 21:24

Oh no Je me disais 'ah les admins ne passeront surement par ici ce soir' et j'allais m'inscrire quand j'actualise ... et vois une nouvelle Sarah. Du coup, je ne sais plus si je vais tenter Sarah ou non. Je suis pas la plus grande fan des compétitions (qui l'est, en fait ? )
Jax Marshall

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Multiples questions   Dim 4 Nov - 21:29

Ah, je savais pas si c'était toi d'ailleurs, j'ai eu un doute parce-que vu que c'était Emma Stone et que Emma et Ryan ont joué ensemble et que tu aimes les duos qui sortent de l'ordinaire Arrow j'allais dire je te mpotte, mais je peux pas mais tu peux toujours tenter aussi d'ailleurs j'ai prévenue ma prétendante qu'il ne serait pas impossible que tu débarques aussi sur ce scénario, maintenant, je ne te force pas la main, à toi de voir ce que tu comptes faire
Alice Montgomery-Jones
Off with her Head

+ MESSAGES : 359
+ INSCRIT LE : 25/10/2012
+ EMPLOI : Responsable du service juridique au Boston Times

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Multiples questions   Dim 4 Nov - 21:39

Je suis désolée de pas être passée avant !

Il n'y a aucun souci pour le prénom Sarah...

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Multiples questions   Dim 4 Nov - 22:08

Je me permets de poster pour dire que le rôle t'est entièrement libre puisque la personne qui voulait tenter le scénario te l'a laissé donc si tu le veux toujours, il est à toi (et à la rigueur comme ça je te le réserve dès maintenant)
Sarah Reyes

+ MESSAGES : 8
+ INSCRIT LE : 04/11/2012
+ EMPLOI : Arnaqueuse au joli minois
+ CITATION : Hey little girl, you broke the laws

MessageSujet: Re: Multiples questions   Dim 4 Nov - 22:50

Je serais bien folle de pas sauter sur l'occasion, hein.
Donc me voilà, et un gros merci à Abby.
Jax Marshall

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Multiples questions   Dim 4 Nov - 22:51

Tu n'imagines même pas combien je suis hystérique de te voir là
Je marque le scénario réservé jusqu'au 11/11
Sarah Reyes

+ MESSAGES : 8
+ INSCRIT LE : 04/11/2012
+ EMPLOI : Arnaqueuse au joli minois
+ CITATION : Hey little girl, you broke the laws

MessageSujet: Re: Multiples questions   Dim 4 Nov - 23:05

Ça aurait été plutôt nul de voir ton scénario super convoité aujourd'hui et, au final, te retrouver seul.
Thanks Mister. Je devrais avoir fini bien avant.
Jax Marshall

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Multiples questions   Dim 4 Nov - 23:08

Déconne pas, je me suis dit que j'allais finir sur la paille, que finalement vous alliez vous retirer toutes les deux Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Multiples questions   

Multiples questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1