30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malo Moriarty

Malo Moriarty

+ MESSAGES : 1
+ INSCRIT LE : 03/11/2012

◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. Empty
MessageSujet: ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.   ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. EmptySam 3 Nov - 20:06


tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois.
@ JOANNIES ON TUMBLR CREDIT OBLIGATOIRE.


malo, moriarty
TRENTE-TROIS ANS / PIANISTE DANS UN BAR / LONDRES
CELIBATAIRE / GROUPE / CHARLOTTE GAINSBOURG

✣ ✣ ✣
+ Déteste le café, mais en boit pourtant après chaque repas, noyé avec du sucre, beaucoup de sucre. Le thé non plus elle aime pas. Un goût de flotte qui fout la vessie en vrac.

+ Son truc, c'est les causes désespérées. Les types un peu à la ramasse, sauver les baleines, la lutte contre les OGM. Ouais, elle mange bio, parade en première ligne des manifestations et brandit le point pour défendre les causes qu'elle croit juste de défendre. Gamine, elle se serait bien imaginée en justicière des causes perdues. Ou juste en super-héroïne.

+ Malo c'est un peu comme un homme. Langage vulgaire, excès de colère. Et puis y a les fringues aussi. Elle aime les chemises trop grandes, ou les robes trop courtes. Les extrêmes quoi. Et puis le maquillage, elle connait pas, ou refuse de connaitre, pour sauver les lapins des expérimentations, et préserver les baleines.

+ Déteste la routine. Se lever, se laver, bosser, se coucher. C'est pas comme ça qu'elle voit sa vie. Et puis souvent, elle vie la nuit. Face au piano jusqu'au levé du jour avant de finir la nuit dans les bras du dernier ivrognes qui aura souhaité l'écouter. Mais les visages changent, et ça, ça casse la routine. Alors elle provoque le destin.

+
+
+


Il est l'heure à présent de développer ces points et de nous faire part du passé ou du présent de votre personnage. Vous avez le champ libre pour nous réciter les moments phares de son existence. Vous aurez au minimum vingt lignes pour décrire son histoire, sous forme d'anecdotes ou de récit, à vous de voir.



Citation :
PSEUDO/PRENOM + V. ou Valentine. ÂGE + Vingt et un ans. CONNEXION + Tous les jours à priori. COMMENTAIRE(S)/CASSDEDI + ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. 3910324452 .


Dernière édition par Malo Moriarty le Sam 3 Nov - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Montgomery

Margaret Montgomery

+ MESSAGES : 187
+ INSCRIT LE : 02/11/2012
+ EMPLOI : Prof de théâtre / Proprio de La Guigandélire

More about you
AGE: 43 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.   ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. EmptySam 3 Nov - 20:16

OMFG Charlotte Gainsbourg ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. 1822059364

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hepburn
I Love Him more than I Love Myself, which is a lot because I'm narcissistic.
Juliet Hepburn

+ MESSAGES : 741
+ INSCRIT LE : 14/11/2011
+ EMPLOI : Romancière
+ CITATION : If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace. ♥

More about you
AGE: 38 printemps
POST-IT SUR LE FRIGO:

◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.   ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. EmptySam 3 Nov - 20:43

BIENVENUE ! ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. 388342071

C'est toi qui as passé commande sur bazzart pour Charlotte ? ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. 188956255 J'ai vu ça j'ai dit : cette personne est juste géantissime !

Bravo ! ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. 907060870
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Shell-Monroe
ONCE UPON A TIME, WE BURNT BRIGHT
Phoebe Shell-Monroe

+ MESSAGES : 345
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : Organisatrice d'événements.

More about you
AGE: 33 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.   ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. EmptySam 3 Nov - 21:14

C'est ce qui s'appelle faire un choix original! ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. 388342071
Bienvenue chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Theddie Shell-Jefferson

Theddie Shell-Jefferson

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.   ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. EmptySam 3 Nov - 22:21

Phoebe Shell-Monroe a écrit:
C'est ce qui s'appelle faire un choix original! ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. 388342071

+ un ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. 388342071
bienvenue sur le forum ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Jax Marshall

Jax Marshall

+ MESSAGES : 454
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : arnaqueur en vrai, plombier en faux ~

More about you
AGE: 34 ans ~
POST-IT SUR LE FRIGO:

◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.   ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. EmptySam 3 Nov - 22:52

J'avoue que l'originalité pour le coup est bien présente ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. 2263697451
Je te dis bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Prescott

Gabriel Prescott

+ MESSAGES : 47
+ INSCRIT LE : 30/10/2012
+ EMPLOI : Editeur de la belle Juliet ♥
+ CITATION : "Personne ne bouge, j'ai perdu ma cervelle" , JSparrow.

More about you
AGE: 39 yo
POST-IT SUR LE FRIGO:

◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.   ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. EmptyDim 4 Nov - 1:07


    Bienvenuuuuuuue. ♥️♥️
    Han, Charlotte quoi ! ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jailene Fitz

Jailene Fitz

+ MESSAGES : 48
+ INSCRIT LE : 30/10/2012
+ EMPLOI : Vendeuse prêt à porter

More about you
AGE: 34 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.   ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. EmptyDim 4 Nov - 8:59

Charlotte ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. 388342071
Bienvenuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Kit Newman

Kit Newman

+ MESSAGES : 66
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Professeur de cinéma

More about you
AGE: 46 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.   ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. EmptyDim 4 Nov - 18:52

J'aime beaucoup le pseudo. ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. 4216381196
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.   ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX - histoire d'amour compliquée
» (M) LEONARDO DICAPRIO ⊿ l'amour amnésique.
» Margaret ★ Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › INTRODUCE :: EN DANGER-