AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malo Moriarty

+ MESSAGES : 1
+ INSCRIT LE : 03/11/2012

MessageSujet: ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.   Sam 3 Nov - 20:06

tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois.
@ JOANNIES ON TUMBLR CREDIT OBLIGATOIRE.

malo, moriarty
TRENTE-TROIS ANS / PIANISTE DANS UN BAR / LONDRES
CELIBATAIRE / GROUPE / CHARLOTTE GAINSBOURG

✣ ✣ ✣
+ Déteste le café, mais en boit pourtant après chaque repas, noyé avec du sucre, beaucoup de sucre. Le thé non plus elle aime pas. Un goût de flotte qui fout la vessie en vrac.

+ Son truc, c'est les causes désespérées. Les types un peu à la ramasse, sauver les baleines, la lutte contre les OGM. Ouais, elle mange bio, parade en première ligne des manifestations et brandit le point pour défendre les causes qu'elle croit juste de défendre. Gamine, elle se serait bien imaginée en justicière des causes perdues. Ou juste en super-héroïne.

+ Malo c'est un peu comme un homme. Langage vulgaire, excès de colère. Et puis y a les fringues aussi. Elle aime les chemises trop grandes, ou les robes trop courtes. Les extrêmes quoi. Et puis le maquillage, elle connait pas, ou refuse de connaitre, pour sauver les lapins des expérimentations, et préserver les baleines.

+ Déteste la routine. Se lever, se laver, bosser, se coucher. C'est pas comme ça qu'elle voit sa vie. Et puis souvent, elle vie la nuit. Face au piano jusqu'au levé du jour avant de finir la nuit dans les bras du dernier ivrognes qui aura souhaité l'écouter. Mais les visages changent, et ça, ça casse la routine. Alors elle provoque le destin.

+
+
+

Il est l'heure à présent de développer ces points et de nous faire part du passé ou du présent de votre personnage. Vous avez le champ libre pour nous réciter les moments phares de son existence. Vous aurez au minimum vingt lignes pour décrire son histoire, sous forme d'anecdotes ou de récit, à vous de voir.

Citation :
PSEUDO/PRENOM + V. ou Valentine. ÂGE + Vingt et un ans. CONNEXION + Tous les jours à priori. COMMENTAIRE(S)/CASSDEDI + .

Dernière édition par Malo Moriarty le Sam 3 Nov - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Montgomery

+ MESSAGES : 187
+ INSCRIT LE : 02/11/2012
+ EMPLOI : Prof de théâtre / Proprio de La Guigandélire

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.   Sam 3 Nov - 20:16

OMFG Charlotte Gainsbourg

Bienvenue parmi nous :D

« La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Juliet Hepburn
I Love Him more than I Love Myself, which is a lot because I'm narcissistic.

+ MESSAGES : 741
+ INSCRIT LE : 14/11/2011
+ EMPLOI : Romancière
+ CITATION : If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace. ♥

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.   Sam 3 Nov - 20:43

BIENVENUE !

C'est toi qui as passé commande sur bazzart pour Charlotte ? J'ai vu ça j'ai dit : cette personne est juste géantissime !

Bravo !

He was always there to help her, she always belonged to someone else... I drove for miles and miles And wound up at your door. I've had you so many times but somehow I want more... I don't mind spending everyday out on your corner in the pouring rain. Look for the girl with the broken smile, ask her if she wants to stay awhile... And she will be loved• feets&foot
Phoebe Shell-Monroe
ONCE UPON A TIME, WE BURNT BRIGHT

+ MESSAGES : 345
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : Organisatrice d'événements.

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.   Sam 3 Nov - 21:14

C'est ce qui s'appelle faire un choix original!
Bienvenue chez toi!
Theddie Shell-Jefferson

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.   Sam 3 Nov - 22:21

Phoebe Shell-Monroe a écrit:
C'est ce qui s'appelle faire un choix original!

+ un
bienvenue sur le forum
Jax Marshall

+ MESSAGES : 454
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : arnaqueur en vrai, plombier en faux ~

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.   Sam 3 Nov - 22:52

J'avoue que l'originalité pour le coup est bien présente
Je te dis bienvenue !
Gabriel Prescott

+ MESSAGES : 47
+ INSCRIT LE : 30/10/2012
+ EMPLOI : Editeur de la belle Juliet ♥
+ CITATION : "Personne ne bouge, j'ai perdu ma cervelle" , JSparrow.

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.   Dim 4 Nov - 1:07

Bienvenuuuuuuue. ♥️♥️
    Han, Charlotte quoi !
Jailene Fitz

+ MESSAGES : 48
+ INSCRIT LE : 30/10/2012
+ EMPLOI : Vendeuse prêt à porter

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.   Dim 4 Nov - 8:59

Charlotte
Bienvenuue :D
Kit Newman

+ MESSAGES : 66
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Professeur de cinéma

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.   Dim 4 Nov - 18:52

J'aime beaucoup le pseudo.
Bienvenue I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.   

◭ Nous serons rois demain mon amour toi et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1