AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Margaret ★ Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margaret Montgomery

+ MESSAGES : 187
+ INSCRIT LE : 02/11/2012
+ EMPLOI : Prof de théâtre / Proprio de La Guigandélire

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Margaret ★ Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !   Ven 2 Nov - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
Margaret Montgomery

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Margaret ★ Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !   Ven 2 Nov - 13:38

Margaret Montgomery

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Margaret ★ Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !   Ven 2 Nov - 13:39

à vous mes chéris Razz

« La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Gabriel Prescott

+ MESSAGES : 47
+ INSCRIT LE : 30/10/2012
+ EMPLOI : Editeur de la belle Juliet ♥
+ CITATION : "Personne ne bouge, j'ai perdu ma cervelle" , JSparrow.

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Margaret ★ Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !   Ven 2 Nov - 16:25

J'SUIS LA AMOUR. ♥
    Que veux-tu, alors ?
Adam MacMillan

+ MESSAGES : 163
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : chirurgien plastique
+ CITATION : À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort. Mais pas une seule sur comment vivre avec...

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Margaret ★ Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !   Ven 2 Nov - 20:33

*mode Meg on* Aucune idée xD Tu as une idée, toi ? *mode Meg off*

La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement. Grey's Anatomy
Gabriel Prescott

+ MESSAGES : 47
+ INSCRIT LE : 30/10/2012
+ EMPLOI : Editeur de la belle Juliet ♥
+ CITATION : "Personne ne bouge, j'ai perdu ma cervelle" , JSparrow.

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Margaret ★ Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !   Ven 2 Nov - 21:20

NON. What a Face
    Je vais voir la fiche de Margaret pour m'en inspirer un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Margaret ★ Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !   

Margaret ★ Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1