AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grace ♚ ❝I want to be free, free like a wind down.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Hawpkins

avatar

+ MESSAGES : 8
+ INSCRIT LE : 01/11/2012

More about you
AGE: 38 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Grace ♚ ❝I want to be free, free like a wind down.❞   Jeu 1 Nov - 14:15


citation, paroles de musique.
Bulgari CREDIT OBLIGATOIRE.


Grace Hawpkins
38 ANS / RICHE HERITIERE / ANGLETERRE
CELIBATAIRE / THE REASON / RACHEL WEISZ

✣ ✣ ✣


+ Née dans une vieille famille bourgeoise, Grace a cependant eu la chance de pouvoir échapper à toutes les traditions rustiques auxquelles la famille se plie depuis des décennies par le biais de son père qui s'est vite émancipé de ce monde bien trop old school.

+ Surprotégée et petite princesse de la famille, son père n'a jamais voulu qu'elle travaille réellement bien qu'elle ait terminé ses études de droits et commencé des études de médecine lors de sa jeunesse. Fille unique, elle a toujours été très proche de ses parents et n'a jamais vraiment connu le reste de sa famille.

+ A la mort de son père, sa petite vie calme et paisible se brisa. Sa famille qui lui était inconnue reprit alors les rennes. Ce monde auquel son père avait tant tenu à l'éloigner lui tendait les bras. Non, elle allait lui ligoter les mains. Son grand père reprit l'autorité sur sa petite fille et Grace déménagea dans le manoir des Hawpkins.

+ Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle n'est pas le moins du monde superficielle et certainement pas attirer par l'argent. Si ca n'avait tenu qu'à elle, aujourd'hui elle aurait un travail et vivrait de son salaire.

+ Très indépendante, elle a toujours fait attention à ses relations, nombreux ont été les hommes uniquement intéressés par son argent ou juste pour le sexe. Malgré son coté rebelle elle garde tout de même quelques coutumes de bonne éducation, ce qui fait que sa vie sentimentale a toujours été un terrible désastre.

+ Son pêché mignon principal est le chocolat, qu'importe la couleur ou la forme, tout ce qui y touche de près ou de loin, elle y a déjà gouté.

+ Si elle trouve sympa de pouvoir découvrir la famille qu'elle n'a jamais connu elle va cependant vite déchanter quand elle va apprendre que son grand père va choisir lui même son futur mari. Un futur mari qui assurerait la richesse de la famille pour quelques générations futurs.






« C'est une magnifique petite fille madame. » informa alors le médecin avant de donner le nourrisson à sa mère. Le jeune couple était heureux, ils allaient enfin formé la famille dont ils avaient tant rêvé. Orpheline, la mère de la petite Grace n'avait pas eu une enfance joyeuse, quant à son père, son milieu privilégié l'avait beaucoup trop emprisonné pour qu'il y reste un instant de plus. L'enfance de Grace fut parfait. Fille unique, elle reçut tout l'amour que des parents pouvaient offrir. Tel un lion, son père la protégea de tout et de rien mais surtout de sa famille. Si les Hawpkins étaient une riche et vieille famille de la noblesse, ils n'avaient pas évolué avec le temps et c'est ce que son père leur avait toujours reproché. Dès qu'il avait rencontré sa mère et qu'il savait que c'était la femme de sa vie, il l'épousa et coupa le cordon avec les siens. Il n'était pas question que sa femme, que sa fille soient sous les ordres du grand patriarche, dépourvu de toutes libertés qui pourtant étaient aujourd'hui à la portée de chacun. Il était pour lui, hors de question que quelqu'un d'autre se mêle et gère leur vie. Ce n'est pas pour autant qu'ils n'allaient pas rendre quelques visites au reste des membres de la famille, mais tout avait été très clair. Il ne se mêlait pas des affaires de famille et la famille ne se mêlait pas de ses affaires. « Papa ? Pourquoi tu n'aimes pas les gens de ta famille ? » Lui demanda alors la petite Grace qui avait depuis bien longtemps, senti la tension qu'il y avait toujours eu. Un sourire se dessina sur les lèvres de son père. Il reposa le journal du jour et l'invita à venir s'asseoir sur ses genoux, ce qu'elle fit sans se prier. « Tu as appris à l'école, le temps du Moyen-Age, tu sais avec les rois, les reines, les royaumes, n'est ce pas ? » Un petit oui de la tête, et le regard curieux elle ne quittait pas son père des yeux. « Et bien la famille de papa descend de personnes de cette époque. » Commença-t-il avant d'être soudainement interrompu par Grace. « Alors ca veut dire que je suis une princesse ? » L'interrogea-t-elle, le regard malicieux. Il caressa ses longs cheveux bruns, en souriant. « Pas vraiment, mais tu as ma princesse à moi, ça c'est sur. » Blottit contre lui, la petite fille avait toujours été proche de ses parents, plus qu'ils n'avaient pu l'être avec les leurs. « Et bien la famille de papa a une idée de la vie assez restreinte. Ils vivent encore un peu comme à l'époque du Moyen-Age parfois et c'est pour ça que papa n'aime pas le rendre visite trop souvent. Mais tu comprendras tout ça bien plus tard ma puce. » C'est tout ce qu'il pouvait lui dire.

Une petite fille de dix ans n'avait pas besoin de savoir que la bas, les femmes étaient censées obéir et servir leur époux, des époux qui, la plupart du temps, elles n'avaient pas pu choisir elles mêmes. Elle était trop jeune pour savoir qu'avec eux, elle ne pourrait pas côtoyer qui elle le voulait, faire ce qu'elle voulait. (…) « Papa je t'en prie, tu ne pourras pas toujours me couvrir, je suis grande maintenant. Je ne peux déjà pas travailler alors laisse moi au moins t'offrir un peu de répit, je ne serai pas très loin vous pourrez passer quand vous voulez. » Couper le cordon avec ses parents semblait être plus dur pour eux que pour elle, surtout pour son père. Sa mère avait tenter de le raisonner des heures et il avait fini par céder. Grace avait fini ses études et bien que son père refusait de la voir travailler -soit disant qu'elle n'en avait pas de besoin- la jeune femme ne voulait pas avoir cette image de privilégiée qui la mettait mal à l'aise face aux autres et surtout face à ses amis. Elle s'était offert un somptueux duplex en ville, à proximité de tout. Avec ses études et diplômes en poche, elle avait décidé d'offrir son temps à ceux qui en avait le plus besoin. Grace a toujours eu un faible et un bon feeling pour les enfants et c'est donc d'abord dans un orphelinat qu'elle se proposa comme bénévole. Ils manquaient de mains et elle fut donc accueillie à bras ouvert. Le temps passait, et malgré toutes les rencontres elle ne trouva pas le grand amour. Plus jeune, elle ne faisait pas vraiment attention aux hommes, ils étaient toujours venus vers elle, pas toujours pour les bonnes raisons. Une grosse fortune attirait toujours les rapaces et elle l'apprit à ses dépends, lui brisant le cœur bien trop souvent. Elle finit par penser que finalement, les hommes étaient tous pareils, attirés par le sexe et l'argent. Si bien qu'elle devint méfiante envers la gente masculine, repoussant tous ceux qui pourraient lui faire des avances. Mais alors qu'elle se contentait de vivre sa vie, de donner autant qu'elle avait pu recevoir aux plus démunis, cet après midi là son téléphone sonna, les appels furent insistants. Jamais elle n'aurait pu imaginer qu'un seul appel pourrait lui enlever autant. Son père venait de succomber à une crise cardiaque. Son père qui l'avait toujours couvé ne l’appellerait plus jamais, il ne viendrait plus à l'improviste lui apporter un petit quelque chose. Elle venait de perdre la seule personne qui la protégeait d'une vie de soumission qui l'attendait depuis déjà trop longtemps.

Elle passa les semaines qui suivirent dans la maison familiale avec sa mère, tentant comme elle pouvait de lui remonter le morale au maximum. La mort de son père lui permit de renouer avec une famille qui lui était devenue totalement étrangère, à un tel point que ses propres grands parents ne la reconnurent pas sur le coup. Ses grands parents insistèrent pour qu'elle vienne passer quelques jours au manoir des Hawpkins, des jours qui devinrent des semaines puis des mois. Toute la famille lui forcèrent gentiment la main à venir s'installer avec eux, la laissant parfaitement comprendre que si elle n'écoutait pas, il pourrait arriver quelques malheurs à sa mère. Bien qu'elle puisse avoir tout ce qu'elle désire de matériel elle est maintenant démunie de la moindre liberté. « Attendez une seconde, pourquoi vous me prenez un garde du corps ? Vous avez peur de quoi, que je me fasse attaquer ou que j'essaie de me sauver ? Dans les deux cas c'est totalement absurde. » S'exclama-t-elle, hors d'elle de savoir qu'un type qu'elle ne connaissait pas aller la suivre H24. « Grace, je crois que tu ne comprends pas, tu es une Hawpkins, nous sommes une famille très importante, il ne faut pas minimiser l'influence de notre nom. » Lui répondit calmement un de ses oncles. Et là voilà, à près de quarante ans, coincée, dépendante, telle une enfant qui était contrainte d'obéir aux ordres de parents trop autoritaires. Et pourtant elle n'avait encore rien vu, ce n'était que la partie immergée de l'iceberg. Qu'importe, elle n'avait pas l'attention de se laisser faire, elle était une adulte libre et responsable.




Citation :
PSEUDO/PRENOM + applehead. ÂGE + 20yo. CONNEXION + 5/7. COMMENTAIRE(S)/CASSDEDI + tous à poil et on se caresse ?


Dernière édition par Grace Hawpkins le Jeu 1 Nov - 20:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theddie Shell-Jefferson

avatar

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Grace ♚ ❝I want to be free, free like a wind down.❞   Jeu 1 Nov - 14:24

RACHEEEEEEEEEEEEL pfiou elle est magnifique
Re-Bienvenue sur le forum


Dernière édition par Theddie Shell-Jefferson le Jeu 1 Nov - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Montgomery-Jones
Off with her Head
avatar

+ MESSAGES : 359
+ INSCRIT LE : 25/10/2012
+ EMPLOI : Responsable du service juridique au Boston Times

More about you
AGE: 30 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Grace ♚ ❝I want to be free, free like a wind down.❞   Jeu 1 Nov - 14:39

Jynn ? Déjà un DC?

Je te dis pas bienvenue, du coup, mais le coeur y est !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Hawpkins

avatar

+ MESSAGES : 8
+ INSCRIT LE : 01/11/2012

More about you
AGE: 38 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Grace ♚ ❝I want to be free, free like a wind down.❞   Jeu 1 Nov - 14:42

Merci les filles.

Alice : Bah oui j'ai craqué j'ai le droit a des cookies j'espère ?

On peut me réserver la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Montgomery-Jones
Off with her Head
avatar

+ MESSAGES : 359
+ INSCRIT LE : 25/10/2012
+ EMPLOI : Responsable du service juridique au Boston Times

More about you
AGE: 30 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Grace ♚ ❝I want to be free, free like a wind down.❞   Jeu 1 Nov - 14:43

Tu as même le droit à des brownies et à du nougat si tu veux !

Je vais te la réserver !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Marshall

avatar

+ MESSAGES : 454
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : arnaqueur en vrai, plombier en faux ~

More about you
AGE: 34 ans ~
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Grace ♚ ❝I want to be free, free like a wind down.❞   Jeu 1 Nov - 14:51

Je te souhaite la (re)bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Shell-Monroe
ONCE UPON A TIME, WE BURNT BRIGHT
avatar

+ MESSAGES : 345
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : Organisatrice d'événements.

More about you
AGE: 33 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Grace ♚ ❝I want to be free, free like a wind down.❞   Jeu 1 Nov - 14:55

Welcome back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Hawpkins

avatar

+ MESSAGES : 8
+ INSCRIT LE : 01/11/2012

More about you
AGE: 38 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Grace ♚ ❝I want to be free, free like a wind down.❞   Jeu 1 Nov - 15:00

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolhàn L. Jefferson

avatar

+ MESSAGES : 83
+ INSCRIT LE : 30/10/2012
+ EMPLOI : Chirurgien Cardiothoracique au Boston Medical Center.
+ CITATION : Croire en soi, c'est déjà presque réussir.

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Grace ♚ ❝I want to be free, free like a wind down.❞   Jeu 1 Nov - 15:16

Rachel
Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel J. Blake
NOBODY SAID IT WAS EASY
avatar

+ MESSAGES : 125
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : professeur d'histoire.
+ CITATION : you said i'd killed you. be with me then, take any form, drive me mad, but don't leave me in this abyss where i cannot find you. i cannot live without my life, i cannot live without my soul.

More about you
AGE: 32 ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Grace ♚ ❝I want to be free, free like a wind down.❞   Jeu 1 Nov - 16:56

Bienvenido hay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kit Newman

avatar

+ MESSAGES : 66
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Professeur de cinéma

More about you
AGE: 46 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Grace ♚ ❝I want to be free, free like a wind down.❞   Jeu 1 Nov - 18:11

reBienvenue I love you
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paolo Bushby
MYSTERIOUS BOY ◢ I’m not going Anywhere, without you.
avatar

+ MESSAGES : 377
+ INSCRIT LE : 27/10/2011
+ EMPLOI : Rédacteur en chef pour boston times.
+ CITATION : J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

More about you
AGE: 36 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Grace ♚ ❝I want to be free, free like a wind down.❞   Jeu 1 Nov - 18:42

et bien dans ce cas, rebienvenue parmi nous I love you

_________________

∞ Hide my head I want to drown my sorrow
And I find it kinda funny I find it kinda sad The dreams in which I'm dying Are the best I've ever had I find it hard to tell you I find it hard to take When people run in circles It's a very, very mad world mad world. fuckyeahjudelaw.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://30yearsornot.forumgratuit.org
Grace Hawpkins

avatar

+ MESSAGES : 8
+ INSCRIT LE : 01/11/2012

More about you
AGE: 38 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Grace ♚ ❝I want to be free, free like a wind down.❞   Jeu 1 Nov - 18:47

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keenan Cormaic

avatar

+ MESSAGES : 18
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : bodyguard

MessageSujet: Re: Grace ♚ ❝I want to be free, free like a wind down.❞   Jeu 1 Nov - 21:55

welcome home beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Hawpkins

avatar

+ MESSAGES : 8
+ INSCRIT LE : 01/11/2012

More about you
AGE: 38 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Grace ♚ ❝I want to be free, free like a wind down.❞   Jeu 1 Nov - 22:45

Thanks, sexy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Montgomery-Jones
Off with her Head
avatar

+ MESSAGES : 359
+ INSCRIT LE : 25/10/2012
+ EMPLOI : Responsable du service juridique au Boston Times

More about you
AGE: 30 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Grace ♚ ❝I want to be free, free like a wind down.❞   Ven 2 Nov - 23:08

J'ai le plaisir de te valider à nouveau !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Hawpkins

avatar

+ MESSAGES : 8
+ INSCRIT LE : 01/11/2012

More about you
AGE: 38 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Grace ♚ ❝I want to be free, free like a wind down.❞   Ven 2 Nov - 23:11

Merci beaucoup ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grace ♚ ❝I want to be free, free like a wind down.❞   

Revenir en haut Aller en bas
 

Grace ♚ ❝I want to be free, free like a wind down.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Free recrute !!
» Outpost Security Suite FREE
» Filezilla et Free
» restes de A-squared Free impossibles à virer
» A-squared Free n'est plus disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › INTRODUCE :: + VALIDEES-