30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 THOMAS ▲ take my breath away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Jones

Thomas Jones

+ MESSAGES : 32
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PHOTOGRAPHE

More about you
AGE: 32 ANS
POST-IT SUR LE FRIGO:

THOMAS ▲ take my breath away Empty
MessageSujet: THOMAS ▲ take my breath away   THOMAS ▲ take my breath away EmptyJeu 1 Nov - 12:11



thomas, jones
32 ANS / PHOTOGRAPHE / BOSTON
MARIE / THE REASON

✣ ✣ ✣

+ J'estime qu'il y a une chose importante que vous devez savoir sur moi : je suis asexuel. Ce n'est pas quelque chose de commun je vous l'avoue, donc certainement que ce terme vous est étranger. Je ne ressens pas de désir sexuel pour quiconque c'est bien simple, jamais dans ma vie je n'ai ressenti le besoin de coucher avec qui que ce soit. Et cela ne m'arrivera certainement jamais. J'ai encore du mal à l'avouer autour de moi, seules les personnes qui me sont les plus chères sont au courant, j'ai peur d'être jugé. J'ai peur que l'on m'enferme dans une case, que l'on me colle l'étiquette asexuel sur le front et que ce soit la seule chose que les autres retiennent de moi. Alors je le garde pour moi, de toute manière j'estime que ce n'est pas quelque chose que les autres doivent savoir, cela reste quelque chose de tout à fait personnel. Mais vous savez je m'estime plutôt chanceux, les sentiments m'apparaissent encore plus beaux lorsqu'ils sont présents, ils me bouleversent plus et ne sont pas gâchés par un quelconque désir. + Je n'ai pas de préférence sexuelle, je pense que vous aurez pu le comprendre. Je ne suis pas touché par la beauté des êtres, simplement par ce qu'ils dégagent, par leur présence, leur charisme, leur sourire, leur façon de se comporter, leur joie de vivre, leur caractère. Le physique n'a rien à faire là-dedans, et c'est ce que je trouve d'autant plus fort dans ma condition. + Mes tatouages sont une sorte d’exutoire pour, ils me permettent d'exprimer ce que je ressens sans pour autant oser le dire à voix haute. + J'ai toujours su que je voulais être photographe, depuis tout petit je me destine à la photographie. C'est quelque chose de profond, un art à part entière. Faire de la photographie ce n'est pas prendre les plus beaux paysages ou une personne figée, c'est savoir capturer des expressions sur visage, des moments précieux. Des moments tellement précieux qu'ils rendent la photographie vivante, qu'ils vous font vivre cet instant comme si vous y étiez. + La foule me terrifie, j'ai une peur bleue de me retrouver entouré de plus de dix personnes, c'est sans doute aussi la raison pour laquelle j'ai choisi de me tourner vers la photographie. En réalité je suis agoraphobe, je déteste la foule, les espaces publics, je les fuis comme la peste. Il suffit que je me sente trop oppressé pour que je me mette à paniquer. + Je sais que cela peut paraître tout à fait incongru ou bien encore fou, mais je suis marié. A une femme merveilleuse, je l'aime certainement. Je l'aime comme on aime une sœur ou une amie, mais cela ne va pas plus loin, et ce sentiment est bien entendu réciproque. C'est un mariage de convenance, et non pas un mariage raté. Alice est homosexuelle et moi asexuel, alors il n'y avait pas meilleur moyen pour cacher nos deux situations qu'un mariage arrangé. Arrangé par nos soins cela va de soit, mais être marié à sa meilleure amie ce n'est pas aussi étrange que l'on pourrait le penser. + Je rêve du grand amour, du vrai qui frappe à votre porte sans que vous ne vous y attendiez. C'est peut-être parce que je ne suis encore jamais tombé amoureux, que je me permets de rêver à de telles niaiseries.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jones

Thomas Jones

+ MESSAGES : 32
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PHOTOGRAPHE

More about you
AGE: 32 ANS
POST-IT SUR LE FRIGO:

THOMAS ▲ take my breath away Empty
MessageSujet: Re: THOMAS ▲ take my breath away   THOMAS ▲ take my breath away EmptyJeu 1 Nov - 12:12

+ 1 THOMAS ▲ take my breath away 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jones

Thomas Jones

+ MESSAGES : 32
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PHOTOGRAPHE

More about you
AGE: 32 ANS
POST-IT SUR LE FRIGO:

THOMAS ▲ take my breath away Empty
MessageSujet: Re: THOMAS ▲ take my breath away   THOMAS ▲ take my breath away EmptyJeu 1 Nov - 12:12

et 2 THOMAS ▲ take my breath away 125460721 THOMAS ▲ take my breath away 4212300458
Revenir en haut Aller en bas
Jax Marshall

Jax Marshall

+ MESSAGES : 454
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : arnaqueur en vrai, plombier en faux ~

More about you
AGE: 34 ans ~
POST-IT SUR LE FRIGO:

THOMAS ▲ take my breath away Empty
MessageSujet: Re: THOMAS ▲ take my breath away   THOMAS ▲ take my breath away EmptyJeu 1 Nov - 12:13

Bon je suis désolée, mais moi Levine je peux pas résister, je l'aime trop Arrow
Enfin, à moins que tu me dises que tu ne veux pas de moi THOMAS ▲ take my breath away 3556500041
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jones

Thomas Jones

+ MESSAGES : 32
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PHOTOGRAPHE

More about you
AGE: 32 ANS
POST-IT SUR LE FRIGO:

THOMAS ▲ take my breath away Empty
MessageSujet: Re: THOMAS ▲ take my breath away   THOMAS ▲ take my breath away EmptyJeu 1 Nov - 12:14

Non moi je veux pas de toi THOMAS ▲ take my breath away 686204330
Je plaisante avec plaisir THOMAS ▲ take my breath away 388342071 Une idée ? I love you
Et puis Gosling en plus THOMAS ▲ take my breath away 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Jax Marshall

Jax Marshall

+ MESSAGES : 454
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : arnaqueur en vrai, plombier en faux ~

More about you
AGE: 34 ans ~
POST-IT SUR LE FRIGO:

THOMAS ▲ take my breath away Empty
MessageSujet: Re: THOMAS ▲ take my breath away   THOMAS ▲ take my breath away EmptyJeu 1 Nov - 12:47

J'ai lu les petits points dans le premier post, et j'ai eu une illumination THOMAS ▲ take my breath away 3556500041
Je voulais me baser sur l'agoraphobie de Thomas, puisque c'est quand même un truc vachement présent dans la vie d'une personne qui en est sujette. Je pensais qu'il aurait pu un jour, avoir eu besoin d'emprunter un téléphone ou de faire un tour par la salle de bain (ça fait plus chic que de dire toilettes, haha) d'un lieu public et bien qu'il y aurait été à reculons, il y serait parvenu. Sauf que ça l'aurait tellement oppressé de se retrouver dans un tel lieu qu'il aurait tout fait pour que ce moment se passe en un rien de temps. Là il aurait été assez distrait pour avoir égaré son appareil photo, que Jax aurait du coup récupéré derrière lui. Pour le coup puisque Jax ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam il ne se serait pas gêné pour jeter un oeil aux photos/vidéos que contenait l'appareil, tout ça. Ce grâce à quoi, pendant une vidéo admettons, il aurait appris le nom de Thomas. Du genre où dans la vidéo il filmait Alice et où elle le menacerait en prononçant son nom entièrement avant d'attraper l'appareil et de filmer Thomas à son tour, bref, une vidéo. Et puisque Jax avait aussi remarqué tout un tas de photos plus franchement réussies et tout ça, il aurait pris l'initiative de chercher Thomas dans un bottin pour le contacter et lui donner rendez-vous genre dans un café pour lui rendre son bien. Après, faut-il encore savoir comment ils s'entendent maintenant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Blake
NOBODY SAID IT WAS EASY
Samuel J. Blake

+ MESSAGES : 125
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : professeur d'histoire.
+ CITATION : you said i'd killed you. be with me then, take any form, drive me mad, but don't leave me in this abyss where i cannot find you. i cannot live without my life, i cannot live without my soul.

More about you
AGE: 32 ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

THOMAS ▲ take my breath away Empty
MessageSujet: Re: THOMAS ▲ take my breath away   THOMAS ▲ take my breath away EmptyJeu 1 Nov - 16:47

... LEVIIIIIIIIIIIIIIINE THOMAS ▲ take my breath away 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jones

Thomas Jones

+ MESSAGES : 32
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PHOTOGRAPHE

More about you
AGE: 32 ANS
POST-IT SUR LE FRIGO:

THOMAS ▲ take my breath away Empty
MessageSujet: Re: THOMAS ▲ take my breath away   THOMAS ▲ take my breath away EmptySam 3 Nov - 21:03

J'aime beaucoup l'idée THOMAS ▲ take my breath away 388342071 Thomas aurait été vraiment paniqué à l'idée d'avoir perdu son appareil et les photos dedans, donc il aurait été vraiment reconnaissant envers Jax quand il l'a appelé et qu'il lui a rendu son appareil, après il aurait peut-être cherché à lui rendre la pareille et à faire quelque chose pour lui en retour pour le remercier ? I love you

Joseph THOMAS ▲ take my breath away 3265981769 THOMAS ▲ take my breath away 4216381196 Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Blake
NOBODY SAID IT WAS EASY
Samuel J. Blake

+ MESSAGES : 125
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : professeur d'histoire.
+ CITATION : you said i'd killed you. be with me then, take any form, drive me mad, but don't leave me in this abyss where i cannot find you. i cannot live without my life, i cannot live without my soul.

More about you
AGE: 32 ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

THOMAS ▲ take my breath away Empty
MessageSujet: Re: THOMAS ▲ take my breath away   THOMAS ▲ take my breath away EmptyDim 4 Nov - 9:25

Bon déjà obligatoirement un lien positif, parce que Adam est trop chou je peux pas me résoudre à ne pas l'aimer ou alors faut vraiment trouver un lien super compliqué THOMAS ▲ take my breath away 4216381196 Ils sont du même âge... Thomas aurait très bien pu être une des rares personnes que Sam arrivait à supporter adolescent, entre weirdos THOMAS ▲ take my breath away 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jones

Thomas Jones

+ MESSAGES : 32
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PHOTOGRAPHE

More about you
AGE: 32 ANS
POST-IT SUR LE FRIGO:

THOMAS ▲ take my breath away Empty
MessageSujet: Re: THOMAS ▲ take my breath away   THOMAS ▲ take my breath away EmptyDim 4 Nov - 12:54

Oui déjà ils ont le même âge donc on pourrait partir de ça I love you Genre potes de lycée oui pourquoi pas, ce serait une bonne idée, c'était quel genre d'adolescent bizarre Samuel ? THOMAS ▲ take my breath away 13909970 Disons que Thomas avait très peu d'amis, il sortait peu parce qu'il a peur de la foule, il se mélangeait rarement aux autres, donc il faudrait voir comment ils en seraient venus à se connaître I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jailene Fitz

Jailene Fitz

+ MESSAGES : 48
+ INSCRIT LE : 30/10/2012
+ EMPLOI : Vendeuse prêt à porter

More about you
AGE: 34 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

THOMAS ▲ take my breath away Empty
MessageSujet: Re: THOMAS ▲ take my breath away   THOMAS ▲ take my breath away EmptyDim 4 Nov - 13:45

Un lien ? THOMAS ▲ take my breath away 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Blake
NOBODY SAID IT WAS EASY
Samuel J. Blake

+ MESSAGES : 125
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : professeur d'histoire.
+ CITATION : you said i'd killed you. be with me then, take any form, drive me mad, but don't leave me in this abyss where i cannot find you. i cannot live without my life, i cannot live without my soul.

More about you
AGE: 32 ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

THOMAS ▲ take my breath away Empty
MessageSujet: Re: THOMAS ▲ take my breath away   THOMAS ▲ take my breath away EmptyDim 4 Nov - 13:58

Sam n'aimait personne, dans le genre petit caïd qui voudrait juste qu'on lui montre la voie à prendre THOMAS ▲ take my breath away 13909970 En même temps, depuis ses 12 ans il était dans un foyer pour garçons car avant son père, alcoolo et vétéran du Vietnam le battait lui et sa mère, et qu'il a fini par la tuer et être interné THOMAS ▲ take my breath away 686204330 Donc à cet âge-là, Samy est pas forcément très bien dans sa peau, les gens heureux et parfaits il en peut plus, en même temps il emmerde la planète entière (BIG LOL.)... Il est en mode paradoxal parce que au fond c'est un garçon super gentil itout :3 Lui aussi aimait pas les groupes, tout ça, alors je vois bien un truc du genre à un cours de sport, ils se retrouvent tout les deux sur le banc de touche pour X raison, ils ont genre 16 ans, et ils sympathisent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jones

Thomas Jones

+ MESSAGES : 32
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PHOTOGRAPHE

More about you
AGE: 32 ANS
POST-IT SUR LE FRIGO:

THOMAS ▲ take my breath away Empty
MessageSujet: Re: THOMAS ▲ take my breath away   THOMAS ▲ take my breath away EmptyMer 7 Nov - 19:44

Jailene Fitz a écrit:
Un lien ? THOMAS ▲ take my breath away 1822059364
Avec plaisir THOMAS ▲ take my breath away 388342071 Une idée ? I love you

Samuel J. Blake a écrit:
Sam n'aimait personne, dans le genre petit caïd qui voudrait juste qu'on lui montre la voie à prendre THOMAS ▲ take my breath away 13909970 En même temps, depuis ses 12 ans il était dans un foyer pour garçons car avant son père, alcoolo et vétéran du Vietnam le battait lui et sa mère, et qu'il a fini par la tuer et être interné THOMAS ▲ take my breath away 686204330 Donc à cet âge-là, Samy est pas forcément très bien dans sa peau, les gens heureux et parfaits il en peut plus, en même temps il emmerde la planète entière (BIG LOL.)... Il est en mode paradoxal parce que au fond c'est un garçon super gentil itout :3 Lui aussi aimait pas les groupes, tout ça, alors je vois bien un truc du genre à un cours de sport, ils se retrouvent tout les deux sur le banc de touche pour X raison, ils ont genre 16 ans, et ils sympathisent I love you

Je vois THOMAS ▲ take my breath away 2911294646 Oui j'aime bien l'idée qu'ils soient tous les deux mis à l'écart et que c'est de cette façon qu'ils commencent à se connaître I love you Donc finalement ils seraient devenus amis au lycée du moins ? Et il faut voir si leur relation a perduré après les années lycées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Montgomery

Margaret Montgomery

+ MESSAGES : 187
+ INSCRIT LE : 02/11/2012
+ EMPLOI : Prof de théâtre / Proprio de La Guigandélire

More about you
AGE: 43 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

THOMAS ▲ take my breath away Empty
MessageSujet: Re: THOMAS ▲ take my breath away   THOMAS ▲ take my breath away EmptyMer 7 Nov - 21:20

Moi vu que tu es le mari de ma Lilice chérie, il nous faut un lien THOMAS ▲ take my breath away 3045529168

Bon il coule un peu de source, je te l'accorde, mais on pourrait étoffer un peu ? THOMAS ▲ take my breath away 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Blake
NOBODY SAID IT WAS EASY
Samuel J. Blake

+ MESSAGES : 125
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : professeur d'histoire.
+ CITATION : you said i'd killed you. be with me then, take any form, drive me mad, but don't leave me in this abyss where i cannot find you. i cannot live without my life, i cannot live without my soul.

More about you
AGE: 32 ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

THOMAS ▲ take my breath away Empty
MessageSujet: Re: THOMAS ▲ take my breath away   THOMAS ▲ take my breath away EmptyJeu 8 Nov - 13:48

... Ben je me disais aussi que oui, genre Thomas aurait été aussi un peu là pour le pousser à se réintégrer dans le monde réel la première année après son service itout THOMAS ▲ take my breath away 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jones

Thomas Jones

+ MESSAGES : 32
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PHOTOGRAPHE

More about you
AGE: 32 ANS
POST-IT SUR LE FRIGO:

THOMAS ▲ take my breath away Empty
MessageSujet: Re: THOMAS ▲ take my breath away   THOMAS ▲ take my breath away EmptySam 10 Nov - 18:29

Margaret Montgomery a écrit:
Moi vu que tu es le mari de ma Lilice chérie, il nous faut un lien THOMAS ▲ take my breath away 3045529168

Bon il coule un peu de source, je te l'accorde, mais on pourrait étoffer un peu ? THOMAS ▲ take my breath away 3743300444
Oui il nous faut un lien évidemment THOMAS ▲ take my breath away 2120413034 Oui ce serait bien d'étoffer, une idée ? I love you (je t'avoue que j'en ai pas pour le moment THOMAS ▲ take my breath away 13909970 )

Samuel J. Blake a écrit:
... Ben je me disais aussi que oui, genre Thomas aurait été aussi un peu là pour le pousser à se réintégrer dans le monde réel la première année après son service itout THOMAS ▲ take my breath away 388342071
Oui je le vois bien dans ce rôle là, à essayer de faciliter son retour à la vie normale peut-être I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jailene Fitz

Jailene Fitz

+ MESSAGES : 48
+ INSCRIT LE : 30/10/2012
+ EMPLOI : Vendeuse prêt à porter

More about you
AGE: 34 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

THOMAS ▲ take my breath away Empty
MessageSujet: Re: THOMAS ▲ take my breath away   THOMAS ▲ take my breath away EmptyDim 11 Nov - 16:11

Je me disais qu'on pourrait peut-être avec le métier de Thomas :D
Jailene aspire à une carrière de mannequin, donc elle aurait peut etre pu demander l'aide à Thomas pour lui constituer un book ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Blake
NOBODY SAID IT WAS EASY
Samuel J. Blake

+ MESSAGES : 125
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : professeur d'histoire.
+ CITATION : you said i'd killed you. be with me then, take any form, drive me mad, but don't leave me in this abyss where i cannot find you. i cannot live without my life, i cannot live without my soul.

More about you
AGE: 32 ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

THOMAS ▲ take my breath away Empty
MessageSujet: Re: THOMAS ▲ take my breath away   THOMAS ▲ take my breath away EmptyDim 11 Nov - 16:22

Une belle amitié en somme THOMAS ▲ take my breath away 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THOMAS ▲ take my breath away Empty
MessageSujet: Re: THOMAS ▲ take my breath away   THOMAS ▲ take my breath away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THOMAS ▲ take my breath away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NATE ∆ i was looking for a breath of life.
» thomas ◄ turning and returning to some secret place inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › MANAGEMENT :: + RELATIONSHIP-