30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 + say it if it's worth saving me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

+ say it if it's worth saving me. Empty
MessageSujet: + say it if it's worth saving me.   + say it if it's worth saving me. EmptyJeu 1 Nov - 7:40

about him
Il est né à Atlanta, en Géorgie, mais à grandi ici. Son père est dans les affaires, il s'occupe de gestion de budget et de porte-feuilles, des notions trop complexes pour qu'Ethan, enfant, les saisisse. Travailleur consciencieux, il a donné à Ethan le goût du travail bien fait et un côté un peu workaholic. + Enfant, il est le 'meilleur pote' : celui qui cours partout derrière le gamin turbulent, qu'on remarque rarement mais qui participe aux punitions collectives. + Adolescent, il remarqua rapidement qu'il avait un certain succès avec les filles, et - sans tout de même changer de filles comme de chemise - il mettait son charme à profit. + Lorsqu'il a rencontré Phoebe, il n'aurait jamais imaginé l'épouser ; mais lorsqu'il l'a épousée, il n'aurait jamais pensé au divorce ! ▷ il est architecte dans un cabinet renommé en ville + est fils unique, mais n'aurait jamais imaginé n'avoir qu'un seul enfant + ses filles sont ce qu'il a de plus cher, il en est totalement gâteau : elles peuvent lui faire faire presque n'importe quoi + n'a jamais été proche de son père, mais a une relation fusionnelle avec sa mère + veut devenir architecte depuis le moment où il a pu tenir un crayon dans la main + utilise parfois son charme pour arriver à ses fins, même s'il ne l'avouera jamais + est gaucher + essaie généralement de contourner les problèmes plutôt que de s'y confronter + s'énerve parfois pour un rien + prend la vie avec légèreté + est un grand sportif ... derrière sa télécommande + ne jure que par les pancakes le matin + a encore tendance à appeler Phoebe 'sa femme' quand il parle d'elle + a appris à parler le finnois pour séduire une fille au lycée. elle est repartie en Finlande + déteste les complications + vit sous l'influence d'un ami/maître chanteur depuis que celui-ci a obtenu une vidéo, où bourré, Ethan a inventé une chorégraphie étrange sur 'Eye of the Tiger' + boit son café noir + ne refuse jamais une sortie entre amis + trouve l'inspiration pour ses projets architecturaux autant en observant les lieux que les gens + possède le même téléphone portable depuis une éternité, mais le vit bien + a toujours rêvé d'un jour vivre sur une île déserte ... mais avec l'électricité et l'eau courante + cuisine mieux que sa future ex-femme, ce qui n'est pas forcément difficile + sa couleur préférée est le vert + emmène régulièrement ses filles voir des spectacles de cirque. Pour leur faire plaisir, évidemment ! + possède plusieurs voitures de sport + aime rester en plein air, il est donc rarement dans son bureau, lieu qu'il trouve peu inspirant + a joué dans l'équipe de football de son université, et apprécie aujourd'hui encore ce sport le week-end + a fait décorer les chambres de ses filles, dans son nouveau logement, par un professionnel, parce que sa femme s'était toujours occupée de la décoration + est quelqu'un blagueur, voire d'assez moqueur, sans réelle intention de blesser + essaie de reprendre sa vie de célibataire, ce qui, après de nombreuses années en tant qu'homme marié, est plus facile à dire qu'à faire + joue de la guitare + avait un chien, enfant, Charlie + s'il n'avait pas été architecte, il aurait été ... architecte !


JE RECHERCHE

- une petite amie (début relation récent)
- un avocat pour le divorce *out*
- un collègue de travail avec qui il s'entendrait bien ou ne pourrait pas supporter
- des voisins, maintenant qu'il a déménagé
- YOU ?
T R A I T
*
T R A I T
*
T R A I T
*
T R A I T




Like a prophet
+ say it if it's worth saving me. Ymjz8wxkdn8hlvrop4e21fv


Dernière édition par Ethan D. Monroe le Sam 10 Nov - 12:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

+ say it if it's worth saving me. Empty
MessageSujet: Re: + say it if it's worth saving me.   + say it if it's worth saving me. EmptyJeu 1 Nov - 7:40

Every other Sunday I empty out my backseat. While my children hug their mother in the parking lot. We don't touch, we don't talk much. Maybe goodbye to each other. As she drives away with every piece of heart I got. I re-convince myself. We did the right thing. Every other weekend

for fifteen minutes, we're family again
Phoebe Shell-Monroe

-

future ex-femme

mère d'Ana et Paige

DIVORCE. Jamais il n'aurait pensé en arriver là, mais qui l'imagine ? 'Jusqu'à ce que la mort vous sépare' avait annoncé l'homme d'église, et tous deux avaient juré. Il se rappelait de la cérémonie comme si c'était hier et pourtant, rien n'est un plus lointain souvenir que l'époque où Phoebe, les filles et lui formaient une vraie famille, unie et soudée. Ils en avaient eu des moments, pourtant. Des rires, des après-midis au parc à apprendre au enfants le vélo, des dîners au chandelles, des mots d'amour, des soirées au coin du feu emmitouflés dans les couvertures, des construction de bonhommes de neige, des week-ends à la mer, des fêtes d'anniversaire déjantées … Maintenant les deux époux s'adressent à peine la parole : mais sont-ils pour autant prêts à tourner la page ?
________________

✖ l'appeler 'ma femme' foutue habitude !

✖ passer la voir sans raison (paraît suspect)

✖ oublier la pension alimentaire

✔ fixer un montant pour la pension alimentaire

✔ vérifier l'avancée de la procédure de divorce: elle a toujours les papiers, non ?

✔ l'éviter au maximum ?

✔ voir avec elle la réinscription de Paige au centre culturel (parce malgré ce que dit le papier, tu es sûr que tu n'as pas inscrit pas fille au cours de krav maga)


Sorry, I can't hangout. My uncle's cousin's sister in law's best friend's insurance agent's roommate's pet goldfish died. Maybe next time ...

for fifteen minutes, we're family again
Theddie Shell-Jefferson

-

future ex-belle-soeur

-

La relation entre Theddie et Ethan a toujours été liée à la relation entre Phoebe et lui. En fait, il semblerait même parfois que la future ex-femme de l'architecte ait été le lien qui n'ait jamais existé entre Ethan et sa belle-soeur : il a rencontré Theddie grâce à – ou à cause de, tout dépend des points de vue – sa sœur, à appris à la connaître parce qu'elle faisait partie de la famille, à l’apprécier. Pendant les nombreuses années qu'à duré le mariage d'Ethan et Phoebe, ils s'entendaient bien, vraiment bien. Mais maintenant que le divorce a été évoqué, et les papiers signés ; les deux n'ont plus tellement de raisons de passer du temps ensemble, ni même d'essayer de conserver des relations cordiales. En quittant sa femme, Ethan aurait, semble-t-il, aussi quitté la famille Shell dans sa totalité.
________________


✔ essayer de re-créer des liens ?

... ou pas
U.C.

for fifteen minutes, we're family again
Nolhàn L. Jefferson

-

futur ex-beau-frère

-

U.C
________________

✖ U.C.

✔ U.C.




No one could ever know me, no one could ever see me. Since you're the only one who knows what it's like to be me. Someone to face the day with, make it through all the rest with. Someone I'll always laugh with. Even at my worst, I'm best with you, yeah

I'll be there for you, cuz' you're there for me too
Caleb Ansen

-

ami d'enfance

-

Dire que l'amitié qui lie les deux homme date d'une éternité serait un euphémisme. A dire vrai, il pouvait presque affirmer sans mentir qu'ils avaient toujours été amis, depuis leur plus tendre enfance. Le temps, leurs différents choix – que soit professionnellement (agent du FBI et architecte n'ont en commun que la première lettre du mot) ou personnellement (la naissance des enfants d'Ethan, avait totalement bouleversé la douce routine de celui-ci, entraînant des changements dans ses sorties, et soirées avec ses amis) – avaient fini par les éloigner à l'âge adulte ; avant que le sort ne les rapprochent à nouveau, à travers leur difficultés dans leurs mariages respectifs. Maintenant en cours de divorce, Ethan compte bien profiter de cette amitié nouvellement retrouvée.
________________

✖ lui faire confiance avec des enfants (surtout pas les tiens !)

✖ jouer au jeux de boisson (sauf si tu veux voir tes hontes passées dévoilées …)

✖ lui poser de questions sur son travail (sauf si tu as beaucoup de temps à perdre!)

✔ l'inviter à dîner avec Thea dans la nouvelle baraque

✔ aller draguer dans les bars (après l'avoir convaincu que draguer n'est pas tromper!)

✔ le traîner au match de samedi soir

U.C.

I'll be there for you, cuz' you're there for me too
Lorraine Hepburn

-

amie ?

-

L'architecture est la cause de leur rencontre, et leur principal point commun : rencontrés alors qu'ils étaient tout deux stagiaires dans un cabinet prestigieux … d'architecture, les deux jeunes gens – futurs architectes ! – avaient fini par sympathiser et même devenir amis. Il lui avait alors présenté Phoebe, et les deux femmes étaient devenues plus proches que Lorraine et Ethan ne l'avait jamais été. Or, depuis l'annonce de la séparation les amis commun ont tendance à choisir un camp : soit Phoebe, soit Ethan ; il semble presque impossible de rester proche des deux sans passer pour un 'traitre'. Lorraine suivra-t-elle la tendance, rejoindra-t-elle la « team Phoebe » ou alors Ethan et elle réussiront-ils à protéger l'affection qu'ils se portent l'un à l'autre ?
________________

✔ retrouver son numéro de téléphone (elle doit être dans l'annuaire, non?)

✔ prendre des nouvelles

✔ vérifier qu'elle ne te déteste pas et ne va pas monter une ligue féministe avec ta femme … ton ex-femme


Dernière édition par Ethan D. Monroe le Ven 9 Nov - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

+ say it if it's worth saving me. Empty
MessageSujet: Re: + say it if it's worth saving me.   + say it if it's worth saving me. EmptyJeu 1 Nov - 7:40

+ say it if it's worth saving me. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Theddie Shell-Jefferson

Theddie Shell-Jefferson

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

+ say it if it's worth saving me. Empty
MessageSujet: Re: + say it if it's worth saving me.   + say it if it's worth saving me. EmptyJeu 1 Nov - 11:32

+ say it if it's worth saving me. 1822059364 + say it if it's worth saving me. 1822059364
Etant donné que t'es marié à ma soeur on est obligé d'avoir un lien + say it if it's worth saving me. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Braeden J. Goldman

Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

+ say it if it's worth saving me. Empty
MessageSujet: Re: + say it if it's worth saving me.   + say it if it's worth saving me. EmptyJeu 1 Nov - 11:35

Vu que je suis le premier grand amour de ta future ex-femme, que je lui est brisé le coeur et que depuis mon retour d'Afghanistan nous sommes amis, je pense qu'un lien est nécessaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolhàn L. Jefferson

Nolhàn L. Jefferson

+ MESSAGES : 83
+ INSCRIT LE : 30/10/2012
+ EMPLOI : Chirurgien Cardiothoracique au Boston Medical Center.
+ CITATION : Croire en soi, c'est déjà presque réussir.

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

+ say it if it's worth saving me. Empty
MessageSujet: Re: + say it if it's worth saving me.   + say it if it's worth saving me. EmptyJeu 1 Nov - 11:55

Beau-frère par alliance, il va nous falloir un lien aussi, vu que tu es le mari de la sœur de ma femme + say it if it's worth saving me. 3265981769 Entre pièces rapportées... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Blake
NOBODY SAID IT WAS EASY
Samuel J. Blake

+ MESSAGES : 125
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : professeur d'histoire.
+ CITATION : you said i'd killed you. be with me then, take any form, drive me mad, but don't leave me in this abyss where i cannot find you. i cannot live without my life, i cannot live without my soul.

More about you
AGE: 32 ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

+ say it if it's worth saving me. Empty
MessageSujet: Re: + say it if it's worth saving me.   + say it if it's worth saving me. EmptyJeu 1 Nov - 16:48

... J'rapporte la dernière pièce alors + say it if it's worth saving me. 686204330 Braeden il m'aime + say it if it's worth saving me. 2263697451 *out*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

+ say it if it's worth saving me. Empty
MessageSujet: Re: + say it if it's worth saving me.   + say it if it's worth saving me. EmptyVen 2 Nov - 15:01

Theddie Shell-Jefferson a écrit:
+ say it if it's worth saving me. 1822059364 + say it if it's worth saving me. 1822059364
Etant donné que t'es marié à ma soeur on est obligé d'avoir un lien + say it if it's worth saving me. 388342071
Plus pour longtemps Arrow Rien qu'à cause de ton avatar on était obligés d'avoir un lien + say it if it's worth saving me. 1822059364 Une idée ? + say it if it's worth saving me. 3017087786

Braeden J. Goldman a écrit:
Vu que je suis le premier grand amour de ta future ex-femme, que je lui est brisé le coeur et que depuis mon retour d'Afghanistan nous sommes amis, je pense qu'un lien est nécessaire Laughing
Le premier grand amour de ma femme ? Voilà qui s'annonce prometteur Shocked + say it if it's worth saving me. 3203236809 Une idée ?

Nolhàn L. Jefferson a écrit:
Beau-frère par alliance, il va nous falloir un lien aussi, vu que tu es le mari de la sœur de ma femme + say it if it's worth saving me. 3265981769 Entre pièces rapportées... Arrow
Tu sais comment te vendre, toi 'Pièces rapportées' Razz Mais dans mon extrême bonté, j'accepte ta demande What a Face T'as une idée ?

Samuel J. Blake a écrit:
... J'rapporte la dernière pièce alors + say it if it's worth saving me. 686204330 Braeden il m'aime + say it if it's worth saving me. 2263697451 *out*
+ say it if it's worth saving me. 1282763617 Pareil que les autres, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Ansen

Caleb Ansen

+ MESSAGES : 63
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Profiler au FBI.

More about you
AGE: Trente-six ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

+ say it if it's worth saving me. Empty
MessageSujet: Re: + say it if it's worth saving me.   + say it if it's worth saving me. EmptyVen 2 Nov - 15:03

+ say it if it's worth saving me. 3045529168
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

+ say it if it's worth saving me. Empty
MessageSujet: Re: + say it if it's worth saving me.   + say it if it's worth saving me. EmptyVen 2 Nov - 15:08

Caleb Ansen a écrit:
+ say it if it's worth saving me. 3045529168
Spoiler:

...

...

...

On a déjà un lien, banane Rolling Eyes un lien de la mort-qui-tue d'ailleurs + say it if it's worth saving me. 3743300444 (parce que la mort qui tue pas ... enfin, tu sais, quoi !)

Oh, d'ailleurs, t'en penses quoi ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Ansen

Caleb Ansen

+ MESSAGES : 63
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Profiler au FBI.

More about you
AGE: Trente-six ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

+ say it if it's worth saving me. Empty
MessageSujet: Re: + say it if it's worth saving me.   + say it if it's worth saving me. EmptyVen 2 Nov - 15:10

Toi, t'as le droit de venir polluer ma fiche de lien alors qu'on a déjà un lien mais pas moi + say it if it's worth saving me. 686204330 + say it if it's worth saving me. 686204330 Ta logique, c'est d'la mort qui tue pas, dis-moi + say it if it's worth saving me. 686204330 Arrow
Et, c'est parfait + say it if it's worth saving me. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Blake
NOBODY SAID IT WAS EASY
Samuel J. Blake

+ MESSAGES : 125
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : professeur d'histoire.
+ CITATION : you said i'd killed you. be with me then, take any form, drive me mad, but don't leave me in this abyss where i cannot find you. i cannot live without my life, i cannot live without my soul.

More about you
AGE: 32 ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

+ say it if it's worth saving me. Empty
MessageSujet: Re: + say it if it's worth saving me.   + say it if it's worth saving me. EmptyVen 2 Nov - 15:18

Huuuuuuum. J'pense qu'on peut chercher un peu à deux, voire à trois avec Braedou vu que je suis son futur mari mais ça c'est pour plus tard + say it if it's worth saving me. 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

+ say it if it's worth saving me. Empty
MessageSujet: Re: + say it if it's worth saving me.   + say it if it's worth saving me. EmptyVen 2 Nov - 15:27

Caleb Ansen a écrit:
Toi, t'as le droit de venir polluer ma fiche de lien alors qu'on a déjà un lien mais pas moi + say it if it's worth saving me. 686204330 + say it if it's worth saving me. 686204330 Ta logique, c'est d'la mort qui tue pas, dis-moi + say it if it's worth saving me. 686204330 Arrow
Et, c'est parfait + say it if it's worth saving me. 388342071

Tu me connais et tu cherche toujours une logique dans mes actions ? + say it if it's worth saving me. 3017087786 J'apprécie la persévérance, mais bon j'suis juste blonde en fait + say it if it's worth saving me. 3265981769 et j'aime polluer les fiches des gens

Samuel J. Blake a écrit:
Huuuuuuum. J'pense qu'on peut chercher un peu à deux, voire à trois avec Braedou vu que je suis son futur mari mais ça c'est pour plus tard + say it if it's worth saving me. 3743300444
Okkay (a). Je vais lire ta fiche et je te dis si j'ai des idées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Ansen

Caleb Ansen

+ MESSAGES : 63
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Profiler au FBI.

More about you
AGE: Trente-six ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

+ say it if it's worth saving me. Empty
MessageSujet: Re: + say it if it's worth saving me.   + say it if it's worth saving me. EmptyVen 2 Nov - 15:28

Bah aussi j'aime poluer les fiches des gens *sourire sadique* + say it if it's worth saving me. 103794910
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

+ say it if it's worth saving me. Empty
MessageSujet: Re: + say it if it's worth saving me.   + say it if it's worth saving me. EmptyVen 2 Nov - 15:35

Caleb Ansen a écrit:
Bah aussi j'aime poluer les fiches des gens *sourire sadique* + say it if it's worth saving me. 103794910
+ say it if it's worth saving me. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Theddie Shell-Jefferson

Theddie Shell-Jefferson

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

+ say it if it's worth saving me. Empty
MessageSujet: Re: + say it if it's worth saving me.   + say it if it's worth saving me. EmptyVen 2 Nov - 16:02

Ethan D. Monroe a écrit:
Theddie Shell-Jefferson a écrit:
+ say it if it's worth saving me. 1822059364 + say it if it's worth saving me. 1822059364
Etant donné que t'es marié à ma soeur on est obligé d'avoir un lien + say it if it's worth saving me. 388342071
Plus pour longtemps Arrow Rien qu'à cause de ton avatar on était obligés d'avoir un lien + say it if it's worth saving me. 1822059364 Une idée ? + say it if it's worth saving me. 3017087786

Si si pour longtemps, tu dois ramper à ses pieds Arrow Bah vu que je fais de la solidarité avec ma soeur je suis obligée de ne t'aimer que par intérêt, c'est-à-dire que jusqu'à avant votre divorce on s'entendait plutôt bien mais maintenant que vous êtes en train de divorcer on est pas les meilleurs amis du monde (comme ça tu rejoins Denden dans la liste des gens que je dois torturer + say it if it's worth saving me. 2932675289 )
Revenir en haut Aller en bas
Nolhàn L. Jefferson

Nolhàn L. Jefferson

+ MESSAGES : 83
+ INSCRIT LE : 30/10/2012
+ EMPLOI : Chirurgien Cardiothoracique au Boston Medical Center.
+ CITATION : Croire en soi, c'est déjà presque réussir.

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

+ say it if it's worth saving me. Empty
MessageSujet: Re: + say it if it's worth saving me.   + say it if it's worth saving me. EmptyVen 2 Nov - 19:47

Ethan D. Monroe a écrit:
Nolhàn L. Jefferson a écrit:
Beau-frère par alliance, il va nous falloir un lien aussi, vu que tu es le mari de la sœur de ma femme + say it if it's worth saving me. 3265981769 Entre pièces rapportées... Arrow
Tu sais comment te vendre, toi 'Pièces rapportées' Razz Mais dans mon extrême bonté, j'accepte ta demande What a Face T'as une idée ?
De la famille Shell XD
Ca fait à peut près 10 ans pour les deux couples... ils peuvent bien s'entendre ? Parler de choses de mecs (match, ou autre) aux repas x) Faire alliance quand les hommes voulaient faire quelque chose x) Solidarité masculine contre la solidarité féminine... Ce genre de trucs + say it if it's worth saving me. 13909970 Et qu'il soit en train de divorcer n'y change rien ? No' veut juste pas suivre le même chemin avec sa femme... et si jamais elle finit par parler divorce, il lui dira qu'il signera jamais les papiers Arrow Ils peuvent toujours se voir, parler couple ? Ou pas XD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

+ say it if it's worth saving me. Empty
MessageSujet: Re: + say it if it's worth saving me.   + say it if it's worth saving me. EmptySam 3 Nov - 13:34

Theddie Shell-Jefferson a écrit:
Ethan D. Monroe a écrit:
Theddie Shell-Jefferson a écrit:
+ say it if it's worth saving me. 1822059364 + say it if it's worth saving me. 1822059364
Etant donné que t'es marié à ma soeur on est obligé d'avoir un lien + say it if it's worth saving me. 388342071
Plus pour longtemps Arrow Rien qu'à cause de ton avatar on était obligés d'avoir un lien + say it if it's worth saving me. 1822059364 Une idée ? + say it if it's worth saving me. 3017087786

Si si pour longtemps, tu dois ramper à ses pieds Arrow Bah vu que je fais de la solidarité avec ma soeur je suis obligée de ne t'aimer que par intérêt, c'est-à-dire que jusqu'à avant votre divorce on s'entendait plutôt bien mais maintenant que vous êtes en train de divorcer on est pas les meilleurs amis du monde (comme ça tu rejoins Denden dans la liste des gens que je dois torturer + say it if it's worth saving me. 2932675289 )
Je dois ramper à ses pieds ? C'est elle qui rampe à mes pieds + say it if it's worth saving me. 2932675289 + say it if it's worth saving me. 3017087786 Parfait (a).
Oh, et tu me torture quand tu veux + say it if it's worth saving me. 1282763617


Nolhàn L. Jefferson a écrit:
Ethan D. Monroe a écrit:
Nolhàn L. Jefferson a écrit:
Beau-frère par alliance, il va nous falloir un lien aussi, vu que tu es le mari de la sœur de ma femme + say it if it's worth saving me. 3265981769 Entre pièces rapportées... Arrow
Tu sais comment te vendre, toi 'Pièces rapportées' Razz Mais dans mon extrême bonté, j'accepte ta demande What a Face T'as une idée ?
De la famille Shell XD
Ca fait à peut près 10 ans pour les deux couples... ils peuvent bien s'entendre ? Parler de choses de mecs (match, ou autre) aux repas x) Faire alliance quand les hommes voulaient faire quelque chose x) Solidarité masculine contre la solidarité féminine... Ce genre de trucs + say it if it's worth saving me. 13909970 Et qu'il soit en train de divorcer n'y change rien ? No' veut juste pas suivre le même chemin avec sa femme... et si jamais elle finit par parler divorce, il lui dira qu'il signera jamais les papiers Arrow Ils peuvent toujours se voir, parler couple ? Ou pas XD Arrow
En fait, Ethan ne voulait pas signer les papiers du divorce au départ - étant donné que c'est Phoebe qui a lancé la procédure et que lui n'était pas du tout ok au départ il a fini par signer et maintenant Phoebe hésite mais au départ il ne voulait pas divorcer Donc ça me va très bien comme lien What a Face + say it if it's worth saving me. 3045529168
Revenir en haut Aller en bas
Theddie Shell-Jefferson

Theddie Shell-Jefferson

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

+ say it if it's worth saving me. Empty
MessageSujet: Re: + say it if it's worth saving me.   + say it if it's worth saving me. EmptySam 3 Nov - 14:41

Ethan D. Monroe a écrit:

Je dois ramper à ses pieds ? C'est elle qui rampe à mes pieds + say it if it's worth saving me. 2932675289 + say it if it's worth saving me. 3017087786 Parfait (a).
Oh, et tu me torture quand tu veux + say it if it's worth saving me. 1282763617

Non c'est toi qui rampe + say it if it's worth saving me. 2932675289 ma soeur aura toujours raison + say it if it's worth saving me. 13909970 . C'est parfait alors + say it if it's worth saving me. 1822059364 . Tu voudras plus jamais avoir affaire à moi quand j'en aurait fini avec toi + say it if it's worth saving me. 103794910
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Shell-Monroe
ONCE UPON A TIME, WE BURNT BRIGHT
Phoebe Shell-Monroe

+ MESSAGES : 345
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : Organisatrice d'événements.

More about you
AGE: 33 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

+ say it if it's worth saving me. Empty
MessageSujet: Re: + say it if it's worth saving me.   + say it if it's worth saving me. EmptySam 3 Nov - 18:57

Ethan D. Monroe a écrit:
C'est elle qui rampe à mes pieds
T'as craqué ton string ou quoi? Shocked
Fais gaffe + say it if it's worth saving me. 3556500041
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

+ say it if it's worth saving me. Empty
MessageSujet: Re: + say it if it's worth saving me.   + say it if it's worth saving me. EmptyMar 6 Nov - 14:30

Phoebe Shell-Monroe a écrit:
Ethan D. Monroe a écrit:
C'est elle qui rampe à mes pieds
T'as craqué ton string ou quoi? Shocked
Fais gaffe + say it if it's worth saving me. 3556500041

Un problème ma chère future ex-femme chérie ? + say it if it's worth saving me. 13909970 + say it if it's worth saving me. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ say it if it's worth saving me. Empty
MessageSujet: Re: + say it if it's worth saving me.   + say it if it's worth saving me. EmptyMar 6 Nov - 23:24

coucou
j'ai l'habitude d'avoir Paul Walker comme frère avec Sarah sur un forum ou je suis... je sais pas si là j'ose te demander un lien? Parce que bon c'est Paul Walker quoi... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Shell-Monroe
ONCE UPON A TIME, WE BURNT BRIGHT
Phoebe Shell-Monroe

+ MESSAGES : 345
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : Organisatrice d'événements.

More about you
AGE: 33 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

+ say it if it's worth saving me. Empty
MessageSujet: Re: + say it if it's worth saving me.   + say it if it's worth saving me. EmptyMer 7 Nov - 19:46

Ethan D. Monroe a écrit:
Phoebe Shell-Monroe a écrit:
Ethan D. Monroe a écrit:
C'est elle qui rampe à mes pieds
T'as craqué ton string ou quoi? Shocked
Fais gaffe + say it if it's worth saving me. 3556500041

Un problème ma chère future ex-femme chérie ? + say it if it's worth saving me. 13909970 + say it if it's worth saving me. 3265981769

Hmmm. On verra qui rampera aux pieds de qui + say it if it's worth saving me. 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

+ say it if it's worth saving me. Empty
MessageSujet: Re: + say it if it's worth saving me.   + say it if it's worth saving me. EmptyJeu 8 Nov - 10:33

Sarah Parker a écrit:
coucou
j'ai l'habitude d'avoir Paul Walker comme frère avec Sarah sur un forum ou je suis... je sais pas si là j'ose te demander un lien? Parce que bon c'est Paul Walker quoi... I love you

Pour le lien frère/soeur ce n'est pas possible mais si tu as d'autres idées I love you je suis ouvert à toutes suggestions + say it if it's worth saving me. 3265981769


Phoebe Shell-Monroe a écrit:
Ethan D. Monroe a écrit:
Phoebe Shell-Monroe a écrit:
Ethan D. Monroe a écrit:
C'est elle qui rampe à mes pieds
T'as craqué ton string ou quoi? Shocked
Fais gaffe + say it if it's worth saving me. 3556500041

Un problème ma chère future ex-femme chérie ? + say it if it's worth saving me. 13909970 + say it if it's worth saving me. 3265981769

Hmmm. On verra qui rampera aux pieds de qui + say it if it's worth saving me. 3743300444
+ say it if it's worth saving me. 3017087786
J'aime bien ton avatar d'ailleurs + say it if it's worth saving me. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ say it if it's worth saving me. Empty
MessageSujet: Re: + say it if it's worth saving me.   + say it if it's worth saving me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ say it if it's worth saving me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › MANAGEMENT :: + RELATIONSHIP-