30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Jones

Thomas Jones

+ MESSAGES : 32
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PHOTOGRAPHE

More about you
AGE: 32 ANS
POST-IT SUR LE FRIGO:

(M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW Empty
MessageSujet: (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW   (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW EmptyJeu 1 Nov - 1:57


how can i just let you walk away, just let you leave without a trace .
@ MBTHECOOL ON TUMBLR / CREDITS OBLIGATOIRES.


prénom, nom
30 ANS / OCCUPATION / LIEU DE NAISSANCE
CELIBATAIRE / FOREVER YOUNG / JAMIE DORNAN

✣ ✣ ✣
Décrire ici tous les points importants concernant votre scénario qui vous semblent importants. Ses manies, ses tics, des points de son passé, ses hobbies, sa couleur préférée, laissez libre court à votre imagination.

+ Il est Irlandais, il est venu à Boston pour y faire ses études, et voulant s'éloigner de ses parents il a décidé d'y rester.
+ Il a brûlé la vie par tous les bouts durant ces années à l'université, alcool, drogue, sexe à outrance, tout y est passé. Il était tous les soirs dans l'excès à risquer sa vie, frôlant l'overdose, le coma ou en oubliant de se protéger. Par chance il n'a jamais attrapé aucune maladie, et n'a jamais fait de séjour à l'hôpital.
+ Les relations stables ne l'ont jamais intéressées, ou du moins il n'en a jamais trouvé l'intérêt étant donné qu'il n'est jamais tombé amoureux.
+ Il lui est déjà arrivé de coucher avec des hommes, mais il n'assume pas du tout. Il préfère refouler sa bisexualité, et il tente en vain de se convaincre qu'il n'aime que les femmes, pourtant il ne peut s'empêcher de recommencer.


Je l'appelle X pour le scénario pour que vous puissiez choisir le prénom I love you
X vient tout juste de passer le cap de la trentaine, ce qu'il a encore du mal à accepter. Il voudrait se voir jeune toute sa vie pour pouvoir en profiter autant que possible, sauf qu’aujourd’hui il faut bien qu'il se rende à l'évidence, son corps a changé et il ne supporte plus aussi bien l'alcool que lorsqu'il avait dix années de moins. C'est ivre mort, titubant dans les rues désertes de Boston que Tom l'a trouvé. Il n'a pas pu se résoudre à le laisser seul, et se faisant il a décidé de le ramener chez lui. X complètement saoul a maintes fois essayé de l'embrasser et d'aller plus loin, sans que Thomas ne réponde jamais à ses avances, se contentant de l'amener jusqu'à la chambre d'ami. Au final X a tout de même tenu à lui raconter une partie de sa vie agissant encore sous l'effet de l'alcool et il a fini épuisé, par s'endormir dans les bras de Thomas. Le lendemain matin il n'a pas tenu à s'éterniser, prenant la poudre d'escampette au petit matin. Pourtant, aussi désagréable pouvait-il parfois se montrer, il laissa un mot de remerciements. En prime il décida de laisser son numéro, faisant fi de toutes ses voix dans sa tête qui lui disaient de partir en courant. Tout le reste s'est fait très vite, Tom a décidé de le rappeler simplement pour savoir s'il allait bien, s'il était rentré sans encombre, puis ils se sont vus une fois, deux fois, et ont arrêté de compter. Ils n'avaient pas peur d'être eux-mêmes, X savait montrer autre chose de sa personnalité que le mec qui ne cherchait qu'à faire la fête et qui n'avait pas d'autres centres d'intérêt que l'alcool et les filles, et Thomas n'avait pas peur de lui avouer qui il était vraiment. Il lui avoua qu'il était marié, mais que tout cela était faux, que c'était pour masquer l'homosexualité de sa femme et son asexualité à lui, à savoir qu'il ne ressent aucun désir pour personne. C'est sans doute ce qui freine leur relation, ce qui les empêche d'aller plus loin. Petit à petit, ils ont commencé à développer des sentiments l'un pour l'autre, à échanger quelques baisers mais X a toujours su que leur relation en resterait là. Ils s'aiment implicitement, tacitement, ils connaissent les sentiments de l'autre sans pour autant qu'aucun des deux ne puissent envisager d'avoir une relation stable avec l'autre. Thomas sait très bien qu'il n'accepterait jamais une relation sans sexe, alors il tait son amour pour lui, pourtant si évident, il le laisse progressivement s'en aller pour qu'il puisse s'épanouir pleinement sans devenir un fardeau pour lui. X ne supporte plus de voir Tom s'éloigner, égoïstement et jalousement il le voudrait pour lui, mais tout en continuant à aller voir ailleurs. Cette relation qui n'aboutit pas commence peu à peu à les détruire tous les deux, chacun de leur côté, et ils ne savent pas comment faire pour s'en sortir. Ils préfèrent s'éviter, se disant que la distance finira par les éloigner et que dans quelques mois l'autre ne sera plus qu'un lointain souvenir. Pourtant ils ont tout faux, ce silence commence à les détruire peu à peu.




Citation :
CONDITIONS + J'aimerais tout d'abord quelqu'un de plutôt présent comme tout le monde, avec une orthographe correcte. Concernant la longueur ça m'est absolument égal, je veux simplement une personne qui s'intéresse à mon scénario I love you AVATAR(S) EN VUE + J'ai mis Jamie Dornan, parce que c'est la première idée qui me venait en tête, mais vous pouvez proposer je ne suis pas difficile normalement I love you .


Revenir en haut Aller en bas
William A. Callahan

William A. Callahan

+ MESSAGES : 28
+ INSCRIT LE : 03/11/2012
+ EMPLOI : Journaliste & Dessinateur (à ses heures perdues)
+ CITATION : ⎯ When you lose something you can't replace, when you love someone but it goes to waste, could it be worse?

(M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW   (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW EmptySam 3 Nov - 20:39

Je suis là si tu veux bien de moiii (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW 2263697451
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jones

Thomas Jones

+ MESSAGES : 32
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PHOTOGRAPHE

More about you
AGE: 32 ANS
POST-IT SUR LE FRIGO:

(M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW   (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW EmptySam 3 Nov - 20:43

Han je t'aime déjà (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW 3265981769 (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW 4216381196 (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW 3045529168 (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW 1282763617 (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW 125460721
Merci beaucoup de t'intéresser au scénario (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW 558843162 (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW 3910324452 (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW 2713627830

Par contre, j'aurais simplement une simple requête (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW 2263697451 Je joue actuellement Jamie Dornan sur un autre forum, et il se trouve qu'il s'appelle Clyde aussi (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW 13909970 Donc est-ce qu'il serait possible que tu modifies le prénom ? I love you (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
William A. Callahan

William A. Callahan

+ MESSAGES : 28
+ INSCRIT LE : 03/11/2012
+ EMPLOI : Journaliste & Dessinateur (à ses heures perdues)
+ CITATION : ⎯ When you lose something you can't replace, when you love someone but it goes to waste, could it be worse?

(M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW   (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW EmptySam 3 Nov - 20:51

LOL !! Dis donc, on est connectés !! Shocked (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW 3556500041
Il n'y a auuucun problème pour le changement ! J'espère qu'il te plaira ! (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW 1822059364 (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW 388342071

JE VOLE IMMÉDIATEMENT COMMENCER MA FICHE! (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW 1372483206 (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jones

Thomas Jones

+ MESSAGES : 32
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PHOTOGRAPHE

More about you
AGE: 32 ANS
POST-IT SUR LE FRIGO:

(M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW   (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW EmptySam 3 Nov - 20:58

C'est ce que je me suis dit, c'est une drôle de coïncidence (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW 13909970
C'est parfait comme ça (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW 388342071 Merci encore (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW 2263697451 (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW 188956255 (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW 3045529168 (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW 4212300458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW   (M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAMIE DORNAN - TAKE A LOOK AT ME NOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › PRESETS-