AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TOPIC COMMUN N°1 - halloween party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Wilson
CHARMING SINGER ✻ that's what I love about your love, knocks me off.
avatar

+ MESSAGES : 293
+ INSCRIT LE : 31/10/2011
+ EMPLOI : propriétaire de plusieurs boîtes de nuits avec son mari.

More about you
AGE: 34 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: TOPIC COMMUN N°1 - halloween party.    Mer 31 Oct - 17:03

› › halloween party
+ venez fêter le 31 octobre comme il se doit.



"31 octobre, Halloween. Si dans toutes les villes des Etats Unis vous voyez des enfants courir les rues avec des costumes plus ou moins réussis, chers et originaux; à Boston, l'ambiance est quelque peu différente. Une fois les enfants couchés, ce sont les adultes qui en profitent. C'est une fête magique où les apparences nous jouent des tours et chacun peut prétendre être celui qu'il n'est pas. Un loup directement sorti du carnaval de Venise, ou une combinaison du dernier film de super-héros sorti vous pousse à aller vers l'autre à faire de nouvelles rencontres. Et si c'est l'occasion, pour tous les célibataires de la ville de trouver un amour d'un soir, ou de toute une vie, nombreuses sont les femmes mariées qui guettent leur homme, et les maris qui surveillent un prétendant à leur épouse un peu trop insistant. Vous l'aurez compris, à Halloween on peut tout oser.
Comme à l'ordinaire, ce sont les Wilson qui organisent, dans leur célèbre boite de nuit branchée, la fête. Ils se démènent pour qu'elle soit la plus réussie possible, ce qu'ils réussissent, généralement, à merveille. Venez tous assister, à partir de 22h, la soirée la plus déjantée de l'année. Le costume est obligatoire -sauf si vous réussissez à faire du charme au vigile, ce qui est peu probable.

Nous déclarons ouvert le Grand Bal Annuel des zombies, fantômes, princesses, grands méchants et super-héros ! Et souvenez vous, le soir d'Halloween, tout est permis !"


PS. Ceci est un topic commun, le but étant de rassembler les membres et d'avancer le plus possible. Nous vous demandons donc de poster court (hauteur de l'avatar suffira). Il n'y a pas d'ordre précis, chacun poste comme il le souhaite, tant qu'il respecte le thème et le déroulement de la soirée.

_________________

«Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Montgomery-Jones
Off with her Head
avatar

+ MESSAGES : 359
+ INSCRIT LE : 25/10/2012
+ EMPLOI : Responsable du service juridique au Boston Times

More about you
AGE: 30 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 - halloween party.    Mer 31 Oct - 19:17

Halloween est une fête que j'adore, alors imaginez vous la joie qui m'envahit à l'approche de la fin octobre. Encore une occasion pour moi de m'amuser, de faire des rencontres, et de me déguiser. Oui, j'aime me déguiser... Je ne suis encore qu'une gosse dans ma tête, vous n'étiez pas au courant ? Cette année, j'ai vu les choses en grand. Oubliez les costumes à l'arrache et le faux sang partout, ce soir, je suis la Reine Blanche. Je vous bassine tout le temps avec Alice in the Wonderland et je voulais un déguisement qui sorte tout droit de ce conte. Vous vous imaginez bien que celui d'Alice aurait été trop facile. Alice et moi, on est fusionnelles, presque pareilles, alors j'aurais l'impression de ne pas être déguisée, quelque part... La Reine Blanche est mon second personnage préféré de l'histoire, alors, why not? Une bombe de teinture temporaire blanche sur ma longue tignasse brune ainsi qu'une robe bouffante ivoire, et le tour est joué. La métamorphose est là, et j'en suis plutôt fière. Je soigne les moindres petits détails, de la bouche rouge sang, au ras du cou doré, en passant par la délicatesse que doivent prendre chacun de mes mouvements. Je ne suis plus Alice ce soir.
J'entre dans le Wilson's night, club dans lequel je vais assez souvent, redécoré pour l'occasion. C'est magique, parfait. Je passe la porte sans problème ainsi que le contrôle des costumes. Ils sont sévères ce soir, ça va être marrant !

HJ:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Braeden J. Goldman

avatar

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 - halloween party.    Jeu 1 Nov - 9:01

Elle avait fait les grands yeux de biches. Ses grands yeux tout mouillés et tout triste, qu'elle lui faisait depuis toujours. Il avait tenté de lutter mais pas moyen de résister. Alors il avait dit oui. Et toute sautillante, Charlie avait manifesté sa joie d'avoir trouvé un cavalier pour la soirée d'Halloween des Wilson. Braeden, voulant la réfréner un peu, insista bien sur le fait que c'était vraiment dommage, qu'il n'avait pas de costumes, et qu'il irait donc en jean et baskets. Sauf que sa soeur en avait décidé autrement et qu'il lui était donc interdit de se défiler, sauf si il souhaitait subir la colère de la blondinette, très tenace lorsqu'elle se mettait à bouder. Et c'était elle qui lui en avait trouvé un. Elle l'avait forcé à se rendre dans un magasin près de chez elle, avait d'abord choisit le costume du prince et de la prince, mais il l'avait tout de suite stoppé dans sa recherche. Il était totalement hors de question qu'il porte un collant moulant et une sorte de robe courte à paillette. C'était quoi ce délire, un prince charmant n'étais pas censé se trimbaler en danseuse non? Sa soeur avait d'abord fait la gueule avant de trouver son bonheur. Et voilà qu'il faisait la queue en costume de pirate, tout seul, attendant cette maudite blonde. Elle était en retard. Elle lui avait envoyé un sms, "ne m'attends pas j'arrive". Et il avait obéit, bien décidé à lui faire payer. Et cette fois si pas question de se laisser charmer par les yeux de cockers de sa soeur. Il arriva à l'entrée de la boite et passa la sécurité sans problème, la douane du ridicule appréciant le costume, et se dirigea tout de suite vers le bar. Sans un verre ou deux, il ne tiendrait jamais. Alors qu'il allait s'asseoir il repéra une blonde pale qui lui disait vaguement quelque chose. Changeant de cap, il se rapprocha, osant demander "Alice? C'est toi?" La salle plongée dans la pénombre, les cheveux blonds et le brouillard ambiant, il avait un peu de mal à reconnaître la jeune femme qu'il avait rencontré ici même. Mais au moins, si c'état elle, il se sentirait moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theddie Shell-Jefferson

avatar

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 - halloween party.    Jeu 1 Nov - 14:44

31 Octobre. Et qui dit 31 Octobre dit forcément Halloween et qui dit Halloween dis forcément soirée déguisée. Une chance que la jeune aime bien cette fête ,sinon elle aurait été capable de rester au fin fond de son lit et de se gaffer de chocolat jusqu'à ce que le sommeil ne vienne l'attraper, mais ce soir c'était hors de question, elle avait une fête à laquelle, elle venait aller et elle savait déjà que Phoebe y serait et que Nolhàn aussi et que sans aucun doute la plupart de ses amis y seraient, ce qui avait l'air largement plus intéressant que de regarder tout plein de fil d'horreur à la télé et puis franchement s'amuser à avoir peur dans son état était très loin d'être une option. Une fois le café fermé, miss Shell-Jefferson, se dépêcha de rentrer chez elle pour se changer avant de se rendre au Wilson's Night. Elle était tentée d'attendre son cher mari, mais ne sachant même pas à quel heure il finissait à l'hôpital et s'il y allait directement ou non, elle se dit que s'il n'était pas encore là lorsqu'elle avait fini de se préparer elle irait au club de son côté et lui enverrait un texto pour le prévenir. Elle sorti son costume de son placard en souriant. Ce soir elle sera une super-héroïne, laquelle? C'est à vous de choisir. En attendant elle serait une super-héroïne et rien d'autre profitant encore de son corps comme il l'était avant de son ventre ne commence à se voir et qu(elle se retrouve obligé de porter des vêtements plus larges. Une heure et demi plus tard, fin prête, c'est à dire déguisée, maquillée et coiffée et Nolhàn n'étant toujours pas dans les parages,, elle se dirigea vers le club après lui avoir envoyé un message à lui et à Phoebe en leur disant de se dépêcher, et non ce n'était pas une demande mais bien comme un ordre, parce que déjà qu'elle ne pouvait pas boire, elle allait pas rester toute seule non plus. Et c'est ainsi que deux contrôles d'entrée plus tard, elle entra dans la salle qui était plus que bien décorée et jeta un coup d'oeil pour voir si elle ne trouvait pas un visage connu, et vu qu'il n'y avait pas grand monde elle n'allait pas chercher longtemps. Elle regarda encore un peu autour d'elle avant de voir un visage qu'elle avait l'impression de connaître. Mais ça ne pouvait pas être lui n'est-ce pas ? La dernière fois qu'elle l'avait vu Phoebe était en pleurs et lui s'en allait et en l'ayant en face d'elle ce soir, elle n'avait qu'une envie allez lui dire le fond de sa pensée. "Tiens Goldman... La guerre t'as laissé en vie ?". Dit-elle avec un sourire qui était loin, même très loin d'être sympathique. En même temps comprenez-là avec ce qu'il avait fait vivre à sa grande soeur adorée c'est pas comme si Theddie allait l'accueillir à bras ouvert, parce que s'il y avait une chose que les gens savaient plus que bien c'est que si on touchait à l'une des soeurs Shell, l'autre ne serait jamais loin derrière. "Bonsoir... Moi c'est Theddie. Enfin c'est Théodora mais tout le monde m'appelle Theddie" continua-t-elle en se retournant vers la jeune femme qui était aux côtés de Braeden en affichant cette fois un vrai sourire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Sorensen

avatar

+ MESSAGES : 179
+ INSCRIT LE : 03/11/2012
+ EMPLOI : Assistante Sociale

More about you
AGE: 33 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 - halloween party.    Mer 7 Nov - 2:39

Halloween! Rien que le fait d’entendre ce mot rendait la demoiselle fébrile. Dans sa tête d’adulte immature, c’était la période où tous les coups étaient permis étant sous l’emprise d’une autre identité ou de toute autre substance…chut! C’est un moyen comme un autre de faire croire à son cerveau que peu importe son comportement, tout était pardonné le lendemain matin. Pour la cause, il était impératif qu’elle en met plein la vue et elle avait le costume idéal pour cela, j’ai nommé «Black swan». Trouver toutes les pièces du costume n’avait pas été un jeu d’enfant, mais elle avait réussi à conserver autant le côté ballerine que le côté sauvage et noir. Bref, ce n’est qu’après avoir passée deux heures à la salle de bain que Lucy était fin prête à lâcher son fou et ne penser qu’à s’amuser sans aucune distraction inutile. Elle ignorait qui serait de la partie, mais franchement, elle n’en avait absolument rien à cirer. Tant qu’elle pouvait s’amuser un maximum, le reste ne lui importait peu.

Arrivée sur les lieux, elle fut émerveillée par tous les efforts qu’avaient mis les Wilson. C’était vraiment horrible, si l’on peut qualifier la soirée de cette façon. Affublée de son juste au corps à plume ainsi que de son tutu noir, il était difficile de la reconnaître d’un seul coup d’œil. De toute manière, il n’y avait pas grand monde qui étaient reconnaissables du premier coup, certains déguisements étaient vraiment bien réussi alors que d’autres lui semblait un peu basique. Étonnamment, il y avait beaucoup de super-héros ce soir! Soit, Lucy n’allait certainement pas restée plantée debout toute la soirée, alors elle décida de se rendre près du bar, là où il y avait la plus grande affluence. Alcool, alcool, alcool mouhahaha! D’un sourire désinvolte, elle s’adressa au barman : « Vodka-jus d’orange, s’il vous plaît »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 - halloween party.    

Revenir en haut Aller en bas
 

TOPIC COMMUN N°1 - halloween party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Party Rock
» Thème Halloween
» origines et traditions d' Halloween
» Thème Octobre 2011 - Halloween de Graffy
» NICOLACO - Challenge Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: BOSTON - DOWNTOWN :: › › BOYLSTON STREET :: WILSON'S NIGHT-