30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE Empty
MessageSujet: sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE   sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE EmptyMer 31 Oct - 9:59


You know, all that really matters is that the people you love are happy and healthy. Everything else is just sprinkles on the sundae ▌Paul Walker
@ amberevans ON TUMBLR CREDIT OBLIGATOIRE.


Ethan Daniel, Monroe
35 ANS / ARCHITECTE / ATLANTA, GEORGIE
MARIE EN INSTANCE DE DIVORCE / THE REASON / PAUL WALKER

✣ ✣ ✣

+ est fils unique, mais n'aurait jamais imaginé n'avoir qu'un seul enfant + ses filles sont ce qu'il a de plus cher, il en est totalement gâteau : elles peuvent lui faire faire presque n'importe quoi + n'a jamais été proche de son père, mais a une relation fusionnelle avec sa mère + veut devenir architecte depuis le moment où il a pu tenir un crayon dans la main + utilise parfois son charme pour arriver à ses fins, même s'il ne l'avouera jamais + est gaucher + essaie généralement de contourner les problèmes plutôt que de s'y confronter + s'énerve parfois pour un rien + prend la vie avec légèreté + est un grand sportif ... derrière sa télécommande + ne jure que par les pancakes le matin + a encore tendance à appeler Phoebe 'sa femme' quand il parle d'elle + a appris à parler le finnois pour séduire une fille au lycée. elle est repartie en Finlande + déteste les complications + vit sous l'influence d'un ami/maître chanteur depuis que celui-ci a obtenu une vidéo, où bourré, ethan a inventé une chorégraphie étrange sur 'Eye of the Tiger' + boit son café noir + ne refuse jamais une sortie entre amis + trouve l'inspiration pour ses projets architecturaux autant en observant les lieux que les gens + possède le même téléphone portable depuis une éternité, mais le vit bien + a toujours rêvé d'un jour vivre sur une île déserte ... mais avec l'électricité et l'eau courante + cusine mieux que sa future ex-femme, ce qui n'est pas forcément difficile + sa couleur préférée est le vert + emmène régulièrement ses filles voir des spectacles de cirque. Pour leur faire plaisir, évidemment ! + possède plusieurs voitures de sport + aime rester en plein air, il est donc rarement dans son bureau, lieu qu'il trouve peu inspirant + a joué dans l'équipe de football de son université, et apprécie aujourd'hui encore ce sport le week-end + a fait décorer les chambres de ses filles, dans son nouveau logement, par un professionnel, parce que sa femme s'était toujours occupée de la décoration + est quelqu'un blagueur, voire d'assez moqueur, sans réelle intention de blesser + essaie de reprendre sa vie de célibataire, ce qui, après de nombreuses années en tant qu'homme marié, est plus facile à dire qu'à faire + joue de la guitare + avait un chien, enfant, Charlie + a beaucoup été trimbalé d'un endroit à un autre pendant son adolescence, c'est pourquoi il n'envisage même pas de quitter un jour la ville maintenant qu'il s'y est installé +




Citation :
PSEUDO/PRENOM + Mout'sch/Marine ÂGE + 17 ans CONNEXION + le + possible COMMENTAIRE(S)/CASSDEDI + JE VOUS AIME sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 1822059364 sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 2263697451


Dernière édition par Ethan D. Monroe le Mer 31 Oct - 12:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE Empty
MessageSujet: Re: sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE   sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE EmptyMer 31 Oct - 10:00



IL ignorait depuis combien de temps il n'avait pas fait de réel tri dans l'amas de vêtements qu'il possédait, suffisamment longtemps pour ne pas se rappeler de certains tee-shirt cependant. Les chemises étaient difficiles à ranger, d'autant qu'il refusait d'avoir à froisser le linge ; et son agacement se faisait grandissant : il n'avait jamais été un grand fan de pliage du linge. En déposant les tee-shirts – et après avoir maudit son impulsion soudaine de disposer les chemises dans le fond des cartons, et le reste par dessus - il en retrouva un qui lui avait été offert par ses filles pour la fête des pères. Dessus, des marques de doigts peinturlurés, un dessin d'un bonhomme plutôt abstrait (le nombre de doigts à sa main gauche laisse à penser qu'il a vécu près de Tchernobyl après l'accident, ou qu'il est originaire d'une autre planète) et multicolore à côté d'une maison, tout aussi colorée, dont la porte n'est pas suffisamment grande pour qu'il n'y passe, même à genoux. Les enfants ont aussi ajouté des fleurs, et un arbre, un jardin entier. Le soleil est dessiné en haut à gauche. Et en haut à droite aussi. Qu'importe la vraisemblance, c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas ? Il se rappellait encore de la fierté visible de son aîné lorsqu'il avait déballé le paquet et s'était enthousiasmé devant l’œuvre. Il se souvient aussi qu'elle avait alors décrété que plus tard, elle serait artiste peintre ; et qu'elle vendrait des tableaux dans 'tout le monde'. Il se souvint aussi que, comme toutes les autres idées de métiers de Paige, elle n'était pas restée d'actualité longtemps. Le tee-shirt fut rapidement recouvert d'autres affaires, il avait eu sa dose de nostalgie lors de la réception des papiers du divorce. Il récupéra ensuite tout son bazar dans la salle de bain, qu'il lança sur le tas. Il rangerait plus tard. Entre produits de beauté en tout genre et vernis à ongles à gogo, la salle de bain était surtout le domaine de sa femme, qui pouvait passer des heures à se préparer. Il n'avait jamais compris comment il était possible de passer autant de temps. Sûrement était-ce commun à toutes les femmes, qui sait ? Il éteignit la lumière et se dirigea vers la salle à manger. Il avait gardé le pire pour la fin : les bibelots en tout genre, souvenirs de toutes parts. Souvenirs de son passé, son passé heureux. Quand Phoebe, Paige, Ana et lui formait encore une famille unie et soudée. Dieu comment avaient-ils pu en arriver là ? Certes, la dégradation de sa relation avec sa femme – ou devait-il déjà parler d'ex-femme, maintenant que le divorce était enclenché? - ne datait pas d'hier. Déjà à la naissance de leur deuxième enfant, les choses avaient commencé à se gâter ; mais jamais il n'aurait imaginé que son mariage n'allait pas résister. Il ne pouvait pas en vouloir à Phoebe, cependant. Il lui avait voulu, un moment, d'oser prononcer l'imprononçable, d'avouer l'inacceptable : que leur couple allait mal et que le divorce était peut-être la solution. Mais elle avait raison. Elle avait raison. Sa technique à lui était d'espérer que les choses s'améliorent d'elles-même, et cela faisait des années et rien n'avait changé, la situation s'était même amplifiée . Jouer l'autruche n'était pas la solution. Le divorce l'était. Oui, elle avait raison. Ils devaient divorcer. Après tout, ils ne formaient plus exactement un couple heureux, alors se séparer ne pouvait pas faire de mal. Il disposa sans réfléchir les divers objets dans une autre boîte, essayant au maximum de ne pas penser à ce qu'il est en train de ranger : un livre photo de leur voyage de noces, une miniature de voiture – la voiture de sport qu'il aurait rêvé conduire mais qu'il avait finalement remplacée, sans regrets, par la version familiale – une compilation réalisée pour la saint-valentin, des pièces rapportées de leurs expéditions diverses, une boîte contenant les dents de lait de Paige (dent que l'enfant avait tenu à partager entre papa et maman à l'annonce de la séparation), des photos de famille, des photos de leur couple … La fermeture du dernier carton se fit dans la précipitation : les filles rentraient de l'école à quatre heure, et, elles ne devaient pas voir les affaires de leur père entassées dans la salle à manger. Elles ne devaient pas le voir partir. Les boîtes sont entassées sans ordre réel dans le coffre de la voiture, et Ethan remercia sa bonne étoile, Dieu, ou je-ne-sais quelle puissance surnaturelle d'avoir opté pour un break avec un coffre suffisamment grand pour les contenir : il n'aurait pas voulu faire un autre aller-retour. Il vagua dans ce qui fut pour un temps sa maison. Un dernier tour des lieux : rien ne semble avoir changé, en apparence. Dans la chambre, sa partie du placard est vide, et, alors qu'il traverse le salon, il se demande si son visage va disparaître des cadres photos.


Dernière édition par Ethan D. Monroe le Mer 31 Oct - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine Hepburn

Lorraine Hepburn

+ MESSAGES : 59
+ INSCRIT LE : 30/10/2012

More about you
AGE: trente-deux ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE Empty
MessageSujet: Re: sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE   sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE EmptyMer 31 Oct - 10:03

bienvenue ! ah d'ailleurs on a déjà un lien tous les deux sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Shell-Monroe
ONCE UPON A TIME, WE BURNT BRIGHT
Phoebe Shell-Monroe

+ MESSAGES : 345
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : Organisatrice d'événements.

More about you
AGE: 33 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE Empty
MessageSujet: Re: sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE   sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE EmptyMer 31 Oct - 10:05

Tout a déjà été dit. I love you
Bienvenue chez toi le plus beau, à très vite! sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 1822059364 sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 388342071
Si t'as des questions/suggestions, n'hésite pas à me harceler de MPs, j'adore ça. sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 3265981769

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petra Leskov
SAY GOODBYE TO ANGEL DUST.
Petra Leskov

+ MESSAGES : 316
+ INSCRIT LE : 28/10/2011
+ EMPLOI : Agent-Profiler au FBI.
+ CITATION : en cours

More about you
AGE: Trente ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE Empty
MessageSujet: Re: sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE   sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE EmptyMer 31 Oct - 10:19

Walker me fait baver. sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 4216381196
Bienvenue parmi nous, Paul est à toi pour une semaine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jax Marshall

Jax Marshall

+ MESSAGES : 454
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : arnaqueur en vrai, plombier en faux ~

More about you
AGE: 34 ans ~
POST-IT SUR LE FRIGO:

sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE Empty
MessageSujet: Re: sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE   sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE EmptyMer 31 Oct - 11:02

Oh, Ethan sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 2120413034
Je te dis bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE Empty
MessageSujet: Re: sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE   sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE EmptyMer 31 Oct - 11:16

jessica, jennifer et stana sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 388342071 sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 1822059364 I love you *dying* tu parles d'un accueil !

Phoebe Shell-Monroe a écrit:
Tout a déjà été dit. I love you
Bienvenue chez toi le plus beau, à très vite! sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 1822059364 sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 388342071
Si t'as des questions/suggestions, n'hésite pas à me harceler de MPs, j'adore ça. sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 3265981769

Spoiler:

Haha ne me tente pas !
Spoiler:

Mercii à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Ansen

Caleb Ansen

+ MESSAGES : 63
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Profiler au FBI.

More about you
AGE: Trente-six ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE Empty
MessageSujet: Re: sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE   sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE EmptyMer 31 Oct - 12:04

sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 3045529168 sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 3045529168
(bon j'avoue j'ai hésité avec un smiley qui boude pour m'avoir rien dit, mais bon, on s'en fiche Arrow )
Bienvenue sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 2911294646
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE Empty
MessageSujet: Re: sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE   sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE EmptyMer 31 Oct - 12:12

Caleb Ansen a écrit:
sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 3045529168 sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 3045529168
(bon j'avoue j'ai hésité avec un smiley qui boude pour m'avoir rien dit, mais bon, on s'en fiche Arrow )
Bienvenue sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 2911294646

sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 3045529168 sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 3045529168 (a)
Sérieusement ? Me bouder avant même que j'ai fini ma présentation ? Qui fait ça ? quoique, oui c'est bien ton genre en effet, je retire Razz sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 1822059364

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Ansen

Caleb Ansen

+ MESSAGES : 63
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Profiler au FBI.

More about you
AGE: Trente-six ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE Empty
MessageSujet: Re: sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE   sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE EmptyMer 31 Oct - 12:12

sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 686204330
C'est bon, t'as gagné, j'te boude sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE Empty
MessageSujet: Re: sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE   sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE EmptyMer 31 Oct - 12:17

Caleb Ansen a écrit:
sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 686204330
C'est bon, t'as gagné, j'te boude sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 686204330

NAAANNN me boude pas, je ferais tout ce que tu veux, je te vénérerais, je te lécherais les pieds ou ceux de n'importe qui d'autre Razz, je te donnerais des cadeaux, je hm ... j'arrêterais de t'embêter avec mes obsessions ! What a Face même si MC c'est quand même la plus meilleure du monde entier

EDIT : d'ailleurs, je croyais que t'avais pas internet ... sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 2127282101
Revenir en haut Aller en bas
Theddie Shell-Jefferson

Theddie Shell-Jefferson

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE Empty
MessageSujet: Re: sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE   sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE EmptyMer 31 Oct - 14:01

Oh mon beau-frère et puis walker quoi sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 388342071
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wilson
CHARMING SINGER ✻ that's what I love about your love, knocks me off.
Victoria Wilson

+ MESSAGES : 293
+ INSCRIT LE : 31/10/2011
+ EMPLOI : propriétaire de plusieurs boîtes de nuits avec son mari.

More about you
AGE: 34 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE Empty
MessageSujet: Re: sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE   sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE EmptyMer 31 Oct - 15:50

Ce mec est vraiment trop canon sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 2263697451
Bienvenue chez nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE Empty
MessageSujet: Re: sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE   sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE EmptyMer 31 Oct - 16:04

Sophia Bush en belle-soeur, j'aime ce forum sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 1822059364

Victoria Wilson a écrit:
Ce mec est vraiment trop canon sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 2263697451
Bienvenue chez nous I love you

Je plussoie Razz sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 1282763617 Eva est aussi une vraie bombe I love you sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 3045529168 sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Bushby
MYSTERIOUS BOY ◢ I’m not going Anywhere, without you.
Paolo Bushby

+ MESSAGES : 377
+ INSCRIT LE : 27/10/2011
+ EMPLOI : Rédacteur en chef pour boston times.
+ CITATION : J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

More about you
AGE: 36 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE Empty
MessageSujet: Re: sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE   sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE EmptyMer 31 Oct - 16:19

Ethan D. Monroe a écrit:
Sophia Bush en belle-soeur, j'aime ce forum sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 1822059364

Victoria Wilson a écrit:
Ce mec est vraiment trop canon sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 2263697451
Bienvenue chez nous I love you

Je plussoie Razz sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 1282763617 Eva est aussi une vraie bombe I love you sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 3045529168 sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 2263697451
Deux bombes ensemble ça serait pas mal sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 3265981769 sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 2120413034 (sinon je m'en vais avant que Phoebe voit quoi que ce soit Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://30yearsornot.forumgratuit.org
Phoebe Shell-Monroe
ONCE UPON A TIME, WE BURNT BRIGHT
Phoebe Shell-Monroe

+ MESSAGES : 345
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : Organisatrice d'événements.

More about you
AGE: 33 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE Empty
MessageSujet: Re: sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE   sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE EmptyMer 31 Oct - 16:46

Ma meilleure amie sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 2263697451
Traitresse, je te surveille! sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Kit Newman

Kit Newman

+ MESSAGES : 66
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Professeur de cinéma

More about you
AGE: 46 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE Empty
MessageSujet: Re: sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE   sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE EmptyMer 31 Oct - 18:44

Bienvenue I love you
Très bon choix de scénario. sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE Empty
MessageSujet: Re: sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE   sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE EmptyMer 31 Oct - 20:23

Paolo Bushby a écrit:
Deux bombes ensemble ça serait pas mal sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 3265981769 sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 2120413034 (sinon je m'en vais avant que Phoebe voit quoi que ce soit Arrow)
Hé hé en effet sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 2120413034 En plus, je suis en procédure de divorce, donc sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 3265981769

Phoebe Shell-Monroe a écrit:
Ma meilleure amie sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 2263697451
Traitresse, je te surveille! sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 686204330
(a)

Merci Kit-Kat sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 1822059364 !

J'ai fini, ce n'est pas extrêmement long, je n'en suis pas très fière, mais j'avais envie de commencer à RP, donc ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Shell-Monroe
ONCE UPON A TIME, WE BURNT BRIGHT
Phoebe Shell-Monroe

+ MESSAGES : 345
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : Organisatrice d'événements.

More about you
AGE: 33 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE Empty
MessageSujet: Re: sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE   sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE EmptyMer 31 Oct - 20:26

Ah, toi aussi? Faites gaffes je vous dis. sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 686204330

GNIAAAAAAA, j'ai trop aimé. J'ai lu d'une traite tellement c'est bien écrit. Comment j'ai hâte de RP avec touaaaa! sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 2360309522

ON VALIDE, ON VALIDE, ON VALIDEEEE. sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 3203236809 sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
Braeden J. Goldman

Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE Empty
MessageSujet: Re: sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE   sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE EmptyMer 31 Oct - 20:28

Ce que j'aime ce prénom sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 4216381196 bref, bienvenu homme de ma Bebe sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 388342071 et amuses toi bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE Empty
MessageSujet: Re: sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE   sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE EmptyMer 31 Oct - 20:31

Phoebe Shell-Monroe a écrit:
Ah, toi aussi? Faites gaffes je vous dis. sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 686204330

GNIAAAAAAA, j'ai trop aimé. J'ai lu d'une traite tellement c'est bien écrit. Comment j'ai hâte de RP avec touaaaa! sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 2360309522

ON VALIDE, ON VALIDE, ON VALIDEEEE. sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 3203236809 sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 3203236809

Shocked WONDER WOMAN, tu réagis super vite ! Je suis contente que ça t'es plu, moi aussi j'avais hâte de RP avec toi ma future ex-femme ou pas sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 1822059364 I love you

Hé ouais : super PV, super avatar, super prénom sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 3207319737 que dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Shell-Monroe
ONCE UPON A TIME, WE BURNT BRIGHT
Phoebe Shell-Monroe

+ MESSAGES : 345
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : Organisatrice d'événements.

More about you
AGE: 33 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE Empty
MessageSujet: Re: sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE   sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE EmptyMer 31 Oct - 21:59

Super créatrice? sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 145311802
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE Empty
MessageSujet: Re: sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE   sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE EmptyMer 31 Oct - 22:05

Phoebe Shell-Monroe a écrit:
Super créatrice? sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 145311802

Super créatrice/ future ex-femme sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 2263697451 sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Shell-Monroe
ONCE UPON A TIME, WE BURNT BRIGHT
Phoebe Shell-Monroe

+ MESSAGES : 345
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : Organisatrice d'événements.

More about you
AGE: 33 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE Empty
MessageSujet: Re: sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE   sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE EmptyMer 31 Oct - 23:19

Ou pas sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Monroe

Ethan D. Monroe

+ MESSAGES : 135
+ INSCRIT LE : 31/10/2012
+ EMPLOI : Architecte
+ CITATION : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE Empty
MessageSujet: Re: sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE   sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE EmptyMer 31 Oct - 23:28

On verra bien Razz sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE Empty
MessageSujet: Re: sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE   sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sprinkles on the sunday ║ ETHAN MONROE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › INTRODUCE :: + VALIDEES-