30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) AU CHOIX + amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kit Newman

Kit Newman

+ MESSAGES : 66
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Professeur de cinéma

More about you
AGE: 46 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

(f) AU CHOIX + amoureuse Empty
MessageSujet: (f) AU CHOIX + amoureuse   (f) AU CHOIX + amoureuse EmptyMar 30 Oct - 16:07


citation, paroles de musique.
@ MBTHECOOL ON TUMBLR / CREDITS OBLIGATOIRES.


Blossom, nom
26 ANS / CONSEILLIÈRE EN ORIENTATION À L'UNIVERSITÉ / LIEU DE NAISSANCE AU CHOIX
EN COUPLE / WHAT'S THE HALL / AVATAR LIBRE

✣ ✣ ✣


+ Blossom travaille à l'université depuis deux ans en tant que conseillère en orientation (ou un truc dans le genre qui vient en aide aux étudiants). Comme elle a seulement 26 ans je ne le vois pas professeur de droit depuis maintenant deux ans par exemple.
+ Elle et Kit habitent ensemble depuis seulement 4/5 mois et ils sont en couple depuis six mois seulement.
+
+


Blossom et Kit sont ensemble depuis peu, mais ils s'aiment plus que tout. Ils se sont rencontrés à l'université où ils aiment bien discutent ensemble de leur vie. Lorsque Blossom est arrivée à l'université elle était en couple et Kit était toujours marié. Elle a quitte son copain quelques mois plus tard et Kit a divorcé avec sa femme, la mère de sa fille il y a maintenant un an. Les raisons pourquoi ils se sont quittés n'étaient nullement en lien avec Blossom car il a commencé à avoir des sentiments pour elle après son divorce. Même s'ils ont vingt ans de différence, ils s'aiment plus que tout. Le problème étant plutôt la fille de Kit, Tammy, qui n'accepte pas cette nouvelle relation. Elle qui a toujours été très proche de son père, leur relation a tendue depuis que Blossom est arrivée chez eux. Elle accepte mal que sa belle-mère est seulement six ans de différence avec elle et Blossom a beaucoup de mal a voir que Kit ne semble rien faire face à ce que sa fille dit à propos d'elle.



Citation :
CONDITIONS + je n'ai pas de condition pour le scénario, une personne qui aime le scénario, la relation et tout ça... AVATAR(S) EN VUE + L'avatar est libre, je vois mieux une brune pour le scénario mais si jamais vous aimez mieux les rousses ou blondes je vois pas de problème. J'ai mis Leighton Meester et Torrey DeVitto en haut parce qu'elles corresponds bien à l'image que j'avais de Blossom. Sinon Olivia Wilde, Katie Cassidy,
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) AU CHOIX + amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX › SOMEONE LIKE YOU
» (M) AU CHOIX- "PS, I LOVE YOU"
» (F) AU CHOIX ~ so i cross my heart and i hope to die
» (F) AU CHOIX - histoire d'amour compliquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › PRESETS-