30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

  ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen

+ MESSAGES : 55
+ INSCRIT LE : 30/10/2012

 ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire Empty
MessageSujet: ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire    ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire EmptyMar 30 Oct - 10:19


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
@ ON TUMBLR .


elliot, rodhen
TRENTE-TROIS ANS / AGENT DU FBI / WASHINGTON
MARIÉ / THE REASON / MATT BOMER

✣ ✣ ✣


Elliot est un agent du fbi du moins il l'était avant qu'il ne soit grièvement blessé et qu'on lui conseille fortement de se faire oublier → Il était très doué dans son travail et respecté → Cela lui manque beaucoup de ne plus travailler c'est pour cela qu'il revient peu à peu en tant que consultant → C'est un homme qui agit et réfléchis après → Il n'a jamais vraiment connu son père qui était un militaire. Il est mort quand il avait trois ans → Elliot a toujours été très proche de sa mère d'ailleurs elle est la personne vers qu'il s'est tourné lorsqu'il s'est souvenu de tout → Il aime beaucoup regarder le sport en mangeant n'importe quoi → Il adore rigoler, faire la fête → Il a un rire très particulier → Avant de rencontrer Meera, Elliot était plutôt volage → Il aime plaire et draguer → Elliot est un amateur de technologie → Il a un chien dont il est fou → Elliot cuisine assez bien grâce à sa mère. Certaines choses ne s'oublient pas → Il est accro à la caféine → Le bricolage n'est pas vraiment son fort → Il tient très bien l'alcool → Il ne croyait pas vraiment en l'amour avant de rencontrer Meera, elle a changé sa vie → Pendant environ deux ans Elliot ne se rappelait pas de sa vie d'avant, mais récemment des souvenirs sont revenus a tel point qu'aujourd'hui il se souvient de pratiquement tout → Elliot a décidé de retrouver Meera. Il ne sait pas vraiment pourquoi à vrai dire parce qu'elle a sûrement refait sa vie seulement il n'arrive pas à s'en empêché → Certains souvenirs sont embrouillés dans son esprit ce qui explique pourquoi il est persuadé d'avoir un enfant sans avoir la moindre preuve → Pendant qu'il était amnésique Elliot a refait sa vie avec une femme formidable maintenant la situation est compliquée.





Citation :
PSEUDO/PRENOM + Lovee, Jessica. ÂGE + Dix-neuf ans. CONNEXION + Le plus souvent possible. COMMENTAIRE(S)/CASSDEDI + Merci beaucoup pour la réservation vous êtes adorables. Quant au forum il est vraiment génial, j'attendais tellement un forum où on pouvait jouer des personnages plus âgés sans être mis de côté  ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire 2120413034 .


Dernière édition par Elliot Rodhen le Mar 30 Oct - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen

+ MESSAGES : 55
+ INSCRIT LE : 30/10/2012

 ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire    ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire EmptyMar 30 Oct - 10:20




« Et si on allait dîner mercredi soir ? » Lui proposa Elliot. Il était en mission de repérage dans un très bel endroit. Il en avait donc profité pour demander à la jeune femme de sortir avec lui. Ce n'était pas la première fois et même si elle disait non Elliot ne se laissait pas faire. C'était elle qu'il voulait et personne d'autre. La plupart de ses collègues pensaient qu'il voulait simplement la mettre dans son lit, Meera devait aussi craindre cela. Sans comprendre vraiment pourquoi Elliot sentait autre chose pour elle que l'attirance c'est pour cela qu'il continuait de la relancer. « Qu'est-ce que j'y gagnerais ? » Lui demanda la jeune femme. C'était une question légitime et Elliot ne s'en plaignait pas. Pour les soucis de rester discret et de se fondre dans la masse il prit la main de la jeune femme pour l'attirer jusqu'à la piste de danse. Il était un très bon danseur et elle allait s'en rendre compte. « Le plaisir de sortir avec un bel agent du fbi. » Lui répondit tout simplement Elliot. Il ne savait pas quoi dire pour la rassurer il lui faisait donc son petit numéro, mais la jeune femme semblait sur ses gardes comme si elle se refusait de faire confiance à un homme comme Elliot. Il pouvait croire à cause de sa réputation, mais il n'était pas aussi volage. « Voilà tout le problème je ne mélange pas travail et plaisir. » Lui répondit la jeune femme. Elle se trouvait une excuse pour ne pas accepter son invitation, car leur collaboration n'allait pas durer éternellement. Bientôt elle n'en aura plus et Elliot pourrait revenir à la charge. « De toute façon tu sais qu'un jour ou l'autre tu accepteras mon invitation. » Lui rétorqua Elliot bien sûr de lui. Il avait de l'assurance à revendre et ne s'en cachait pas. Il savait qu'il plaisait aux femmes parfois plus pour son physique qu'autre chose. D'ailleurs c'était peut-être la raison qui l'empêchait d'avoir des relations sérieuses : la peur de la lassitude. « Pourquoi ça ? » Lui demanda Meera d'un ton sceptique. Même si elle en avait envie elle s'en empêchait continuellement. Elle aimait le faire attendre, car s'il patientait autant sans aller voir d'autres femmes c'est qu'il n'était pas aussi volage qu'elle le pensait. Puis une femme aime se faire désirer. « Parce que tu es déjà folle de moi. » Lui répondit Elliot toujours avec son petit sourire. Il y allait fort et il savait que c'était un risque, mais si Meera ne voulait pas l'avouer il allait le faire pour elle après tout c'est réciproque. « Ah bon. Comment peux-tu en être aussi sûr ? » Lui demanda la jeune femme. Elle pensait avoir gardé son self-contrôle depuis qu'elle le connaît du moins une partie. Elle n'aimait pas forcément montrer ses émotions et d'habitude cela marchait plutôt bien. Seulement sans savoir pourquoi devant Elliot certains signes ne trompaient pas. « Peut-être à cause de ta façon de me regarder, de te tortiller les cheveux. Et j'allais oublier ta manie de ne pas vouloir être seule avec moi. » Lui fit remarquer Elliot. En tant qu'agent du fbi il savait très bien analyser les gens. Ce fut les manies de la jeune femme qui confirma le fait qu'elle était attirée par lui. D'ailleurs ses réactions face à ce qu'il venait de dire ne faisait que confirmer ses dires. Elliot ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire presque satisfait. Meera le remarqua et ne voulut pas perdre la face surtout pas devant un homme. « Je fais ça avec tout le monde alors ne va pas croire que tu es exceptionnel tu sais. » Lui rétorqua la jeune femme comme pour le casser d'une certaine façon. Elle continuait d'onduler son corps sur le rythme de la musique, mais Elliot n'était pas vraiment du genre à accepter un non comme réponse. Il savait donc qu'en la titillant un peu elle finirait par céder. Bien qu'il comprenne son appréhension de n'être qu'un nom sur son tableau de chasse. « Si tu le dis. » Lui répondit Elliot avec un petit sourire. Il n'était pas idiot il savait qu'elle avait autant envie de lui qu'il avait envie d'elle d'ailleurs si elle ne se décidait pas à faire le premier pas il allait le faire. Elliot détesté attendre trop longtemps alors au lieu de passer à une autre femme il se met à bouger ce qui est rare pour lui. D'habitude il a les femmes beaucoup plus facilement. Elliot la fit donc tourner pour la ramener vers lui, très proche. À tel point qu'ils n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Elliot se rapprocha d'elle et l'embrassa d'une façon passionnée. Lui qui pensait qu'elle allait le repousser et lui mettre une gifle rien que pour l'honneur ne le fit pas. Au contraire elle le prolongea. Au bout de quelques secondes Elliot satisfait avec son petit sourire lui disent : « Je t'appelle demain. » Ce fut le début d'une longue histoire d'amour et non pas d'une aventure comme aurait pu le parier beaucoup de gens. Ils étaient faits l'un pour l'autre et le temps leur donnera raison.

Elliot était prêt à enfin sortir de l'hôpital. Le médecin lui avait donné son feu vert alors il préparait tranquillement ses affaires. Il ne savait pas encore ou il allait aller, mais le fait de sortir d'ici lui suffisait amplement. Soudain il entendit quelqu'un arriver derrière lui par réflexe il se retourna rapidement prêt à bondir sur la personne. Elliot ne savait même pas pourquoi il venait de faire cela puisqu'il souffrait d'une amnésie. Voyant qu'il ne semblait pas le reconnaître son ancien collègue se présenta à lui : « Je suis l'agent Graham. » Ce nom lui disait quelque chose, mais Elliot était incapable de savoir pourquoi. Il se disait qu'il avait dû voir une série policière à son propos puis il se rappela que le médecin lui avait parlé de la visite d'un agent. Il espérait qu'il était venu lui dire qu'il avait arrêté la ou les personnes qui l'ont attaqué. Il espérait aussi qu'il pourrait l'aider à en savoir plus. « Vous êtes celui qui s'est occupé de mon cas ? » Lui demanda Elliot. Il voulait être sûr à qu'il avait affaire. Après tout on ne sait jamais. Tout ce dont Elliot est au courant c'est qu'il a été agressé donc c'est normal qu'il soit méfiant. Il ne sait pas l'entière vérité et l'agent pensait que c'était mieux comme ça. « Oui en quelque sorte. » Lui répondit l'agent d'un ton vague. Elliot ne s'en doutait pas, mais c'était aussi dur pour l'agent de ne pas lui donner plus d'informations. Il le connaissait bien et aurait aimé plus l'aider seulement les ordres sont les ordres d'autant plus que sa sécurité est en jeu. Elliot lui tendit la main pour qu'il l'a serré en lui disant respectueusement : « Je crois que je dois vous dire merci. » L'agent lui serra à son tour la main. Elliot sentait que l'agent n'était pas tout à fait honnête ne serait-ce que dans son comportement, mais il était en position de faiblesse. Il n'en savait pas plus alors il devait se contenter de le croire d'une certaine façon. « Je n'ai fait que mon travail. Alors comment se passe votre convalescence ? » Lui demanda l'agent. C'était une question légitime après tout il s'en était passé des choses. Elliot était resté quelques temps dans le coma et il n'aurait même pas pu se réveiller. Il est un rescapé. Pourtant la convalescence n'a pas été évidente pour Elliot. Il a dû réapprendre beaucoup de choses élémentaires. Maintenant il va mieux et cela se voit. « Plutôt bien les médecins disent que pour quelqu'un qui a été dans le coma comme moi c'est un miracle que je n'ai pas plus de séquelles. » Lui répondit Elliot. Il se voulait confiant après tout il avait de la chance d'avoir seulement perdu la mémoire. Il aurait pu finir en chaise roulante ou pire. Elliot était en bonne santé ce qui était déjà un bon point. Il n'allait quand même pas se plaindre. « De quelles séquelles parlez-vous ? » Lui demanda l'agent. Apparemment il ne se doutait pas que l'amnésie du jeune homme était si importante que cela. Après tout c'est assez rare un cas comme lui. On ne voit ça qu'à la télé d'habitude. On pense que ça arrive qu'aux autres, mais ce n'est pas le cas. Elliot préférait être franc c'est pour cela qu'il lui répondit franchement : « Je ne me rappelle de rien. » L'agent semblait soulagé parce qu'il savait que tant qu'Elliot ne se souviendrait de rien d'une certaine façon il serait en sécurité. Il pourrait le manipuler de façon à ce qu'il s'éloigne de sa vie d'avant et qu'il se protège. Ce n'était pas le manipuler dans le mauvais sens au contraire seulement Elliot avait énervé des gens vraiment dangereux et ce n'était pas simplement sa vie qui était en danger. « C'est peut-être mieux comme ça. Vous devez vous détacher de votre ancienne vie pour votre sécurité ainsi que pour celle de toutes les personnes qui ont traversé votre vie. » Lui répondit l'agent pour faire comprendre à Elliot l'a situation. Il savait qu'il allait devoir refaire sa vie, mais ce n'était pas évident. Sans repères il se sentait bien seul, mais il ne voulait pas le montrer. Il était toujours aussi fier. D'ailleurs ce qu'allait lui dire l'agent n'allait pas être facile à entendre : « Voici votre nouveau, votre nouveau travail et votre nouveau lieu de vie. Prenez cela et ne vous retournez pas. » Elliot comprit que non seulement sa vie était en danger, mais aussi celle de ses proches. Moins il en savait mieux c'était pour tout le monde. Elliot sentait bien un manque il se demandait même ce que c'était. Il avait l'impression que quelqu'un l'attendait pourtant ce que lui disait l'agent montrait le contraire. Il était d'autant plus perdu entre son envie d'en savoir plus et son instinct de survie. « Comment je ferais pour retrouver ceux qui m'ont fait ça ? » Lui demanda Elliot. Il était un agent du fbi après tout. Il avait l'esprit de revanche même s'il ne s'en souvenait pas. Il voulait faire payer ceux qui ont gâché sa vie, ceux qui le forcent à changer de vie. « Nous le ferons pour vous. » Lui répondit l'agent. Avant de lui tendre la main c'était sa manière à lui de lui dire au revoir. Il ajouta cependant : « Ce fut un plaisir de travailler avec vous. » Elliot lui serra la main poliment. Il comprit qu'il le connaissait donc ce qui expliquait pourquoi il avait cet air protecteur qu'il cachait sous son air sérieux. Elliot toujours aussi honnête lui répondit : « J'aimerais vous dire la même chose, mais ... » Soudain l'agent lui coupa la parole avant qu'il ne finisse sa phrase. Il savait déjà ce qu'Elliot voulait lui dire. « Vous le ferez en temps voulu. »

Si certains veulent des liens ma boite mp est ouverte  ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire 3265981769


Dernière édition par Elliot Rodhen le Mar 30 Oct - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jax Marshall

Jax Marshall

+ MESSAGES : 454
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : arnaqueur en vrai, plombier en faux ~

More about you
AGE: 34 ans ~
POST-IT SUR LE FRIGO:

 ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire    ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire EmptyMar 30 Oct - 10:25

YEAH BABYYY, BOMER SISI (ok je sors)  ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire 4216381196 Arrow
Je te dis bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Goldman
+ COLOR MY LIFE IN TECHNICOLOR.
Charlie Goldman

+ MESSAGES : 253
+ INSCRIT LE : 11/09/2012
+ EMPLOI : ARTISTE-PEINTRE / HERITIERE.
+ CITATION : .

More about you
AGE: 30 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

 ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire    ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire EmptyMar 30 Oct - 10:40

HAN, BOMER.  ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire 388342071 En agent du FBI en plus ? Shocked Il aura Petra et Caleb comme collègues, alors.  ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire 3556500041 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen

+ MESSAGES : 55
+ INSCRIT LE : 30/10/2012

 ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire    ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire EmptyMar 30 Oct - 11:00

Merci beaucoup à vous deux  ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire 1822059364
Spoiler:
C'est plus compliqué que ça Charlie puisque Elliot est certes agent du fbi, mais depuis son "accident" on lui a dit de se faire discrèt. Cependant on pourra se trouver un lien  ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Goldman
+ COLOR MY LIFE IN TECHNICOLOR.
Charlie Goldman

+ MESSAGES : 253
+ INSCRIT LE : 11/09/2012
+ EMPLOI : ARTISTE-PEINTRE / HERITIERE.
+ CITATION : .

More about you
AGE: 30 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

 ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire    ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire EmptyMar 30 Oct - 11:22

Oh, une adepte mcgosling.  ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire 388342071  ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire 2713627830
Annnnh, intéressant... à développer, alors.  ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire 3556500041
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen

+ MESSAGES : 55
+ INSCRIT LE : 30/10/2012

 ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire    ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire EmptyMar 30 Oct - 11:46

Depuis Notebook je suis amoureuse de ce couple  ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire 2263697451
Peut-être que tu auras une idée lorsque ma fiche sera terminée dès ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wilson
CHARMING SINGER ✻ that's what I love about your love, knocks me off.
Victoria Wilson

+ MESSAGES : 293
+ INSCRIT LE : 31/10/2011
+ EMPLOI : propriétaire de plusieurs boîtes de nuits avec son mari.

More about you
AGE: 34 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

 ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire    ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire EmptyMar 30 Oct - 12:00

Bienvenue sur 30 YON I love you
boomer est un excellent choix, garde moi un lien  ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Theddie Shell-Jefferson

Theddie Shell-Jefferson

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

 ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire    ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire EmptyMar 30 Oct - 14:41

bomer  ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire 1822059364 il est juste magnifique cet homme
Bienvenue sur le forum  ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen

+ MESSAGES : 55
+ INSCRIT LE : 30/10/2012

 ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire    ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire EmptyMar 30 Oct - 16:39

Merci beaucoup à vous deux et je vous retourne les compliments  ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire 2263697451
Je te garde un super lien parce que je craque sur Eva depuis si longtemps  ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire 4216381196  ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Kit Newman

Kit Newman

+ MESSAGES : 66
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Professeur de cinéma

More about you
AGE: 46 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

 ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire    ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire EmptyMar 30 Oct - 16:52

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen

+ MESSAGES : 55
+ INSCRIT LE : 30/10/2012

 ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire    ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire EmptyMar 30 Oct - 16:53

Merci beaucoup I love you
Je pense que ma fiche est terminée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Meera Rodhen

Meera Rodhen

+ MESSAGES : 12
+ INSCRIT LE : 29/10/2012

 ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire    ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire EmptyMar 30 Oct - 17:08

Pas touche, c'est le mien.  ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire 1822059364
Bienvenuuuuuuuue  ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire 2263697451  ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire 388342071 On va rockser.  ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen

+ MESSAGES : 55
+ INSCRIT LE : 30/10/2012

 ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire    ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire EmptyMar 30 Oct - 17:26

Merci ma femme, car oui officiellement tu l'es toujours  ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire 3265981769  ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Goldman
+ COLOR MY LIFE IN TECHNICOLOR.
Charlie Goldman

+ MESSAGES : 253
+ INSCRIT LE : 11/09/2012
+ EMPLOI : ARTISTE-PEINTRE / HERITIERE.
+ CITATION : .

More about you
AGE: 30 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

 ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire    ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire EmptyMar 30 Oct - 17:42

Très jolie fiche, validéééééé.  ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen

+ MESSAGES : 55
+ INSCRIT LE : 30/10/2012

 ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire    ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire EmptyMar 30 Oct - 18:13

Merci beaucoup pour les compliments  ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Forbes

Jordan Forbes

+ MESSAGES : 7
+ INSCRIT LE : 29/10/2012

 ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire    ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire EmptyMar 30 Oct - 22:06

TOI + CET AVATAR.  ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire 1822059364  ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire 736475652
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen

+ MESSAGES : 55
+ INSCRIT LE : 30/10/2012

 ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire    ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire EmptyMar 30 Oct - 22:15

Je peux te dire la même chose  ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire 4216381196  ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire    ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLIOT ► Disons que le futur reste à écrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» scénario elliot
» Futur beau brun aux yeux bleus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › INTRODUCE :: + VALIDEES-