AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clumsydo
Invité

MessageSujet: infos   Mar 30 Oct - 8:13

hey hey j'adore ce forum
bon d'accord mais venir sur un forum sans lien c'est le mal, enfin moi je préfère avoir déjà quelques liens avant alors j'ai vu le scéna de keira, mais il est déjà réservé, et celui d'andréa hepburn. bon alors si jamais la rebecca actuelle ne termine pas sa fiche, je serais intéressée par le scénario et sinon j'aimerais demander à juliet et jessica chastain comme avatar de sa soeur ça lui irait
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hepburn
I Love Him more than I Love Myself, which is a lot because I'm narcissistic.

+ MESSAGES : 741
+ INSCRIT LE : 14/11/2011
+ EMPLOI : Romancière
+ CITATION : If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace. ♥

More about you
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: infos   Mar 30 Oct - 8:39

Bonjouuur !
Merci beaucoup de l'intérêt que tu portes au forum et à nos deux scénarios

Pour l'avatar, je trouve que Jessica Chastain est un très bonne idée ! Il y a une petite ressemblance avec Kim, et tant pis pour les ressources communes, on fera sans ! (en plus elle était géniale dans l'affaire Rachel singer !)

I love you

He was always there to help her, she always belonged to someone else... I drove for miles and miles And wound up at your door. I've had you so many times but somehow I want more... I don't mind spending everyday out on your corner in the pouring rain. Look for the girl with the broken smile, ask her if she wants to stay awhile... And she will be loved• feets&foot
clumsydo
Invité

MessageSujet: Re: infos   Mar 30 Oct - 12:07

c'est génial, bon alors j'arrive tantôt, si certains membres sont intéressés par des liens je suis toute oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: infos   

infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1