AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't be a drag, just be a queen ∞ Savy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savanna J-Pierce

avatar

+ MESSAGES : 8
+ INSCRIT LE : 29/10/2012

MessageSujet: Don't be a drag, just be a queen ∞ Savy   Lun 29 Oct - 19:24


Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé
@ i♥kristen ON TUMBLR + redsky CREDIT OBLIGATOIRE.


Savanna, Jones-Pierce
34 ans / Reporter Journaliste / Boston
Mariée, enfin compliqué / The reason / Kristen Bell

✣ ✣ ✣

+ Elle est officiellement mariée et mère, mais en réalité, elle n'a jamais vraiment tenue correctement l'un de ses deux rôles et elle le regrette bien plus qu'elle le laisse entendre, c'est une histoire de fierté.
+ Elle a toujours rêvée de faire des voyages et de faire le tour du monde, Afrique, Australie, Europe, c'était son rêve d'enfant. Elle a eu la chance de le réaliser.
+ Elle a vu les pires choses de la terre, la mortalité infantile, la guerre mais elle a découvert beaucoup de richesses encore plus importante à ses yeux.
+ Elle est bénévole dans une association humanitaire pour les enfants d'Afrique du sud et la protection des animaux.
+ Elle vient de recevoir la procédure de divorce de la part de son ex ce qui lui a fait un choc. Elle se pose plein de questions à son sujet et soudainement toutes les blessures de son passé sont revenues accompagné de questions.
+ Elle vérifie toujours deux fois avant de laisser sa voiture par peur qu'elle ne soit pas fermer correctement.
+ Elle a tendance à toujours levée les yeux au ciel quand quelques choses la chagrine et elle frotte ses mains contre ses jambes quand elle est mal à l'aise.





I'M NOT A LITTLE GIRL

Il est l'heure à présent de développer ces points et de nous faire part du passé ou du présent de votre personnage. Vous avez le champ libre pour nous réciter les moments phares de son existence. Vous aurez au minimum vingt lignes pour décrire son histoire, sous forme d'anecdotes ou de récit, à vous de voir.


PEOPLE ALWAYS LEAVE

Silas,
En ce moment rien n'est simple et tu le sais aussi bien que moi. Nous ne voulons pas non l'avouer mais on n'y arrive pas, on tourne en rond depuis trois ans, enfermée dans cette même routine qui nous rongent, qui me ronge. Je n'en peux plus, c'est juste trop dur. Avant que je me regardais dans le miroir, je voyais tellement de choses, de rêves et aujourd'hui, je ne vois qu'une femme triste qui entre à peine dans sa vie d'adulte. Parfois, je me dis que nous sommes allés trop vite et que nous avons peut-être fait les mauvais choix pour Marley, pour nous. Le rôle des parents n'est pas justement d'apprendre à leurs enfants à réaliser leurs rêves ? De leurs dire que tout est possible ? Comment pouvons-nous être de bons parents alors que nous avons abandonnés les notre ? Ma tête est rempli de questions, des questions qui ne trouvent aucunes réponses depuis déjà plusieurs longs mois. J'ai le sentiment d'être une enfant qui fait une nouvelle fois un caprice et ça me déchire de savoir que tu vas me haïr, que vous allez me haïr et pire encore que vous aurez raison de le faire. Au final, je suis la mère que je ne voulais pas être, je suis même pire que la mienne. N'oublie jamais que je t'aime ... Savanna.


Cette lettre, je me dis parfois que j'aurai dû la lui laisser sur le bord de la table le jour de mon départ. Au lieu de cela, j'ai seulement laissée mes clés de maison déposées sur la liste des courses à faire et j'ai claqué la porte ma valise à la main. Je suis montée dans un taxi et j'ai rejoins le centre. Depuis quelques semaines déjà j'avais été embauchée dans un journal de la ville pour faire des petits articles sur les différents évènements, ça me permettaient de m'évader. Ecrire à toujours été une passion pour moi, c'était tellement libérateur. Puis un jour, l'occasion s'est présenté à moi : partir six moi en Afghanistan, raconté les malheurs de la guerre et des enfants qui grandissent sous les bombes. Un triste sujet et pourtant je n'ai pas hésité une seule seconde, je voyais un rêve à porter de main et j'oubliais tout le reste. De l'égoïsme à l'état pur ? Peut-être bien. Ou alors tout le contraire, en partant la-bas, je ne savais pas quand je reviendrais, si je reviendrais alors autant faire mal et souffrir une seule fois plutôt que de se laisser mourir à feu doux. Et j'avais raison. Après l'Aganistan, j'ai été envoyée en Afrique puis en Europe et un peu partout dans le monde, il faut croire que j'étais assez douée naturellement pour ce métier parce qu'être une maman adolescente ne laissait pas la possibilité de faire des études. Il avait fallu faire un choix et aussi surprenant que ce soit, je ne regrettais pas de l'avoir fait, je pensais à elle parfois, souvent même. Je me demandais comment elle pouvait aller ? Ce qu'elle savait de moi ? En général c'était au alentours de son anniversaire et puis petit à petit, je suis revenue à la réalité. J'étais toujours heureuse de voyager mais ce n'était plus la même chose qu'au départ. Je vieillissais surement. Je commençais à avoir envie d'une famille, de ma famille, d'arrêter de courir partout dans le monde.

13 ans. C'est l'âge qu'elle devait avoir un peu près quand j'ai réalisée tout ce que j'avais raté. Je n'étais pas là le jour où elle est rentrée au collège, je n'étais pas là pour essuyer ses premières peines de coeur, je n'étais jamais là. Un triste bilan qui l'air de rien m'a noyée dans le whisky.


SOMETIMES THEY COME BACK

Il m'a fallu des mois entiers pour me rendre compte que l'alcool avait envahi mon quotidien. Je ne buvais qu'un verre pour oublier le passé et petit à petit, je buvais une bouteille pour oublier le présent. Je souffrais en silence et je ne savais pas à qui en parler, j'avais tournée le dos à la seule personne qui m'avait toujours écouté. Quant aux autres, on s'en fiche des autres. Pour me faire prendre conscience de tout cela, il a fallu que je parle avec un barman et je confirme les dires, ils sont bien meilleurs que les psy. Il m'a fait réaliser qu'il fallait que je réussisse à avancer, à oublier le passé sans que l'alcool ne m'aide et il m'a poussée chez les alcooliques anonymes. Je lui ai voulue .. au départ. Puis rapidement j'ai compris que c'était pour mon bien et que si il se tapait ses réunions dont il n'avait pas besoin c'était pour me forcer à écouter tout ce qui s'y disait. Il avait raison, le combat à été long, j'ai failli replonger un bon nombre de fois dans l'alcool mais finalement j'avais réussi le combat. Je ne dirais pas que c'est une victoire écrasante mais je sais que je ne veux pas redevenir celle que j'étais, j'avais acceptée ma situation et mes erreurs. Il fallait que je continue à vivre, les années ne m'attendrais pas pour toujours.

J'avais donc repris une vie paisible, limitant mes déplacements tout de même. Six mois au Etats-Uni et six mois à l'étranger, un bon compromis. Côté coeur et famille, tout semblait calme jusqu'à ce fameux matin où j'ai ouvert mon courrier pour y découvrir une lettre arrivant de Boston. Je me souviens avoir senti mon coeur se mettre à battre avant de se remplir de questions, ouvrant l'envellope j'avais découvert des documents administratif, des papiers relatifs à mon divorce. Parce que oui, j'avais pris la fuite avant que celui soit prononcée ou même énoncée. Une sensation étrange m'avait alors parcouru le corps, cela faisait seize ans que j'avais quitté Boston, pourquoi maintenant ? Etait-il de nouveau amoureux ? Prêt à se marier de nouveau ? Ou alors .. ou alors je n'en sais rien. Ayant toujours été curieuse, il avait fallu que je le sache, une occasion également de m'expliquer avec lui maintenant que j'avais la force de l'affronter et de lui expliquer mes raisons. Faudrait-il encore qu'il veuille m'écouter mais ça c'est une histoire de temps, je suppose .. Boston, I'm come back !



Citation :
PSEUDO/PRENOM + Caroline. ÂGE + 20 ans.CONNEXION + 5 ou 6/7 un peu près.. COMMENTAIRE(S)/CASSDEDI +


Dernière édition par Savanna J-Pierce le Lun 29 Oct - 21:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silas Jones

avatar

+ MESSAGES : 12
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : fire fighter.

More about you
AGE: 34 ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ∞ Savy   Lun 29 Oct - 20:24

MERCI
j'espère que mon post ne gêne pas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savanna J-Pierce

avatar

+ MESSAGES : 8
+ INSCRIT LE : 29/10/2012

MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ∞ Savy   Lun 29 Oct - 20:34

Il me gêne pas du tout

Merci à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paolo Bushby
MYSTERIOUS BOY ◢ I’m not going Anywhere, without you.
avatar

+ MESSAGES : 377
+ INSCRIT LE : 27/10/2011
+ EMPLOI : Rédacteur en chef pour boston times.
+ CITATION : J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

More about you
AGE: 36 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ∞ Savy   Lun 29 Oct - 20:38

Bienvenue chez nous I love you
Je te réserve ma belle kristen pour une semaine Wink

_________________

∞ Hide my head I want to drown my sorrow
And I find it kinda funny I find it kinda sad The dreams in which I'm dying Are the best I've ever had I find it hard to tell you I find it hard to take When people run in circles It's a very, very mad world mad world. fuckyeahjudelaw.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://30yearsornot.forumgratuit.org
Savanna J-Pierce

avatar

+ MESSAGES : 8
+ INSCRIT LE : 29/10/2012

MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ∞ Savy   Lun 29 Oct - 20:57

Monsieur tête de serviette

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Goldman
+ COLOR MY LIFE IN TECHNICOLOR.
avatar

+ MESSAGES : 253
+ INSCRIT LE : 11/09/2012
+ EMPLOI : ARTISTE-PEINTRE / HERITIERE.
+ CITATION : .

More about you
AGE: 30 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ∞ Savy   Lun 29 Oct - 21:02

Bienvenue parmi nous. I love you

_________________

Broken dreams of flyin birds, dirty hands on skinny arms. Just hanging down her shoulders like a deadly young old tree and a bit of blood rolling. Gently down her nose on the floor the princess strikes the pose. Say goodbye to angel dust, the only angel that you trust. aaron/fuckyeahmcgosling@tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Shell-Monroe
ONCE UPON A TIME, WE BURNT BRIGHT
avatar

+ MESSAGES : 345
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : Organisatrice d'événements.

More about you
AGE: 33 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ∞ Savy   Lun 29 Oct - 21:03

Bienvenue la belle! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theddie Shell-Jefferson

avatar

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ∞ Savy   Lun 29 Oct - 21:15

Kiki I love you bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savanna J-Pierce

avatar

+ MESSAGES : 8
+ INSCRIT LE : 29/10/2012

MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ∞ Savy   Lun 29 Oct - 21:15

Merci vous trois I love you

Dites-moi, la blonde que je suis viens de réalisé que Savy était mariée mais elle n'a pas le même nom de famille que son mari, un peu louche, hein ? Bref quelqu'un aurait la gentillesse de changer mon nom en : Savanna J-Pierce , svp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theddie Shell-Jefferson

avatar

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ∞ Savy   Lun 29 Oct - 21:17

Normalement en allant dans ton profil tu peux le modifier, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savanna J-Pierce

avatar

+ MESSAGES : 8
+ INSCRIT LE : 29/10/2012

MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ∞ Savy   Lun 29 Oct - 21:21

En effet, j'avais pas vu .. *boulet confirmé Arrow *

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theddie Shell-Jefferson

avatar

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ∞ Savy   Lun 29 Oct - 21:26

xD pas de quoi , allez j'arrête de polluer ta fiche moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kit Newman

avatar

+ MESSAGES : 66
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Professeur de cinéma

More about you
AGE: 46 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ∞ Savy   Mar 30 Oct - 4:00

KIKI BELL,
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savanna J-Pierce

avatar

+ MESSAGES : 8
+ INSCRIT LE : 29/10/2012

MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ∞ Savy   Mar 30 Oct - 5:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Braeden J. Goldman

avatar

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ∞ Savy   Mar 30 Oct - 7:45

Aaah ta fiche ce qu'il y a est déjà super :3
Bienvenu parmi nous, très très bon choix de personnage bonne chance pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Marshall

avatar

+ MESSAGES : 454
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : arnaqueur en vrai, plombier en faux ~

More about you
AGE: 34 ans ~
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ∞ Savy   Mar 30 Oct - 10:12

Ton titre, ma Lady, ma Gaga
Je te dis bienvenue jolie blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savanna J-Pierce

avatar

+ MESSAGES : 8
+ INSCRIT LE : 29/10/2012

MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ∞ Savy   Mar 30 Oct - 14:40

Merci vous deux, c'est super gentil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ∞ Savy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be a drag, just be a queen ∞ Savy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bug avec QCM-drag
» [Résolu] bouton vérification drag & drop
» Objet drag
» problème au niveau de l'installation du script drag
» Widgets !!! + Administration du portail en mode Drag & Drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › INTRODUCE :: EN DANGER-