30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 We used to have it all...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Hepburn
I Love Him more than I Love Myself, which is a lot because I'm narcissistic.
Juliet Hepburn

+ MESSAGES : 741
+ INSCRIT LE : 14/11/2011
+ EMPLOI : Romancière
+ CITATION : If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace. ♥

More about you
AGE: 38 printemps
POST-IT SUR LE FRIGO:

We used to have it all... Empty
MessageSujet: We used to have it all...   We used to have it all... EmptyLun 29 Oct - 16:20

We used to have it all... Tumblr_m3yykjPoxK1rutdj3o1_500


La vie est une succession d'évènements insignifiants, un amas de rencontres plus ou moins déterminantes. Une rencontre a marqué ma vie, c'est indéniable, celle avec Paolo Bushby, alors que nous étions encore à la fac. Vous savez, dans les films LE couple parfait ? C'était nous. On a longtemps été, tous les deux, le modèle d'amour, de stabilité et de longévité dans notre cercle d'amis. Mariés très jeunes, on a vécu d'amour et d'eau fraîche un certain temps avant de se laisser bercer par une routine rassurante. Au bout de Quatorze ans d'amour et dix de mariage, les sentiments ont fini par s'étioler. C'est triste, je sais... Mais c'est la vie. En plus, je sais que ni Paolo ni moi n'avons été infidèles ou médisants, on a juste arrêté de s'aimer, et je crois que c'est encore pire à digérer. Nous n'avons rien fait de mal, rien à se reprocher, personne à détester...
Quoiqu'il en soit, malgré notre divorce il y a quatre ans, nous entretenons toujours une relation amicale et tâchons de nous voir le plus souvent possible. Ce soir, d'ailleurs, je l'ai invité à dîner chez moi, en souvenir du bon vieux temps. C'est moi qui ai gardé notre Loft... C'était plus simple pour moi et il n'a pas dit non... Autant dire qu'il connait bien l'endroit.

J'ai cuisiné toute l'après midi. Oui, même après toutes ces années, je veux toujours faire bonne impression, je n'y peux rien. Un peu avant vingt heures j'ai enfilé une nouvelle robe que je trouve particulièrement jolie et, je dois l'admettre, sexy. Son décolleté met en valeur ma poitrine et elle dévoile juste ce qu'il faut de jambes. Blanche et floue, j'ai un peu l'impression de revenir à mes vingt ans, et ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
 

We used to have it all...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: BOSTON - AROUND :: › › BEACON HILL :: + LOGEMENTS :: Loft de Juliet Hepburn-