30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 DON'T LISTEN TO A WORD I SAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kit Newman

Kit Newman

+ MESSAGES : 66
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Professeur de cinéma

More about you
AGE: 46 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

DON'T LISTEN TO A WORD I SAY Empty
MessageSujet: DON'T LISTEN TO A WORD I SAY   DON'T LISTEN TO A WORD I SAY EmptyLun 29 Oct - 16:11


it's killing me to see you this way..
@ tanushka-sh ON TUMBLR.


Kit, Newman
46 ANS / PROFESSEUR DE CINÉMA / BOSTON
DIVORCÉ / THE REASON / EWAN MCGREGOR

✣ ✣ ✣
Décrire ici tous les points importants concernant votre personnage. Ses manies, ses tics, des points de son passé, ses hobbies, sa couleur préférée, laissez libre court à votre imagination. Cette partie étant très libre, nous demandons au minimum sept points, simplement.

+ La famille est quelque chose de très important pour lui. Même s'il est parti de la maison familiale à seize ans, il voit son père très régulièrement. Celui-ci a fêté son 88ème anniversaire cette année et il est toujours aussi solide. La mère de Kit est décédée il y a maintenant deux ans du cancer de sein. Kit a lui aussi une famille. Il a été marié avec Rosalee, sa première copine à dix-sept ans. Les deux se sont mariée à l'âge un an plus tard. Huit ans plus tard à 26 ans Rosalee tombe enceinte et neuf moins plus tard leur fille Tammy arrive au monde. Vingt ans plus tard, Kit et Rosalee se séparés après plusieurs moins de disputes et malentendus entre les deux.
+ Kit a fait plusieurs années d'études universitaires avant de devenir professeur. Au départ il voulait devenir banquier, mais il a changé de voix après un an d'étude. Il a fait plus de cinq années pour finalement obtenir son diplôme à vingt-sept ans.
+ À l'âge de 16 ans, Kit a quitte la maison familiale pour partir vivre dans un autre pays totalement durant plus de huit. Dans le cadre d'un projet tous les finissants sont parti vivre en Roumanie pour aider les gens dans le besoin suite à un tremblement de terre très important en 1977. Dans cette période de sa vie, il a rencontré Rosalee où à ce moment ils étaient des amis proches. Au fils des mois ils sont devenus très proche et lorsqu'ils sont revenus à Boston ils ont commencés à se fréquentés.
+ Kit a fumé pendant plus de 23 ans jusqu'à ce que Tammy sa fille âge de dix ans à l'époque lui a demandé pourquoi il fumait. Comme il n'avait pas vraiment de raisons, elle lui a demandé s'il pouvait arrêter. C'est ce qu'il a fait. Il ne fut plus depuis dix ans maintenant
+ Il rêve d'avoir sa propre moto depuis des années pourtant il n'a jamais été souffre un coup de conduite de motocyclette. Par contre dès qu'il prends sa retraite c'est la première chose qu'il s’achète.
+ Tammy est sa plus grande réalisation. Il l'aime plus que tout et elle est la personne la plus importante pour lui. Les deux ont toujours été très proche, elle considère son père comme son meilleur ami ce qui le touche énormément. Comme elle est moins proche de sa mère, Tammy a décidé de vivre chez Kit lorsqu'ils lui ont annoncés qu'ils allaient se séparés. Par contre, depuis que Kit a rencontré une nouvelle femme leur relation a quelque peu changé. Tammy est plus tendue lorsqu'elle parle avec son père et encore pire avec Blossom, elle est moins présente à la maison, elle rentre souvent très tard et elle a l'intention de partir de leur appartement ce qui l'attriste énormément.
+ Il a rencontré Blossom, la conseillère en orientation il y a deux ans lors de sa première année à l'université. Les deux ont souvent discutent sur l'heure du dîner mais rien de bien sérieux car à l'époque Kit était toujours marié avec Rosalee et Blossom avait un copain. Pourtant lorsqu'elle a quitté son petit ami, ils se sont un peu plus rapprochés sans que Kit ne trompe sa femme. Il parle souvent à Blossom de sa problème avec sa femme car il se sentait à l'aise avec cette dernière. Rosalee et Kit se sont séparés durant le mois de mars Novembre 2010 et en Mars 2011 Blossom et Kit forment un couple. Ils ont 20 ans de différence ce qui est un grand problème pour sa fille Tammy qui a seulement six ans de différence avec sa belle-mère.





Citation :
PSEUDO/PRENOM + e.a ÂGE + 19 ans. CONNEXION + tout les jours de la semaine. COMMENTAIRE(S)/CASSDEDI + merci pour votre aide pour l'avatar I love you.



Dernière édition par Kit Newman le Mar 30 Oct - 3:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Newman

Kit Newman

+ MESSAGES : 66
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Professeur de cinéma

More about you
AGE: 46 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

DON'T LISTEN TO A WORD I SAY Empty
MessageSujet: Re: DON'T LISTEN TO A WORD I SAY   DON'T LISTEN TO A WORD I SAY EmptyLun 29 Oct - 16:11

Jamais de toute ma vie je n'aurai cru que ma vie amoureuse allait être si chamboulé. Cela fait plus d'un an que moi et Rosalee se sont séparés, je n'aurai encore une fois jamais cru que nous pussions en venir à cette conclusion elle qui avait été la seule femme que j'ai aimé, enfin jusqu'à ce que je rencontre Blossom, une collègue de travail. Justement elle avait passé la soir à l'appartement,nous avions manger ensemble en tête à tête comme Tammy n'était pas venu. Elle avait bien entendu passer la nuit ici et j'avais entendu ma fille arrive vers trois heures de matin. Ce matin lorsque je m'étais levé, Blossom toujours couché près de moi, elle n'avait même pas ouvert les yeux lorsque j'avais quitté la pièce. Me dirigeant vers la cuisine, Tammy était déjà assise à la table, buvant son café comme elle avait l'habitude de faire. Bon matin Tam, tu as passé une belle soirée hier ? Elle n'avait même pas lever les yeux vers moi ce qui commencent à m'énerver de plus en plus. Tam, je viens de te demander une question, tu pourrais me répondre s'il te plait Toi aussi à ce que je vois, Blossom a passé la nuit ici. Je n'arrivais pas encore à comprendre pourquoi Tammy n'appréciait pas Blossom, pourtant cette dernière était bien sympathique envers ma fille, mais elle était vraiment insupportable avec elle. Oui, Blossom aurait beaucoup souhaiter que tu sois présente, elle avait apporté quelque chose pour toi. Elle veut m'acheter maintenant Tammy Newman, Blossom essaie de faire de nombreux efforts pour que vous vous entendiez bien ensemble J'aimerais beaucoup que tu t'en rends contre un peu. Elle avait déposé un regard comme sa mère le faisait lorsque je lui disais quelque chose qui l'a déplaisant. La plus grande chose qui était identique entre Rosalee et Tammy était bien leur caractère. Elles avaient tout les deux de fort caractère, elles ne se laissant jamais marcher sur les pieds et elles étaient tout les deux très têtues, ne voulant parfois rien entendre de ce que l'autre avait à dire. Et toi tu t'en rends contre que je la déteste. Je vois pas comment tu peux être amoureux d'une fille qui a vingt-cinq de plus que moi. C'est dégoutant, je ne peux pas imaginer que tu as laissé maman pour elle. Tammy .. ce n'est pas la raison pourquoi ta mère et moi ne sommes plus ensemble et tu le sais très bien. Blossom est une femme très intelligent et mature, nous sommes très amoureux et je m'excuse si tu ne l'apprécie pas, mais c'est comme ça. Je n'avais jamais dit ce genre de propos envers ma fille. Après que sa mère et moi nous nous soyons officiellement divorcé, je lui avait dit qu'elle allait être ma seule préoccupation et maintenant je lui disais d'une certaine façon que Blossom était encore plus importante pour moi. Ouais j'ai compris, je vais parti de la maison demain comme ça tu pourras être seule avec barbie. Tammy sois raisonnable. L'appartement est pour nous deux, tu restes ici aussi longtemps que tu le souhaites, je vais en parler avec Blossom Au même moment Tammy s'était mise à sourire face à ce que je venais de lui dire. T'es sérieux Oui je vais en parler avec Blossom qu'elle pourrait dérangerJe n'avais même pas fini que j'entendais des pas dernier moi. Je me retournai pour voir que Blossom était derrière moi, me regardant penaude. Je croyais que tu allais lui dire que ce nous avions décidés hier. Pourtant encore une fois c'est moi qui dérange Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire Je suis désolé Kit, mais c'est bien ce que tu as dit j'ai entendu la conversation. Et ma fille était au courant que Blossom était derrière moi depuis le début, pourtant elle n'avait rien dire. Je crois que je vais partirNon, attends j'aimerais en discuter Elle m'étais dirigé vers elle, lui tirant légèrement le coude pour ne pas qu'elle parte, mais elle tira son bras vers elle pour que je puisse le lâcher. Au revoir Blossom TAMMY NEWMAN, c'est la dernière fois que tu agis de la sorte. Tu es une adulte plus une gamine pourquoi agis-tu comme ça bon sens. Je te l'ai déjà dit, je la déteste.


Dernière édition par Kit Newman le Mar 30 Oct - 3:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theddie Shell-Jefferson

Theddie Shell-Jefferson

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

DON'T LISTEN TO A WORD I SAY Empty
MessageSujet: Re: DON'T LISTEN TO A WORD I SAY   DON'T LISTEN TO A WORD I SAY EmptyLun 29 Oct - 16:15

EWAN DON'T LISTEN TO A WORD I SAY 388342071 . Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kit Newman

Kit Newman

+ MESSAGES : 66
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Professeur de cinéma

More about you
AGE: 46 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

DON'T LISTEN TO A WORD I SAY Empty
MessageSujet: Re: DON'T LISTEN TO A WORD I SAY   DON'T LISTEN TO A WORD I SAY EmptyLun 29 Oct - 16:16

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Braeden J. Goldman

Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

DON'T LISTEN TO A WORD I SAY Empty
MessageSujet: Re: DON'T LISTEN TO A WORD I SAY   DON'T LISTEN TO A WORD I SAY EmptyLun 29 Oct - 16:30

En faite Ewan était un très très bon choix DON'T LISTEN TO A WORD I SAY 388342071 bienvenu sur le forum, bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Goldman
+ COLOR MY LIFE IN TECHNICOLOR.
Charlie Goldman

+ MESSAGES : 253
+ INSCRIT LE : 11/09/2012
+ EMPLOI : ARTISTE-PEINTRE / HERITIERE.
+ CITATION : .

More about you
AGE: 30 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

DON'T LISTEN TO A WORD I SAY Empty
MessageSujet: Re: DON'T LISTEN TO A WORD I SAY   DON'T LISTEN TO A WORD I SAY EmptyLun 29 Oct - 16:35

Je le redis, c'est un excellent choix. DON'T LISTEN TO A WORD I SAY 388342071
Bienvenue officiellement parmi nous. DON'T LISTEN TO A WORD I SAY 1822059364 Ewan t'es réservé pour une semaine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hepburn
I Love Him more than I Love Myself, which is a lot because I'm narcissistic.
Juliet Hepburn

+ MESSAGES : 741
+ INSCRIT LE : 14/11/2011
+ EMPLOI : Romancière
+ CITATION : If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace. ♥

More about you
AGE: 38 printemps
POST-IT SUR LE FRIGO:

DON'T LISTEN TO A WORD I SAY Empty
MessageSujet: Re: DON'T LISTEN TO A WORD I SAY   DON'T LISTEN TO A WORD I SAY EmptyLun 29 Oct - 16:52

Bienvenuuuue sur 30YON ! DON'T LISTEN TO A WORD I SAY 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Kit Newman

Kit Newman

+ MESSAGES : 66
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Professeur de cinéma

More about you
AGE: 46 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

DON'T LISTEN TO A WORD I SAY Empty
MessageSujet: Re: DON'T LISTEN TO A WORD I SAY   DON'T LISTEN TO A WORD I SAY EmptyLun 29 Oct - 18:39

Merci encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Bushby
MYSTERIOUS BOY ◢ I’m not going Anywhere, without you.
Paolo Bushby

+ MESSAGES : 377
+ INSCRIT LE : 27/10/2011
+ EMPLOI : Rédacteur en chef pour boston times.
+ CITATION : J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

More about you
AGE: 36 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

DON'T LISTEN TO A WORD I SAY Empty
MessageSujet: Re: DON'T LISTEN TO A WORD I SAY   DON'T LISTEN TO A WORD I SAY EmptyLun 29 Oct - 18:41

Bienvenue chez nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://30yearsornot.forumgratuit.org
Kit Newman

Kit Newman

+ MESSAGES : 66
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Professeur de cinéma

More about you
AGE: 46 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

DON'T LISTEN TO A WORD I SAY Empty
MessageSujet: Re: DON'T LISTEN TO A WORD I SAY   DON'T LISTEN TO A WORD I SAY EmptyMar 30 Oct - 2:03

Merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Goldman
+ COLOR MY LIFE IN TECHNICOLOR.
Charlie Goldman

+ MESSAGES : 253
+ INSCRIT LE : 11/09/2012
+ EMPLOI : ARTISTE-PEINTRE / HERITIERE.
+ CITATION : .

More about you
AGE: 30 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

DON'T LISTEN TO A WORD I SAY Empty
MessageSujet: Re: DON'T LISTEN TO A WORD I SAY   DON'T LISTEN TO A WORD I SAY EmptyMar 30 Oct - 7:40

Validé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kit Newman

Kit Newman

+ MESSAGES : 66
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Professeur de cinéma

More about you
AGE: 46 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

DON'T LISTEN TO A WORD I SAY Empty
MessageSujet: Re: DON'T LISTEN TO A WORD I SAY   DON'T LISTEN TO A WORD I SAY EmptyMar 30 Oct - 15:38

Merci DON'T LISTEN TO A WORD I SAY 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DON'T LISTEN TO A WORD I SAY Empty
MessageSujet: Re: DON'T LISTEN TO A WORD I SAY   DON'T LISTEN TO A WORD I SAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DON'T LISTEN TO A WORD I SAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REYES ◮ come on, listen to the moneytalks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › INTRODUCE :: + VALIDEES-