30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marni Eli. Frelling

marni Eli. Frelling

+ MESSAGES : 5
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : blabla
+ CITATION : blabla

Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas Empty
MessageSujet: Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas   Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas EmptyLun 29 Oct - 15:59


citation, paroles de musique.
@ JOANNIES ON TUMBLR CREDIT OBLIGATOIRE.


prénom, nom
ÂGE / OCCUPATION / LIEU DE NAISSANCE
STATUT CIVIL / GROUPE / AVATAR

✣ ✣ ✣
Décrire ici tous les points importants concernant votre personnage. Ses manies, ses tics, des points de son passé, ses hobbies, sa couleur préférée, laissez libre court à votre imagination. Cette partie étant très libre, nous demandons au minimum sept points, simplement.

+
+
+
+
+
+
+


Il est l'heure à présent de développer ces points et de nous faire part du passé ou du présent de votre personnage. Vous avez le champ libre pour nous réciter les moments phares de son existence. Vous aurez au minimum vingt lignes pour décrire son histoire, sous forme d'anecdotes ou de récit, à vous de voir.



Citation :
PSEUDO/PRENOM + écrire ici. ÂGE + écrire ici. CONNEXION + écrire ici. COMMENTAIRE(S)/CASSDEDI + écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
marni Eli. Frelling

marni Eli. Frelling

+ MESSAGES : 5
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : blabla
+ CITATION : blabla

Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas Empty
MessageSujet: Re: Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas   Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas EmptyLun 29 Oct - 15:59

+ one What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Braeden J. Goldman

Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas Empty
MessageSujet: Re: Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas   Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas EmptyLun 29 Oct - 16:02

HAN ce titre de fou Laughing oui oui ce smiley est très moche

Bienvenu sur le forum, bonne chance pour ta fiche Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas 388342071 Emily est loin d'être moche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Janice Robbins

Janice Robbins

+ MESSAGES : 28
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : DIRECTRICE DES VENTES CHEZ VICTORIA'S SECRET

Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas Empty
MessageSujet: Re: Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas   Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas EmptyLun 29 Oct - 16:03

j'adore ton avatar Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas 4216381196
bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
marni Eli. Frelling

marni Eli. Frelling

+ MESSAGES : 5
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : blabla
+ CITATION : blabla

Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas Empty
MessageSujet: Re: Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas   Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas EmptyLun 29 Oct - 16:09

héhé Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas 13909970, et le pire c'est que j'avais jamais tilté. J'ai bien rigoler quand j'ai vu cette phrase Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas 13909970. What a Face
bien le merci cher monsieur, en plus Heath Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas 1282763617 --> Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas 3017087786 (j'aime celui là Razz)
merci encore

Janice Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas 1282763617 j'adore le prénom, il est vraiment très accrochant j'adore (a)
merciiiii beaucoup maldemoiselle, mais je dois remercié la créatrice pour ce super vava ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Theddie Shell-Jefferson

Theddie Shell-Jefferson

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas Empty
MessageSujet: Re: Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas   Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas EmptyLun 29 Oct - 16:13

emily + ton avatar + ton titre = j'adhère Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas 388342071 Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas 1822059364
Bienvenue sur le forum Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas 3556500041
Revenir en haut Aller en bas
marni Eli. Frelling

marni Eli. Frelling

+ MESSAGES : 5
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : blabla
+ CITATION : blabla

Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas Empty
MessageSujet: Re: Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas   Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas EmptyLun 29 Oct - 16:47

BUSH, l'actrice de mon enfance * OTH POWAH Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas 13909970 Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas 1822059364 *
merciiiiiiiiiiiiii beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petra Leskov
SAY GOODBYE TO ANGEL DUST.
Petra Leskov

+ MESSAGES : 316
+ INSCRIT LE : 28/10/2011
+ EMPLOI : Agent-Profiler au FBI.
+ CITATION : en cours

More about you
AGE: Trente ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas Empty
MessageSujet: Re: Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas   Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas EmptyLun 29 Oct - 16:58

Bienvenue parmi nous. Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas 388342071
Par contre, il faudrait rajouter une majuscule à ton pseudo, et changer d'avatar, malheureusement. Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas 3495632180 Emily a 26 ans, elle fait un peu trop jeune pour avoir la trentaine... A moins que cela ne soit un scénario (seuls les scénarios peuvent être dans le groupe "What the hell", c'est-à-dire les jeunes personnes). Autrement, pour respecter le contexte du forum, nous ne voulons pas voir d'acteurs en dessous de 28 ans, j'espère que tu le comprends. Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas 2263697451

Si tu as besoin d'aide pour te trouver un nouvel avatar, nous pouvons volontiers te donner un coup de main. I love you Ou l'autre possibilité, c'est que tu trouves quelqu'un qui voudrait faire un scénario d'un perso plus jeune (petite soeur, cousine, fille...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas Empty
MessageSujet: Re: Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas   Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marni ↕ barbie est triste parce que le slip de Ken ne s'enlève pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › INTRODUCE :: EN DANGER-