30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleister Redfield

Aleister Redfield

+ MESSAGES : 6
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : médecin en chef.

More about you
AGE: 33 ANS.
POST-IT SUR LE FRIGO:

NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  Empty
MessageSujet: NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬    NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  EmptyLun 29 Oct - 12:27


And I would have stayed up with you all night,
Had I known how to save a life.

@ JOANNIES ON TUMBLR CREDIT OBLIGATOIRE.


aleister, redfield
TRENTE-DEUX ANS / MÉDECIN EN CHEF / SAN DIEGO, CALIFORNIE
MARIÉ, UN ENFANT / THE REASON / DANIEL GILLIES

✣ ✣ ✣

+ C'est un grand amateur de légumes crus, et en particulier les carottes et les concombres. Il en pique souvent à la cantine de l'hôpital. En cherchant bien dans son bureau, on trouverait des cagots remplis de légumes. Miam miam.
+ Depuis son enfance, il a une sainte horreur des piqûres. Le comble pour un médecin. Faire des prises de sang lui pose aucun problème, mais si jamais un docteur devait lui en faire une, celui-ci détalerait plus vite que son ombre.
+ Il trouve les blagues des flambys marrantes.
+ Il vit pour les deux personnes inscrites dans son cœur. Jules, son fils de cinq ans. Et sa bien-aimé, Vicky. Il ne conçoit pas sa vie sans elle. C'est sa moitié. Pour rien au monde, il ne se séparerait d'elle. On peut dire qu'il a trouvé la femme de sa vie. D'ailleurs, son attitude le démontre clairement. Il est toujours au petit soin avec elle, n'hésitant pas à se plier en quatre pour lui faire plaisir.
+ Ses proches sont impressionnés de voir la détermination dont il fait preuve. Ils ne comprennent pas comment Aleister arrive à tenir entre le boulot, sa femme et son fils. Le pouvoir de l'amour, sans doute.
+ McDonald's est sa plus grande phobie.
+ Étrangement, bien qu’il n’est aucun don spécial, toute personne qui parle avec le jeune homme se lie automatiquement à lui. Étant serviable, aimable et quelque peu blagueur. On s’y attache vite.
+ Il possède toutes les variantes du jeu Docteur Maboul. C’est un fan absolu.
+ Son apparence physique est loin de déplaire à la gente féminine. Il reçoit très souvent des avances de ses patientes. Aleister est très populaire à l’hôpital. Mais bon, ce n’est plus un cœur à prendre.


La fin de son service rimait avec un, ou plusieurs verres d’alcool. C’était sa manière à lui de décompresser. Souffler un peu. Le travail à l’hôpital n’était pas de tout repos. Étant médecin en chef, le jeune homme était souvent sollicité. Même maintenant, il entendait encore le son criard de son bipeur. Un appel pour faire des analyses sur un patient. Réparer la bêtise d’un stagiaire. Aleister ne savait pas dire non. C’était sans aucun doute son plus grand défaut. Mais bon, il ne pouvait s’en empêcher. En plus d’être intègre dans ses fonctions, il était aimable et serviable. Les qualités types qui lui permirent de s’élever au sein de la hiérarchie. Et c’est donc ce médecin que nous retrouvons en soirée, dans une modeste brasserie de la ville. Il avait été invité par ses collègues de travail. Mais bon, visiblement, son visage affichait une certaine inquiétude depuis son arrivée ici. Ils s’étaient tous installés autour d’une table ronde et consommaient quelques verres, tout en discutant de tout et de rien. Ils parlaient, rigolaient. Cependant, Aleister était un peu à l’écart. Portant le verre contre ses lèvres, son regard semblait être perdu. Il était ailleurs. C’était pas son genre. Et ses amis remarquèrent son attitude réservée. Qu’est-ce qui ne va pas ? Ne me dis pas que tu t’inquiètes encore pour elle ? Des paroles franches. Il avait trop bu et ses quelques mots sortirent tous seuls de sa bouche. Le jeune Aleister posa son verre sur la table et constata que son ami n’était plus en état.  Tu as trop bu. Il se releva, se rapprocha de lui et tenta de passer son bras autour de son épaule pour le relever.  Je vais te ramener chez-t…  Tu ne comprends pas ! Tout en se débattant, il repoussa violement Aleister.  Il ne t’est jamais arrivé de penser à toi et non aux autres ? ! Et surtout ta femme. Elle est pas malade que je sache. Pourquoi t’es obligé de la couvée comme un enfant de trois mois ? Sachant que son ami était sous l’emprise de l’alcool, il était surpris, voir choqué d’entendre ceci. Il savait pertinemment que l’alcool ne faisait pas mentir. Bien au contraire, il délayait la langue et favoriser la vérité.  C’est ma femme. Je l’aime. C’est aussi simple que ça.  Affirmait-il tout en remettant sa veste.  Et je ne l‘abandonnerai jamais. Il sortit de la brasserie, pour prendre la direction de sa maison.



Citation :
PSEUDO/PRENOM + TOO MANY TO SAY. ÂGE + 18 ans. CONNEXION + SIX SUR SEPT. COMMENTAIRE(S)/CASSDEDI + JE SUIS DÉJÀ ACCRO AU FORUM, MÊME SI J'ARRIVE À PEINE NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  13909970


Dernière édition par Aleister Redfield le Mar 30 Oct - 14:39, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theddie Shell-Jefferson

Theddie Shell-Jefferson

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  Empty
MessageSujet: Re: NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬    NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  EmptyLun 29 Oct - 12:32

DANIIEEL ! NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  388342071 Cet homme dans Saving Hope il est juste parfait NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  1282763617
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hepburn
I Love Him more than I Love Myself, which is a lot because I'm narcissistic.
Juliet Hepburn

+ MESSAGES : 741
+ INSCRIT LE : 14/11/2011
+ EMPLOI : Romancière
+ CITATION : If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace. ♥

More about you
AGE: 38 printemps
POST-IT SUR LE FRIGO:

NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  Empty
MessageSujet: Re: NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬    NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  EmptyLun 29 Oct - 12:40

Citation :
E SUIS DÉJÀ ACCRO AU FORUM, MÊME SI J'ARRIVE À PEINE

Et nous on est déjà accros à toi, même si tu viens d'arriver !

Bienvenue sur 30YON, si tu as la moindre question... :D
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Goldman
+ COLOR MY LIFE IN TECHNICOLOR.
Charlie Goldman

+ MESSAGES : 253
+ INSCRIT LE : 11/09/2012
+ EMPLOI : ARTISTE-PEINTRE / HERITIERE.
+ CITATION : .

More about you
AGE: 30 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  Empty
MessageSujet: Re: NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬    NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  EmptyLun 29 Oct - 12:40

Gillies, le choix de fou. NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  2263697451
Bienvenue sur le forum, on t'aime déjà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Shell-Monroe
ONCE UPON A TIME, WE BURNT BRIGHT
Phoebe Shell-Monroe

+ MESSAGES : 345
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : Organisatrice d'événements.

More about you
AGE: 33 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  Empty
MessageSujet: Re: NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬    NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  EmptyLun 29 Oct - 12:41

AAAA(...)AAAH! NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  3045529168 NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  3863477503
Je savais que j'aurais du aller plus vite.
Je voulais le prendre en scénario, alors j'exige un lien de fou-malade! Bienvenue handsome. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Braeden J. Goldman

Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  Empty
MessageSujet: Re: NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬    NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  EmptyLun 29 Oct - 13:21

Je ne connaissais pas Daniel, mais... NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  4216381196 il est terriblement sexy NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  388342071 je le veux NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  2120413034 on joue au docteur?

Enfin bon, calmons nous.. Arrow bienvenu NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  388342071 et bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Redfield

Aleister Redfield

+ MESSAGES : 6
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : médecin en chef.

More about you
AGE: 33 ANS.
POST-IT SUR LE FRIGO:

NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  Empty
MessageSujet: Re: NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬    NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  EmptyLun 29 Oct - 14:41

Han, merci beaucoup ! Ça mérite des petits bisous tout ça. NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  2120413034
Phoebe, sorry pour t'avoir coupé l'herbe sous le pied. (w) N'hésite pas à me MP pour mettre au point ce petit lien. Pour me faire pardonner, je veux du HOT (a) NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  3265981769 Braeden, owi owi (L) Si tu as mal quelque part, fais-le moi savoir JE SUIS TRÈS OUVERT NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  3556500041
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Hopkins

Eugene Hopkins

+ MESSAGES : 33
+ INSCRIT LE : 29/10/2012

More about you
AGE:
POST-IT SUR LE FRIGO:

NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  Empty
MessageSujet: Re: NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬    NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  EmptyLun 29 Oct - 17:12

OH MY GOD. NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Redfield

Aleister Redfield

+ MESSAGES : 6
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : médecin en chef.

More about you
AGE: 33 ANS.
POST-IT SUR LE FRIGO:

NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  Empty
MessageSujet: Re: NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬    NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  EmptyLun 29 Oct - 18:04

Eugene Hopkins a écrit:
OH MY GOD. NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  2263697451

ET OMG, ROBERT DOWNEY JR, JE LE KIFF. NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Bushby
MYSTERIOUS BOY ◢ I’m not going Anywhere, without you.
Paolo Bushby

+ MESSAGES : 377
+ INSCRIT LE : 27/10/2011
+ EMPLOI : Rédacteur en chef pour boston times.
+ CITATION : J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

More about you
AGE: 36 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  Empty
MessageSujet: Re: NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬    NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  EmptyLun 29 Oct - 18:43

Gillies NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  1822059364 NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  388342071
Bienvenue et garde moi un lien NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  2263697451
Revenir en haut Aller en bas
https://30yearsornot.forumgratuit.org
Aleister Redfield

Aleister Redfield

+ MESSAGES : 6
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : médecin en chef.

More about you
AGE: 33 ANS.
POST-IT SUR LE FRIGO:

NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  Empty
MessageSujet: Re: NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬    NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  EmptyLun 29 Oct - 19:11

Thank you ! I love you
Je t'en garde un bien au chaud. NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jones

Silas Jones

+ MESSAGES : 12
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : fire fighter.

More about you
AGE: 34 ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  Empty
MessageSujet: Re: NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬    NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  EmptyLun 29 Oct - 19:14

GILLIES NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  3495632180 gardes moi un bon lien
bienvenue NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Petra Leskov
SAY GOODBYE TO ANGEL DUST.
Petra Leskov

+ MESSAGES : 316
+ INSCRIT LE : 28/10/2011
+ EMPLOI : Agent-Profiler au FBI.
+ CITATION : en cours

More about you
AGE: Trente ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  Empty
MessageSujet: Re: NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬    NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  EmptyMar 30 Oct - 15:10

Validé, bombasse. NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬  3556500041
Revenir en haut Aller en bas
 

NEVER ENDING SEXUAL FRUSTRATION ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › INTRODUCE :: + VALIDEES-