30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Goldman
+ COLOR MY LIFE IN TECHNICOLOR.
Charlie Goldman

+ MESSAGES : 253
+ INSCRIT LE : 11/09/2012
+ EMPLOI : ARTISTE-PEINTRE / HERITIERE.
+ CITATION : .

More about you
AGE: 30 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) Empty
MessageSujet: FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)   FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) EmptyLun 29 Oct - 10:13


I need to tell you something and i need you to not panic. I need you to keep breathing, to stay alive, alright ?
@ SHEENMCADAMS ON TUMBLR/ CITATION GREY'S ANATOMY.


charlie (charlotte), goldman
TRENTE ANS / ARTISTE PEINTRE ET HÉRITIÈRE / BOSTON, USA
CÉLIBATAIRE / FOREVER YOUNG / RACHEL MCADAMS

✣ ✣ ✣
+ Charlie déteste qu'on l'appelle par son prénom entier, c'est pourquoi elle somme son entourage de s'arrêter à son diminutif, et ne répondra aucunement à votre appel si vous faites le contraire. + La jeune femme se trouve être très douée pour le dessin, la peinture, ou encore la sculpture. Pour améliorer son talent, celle-ci entama d'ailleurs des études d'art plastique, qu'elle finit par laisser tomber quand une galerie d'art mis en vente son talent. Aujourd'hui, il lui arrive de regretter ce choix un peu trop hâtif, car rien n'est jamais acquis, et le fait qu'elle vive au jour le jour le montre bien.
+ Heureusement pour elle, sa défunte (et richissime) tante paternelle vient de lui léguer toute sa fortune. Ce fût une réelle surprise, d'autant plus que la jeune femme et elle ne se sont vues qu'une seule fois. N'ayant pas pour habitude de dépenser sans compter, la belle ne sait toujours pas comment l'utiliser intelligemment... d'ailleurs, elle n'est toujours pas allée à la banque.
+ Charlie vient d'une famille de deux enfants. Elle possède donc un frère de trois ans son aîné, qu'elle aime infiniment. Il est toujours présent pour elle et console ses chagrins d'amour comme personne. Ils sont très fusionnels, et gare à celui qui essaie de leur faire du mal à l'un ou à l'autre.
+ La jeune femme a eu une enfance plutôt difficile. De bonnes notes, un joli parcours, mais jamais elle n'eut la chance de faire partie des pom-pom girls ou encore des personnes populaires du lycée. Elle était de celles qui sont de côté, plutôt marginales et invisible. Son côté original a énormément compté dans cette histoire, Charlie n'a jamais été comme tout le monde, avec ses mèches de couleurs flashy, ses habits avec des motifs et ses crayons dans les cheveux. Heureusement pour elle aujourd'hui ce côté s'est fait un peu plus discret. Il ne lui reste qu'à stopper les mèches et ôter ses pinceaux de ses cheveux.
+ Est devenue végétarienne après avoir eut son premier poisson rouge. Elle adore les animaux et possède d'ailleurs deux chats noirs, nommés Moon et Bagerra.
+ Malgré elle, Charlie a un caractère plutôt facile. Naïve et trop gentille, elle se laisse vite séduire et marcher sur les pieds. Il est très aisé de lui faire avaler qu'elle compte énormément pour vous, pour qu'ensuite, elle se plie en quatre pour vous satisfaire. C'est d'ailleurs ce gros défaut qui la perdit dans ses anciennes relations amoureuses, qui n'ont jamais duré plus de trois mois. Autant dire qu'à présent, elle essaie tant bien que mal d'effacer son côté fleur-bleue qui lui gâche la vie et l'aveugle de désillusions.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Goldman
+ COLOR MY LIFE IN TECHNICOLOR.
Charlie Goldman

+ MESSAGES : 253
+ INSCRIT LE : 11/09/2012
+ EMPLOI : ARTISTE-PEINTRE / HERITIERE.
+ CITATION : .

More about you
AGE: 30 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) Empty
MessageSujet: Re: FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)   FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) EmptyLun 29 Oct - 10:13

+1. FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Goldman
+ COLOR MY LIFE IN TECHNICOLOR.
Charlie Goldman

+ MESSAGES : 253
+ INSCRIT LE : 11/09/2012
+ EMPLOI : ARTISTE-PEINTRE / HERITIERE.
+ CITATION : .

More about you
AGE: 30 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) Empty
MessageSujet: Re: FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)   FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) EmptyLun 29 Oct - 10:13

+2. FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 3265981769

à vous. FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hepburn
I Love Him more than I Love Myself, which is a lot because I'm narcissistic.
Juliet Hepburn

+ MESSAGES : 741
+ INSCRIT LE : 14/11/2011
+ EMPLOI : Romancière
+ CITATION : If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace. ♥

More about you
AGE: 38 printemps
POST-IT SUR LE FRIGO:

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) Empty
MessageSujet: Re: FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)   FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) EmptyLun 29 Oct - 10:14

MODE ALICE : J'attendais avec impatience que tu l'ouvres, cette fiche! FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 388342071
Meilleures amies, ok, mais rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Goldman
+ COLOR MY LIFE IN TECHNICOLOR.
Charlie Goldman

+ MESSAGES : 253
+ INSCRIT LE : 11/09/2012
+ EMPLOI : ARTISTE-PEINTRE / HERITIERE.
+ CITATION : .

More about you
AGE: 30 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) Empty
MessageSujet: Re: FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)   FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) EmptyLun 29 Oct - 10:25

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 4186136012
Mmmmh... bonne question ! Alice aime l'art ? Elles auraient pu se rencontrer à un des vernissage où Charlie exposait ses oeuvres ? FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 3556500041
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hepburn
I Love Him more than I Love Myself, which is a lot because I'm narcissistic.
Juliet Hepburn

+ MESSAGES : 741
+ INSCRIT LE : 14/11/2011
+ EMPLOI : Romancière
+ CITATION : If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace. ♥

More about you
AGE: 38 printemps
POST-IT SUR LE FRIGO:

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) Empty
MessageSujet: Re: FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)   FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) EmptyLun 29 Oct - 10:29

C'est une éternelle rêveuse (comme Alice), donc oui, elle aime bien l'art.
Ca me va pour la galerie ! FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 388342071 Il y a combien de temps qu'elles se connaissent, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Goldman
+ COLOR MY LIFE IN TECHNICOLOR.
Charlie Goldman

+ MESSAGES : 253
+ INSCRIT LE : 11/09/2012
+ EMPLOI : ARTISTE-PEINTRE / HERITIERE.
+ CITATION : .

More about you
AGE: 30 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) Empty
MessageSujet: Re: FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)   FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) EmptyLun 29 Oct - 10:51

Un ou deux ans ? FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Bushby
MYSTERIOUS BOY ◢ I’m not going Anywhere, without you.
Paolo Bushby

+ MESSAGES : 377
+ INSCRIT LE : 27/10/2011
+ EMPLOI : Rédacteur en chef pour boston times.
+ CITATION : J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

More about you
AGE: 36 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) Empty
MessageSujet: Re: FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)   FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) EmptyLun 29 Oct - 11:37

Alors là il nous faut un lien entre Paolo et Charlie FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 388342071
Paolo aime tout ce qui est art et littérature donc je pense qu'il pourrait très bien s'entendre. Ils auraient pu se rencontrer a l'un des vernissages de Charlie, lui étant rédacteur en chef pour le boston times, elle aurait pu être un peu nerveuse puisque le lendemain il devait écrire une critique dans son journal ? Il aurait pu la rassurer et depuis sont de très bons amis, voir meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://30yearsornot.forumgratuit.org
Charlie Goldman
+ COLOR MY LIFE IN TECHNICOLOR.
Charlie Goldman

+ MESSAGES : 253
+ INSCRIT LE : 11/09/2012
+ EMPLOI : ARTISTE-PEINTRE / HERITIERE.
+ CITATION : .

More about you
AGE: 30 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) Empty
MessageSujet: Re: FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)   FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) EmptyLun 29 Oct - 11:40

Ownh, j'aime tellement ton idée ma choupette. FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 388342071 FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 4216381196
Si Paolo n'a pas peur d'avoir une artiste dans la lune un peu étrange et végétarienne comme meilleure amie, je vote pour. I love you FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 3556500041
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Bushby
MYSTERIOUS BOY ◢ I’m not going Anywhere, without you.
Paolo Bushby

+ MESSAGES : 377
+ INSCRIT LE : 27/10/2011
+ EMPLOI : Rédacteur en chef pour boston times.
+ CITATION : J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

More about you
AGE: 36 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) Empty
MessageSujet: Re: FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)   FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) EmptyLun 29 Oct - 11:42

Non il est quelque fois un peu décalé (bah oui il est anglais FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 3556500041) donc je pense qu'il ne pourrait rêver mieux comme meilleure amie FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://30yearsornot.forumgratuit.org
Charlie Goldman
+ COLOR MY LIFE IN TECHNICOLOR.
Charlie Goldman

+ MESSAGES : 253
+ INSCRIT LE : 11/09/2012
+ EMPLOI : ARTISTE-PEINTRE / HERITIERE.
+ CITATION : .

More about you
AGE: 30 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) Empty
MessageSujet: Re: FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)   FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) EmptyLun 29 Oct - 11:44

J'adore, j'adhère. FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 1822059364
Il nous faudra un rp, d'ailleurs. FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 2713627830
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Bushby
MYSTERIOUS BOY ◢ I’m not going Anywhere, without you.
Paolo Bushby

+ MESSAGES : 377
+ INSCRIT LE : 27/10/2011
+ EMPLOI : Rédacteur en chef pour boston times.
+ CITATION : J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

More about you
AGE: 36 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) Empty
MessageSujet: Re: FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)   FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) EmptyLun 29 Oct - 11:45

Je dis oui FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 1822059364
si tu veux je le commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://30yearsornot.forumgratuit.org
Charlie Goldman
+ COLOR MY LIFE IN TECHNICOLOR.
Charlie Goldman

+ MESSAGES : 253
+ INSCRIT LE : 11/09/2012
+ EMPLOI : ARTISTE-PEINTRE / HERITIERE.
+ CITATION : .

More about you
AGE: 30 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) Empty
MessageSujet: Re: FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)   FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) EmptyLun 29 Oct - 11:47

Oh ben, volontiers. FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 388342071 T'es adorable. FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Bushby
MYSTERIOUS BOY ◢ I’m not going Anywhere, without you.
Paolo Bushby

+ MESSAGES : 377
+ INSCRIT LE : 27/10/2011
+ EMPLOI : Rédacteur en chef pour boston times.
+ CITATION : J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

More about you
AGE: 36 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) Empty
MessageSujet: Re: FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)   FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) EmptyLun 29 Oct - 11:52

Ça marche, j'essaye de le faire maintenant ou sinon ce soir FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
https://30yearsornot.forumgratuit.org
Jax Marshall

Jax Marshall

+ MESSAGES : 454
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : arnaqueur en vrai, plombier en faux ~

More about you
AGE: 34 ans ~
POST-IT SUR LE FRIGO:

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) Empty
MessageSujet: Re: FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)   FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) EmptyLun 29 Oct - 18:47

Tu m'oublies pas minette hein FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Goldman
+ COLOR MY LIFE IN TECHNICOLOR.
Charlie Goldman

+ MESSAGES : 253
+ INSCRIT LE : 11/09/2012
+ EMPLOI : ARTISTE-PEINTRE / HERITIERE.
+ CITATION : .

More about you
AGE: 30 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) Empty
MessageSujet: Re: FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)   FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) EmptyLun 29 Oct - 21:04

Comment pourrais-je, poussin des îles ? FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 388342071 FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Adam MacMillan

Adam MacMillan

+ MESSAGES : 163
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : chirurgien plastique
+ CITATION : À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort. Mais pas une seule sur comment vivre avec...

More about you
AGE: 39 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) Empty
MessageSujet: Re: FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)   FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) EmptyLun 29 Oct - 22:32

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 907060870 ? Par contre je sèche un peu niveau idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Goldman
+ COLOR MY LIFE IN TECHNICOLOR.
Charlie Goldman

+ MESSAGES : 253
+ INSCRIT LE : 11/09/2012
+ EMPLOI : ARTISTE-PEINTRE / HERITIERE.
+ CITATION : .

More about you
AGE: 30 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) Empty
MessageSujet: Re: FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)   FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) EmptyMar 30 Oct - 6:23

On va chercher ensemble. FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 388342071
Je vais aller lire ta fiche, et on se redit. FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 3556500041
Revenir en haut Aller en bas
Adam MacMillan

Adam MacMillan

+ MESSAGES : 163
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : chirurgien plastique
+ CITATION : À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort. Mais pas une seule sur comment vivre avec...

More about you
AGE: 39 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) Empty
MessageSujet: Re: FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)   FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) EmptyMar 30 Oct - 12:36

Je vais faire la même chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Blake
NOBODY SAID IT WAS EASY
Samuel J. Blake

+ MESSAGES : 125
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : professeur d'histoire.
+ CITATION : you said i'd killed you. be with me then, take any form, drive me mad, but don't leave me in this abyss where i cannot find you. i cannot live without my life, i cannot live without my soul.

More about you
AGE: 32 ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) Empty
MessageSujet: Re: FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)   FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) EmptyMer 31 Oct - 7:12

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Goldman
+ COLOR MY LIFE IN TECHNICOLOR.
Charlie Goldman

+ MESSAGES : 253
+ INSCRIT LE : 11/09/2012
+ EMPLOI : ARTISTE-PEINTRE / HERITIERE.
+ CITATION : .

More about you
AGE: 30 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) Empty
MessageSujet: Re: FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)   FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) EmptyJeu 1 Nov - 10:01

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 188956255 FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 1822059364 FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 3203236809 FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 388342071
Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Shell-Monroe
ONCE UPON A TIME, WE BURNT BRIGHT
Phoebe Shell-Monroe

+ MESSAGES : 345
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : Organisatrice d'événements.

More about you
AGE: 33 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) Empty
MessageSujet: Re: FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)   FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) EmptyJeu 1 Nov - 11:08

MOOOI FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 388342071 FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Nolhàn L. Jefferson

Nolhàn L. Jefferson

+ MESSAGES : 83
+ INSCRIT LE : 30/10/2012
+ EMPLOI : Chirurgien Cardiothoracique au Boston Medical Center.
+ CITATION : Croire en soi, c'est déjà presque réussir.

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) Empty
MessageSujet: Re: FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)   FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) EmptyJeu 1 Nov - 12:19

Ami d'enfance de Bra', il nous faut un lien ! FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 1822059364

Ils se connaissent forcément depuis petits aussi, et comme en plus Charlie est la petite soeur de l'un de ses amis, il aurait pas cherché à la berner et à la mettre dans son lit à l'adolescence. Il aurait pu la voir comme une petite protégée, et quand Bra s'est engagé, il aurait toujours gardé un œil sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Blake
NOBODY SAID IT WAS EASY
Samuel J. Blake

+ MESSAGES : 125
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : professeur d'histoire.
+ CITATION : you said i'd killed you. be with me then, take any form, drive me mad, but don't leave me in this abyss where i cannot find you. i cannot live without my life, i cannot live without my soul.

More about you
AGE: 32 ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) Empty
MessageSujet: Re: FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)   FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) EmptyJeu 1 Nov - 12:45

Si je suis le meilleur coupain du moment de Braeden et qu'il m'aime très beaucoup et que l'Histoire et donc un peu l'Art c'mon dada, il nous faut du positif FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 4216381196 FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 1822059364 FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 2713627830

EDIT POUR LE MONSIEUR DU DESSOUS : Je suis ton futur beau-frère, ça va mieux ? FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 3556500041


Dernière édition par Samuel J. Blake le Jeu 1 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braeden J. Goldman

Braeden J. Goldman

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) Empty
MessageSujet: Re: FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)   FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) EmptyJeu 1 Nov - 12:49

Meilleur coupain? éè tss, t'es juste mon coupain? èé

Genre j'suis pas dans tes liens FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) Empty
MessageSujet: Re: FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)   FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLY ME TO THE MOON. (CHARLIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TAKE ME AWAY. (CHARLIE)
» ► I'll protect you from everything, even from you ❞ Charlie
» LET'S HAVE STEAK AND VEGETABLES - pv charlie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › MANAGEMENT :: + RELATIONSHIP-