AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 take a sad song and make it better (caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Ansen

avatar

+ MESSAGES : 63
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Profiler au FBI.

More about you
AGE: Trente-six ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: take a sad song and make it better (caleb)   Lun 29 Oct - 8:27


He said each day's a gift and not a given right
Leave no stone unturned, leave your fears behind

@ CAPSAPPRECIATION ON TUMBLR (NICKELBACK ~ IF TODAY WAS YOUR LAST DAY).


caleb, ansen
TRENTE-SIX ANS / PROFILER AU FBI / CHICAGO
MARIÉ / THE REASON / ALEX O'LOUGHLIN

✣ ✣ ✣
+ Son père est un exemple pour Caleb, il en a toujours été un et cela ne changera jamais. À ses yeux, son père est un modèle pour tous, un policier admirable qui s'implique toujours à fond dans ce qu'il fait et un père de famille exemplaire qui prend soin de ses enfants et de sa femme, tout en entretenant sa famille. C'est pour suivre les traces de son père que Caleb s'est en premier lieu engagé dans la police. + Son job est sa vie, tout ce qui compte à ses yeux. Sa femme lui repproche d'ailleurs assez régulièrement ça puisqu'elle trouve qu'il passe trop de temps au travail et dès qu'il est rentré chez eux, elle ne trouve pas qu'il lui prête assez d'attention. Caleb s'en fiche, il aime bien trop son job. + Caleb a toujours été un grand sportif. Il pratique d'ailleurs les arts martiaux depuis son enfance : Il a commencé le judo à tout juste cinq ans et ce fut un vrai déclic pour lui qui donna naissance à une vraie passion pour les différents types d'arts martiaux. Il court aussi tous les matins avant de partir au travail. Dans son métier, rester en forme est une priorité. + Caleb est issu d'une famille plutôt nombreuse (Il a deux sœurs et un frère) mais surtout très unie. Caleb est le deuxième de la lignée, précédé par son frère de deux ans son aîné, Ben et suivi par ses deux soeurs, Eleanor, 32 ans et Dianna, 29. Caleb passe un coup de fil au moins une fois par semaine à ses parents et à son frère et chacune de ses sœurs. Caleb est d'ailleurs le parrain d'un de ses trois neveux, Samuel. + Ce n'est pas une personne qui s'énerve facilement. Il faut plus que ça pour le mettre sur les nerfs Caleb n'est pas impulsif, il est plus zen et réfléchi. Il prend les arts martiaux comme principaux responsable de ça, puisque tous ces sports qu'il partique l'aide à se décharger de la colère, du stress, de la frustration et d'un tas d'autres sentiments dans le même genre. + Caleb n'a jamais eu besoin de beaucoup de sommeil. Il y a bien trop d'autres choses à faire pour pouvoir prendre beaucoup de temps pour dormir. Il vous est cependant vraiment déconseillé de le réveiller si vous ne voulez pas vous attirer ses foudres. En effet, il ne supporte pas d'être réveillé et déteste son réveil plus que tout dans ce monde. + Caleb possède de nombreux tatouages, la plupart sont drôlement vieux, de plus de dix ans pour la grande majorité mais il ne s'en lasse pas puisque chacun ont un réel sens à ses yeux + Il possède une moto, une custom plus précisément dont il est plutôt fier. Caleb a une passion pour les vieilles motos depuis toujours, il se voit encore, enfant, regarder, un regard pleins d'envie, le bolide de son voisin d'en face.



Citation :
PSEUDO/PRENOM + Meaningless/Julie. ÂGE + 15 bougies. CONNEXION + Fréquente. COMMENTAIRE(S)/CASSDEDI + .


Dernière édition par Caleb Ansen le Lun 29 Oct - 11:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Ansen

avatar

+ MESSAGES : 63
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Profiler au FBI.

More about you
AGE: Trente-six ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (caleb)   Lun 29 Oct - 8:27

La sonnerie de son portable retentit dans la pièce. Caleb se pressa à saisir l'objet qui traînait sur la table basse. Il attendait de toute évidence avec une certaine impatience une toute nouvelle affaire à traiter. Sur ce coup, ses attentes n'allaient pas vraiment être satisfaites. En effet, l'inscription 'Thea' s'affichait sur l'écran. Sans même prendre le temps d'ignorer l'appel, Caleb reposa son téléphone sur la table basse, augmentant le son de la télévision afin d'ignorer le plus possible la sonnerie agaçante de son appareil. Il pensa une nouvelle fois qu'il devait vraiment changer de sonnerie. Il soupira, il le pensait à chaque fois. Il jeta un rapide coup d'œil au téléphone, il se sentit coupable de le laisser sonner comme ça sans répondre : Thea était drôle, gentille, sincère et un tas d'autres choses qui faisaient d'elle une femme extraordinaire, elle ne méritait pas d'être ignorée ainsi et encore moins par son propre mari. Il attrapa alors son portable et décrocha. « Oui ? » « Caleb, c'est Thea. Je voulais savoir si tu rentrais tard ce soir. » déclara la voix douce de la jeune femme au bout du fil. Thea et Caleb sont mariés depuis près de cinq ans, ensemble depuis neuf ans. Ils se sont cependant rencontrés dans un cadre pas forcément très plaisant : Flic depuis presque aussi longtemps qu'il puisse s'en souvenir, Caleb finit sa soirée à l'hôpital avec une balle dans la jambe. Thea, infirmière, était de garde ce soir-là. Aujourd'hui, le couple est un vieux couple marié qui vit dans une certaine routine, quelque fois digne d'un couple de retraités. En effet, mariés depuis un bon nombre d'années, les surprises ne rythment pas vraiment leur relation. Depuis l'annonce de l'infertilité de sa chère épouse, Caleb avait accepté que sa vie resterait toujours ainsi désormais. Caleb est heureux en mariage, oui, il est heureux. Thea l'aime et il aime Thea … Enfin, il croit … Non, c'est sa femme, bien sûr q'il l'aime. Est-ce vraiment parce qu'il préfèrerait quelques fois se coucher auprès d'une autre que ses sentiments ont changé ? « Sûrement. » répondit-il. « Pourquoi ? » « J'aurais pas le temps de passer au supermarché et je voulais savoir si tu pouvais acheter du lait. » Acheter du lait, il fera de son mieux pour s'en rappeler.

✣ ✣ ✣
« Le majordome ... » commenta alors Caleb sur l'affaire que Petra et lui venaient de terminer. C'était une des affaires les plus complexes qu'ils n'avaient jamais traînées mais après tout, ils n'obtenaient pas les meilleurs résultats de tous les agents de leur section pour se voir confier quelques broutilles sans importance. Ils formaient ensemble, pour sûr, une équipe extraordinaire, aucune défaite n'était accepté et ils allaient toujours jusqu'au bout pour faire ressortir la vérité. Avoir Petra dans son camp assurait à Caleb une réussite sûre puisque avec l'esprit futé de la jeune femme tout ce qui pouvait passer sous le radar du profiler, ne passait pas sous le radar sa collègue. « On aurait du voir ça venir depuis bien longtemps, non ? » déclara t-il en souriant. À vrai dire, le meurtre avait été tellement bien préparé qu'il y avait clairement aucune chance pour que quiconque démasque le coupable plus vite qu'ils ne l'avaient fait cette fois-ci. « Prêt pour une bonne bière ? » demanda la jeune brune avec qui Caleb avait pris l'habitude de sortir après les affaires conclues. Caleb réfléchit une seconde et en voyant Petra passer sa main dans ses longs cheveux bruns, il se dit que c'était une mauvaise idée, une très mauvaise idée. Il devrait rentrer juste rentrer chez lui, rester au près de Thea. Le regard noisette de la jeune femme semblait insister, en attente d'une réponse. « Prêt. » déclara t-il en prenant sa veste sur le dos de sa veste. Après tout, Petra n'était qu'une collègue de travail et il n'y avait jamais rien eu de plus que ça entre eux : Il n'avait donc clairement aucune raison de refuser cette charmante proposition. Certes, Caleb ne pouvait pas mentir sur le fait qu'il la trouvait incroyablement séduisante - qui pourrait ? - mais ils étaient amis, juste amis. Il enfila rapidement sa veste, suivant sa partenaire vers la sortie alors que ses yeux déshabillant du regard (puisque telles étaient ses limites qu'il s'autorisait par rapport à Petra) le magnifique corps de sa collègue. « Enfin, seulement si c'est toi qui invites. »


Dernière édition par Caleb Ansen le Lun 29 Oct - 12:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petra Leskov
SAY GOODBYE TO ANGEL DUST.
avatar

+ MESSAGES : 316
+ INSCRIT LE : 28/10/2011
+ EMPLOI : Agent-Profiler au FBI.
+ CITATION : en cours

More about you
AGE: Trente ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (caleb)   Lun 29 Oct - 8:32

Bienvenue officiellement, et merci encore de tenter mon scénario. Je t'en serais éternellement reconnaissante, ouais, rien que ça. Je te le réserve pour une semaine et te souhaite bonne chance pour ta fiche. Et je le redis, mais n'hésites pas à me harceler.

_________________

-------------------------+-------------------------
Hey girl it’s now or never, it’s now or never. Don’t know what think, just let it go and if we get together, yeah get together, don’t let the pictures leave your phone. (gifs by katicisms/lyrics by muse.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Ansen

avatar

+ MESSAGES : 63
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Profiler au FBI.

More about you
AGE: Trente-six ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (caleb)   Lun 29 Oct - 8:37

Merci beaucoup et comme je te l'ai dit, ton scénario est juste génial, donc voilà I love you Merci pour la réservation et je n'hésiterais pas à t'harceler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Hepburn
I Love Him more than I Love Myself, which is a lot because I'm narcissistic.
avatar

+ MESSAGES : 741
+ INSCRIT LE : 14/11/2011
+ EMPLOI : Romancière
+ CITATION : If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace. ♥

More about you
AGE: 38 printemps
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (caleb)   Lun 29 Oct - 8:40

Ton choix de scénario est parfait ! En plus on a un lien et tout, tu pètes tout l'ami !

Bienvenue !

_________________
    He was always there to help her, she always belonged to someone else... I drove for miles and miles And wound up at your door. I've had you so many times but somehow I want more... I don't mind spending everyday out on your corner in the pouring rain. Look for the girl with the broken smile, ask her if she wants to stay awhile... And she will be loved• feets&foot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petra Leskov
SAY GOODBYE TO ANGEL DUST.
avatar

+ MESSAGES : 316
+ INSCRIT LE : 28/10/2011
+ EMPLOI : Agent-Profiler au FBI.
+ CITATION : en cours

More about you
AGE: Trente ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (caleb)   Lun 29 Oct - 8:42

Oui, d'ailleurs je ne l'ai pas précisé dans le scénario, il va falloir que j'arrange ça. (boulet que je suis) Laughing
Je t'en parlerai par mp en temps voulu, Julie.

_________________

-------------------------+-------------------------
Hey girl it’s now or never, it’s now or never. Don’t know what think, just let it go and if we get together, yeah get together, don’t let the pictures leave your phone. (gifs by katicisms/lyrics by muse.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Ansen

avatar

+ MESSAGES : 63
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Profiler au FBI.

More about you
AGE: Trente-six ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (caleb)   Lun 29 Oct - 8:46

Merci Juliet Et pour le lien, j'ai hâte d'en savoir plus à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Hepburn
I Love Him more than I Love Myself, which is a lot because I'm narcissistic.
avatar

+ MESSAGES : 741
+ INSCRIT LE : 14/11/2011
+ EMPLOI : Romancière
+ CITATION : If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace. ♥

More about you
AGE: 38 printemps
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (caleb)   Lun 29 Oct - 8:47

Well, en fait je vais être un peu votre sorte de Cupidon à Petra & toi...
Enfin, je vais essayer !

_________________
    He was always there to help her, she always belonged to someone else... I drove for miles and miles And wound up at your door. I've had you so many times but somehow I want more... I don't mind spending everyday out on your corner in the pouring rain. Look for the girl with the broken smile, ask her if she wants to stay awhile... And she will be loved• feets&foot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petra Leskov
SAY GOODBYE TO ANGEL DUST.
avatar

+ MESSAGES : 316
+ INSCRIT LE : 28/10/2011
+ EMPLOI : Agent-Profiler au FBI.
+ CITATION : en cours

More about you
AGE: Trente ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (caleb)   Lun 29 Oct - 8:48

En gros, c'est un mélange de Castle et de Cupidon. Arrow
Je t'en dirais plus rapidement. I love you



_________________

-------------------------+-------------------------
Hey girl it’s now or never, it’s now or never. Don’t know what think, just let it go and if we get together, yeah get together, don’t let the pictures leave your phone. (gifs by katicisms/lyrics by muse.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Braeden J. Goldman

avatar

+ MESSAGES : 806
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : chef cuisinier

More about you
AGE: 32 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (caleb)   Lun 29 Oct - 8:49

Cupidon? la classe ** *out*

Bienvenu à toi Caleb, très bon choix de personnage bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Ansen

avatar

+ MESSAGES : 63
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Profiler au FBI.

More about you
AGE: Trente-six ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (caleb)   Lun 29 Oct - 8:52

Un mélange de Castle et Cupidon ça promet de gèrer ça
Merci beaucoup Braeden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theddie Shell-Jefferson

avatar

+ MESSAGES : 546
+ INSCRIT LE : 28/10/2012
+ EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UN CAFE

More about you
AGE: 30 y.o
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (caleb)   Lun 29 Oct - 9:20

OH ALEX
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Ansen

avatar

+ MESSAGES : 63
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Profiler au FBI.

More about you
AGE: Trente-six ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (caleb)   Lun 29 Oct - 9:22

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paolo Bushby
MYSTERIOUS BOY ◢ I’m not going Anywhere, without you.
avatar

+ MESSAGES : 377
+ INSCRIT LE : 27/10/2011
+ EMPLOI : Rédacteur en chef pour boston times.
+ CITATION : J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

More about you
AGE: 36 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (caleb)   Lun 29 Oct - 9:50

Bienvenue, excellent choix de scénario
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche I love you

_________________

∞ Hide my head I want to drown my sorrow
And I find it kinda funny I find it kinda sad The dreams in which I'm dying Are the best I've ever had I find it hard to tell you I find it hard to take When people run in circles It's a very, very mad world mad world. fuckyeahjudelaw.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://30yearsornot.forumgratuit.org
Caleb Ansen

avatar

+ MESSAGES : 63
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Profiler au FBI.

More about you
AGE: Trente-six ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (caleb)   Lun 29 Oct - 9:56

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Hepburn
I Love Him more than I Love Myself, which is a lot because I'm narcissistic.
avatar

+ MESSAGES : 741
+ INSCRIT LE : 14/11/2011
+ EMPLOI : Romancière
+ CITATION : If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace. ♥

More about you
AGE: 38 printemps
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (caleb)   Lun 29 Oct - 12:45

Tout est bon pour moi, j'attends quand même l'avis de Charlie pour te valider ! I love you

_________________
    He was always there to help her, she always belonged to someone else... I drove for miles and miles And wound up at your door. I've had you so many times but somehow I want more... I don't mind spending everyday out on your corner in the pouring rain. Look for the girl with the broken smile, ask her if she wants to stay awhile... And she will be loved• feets&foot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Goldman
+ COLOR MY LIFE IN TECHNICOLOR.
avatar

+ MESSAGES : 253
+ INSCRIT LE : 11/09/2012
+ EMPLOI : ARTISTE-PEINTRE / HERITIERE.
+ CITATION : .

More about you
AGE: 30 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (caleb)   Lun 29 Oct - 12:48

C'est... PARFAIT.
Je valide fois dix. (et je vais tâcher de terminer ma fiche aujourd'hui parce que je suis trop pressée)

_________________

Broken dreams of flyin birds, dirty hands on skinny arms. Just hanging down her shoulders like a deadly young old tree and a bit of blood rolling. Gently down her nose on the floor the princess strikes the pose. Say goodbye to angel dust, the only angel that you trust. aaron/fuckyeahmcgosling@tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Ansen

avatar

+ MESSAGES : 63
+ INSCRIT LE : 29/10/2012
+ EMPLOI : Profiler au FBI.

More about you
AGE: Trente-six ans.
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (caleb)   Lun 29 Oct - 12:50

Tant mieux si ça te va et merci beaucoup pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (caleb)   

Revenir en haut Aller en bas
 

take a sad song and make it better (caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Please turn aside and make way for Biwi \o/
» Make your horse [Graphisme]
» He said "I am the devil, boy, come with me And we'll make many storms" + the-last-shewolf
» Dragibus.G
» Série TV - Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › INTRODUCE :: + VALIDEES-