30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) PFEIFFER -♡- MY FAIRY GODMOTHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Montgomery-Jones
Off with her Head
Alice Montgomery-Jones

+ MESSAGES : 359
+ INSCRIT LE : 25/10/2012
+ EMPLOI : Responsable du service juridique au Boston Times

More about you
AGE: 30 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

(F) PFEIFFER -♡- MY FAIRY GODMOTHER Empty
MessageSujet: (F) PFEIFFER -♡- MY FAIRY GODMOTHER   (F) PFEIFFER -♡- MY FAIRY GODMOTHER EmptySam 27 Oct - 15:31


She's an extraordinary girl, in an ordinary world
and she can't seem to get away

tumblr + greenday (extraordinary girl)


Margaret 'Maggie' Montgomery
55 ans / OCCUPATION / LIEU DE NAISSANCE
STATUT CIVIL / The Reason / Michelle Pfeiffer

✣ ✣ ✣

+ Elle n'a pas d'enfant, mais considère Alice comme sa fille
+ Elle est féministe, se bat pour les droit de l'homme et soutient avec ferveur la cause LGBT
+ Elle a toujours rêvé, secrètement, d'être chanteuse
+ Elle cuisine très mal
+ Elle est canadienne d'origine mais a déménagé à Boston (raison libre)


Maggie est la marraine d'Alice, mais leur relation est bien plus forte que ça. A l'âge de 17 ans, lorsqu'elle a révélé son homosexualité à ses parents, Alice a été chassée de chez elle, reniée et déshéritée. La seule personne qui ne lui a pas tourné le dos a été Maggie. Mais elle n'a pas simplement montré son soutient, elle l'a accueillit chez elle et l'a traitée comme sa propre fille, à Boston. Les deux femmes entretiennent maintenant une relation fusionnelle. Elles ne peuvent pas se passer l'une de l'autre. Il ne pas pas un jour sans qu'elles n'échangent au moins un coup de fil, ni une semaine sans qu'elles ne mangent ensemble, c'est impossible.



Citation :
CONDITIONS + Ma principale condition sera l'orthographe. C'est quelque chose de primordial pour moi. Je ne demande pas un texte digne d'un prof de lettres, mais un minimum de fautes est requis. N'ayez pas peur de postuler même si votre fréquence de connexion est faible, je peux comprendre, je suis en terminale ! AVATAR(S) EN VUE + J'ai mis Pfeiffer dans le titre parce que c'est la première femme ayant la cinquentaine qui m'est venu à l'esprit. Si vous voulez changer, c'est vraiment libre à vous ! Elle peut avec plus de cinquante ans, mais pas moins (c'est la marraine d'Alice, et elle va pas être marraine à 10 ans...). A titre indicatif, je voyais très bien Meryl Streep dans le personnage, mais j'avais peur qu'elle ne soit trop vieille à votre goût ! Ensuite pour le pseudo, je tiens au Montgomery (ne me demandez pas pourquoi, j'aime bien ce nom, c'est tout), et comme Alice a le même... Bref, Montgomery de bouge pas. En revanche pour le prénom, vous pouvez changer, mais il faut que ça reste classique (Elizabeth, Mary-Ann; et pas Cocaïne ou un prénom composé de choses trop bizarres ^^)LE MOT DE LA FIN + Vous qui lisez mon scéna, sachez que je vous aime déjà (F) PFEIFFER -♡- MY FAIRY GODMOTHER 388342071 Maggie est très importante dans la vie de Alice, c'est sa seule famille, la seule à l'accepter telle qu'elle est et à réellement tout savoir d'elle (avec tom). Si vous choisissez de prendre mon personnage, je vous vénérerai à vie, vous offrirai un temple en chocolat parsemé de caramel, avec une fournée d'avatar en prime ! (F) PFEIFFER -♡- MY FAIRY GODMOTHER 1282763617 Ma boite mp est ouverte 24h/24, si besoin est !
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) PFEIFFER -♡- MY FAIRY GODMOTHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › INTRODUCE :: + VALIDEES-