30 YEARS OR NOTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 JULIET ☆ MODERN SCHIZOPHRENIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Hepburn
I Love Him more than I Love Myself, which is a lot because I'm narcissistic.
Juliet Hepburn

+ MESSAGES : 741
+ INSCRIT LE : 14/11/2011
+ EMPLOI : Romancière
+ CITATION : If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace. ♥

More about you
AGE: 38 printemps
POST-IT SUR LE FRIGO:

JULIET ☆ MODERN SCHIZOPHRENIA Empty
MessageSujet: JULIET ☆ MODERN SCHIZOPHRENIA   JULIET ☆ MODERN SCHIZOPHRENIA EmptyMar 16 Oct - 21:51


I have read your book and much like it.
@ ON TUMBLR


Juliet Hepburn
38 ans / Romancière / London City, UK
Divorcée / The reason / Kim Raver

✣ ✣ ✣


+ Sa mère était anglaise et son père américain. Elle a vécu à Londres jusqu'à l'âge de cinq ans, suite au décès de sa maman.
+ Elle s'est mariée avec Paolo Bushby à la fac et ils ont divorcé 5 ans plus tard, mais sont encore en très bon terme aujourd'hui.
+ Elle a une demi soeur, Andréa, qui a six ans de moins qu'elle. Elle l'a rejetée pendant longtemps et ce n'est qu'à la fin de l'adolescence qu'elle se sont réellement rapprochées.
+ Tous les matins, elle s'installe à "sa" table dans son café préféré où elle commande un thé vert et un muffin aux fruits rouges, et elle y écrit ou fait ses recherches.
+ Elle ne fume pas, et déteste l'odeur de la cigarette.
+ Elle a secrètement envie d'être mère et commence à s'inquiéter à ce sujet puisqu'elle n'est plus toute jeune.




Citation :
PSEUDO/PRENOM + Rocking Chair / Sylia ÂGE +16 ans ici. CONNEXION + 7/7 COMMENTAIRE(S)/CASSDEDI + A mes deux comparses J&M, parce que WE CAN DO IT ! JULIET ☆ MODERN SCHIZOPHRENIA 1282763617


Dernière édition par Juliet Hepburn le Sam 20 Oct - 12:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hepburn
I Love Him more than I Love Myself, which is a lot because I'm narcissistic.
Juliet Hepburn

+ MESSAGES : 741
+ INSCRIT LE : 14/11/2011
+ EMPLOI : Romancière
+ CITATION : If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace. ♥

More about you
AGE: 38 printemps
POST-IT SUR LE FRIGO:

JULIET ☆ MODERN SCHIZOPHRENIA Empty
MessageSujet: Re: JULIET ☆ MODERN SCHIZOPHRENIA   JULIET ☆ MODERN SCHIZOPHRENIA EmptyMar 16 Oct - 21:51

JULIET ☆ MODERN SCHIZOPHRENIA Tumblr_lo8eeaG8K61qlgx6jo1_500



Je m'appelle Juliet Hepburn, j'ai 38 ans. Dans la vie j'aime rire, rencontrer des gens, sortir faire la fête. J'ai un fort besoin de respect et de reconnaissance, c'est la vie, j'suis comme ça.
Je m'appelle Juliet Midnight. Dans la vie, je suis romancière. Sans vouloir me vanter, je suis plus proche de l'écrivain de best sellers que de l'amateur que personne ne veut publier. J'ai la prétention de pouvoir dire que si mes livres ne seront jamais des classiques de la littérature anglo-saxonne, je réussis au moins à faire un peu rêver les gens.

Non, je ne suis pas schizophrène, pas au sens littéral du terme en tout cas. J'ai simplement l'habitude de dissocier le moi de tous les jours du moi reconnue dans la rue, qui assiste à des galas mondains et qui a la chance de fréquenter les "grands" de ce monde. Cette double vie me plait bien. Non, pour être honnête, je l'adore. Vous l'aurez compris, l'écriture, c'est toute ma vie. Enfin, presque toute ma vie, sinon on va me prendre pour une folle ! Il y a 4 lettres que vous m'entendrez souvent prononcer, WWCD. What Would Camélia Do. Camélia, c'est le personnage principal de tous mes romans, qui subit les conséquences de mes folies et vit mes rêves les plus fous. Au début, elle n'était qu'un personnage, comme un autre, mais progressivement, c'est devenu plus que ça. Elle est partout où je suis et nos deux personnalités se complètent. Elle me conseille, me rassure, me pousse à faire des choses que je n'oserais peut être pas faire autrement... Je sais que ça peut paraître bizarre à dire ça, comme ça... Mais bon, j'vous avait prévenus, j'suis tordue. Le fruit d'une Modern Schizophrenia.

Camélia est psychiatre, et au cours du dernier roman elle a participé à une enquête policière car le suspect principal avait été diagnostiqué maniaco-dépressif. Bref, je vous passe les détails, si ça vous intéresse, vous savez où trouver le livre ! Quoiqu'il en soit, j'ai décidé de faire prendre un virage radical à mon personnage et lui faire intégrer la police parce que je trouve que ça permet de donner une double dimension au roman, à la fois le suspense d'un thriller et toutes les histoires qui vont en parallèle. Sauf que je ne m'appelle pas Juliet pour rien, et je ne me contenterai pas d'une simple approximation en ce qui concerne toute la partie "police", alors j'ai décidé d'intégrer, ponctuellement, une unité réelle, en temps qu'observatrice, évidemment. Normalement, c'est impossible, me direz vous... Mais impossible n'est pas hepburn. Midnight plutôt, pour le coup. Comme souvent, ma petite notoriété personnelle m'ouvre bien des portes, et pour faire court, c'est mon nom qui m'a permis d'intégrer l'unité de Petra Laskov, entre autre. C'est elle que je "suis", tous les jeudis, dans ses enquêtes. Si elle m'apporte énormément de savoir et de... plein de choses comme sa rigueur, sa perspicacité, je compte bien lui être utile aussi, tant pour la résolution de ses enquêtes, que personnellement. Si elle vous le niera, je sais qu'elle a besoin de moi, surtout en ce qui concerne son coéquipier. Ces deux là sont faits l'un pour l'autre, je le sens à des kilomètres. J'ai pas été déclarée "spécialiste de l'amour et des relations de couple, dans les écrits de fiction, de la dernière décennie" pour rien. N'est-ce pas?
Côté love, pour moi, c'est pas ça encore... Comme on dit, ce sont toujours les cordonniers qui sont le plus mal chaussés. Depuis mon divorce, je n'ai pas eu de relation sérieuse qui ait réellement duré. Peut être suis-je trop ancrée dans mon personnage, trop fusionnelle avec Cam'... Ou alors suis-je trop difficile ? Je ne sais pas, je suppose que je ne saurai jamais. Pourtant, j'ai bien quelqu'un dans ma ligne de mire, mais c'est... plus compliqué que ça n'en n'a l'air. Non, j'vous jure, c'est un casse tête que je ne comprends pas moi même... Alors j'attends que ça se passe, en continuant à profiter et à jouer un peu avec mes propres nerfs.
Voilà en gros qui je suis, qui nous sommes. Et vous, qui êtes-vous?

JULIET ☆ MODERN SCHIZOPHRENIA Tumblr_lkf9vqBP8X1qanzdko1_500
Revenir en haut Aller en bas
 

JULIET ☆ MODERN SCHIZOPHRENIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» juliet ▲ (comingsoon)
» don't tell anyone or you'll be just another regret ♣ juliet
» JULIET ☆ TO THE INFINITE AND BEYOND
» All you can do is keep breathing • Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › INTRODUCE :: + VALIDEES-